• French days 2022
UEFA Euro 2008

romain_c_moi
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Je ne l'ai pas acheté mais j'ai téléchargé la démo ; bah, on dirait un peu Fifa mais bon, sans plus quoi ! Surtout, si vous l'achetez vous y resterez, quoi ? 1 mois dessus, juste le temps de l'EURO mais c'est tout ; après fini d'y jouer ça va vous paraître ennuyeux (c'était mon avis quand j'avais acheté EURO 2004 sur PS2). Donc, voilà j'aime pas trop Fifa, donc je retourne sur mon PES 2008.

[[[Dylan]]]
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un jeu loin d'être parfait :noel: , notamment au niveau du contenu un peu maigre, de quelques bugs, du public raté ainsi et surtout de l'impossibilité de jouer l'UEFA Euro 2008 à deux sur une même console. Mais les changements constatés apportent une touche de fraîcheur dans un gameplay déjà excellent comme l'ajout de conditions climatiques comme la pluie et surtout l'amélioration de la vitesse de jeu qui ravira tout les fans de PES étant passés à FIFA 08. Bref une très bonne mise à jour de FIFA 08 mais à 70 euros la pilule a du mal à passer.

romain_c_moi
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

[[[Dylan]]]
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un jeu moyen, sans plus, trèèèès largement inspiré de Fifa (on pourrait presque les confondre) qui se différencie de ce dernier que dans un seul domaine : ce jeu ext axé sur les équipes nationales alors que Fifa est axé sur les clubs locaux mais cela ne suffira pas, c'est la moyenne pour un jeu sans saveur.

mazouballondor
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

les -

mode de jeu limités
de trop gros ecarts entre le top nations et les "juste" bonnes equipes
les mecs perdent pas de vitesse avec le ballon (fifa style)
on peut faire sa liste des 23 mais on peut pas choisir tous les joueurs (par exemple pas de pires ou giuly possible pour edf)
certaines équipes ont pas les vrai noms !!! honteux pour un jeu qui se veut officiel (exemple serbie)

les +

jouabilité simple et sans reproche (un peu comme les iss de ps2/gamecube), notamment les coups de pieds arrétés pas merdiques comme maintenant
les joueurs évoluent niveau capacité en temps réel, après des matchs leur note generale évolue
des spécialités pour bcp de joueurs
les visages bien fait juste quelques soucis niveau teinte de la peau, bcp de joueurs trop bronzé (trezeguet limite noir comme henry lol ou toulalan avec des cheveux longs wtf ?)

franchement à tester pour les fans de foot qui veulent changer de pes et fifa (meme si calqué en partie sur fifa), ça se trouve now à 2 euros

CFAJA
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Le titre peut plaire il est complet il est basé sur le même principe que celui de la coupe du monde 2010, mais son gameplay casse tous le plaisir que l'on peut avoir sur un jeu de foot digne de ce nom.

PrO_HeAdShOt_Fr
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont beau mais la jouabiliter est tres limite.

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Dans la guerre PES/FIFA, j'ai toujours été indubitablement du côté de PES, mais je dois avouer que cette année, j'en aurais presque honte, tellement la version next-gen est ratée (ralentissements, IA grotesque, animation hachée, couleurs criardes, interface online pourrie, etc). Et tellement UEFA 2008 m'a explosée la rétine (joueurs criants de ressemblance, la pluie qui mouille joueurs et maillots, magnifique, fluidité sans faille)... C'est simple, si PES continue sur cette pente, et si FIFA nous gratifie d'un opus aux commandes similaires, je n'hésiterai pas à passer à "l'ennemi"... mais, heureusement pour PES, je n'arrive vraiment pas à me faire à un autre gameplay...

gs26losc59xr
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Jeu vraiment pas mal, de très bon graphisme pour un jeu de foot sortis en 2008, les phases finals, qualification, sont très bien sauf que le petit défaut et que quand l'équipe de France joue chez elle il devra mettre le Stade de France au lieu du Parc Prince. Autrement rien d'autre de spéciale, ce jeu est vraiment complet dans l'ensemble.

inferino
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est bon, il nous donne un avant goût de FIFA 09 !!! Les joueurs sont fantastiques, les décors aussi !!! Mais ce qui relève vraiment le jeu, c'est l'Euro een ligne, quelle réussite, très peu de bug et un esprit de compétition très élevé !!! Très bon jeu à conseiller !!!

veauche42340
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

L'Euro 2008 aura tenue toutes ces promesses au football à la télé , mais en jeu , je l'ai vraiment trouvé super , surtout que le nouveau mode deviens pro à été crée , super bien ce truc . Mais je trouve quand ligne , le jeu est vraiment super et c'est vraiment ce qui donne son charme . Ceux qui n'ont jamais jouer en ligne à l'Euro c'est vrai que ça peut devenir vite un peu ennuyant .

jason011
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

ce jeu c'est super bien fait, j'ai gagné deux fois la coupe d'euro 2008 mais je préfère jouer en ligne, je trouve qu'il est mieux fait que fifa 08, je ne suis pas déçu de l'acheter. dans le jeu "euro 2008" le meilleur gardien c'est bouffonne il a 91.

solid_vivien45
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu de foot qui plaira aux fans de fifa car c'est assez ressemblant.Pour les qualités,le game-play c'est quasi pareil,la bande son c'est les commentaires et les supporteurs,on croirait un vrai match.Bref il plaira aux fans même si l'équipe de france n'a pas fait un bon parcours,vous pourrez toujours gagnez avec elle.Mais sinon il ne mérite pas la note parfaite a cause de sa durée de vie un peu simple,moi je dirais plus 60€,quand même,mais je ne regrette pas.ACHETEZ LE!!!

le_boss_du_619
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Cette version de EAsport est vraiment bien. Les graphisme sont super, la maniabilité est bien même s'il y a des petit bug et le mode Capitaine est parfaite.
Le mode on-line est bien aussi.
Je vous conseille ce jeux.

bg_cherche_pas
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent et le mode Euro en ligne nous procure une énorme sensation de plaisir.
Je n'ai toujours pas testé le jeu solo, mais le jeu en réseau est excellent.
Pas de malus pour le prix, car en import, nous pouvons le trouver à 35€ frais de port inclus !
N'hésitez pas, ce jeu est un bonheur !

Manland
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Un bon jeu de foot, très tactique dans le sens où il arrive qu'on ne touche pas le ballon pendant un très long moment. Et comme en vrai, il faut parfois être patient durant les phases offensives, c'est à dire qu'il faut construire les actions à bases de passes latérales, de débordements, et de une deux. En somme, c'est très réaliste, et les nombreuses animations des joueurs renforcent notre plaisir à jouer UEFA Euro 2008.
Le gros souci, c'est le prix (70 euros) pour un contenu aussi limité (pas de club), peut repousser beaucoup d'entre nous. Mais heureusement, il y a le mode "Deviens Capitaine" que je trouve très sympa, c'est à dire qu'on gère la carrière d'un seul joueur, qu'on choisit ou qu'on crée, et ce mode peut rallonger la durée de vie du titre si on adhère au concept.
UEFA Euro 2008 cible des joueurs précis, ceux qui n'ont pas Fifa 08 et qui ne peuvent pas attendre jusqu'à Fifa 09.

Micromania PS3 1.99€ Rakuten PS3 5.90€ Amazon PS3 17.95€