15.7/20

Rivaldo_29
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Les graphisme sont plutot pas mal, mais je trouve que la difficulté est hiper dominante dans ce jeu, je suis obligé de prendre le mode "amateur" si je tient a remporter l'euro, je l'ai déja fait avec l'Allemagne,l'Espagne,la Belgique,la Croatie,l'italie et le Portugal. Mais dés que je prends le mode "pro" je galère, et un match nul est comme une victoire a mes yeux lorsque je prends ce mode ...

loicgil
Posté le 03 août 2008 à 00:00

De prime abord, voici un concurrent sérieux pour FIFA 2008. Et il tient toutes ses promesses ! La prise en main est très intuitive, le gameplay est excellent, et les graphismes n'ont pas à rougir des autres jeux similaires. Pour moi, il tient la comparaison avec les meilleurs jeux de cette catégorie. On reconnait bien les visages des joueurs, les commentaires sont rudimentaires mais efficaces, l'ambiance dans les stades et bonne,bref, rien à redire. C'est du tout bon, foncez l'acheter !

SANGOHAN2B
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu avec de meilleurs graphismes, une meilleure jouabilité et surtout une plus grande rapidité de jeu que FIFA 08.
Je le conseillerai à tous les fans de foot et en particulier du championnat d'Europe.

Bleachboy
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

ENCORE un jeu de foot. On en est arrivé à plus de 5 par an maintenant. Et c'est à chaque fois la même chose. A part les graphismes et la composition des équipes rien ne change. A mon avis on ne peut pas dépasser le dernier PES en termes de jouabilité et de graphismes; alors pourquoi pondre un jeu de foot à chaque année et encore à chaque évènement dans le monde du foot ? Les grandes maisons d'édition ne pourraient-elles pas payer leurs développeurs à faire du neuf plutôt que d'exploiter ce filon usé jusqu'à la corde et qui finit par rebuter même les amateurs du genre comme moi?
A quand des jeux de foot fun à la Mario Strikers Charged Football en mieux développé? C'est bien plus fun et bien plus amusant que des parties prise de tête avec un ami nerveux.
Mais bon, mon avis ne compte pas; je me demande même s' il va être publié...