16.3/20

georammstein
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Difficile de donner un avis sur ce jeu qui reste le top du top en matière de zombie. Ca tranche, ca décapite à tout va! sans compter la durée de vie plutôt impressionnante pour un jeu de ce genre. Le coté RPG est bien ficelé et les graphismes sont très bons. Tellement de bons points que ca serait trop longs à décrire. Sautez dessus vous ne serez pas décus.

Layn_59
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Je pensais lui mettre 16, mais là à l'instant je viens de me rappeler tous les moments bien trippant que j'ai eu à fracasser du zombie !! Alors 17 !! En fait, acheté le jour de sa sortie, j'y ai joué peu pour passer sur Dark Souls (outh quel jeu...) L'ayant fini je ne savais plus à quoi jouer tellement il m'a plu !! J'ai retrouvé ce Dead Island en disant tiens je vais le finir et op je vois une mise à jour de fou, rendant le jeu plus beau, plus complet et moins buggé !! J'ai pris mon pied voila rien d'autre à dire, ce jeu je ne le revendrais pas tout comme Red Dead, Dark Souls et Borderlands

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37
playmoo
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

1 point de moins pour les petits bug ici et la (pas gênant) et pour le menu vraiment pas top. Ceci mis à part, je suis tombé amoureux de Dead Island des la 1ère cinématique. Et contrairement à beaucoup je ne suis pas déçu du rélultat au final. Tout simplement car j'arrive pas à voir le temps passé sur ce jeu. J'en suis déjà 15 heures de jeu et je n'ai pas quitter la plage et en suis à 15% de progression et plus de 1000 zombies tués à mon actif. J'aime tellement me perdre dans ce monde ouvert (jusqu'à la fameuse "vous quittez l'air de jeu"), je passe des heures à looter dans tous les sens. Niveau gameplay, j'aime ce coté on est pas un surhomme, on se fatigue, on meurt facile. L'interaction avec les zombies est assez jouissive, même si j'aurais aimé encore plus de précision dans la découpe de viande ! Coté graphisme le chrome engine tiens franchement la route, biensur y'a du clipping, et un peu d'aliasing, mais on a encore j'avais eu plaisir à jouer dans un espace si vaste, alors c'est pas ça qui gêne.

linkin_sheep
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Quel concept alléchant ce Dead Island! Un parfait mélange de Survival-horror et de RPG, le tout en FPS! Plongé au coeur de l'ile de Banoi, le terrain de jeu proposé est assez vaste et ne manque pas d'objets, d'armes, de matériaux cachés et de quêtes annexes en tout genre, très nombreuses d'ailleurs. Graphiquement impressionnant pour les décors (mais pas pour les personnages malheureusement) le jeu dégage une ambiance unique et atypique grâce à ces derniers. Coté scénario, c'est vraiment très basique et les quelques cinématiques pas toujours très bien réalisées ne sont vraiment pas a la hauteur du gameplay en lui-même, dommage. Souffrant aussi de quelques bugs, le titre de Techland aurait gagné a être un peu mieux finalisé (ou testé?). Mais ne crachons pas dans la soupe non plus, c'est quand même un très bon jeu au concept furieusement accrocheur qui mérite bien un deuxième opus.

LarveFallout1
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

J'accorde un 16 a se jeu !

Les points Fort :
-Les graphismes
-Les armes
-Le gameplay
-La bande son
-Le mode Multijoueur jusqu’à joueurs 4 en ligne

Et surtout LES ZOMBIES !

Les points faible :
-Le cliping des fois trop présent gênant les phases de combat a l'arme de poing.

-Le coté "répétitif" du jeu.

-Les Cinématiques un peu négligé

Et pour certains, des problèmes de Sauvegarde.

Mon avis :

Un Excellent jeu et même avec mes 30h de jeu j'aime toujours autant couper du zombie !
Jouer seul c'est sympa, a plusieurs c'est l'éclate total !

Quelques secrets, clin d'oeil, le jeu reprend un système de point d’expérience a la Borderland, des modification d'armes a la Dead Rising et des Zombies de 28 jours/Semaines plus tard.

Le jeu permet aussi de reprendre sont personnage pour recommencer une partie au début.

Chose qui me dérange toujours un peu, le fait de ne pas etre sur un seul lieu ouvert , mais sur plusieurs environnement qui donne donc place a des phases de chargement (De quoi reprendre son souffle)

En Bref, vous en aurez pour votre argents.

leGeek35V2
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Une super jeu avec un petit coté à la Dead Rising, il est très bon au niveau des graphismes.Il y'à par-contre qulques bugs assez génants (gerne régéression de chapitre).Les phases en véhiucles sont bien faites.

QCBUDWEISER
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeux de A à Z, le mode de jeux horreur et survival est tout simplement à couper le souffle. Personnellement ce jeux entre désormais dans mes classique avec dead space, Halo et call of duty

lezboub-du-91
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

moi j'ai juste adorer ce jeu tout au long des missions.Il est juste extraordinaire et est le meilleure jeu de zombie a mes yeux sauf les bugs graphiques et des sauvgardes qui lui vaut la note de 18/20.

kemy79
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Malgré le côté un peu répétitif, où il faut tuer des zombies à chaque fois qu'il faut se frayer un chemin, les graphismes du décor n'en demeurent pas moins fascinant. Un A-RPG digne de l'évolution "zombie" dans les jeux vidéos, avec en plus, une possibilité de faire évoluer ses armes et ses compétences. L'ambiance sait se montrer angoissante et le suspence tient le joueur en haleine au fil des missions. L'adrénaline est à son comble, lorsque les cris ou grognements bizarres retentissent non loin, où lorsqu'ils se dirigent rapidement vers le joueur... La prise en main n'est pas compliquée, voir même un peu limitée pour le combat. C'est un bon jeux que je recommande, même si l'histoire n'est pas tellement travaillée. Dommage que le jeux contienne aussi quelques bugs...

Megacool86
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Pour moi, fan du genre que ce soit sur écran (28 jours plus tard), ou sur papier (Walkind Dead), ce jeu est une véritable aubaine.

Massacrer du zombie, se faire courser par 4 maboules en décomposition alors que l'on à peine qu'un bout de bois pour se défendre ou bien fouiner les moindres recoins d'une vaste map : Tel est le crédo de ce jeu qui ne cherche pas à se prendre au sérieux, mais qui prend bien aux tripes dès l'instant que l'on est convaincu de l'utilité première de ce soft : DIVERTIR DIVERTIR ET encore DIVERTIR.

Et rien que pour ça, c'est une franche réussite.

danny_314
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

J'ai commencé à jouer à dead island seul bien évidemment car à la base je l'avais acheter pour jouer en ecran splitté, me suis fait avoir bref.... du coup j'ai joué avec un apriori enorme... finalement je suis totalement conquis ! les missions sont variés meme si pour le moment j'en suis au chapitre 3 c'est relativement simple.... Les graphisme sont plutot bon (j'ai vu bien pire) mais le must c'est l'espace ouvert on va ou on veut on fait ce qu'on veut !!!! ca c'est top ! resultat je passe des heures devant ma console a zigouiller des zombies !!!! vivement que j'essaye le multi ca semble excelent ! pour le moment aucun bug !!!!

MiniGomme
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Le voila, notre jeu de zombie dans un monde vaste varié et totalement ouvert. Le rêve de tout bon fan de série B enfin réalité ! Allié FPS action / survival horror avec un côté RPG est vraiment une très bonne idée, il y a beaucoup , beaucoup de quête , au moins plus d'une bonne centaine, un arsenal riche avec possibilité de construire soi même ses propres armes. Il y a juste le côté graphisme qui est bien mais sans plus tout comme le scénario un peu bateau... Un must have pour tout les fans de jeux de Zombie ou de survival Horror .

el-nicou
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être vraiment bien si la liste des petits (et gros) défauts bien énervants n'était pas aussi longue!Une gestion de l'inventaire chaotique;des valises, placards etc qui se re-remplissent à l'infini, suffit de revenir 5 min après..normal vu le cout exhorbitants des réparations et des améliorations..Bref, contrairement à la rédaction j'ai trouvé le système de jeu d'une lourdeur répulsive. La difficulté est en dents de scie.
Graphiquement pas mal, mises à part les cinématiques aussi laides que des culs de zombies cancéreux...mais le découpage des zombies est jouissif, et ce qui nous importe non? L'ambiance sonore est très bien, mais le gameplay trop approximatif. Le fait qu'il n'y ai pas de rétro sur les voitures est tout bonnement inacceptable...
Si vous vous attendez au jeu de zombies du siècle vous serez déçu, mais à faire qd même.

Kham-isole
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Tout d'abord je tiens a dire que ce jeu pourrait être une référence en jeu de zombie, je possède Dead rising 2 et j'ai apprécié de retrouvé un système de création (certes beaucoup moins decalé). Cela est aussi très jouissif de découpé du zombies.Mais malheureusement, ce jeu est beugé, certes ces bug sont minimes mais ils sont très présent. Sinon un grand bravo au développeurs de ce jeu

RenoRaiden
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

LE jeu tant attendu par les fans des zombies: un fps survival horror ou il sera possible d’évoluer comme dans un RPG: tout y est: l’influence Borderlands avec les couleurs d’armes pour définir leurs degrés de rareté, les différentes zones, la custom d’armes a la Dead Rising 2, les ambiances Resident Evil & Left 4 Dead, mais surtout: un véritable coté survie, ici vous n’êtes pas un surhomme capable de démolir une armée de zombies, tout zombie peut être dangereux et il faudra faire attention a son arme, ses vies et sa jauge de stamina car sans cette derniere vous ne pouvez plus courrir mais vous ne pouvez plus non plus frapper et la moindre claue vous mettra au sol, l'histoire est cohérente et fouillée (même si on se rend compte qu’une fois arriver a l’acte 2) seuls regrets: pas de vues arrière sur les voitures, armes pas très bien faites et quelques défauts dans le décor, sans oublier les nombreux bug qui pourrait nous faire croire que ce jeu vient de THQ (c’est la raison pour laquelle j’ai pas mis 19) ce jeu est un must que les fans de zombies se doivent de posséder et avoir complété

Mister_Patate
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

J'ai vraiment été surpris, vraiment ! Dead Island m'a franchement emballé dans son ambiance et son immersion ! Je ne m'attendais pas à cela. L'île paradisiaque est tout simplement magnifique, extraordinaire et terrifiante. Les graphismes sont soignés, franchement, rien à dire la dessus. Les points positifs sont nombreux dans ce jeu, comme le systèmes de niveau, un système à la Dead Rising etc. Mais les points faibles sont présents également. La sauvegarde est un peu louche, les déplacements un peu trop fou, les bugs un peu trop nombreux. Mais il y a aussi la répétition des quêtes qui s’accentue au fur et à mesure du jeu. Bien sûr, je cite les défauts du jeu. Mais les avantages sont beaucoup plus nombreux que les défauts.
Bref, un très très très bon jeu de zombies. A ne surtout pas manquer ! Mister_Patate.

Pitimi
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphisme vraiment pas mal, l'histoire...bon ça reste un jeu de zombie, mais le gros défaut principale reste les bug, je trouve ça scandaleux de vendre un jeu pas fini... les bug de sauvegarde m'ont fait recommencer le jeu quelques fois...
Tout ça reste benin vu le fun que je me suis pris dans la tronche surtout en coop !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37
360 32.90€