16.3/20

georammstein
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Difficile de donner un avis sur ce jeu qui reste le top du top en matière de zombie. Ca tranche, ca décapite à tout va! sans compter la durée de vie plutôt impressionnante pour un jeu de ce genre. Le coté RPG est bien ficelé et les graphismes sont très bons. Tellement de bons points que ca serait trop longs à décrire. Sautez dessus vous ne serez pas décus.

Layn_59
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Je pensais lui mettre 16, mais là à l'instant je viens de me rappeler tous les moments bien trippant que j'ai eu à fracasser du zombie !! Alors 17 !! En fait, acheté le jour de sa sortie, j'y ai joué peu pour passer sur Dark Souls (outh quel jeu...) L'ayant fini je ne savais plus à quoi jouer tellement il m'a plu !! J'ai retrouvé ce Dead Island en disant tiens je vais le finir et op je vois une mise à jour de fou, rendant le jeu plus beau, plus complet et moins buggé !! J'ai pris mon pied voila rien d'autre à dire, ce jeu je ne le revendrais pas tout comme Red Dead, Dark Souls et Borderlands

30  31  32  33  34  35  36  37
LaGrosseEpee
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un parfait mélange entre FPS et RPG, c'est vraiment remarquable. Dès les 10 premières minutes de gameplay, on est directement dans l'action, l'histoire, le monde qui nous entoure et il faut toujours rester sur ces gardes, les zombies ne cessent de revenir sans cesse, encore une très bonne chose d'ailleurs. Concernant les quêtes, nous avons l'embarras du choix : nous pouvons poursuivre l'histoire dite "principale" mais également faire les quêtes "annexes" que nous recevons par des réfugiés ou des gens que nous trouvons sur l'île. Un arbre de talent qui m'a vraiment étonné et qui m'a directement plu, le fait de pouvoir choisir son personnage est d'ailleurs bien aussi (Un peu à la sauce Left 4 Dead), le fait de pouvoir "l'améliorer" grâce à de l'expérience, ou encore celui de pouvoir créer nos propres armes, tout ça donne une sauce si piquante et épique que je ne peux le trouver répétitif :). Je vous le conseille vivement, vous, amateur de zombies !

Sle7in
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Dead Island part d'un concept étonnant,
un hack'n slash a la premier personne dans lequel le joueur évolue sur une ile paradisiaque infesté de zombies.
Avec un gameplay ultra efficace prenant en compte l'usure des armes ainsi que la possibilité dans crées à l'aide de divers objet récupérés par ci par là,et bien sur la possibilité de faire progressé l'un des quatre perso disponible au début du jeu grace à l'expérience(acquise en fumant du zombie),Dead Island fait indéniablement partie des belles surprises de cette rentrée videoludique et ce malgré un évident manque de finition graphique et une total absence d'ambition scénaristique.
En bref Dead Island est un jeu bien vénére,doté d'une grosse durée de vie ainsi que d'un mode coop vraiment fun.

force08
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu que j'ai tant attendu.Un espèce de GTA-like avec des zombies,que demander de plus?Tout d'abord,la durée de vie est sidérante,déjà plus de 30 h de jeu et toujours pas fini 0_o.La coop est juste jouissive et hyper-fun,on prend un malin plaisir a dégommé du zonzon avec un ou plusieurs potes,a fouiller les bâtiments,coins de rues,et autres..Graphiquement,cette ambiance tropical apocalyptique est vraiment bien fichue!Bref,ce jeu,c'est du missile nucléaire,un excellent jeu que je conseille aux fans de zombies en tout genre :)

iProPhet
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Le gameplay est tout simplement génial et je ne me lasse pas pas avec toutes ces quêtes. C'est magnifique et le jeu rend vraiment bien. Seuls inconvénients, c'est peut être cet aspect répétitif.
Mais au final, aucun regret de l'avoir acheté :) !

masteryoan
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Dead Island perso je l'ai fait entièrement en multi entre amis. Franchement trés fun, un gameplay simple mais efficace, le coté survie est bien mis en avant, trés prenant, les armes variées, la personnalisation vraiment trés sympa (beaucoup de choix possibles) et surtout la physique des morts-vivants super bien faite (vraiment trés gore à ce niveau un régale ^^). Mais voila ce jeu donne vraiment l'impression de ne pas étre fini se qui gache l'experience de jeu. Je m'explique : d'abord pas mal de problèmes d'affichage viennent après chaque chargement (texture lisse sans détail) bugs pendant les cinématiques. Et pour moi le plus gros défaut le scénario qui fait trés "serie B" Techland aurait pu faire un scénario énorme surtout quand on voit les intros des persos mais il n'en n'est rien. En bref une expérience trés fun à partager entre amis.

lekatanaplayer
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

J'ai acheté le jeux en ayant un peu peur, une fois une heure de jeu ecoulée j'etait EXTREMEMENT surpris !
Tout m'as retenu et ça ma claqué sur le cul !
Exelent jeux, je le conseille a tous ceux qui adore le stress et surtout... Les ZOMBIES

SergentJohnson
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Jeu très très jouissif pour ceux qui aiment faire exploser des têtes à la batte :-) Plus sérieusement, un scénario qui tient plutôt bien la route. Le jeu reste à la fois très plaisant à jouer tout en enfonçant le joueur dans un univers sombre et sérieux. Des graphismes plus que correct et une jouabilité qui rendent la dézombification "intuitive". Pour moi, le seul bémol reste qu'en solo, la difficulté semble ne pas avoir été adaptée (dans les cinématiques, les 4 personnages apparaissent même si un seul des personnages est en réalité là), sans parler des "objectifs à plusieurs" (effectuer une tâche comme remplir des jerricans tandis que des zombies vous foncent dessus, qui réclame une grande patiente et un tempo parfait).

bibibomberman
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Dead island est un super jeu mais c'estvraiment répétitif et forcement ça ne va pas plaire a tt le monde...Le plus navrant est que les développeurs auraient pu peaufiner leur bébé encore deux mois pour virer ts ces bug et ces approximations,c'est vraiment dommage car il aurait pu etre parfait.
Maintenant je m'amuse,je le trouve beau et jouissif par moment mais j'ai tjs un gout amer qd les bugs reviennent au galop,voilà
encore un jeu gaché par une sortie a la va vite

Kurkpitten
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un super bon jeu , addictif et très bien pensé !
En plus d'être beau , il a un gameplay solide et des combats qui peuvent constituer un challenge , et des persos variés !
Seule ombre au tableau : le respawn un peu chiant qu'on sera amené a rencontrer beaucoup de fois a cause de certains zombies un peu trop collants

Anoki
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

J'attendais un jeu comme celui-la depuis des lustres. Excellent jeu ! Mélange de plusieurs genre qui vont très bien, très bonne durée de vie, on ne se lasse pas de ce jeu. Rare sont les fois ou j'achète un jeu neuf, je pensais qu'il vallait le détour et je confirme ! :)

megawoite
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

jeu juste excellant, je trouve avec un super coop a 4 avec plein de bon plan dans le jeu qui le rend super. Par contre je trouve dommage qu'il y ai trop souvent des petit beug comme le rechargement qui 1/4 le chargeur ne bouge pas ou des petit truck comme sa. Je trouve les zombie et zombie spéciale juste super, par contre vers les lvl 20 a 25 ils deviennent beaucoup trop dur.
En bref pour moi un super jeu de zombie qui me manquer dans ma colletions de jeu, un bon je de délire aussi.

devilveraco
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

dead island franchement, voila enfin le jeu " de zombie" que tout le monde attendais depuis longtemps.exploration ,suspens,sang, cadavre et évidement des bras et tétes qui volent à tout vas , le tout grace à des armes souvent trés bien pensées.pour moi il est ce qu'aurait du etre "dead rising".l'exploration est gigantesque , on se perd facilement , des zombies à la pelle , souven t trés agressif mais réaliste et bien animés, je ne trouve qu'un défaut à ce jeu , ses quétes , souvent basique , pas trés prenantes ( aller chercher un nounours à l'autre bout de l'ile, un mec vous demandant d'aller le fric que lui doit un mec 4 km plus loin , aucun intéret surtout en pleine invasion de zombies , il ne manque que de jouer le room-service , ou le livreur pour que se soit complet dans le genre "grotesque"). je ne suis pas du tout d'accord avec les reproches du site, je trouve que le jeu est trés beau, le moteur graphique tiens la route , bien plus que d'autre et le fait que nous ne tuons pas si facilement les zombies , pour moi ,refléte surtout le fait que nous ne soyons pas des "chris redfield, ou jill valentine de la gachette", ou des militaires de cod, entrainé pour tuer .

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Dead Island (PC, Xbox 360, PS3) avec JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-island/##ixzz1XqRiWEX6

Jungko75
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Je n'aime pas les jeu de zombie. Ni resident Evil ni dead rising ni aucun. J'adore les jeux de role. J'adore les vue a la première personne : Fallout , oblivion, black ops.

Ce jeu c'est simplement un OVNI, une tuerie pour tout dire.

Ambiance, gameplay, durée de vie ( assez gigantesque ) , monde libre , on peut prendre une voiture c'est grisant de renverser du zombie!

Non franchement rien a dire sauf l'histoire, un peu très mauvaise surtout celle des perso -_- j'ai choisi le pire , un rappeur raté mais tout de même stylé spécialiste en arme contondante ( en effet chaque perso a ses habilitées propres) on reparti les point gagner a chaque niveau ( les ennemis aussi on un niveau) via un arbre de compétence.

Les quêtes annexe sont multiple et variés la carte est grande mais une fois les vehicule débloquer il est très rapide de se deplacer et je crois bien que via la carte un déplacement rapide est possible.

Je m'(les)eclate avec ce jeu , franchement une tuerie comme je l'ai dis j'été pas du tout pour ce genre de jeu mais vraiment c'est exceptionnel.

axel071721
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas un FPS. Mieux vaut le savoir dès le début. Tout le jeu repose sur un système de règles type Diablo, ou WoW. Les ennemis "repopent", les conteneurs se remplissent à nouveau, il y a trois arbres de talents à développer, l'inventaire se gère comme dans un RPG, et les armes s'usent et s'améliorent... comme dans un RPG. Et les quêtes, de manière classique, demandent leur lot d'aller et retour. A noter l'existence du déplacement rapide sur la map, et l'existence de voitures pour aller plus vite, et se faire un petit remake de Carmaggedon. Le jeu est plus proche d'un Fallout 3, sans les dialogues, que d'un Left 4 Dead. Il est donc beaucoup plus riche qu'il n'y parait, mais également plus posé. Techniquement, on en prend plein les mirettes : les décors sont magnifiques, les cadavres ambulants sont très bien modélisés et animés, et les sensations de massacre et de violence sont au rendez vous. Les têtes volent, explosent, les membres tombent de partout, essayez vous à quelques explosifs et votre jeu de zombie vous fera penser à Tetris ! Rien à redire passé la surprise de l'aspect rpg/aventure du jeu. Le mode coop' n'est pas franchement indispensable, mais au moins il permet une entraide bienvenue entre amis. Un must, sans aucun doute.

Nounousse2
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Très très bon jeu dont vous ne regretterez pas l'achat croyez-moi. Un subtil melange du "fun" de Dead rising et du concept RPG de Borderlands. Bref un cocktail explosif qui vous procurera des heures de jeu inoubliable.

Des quetes variés , plus ou moins faciles , de multiples environnements confinés ou ouvert et une ribambelle d'arme et autres objets...

30  31  32  33  34  35  36  37
360 39.90€