12.1/20

Nevermind24
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Jeux très lassant graphiquement asses pauvre même si on prend plaisir à incarner les icônes de SEGA le jeu n'en reste pas moins redondant et vide.
On pouvait s'en douter reprendre des personnages que l'on à aimé
pour les mettre dans un autre univers est une recette assez complexe. Il ne faut pas s'étonner que ce genre de licence s'épuise dès lors.
Bref pas grand intérêt à part pour les fans ou les enfants qui voudraient s'amuser à plusieurs.

PS: Le jeu m'a été donné donc ...

Pred21
Posté le 25 mars 2016 à 09:10

Heureusement que je l'ai eu gratuitement, Sega Superstars Tennis ne vaut vraiment pas grand-chose. Un style graphique purement arcade bien de chez SEGA, là dessus, le côté nostalgique est ravi, mais pour le gameplay, c'est bien trop faible. 2 boutons, 2 coups, une attaque spéciale et terminé. Le fun est inexistant, on est bien loin de Mario Tennis et même du tennis façon WII Sports. On y joue 15-20 minutes et on l'oublie pour toujours.

1  2  3  4  5
andra7
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Avant d'être un jeu de sport, Sega Superstars Tennis est un grand moment d'auto-congratulation que l'éditeur offre à ses fans au travers de mini-jeux inspirés par quelques licences reconnues. C'est bien simple, le mode solo utilise la raquette et la balle comme prétextes mais la plupart des épreuves qui le composent auraient très bien pu se jouer sans, dans une compilation de ball-trap ou un shoot enfantin. En ce sens, le titre développé par Sumo Digital Ltd est une pure campagne de fanservice, efficace certes, mais limitée une fois que l'on se recentre sur les courts. Simulation simpliste ou arcade timide, le jeu peine en tout cas à trouver un bon compromis. Trop hésitant pour créer une nouvelle référence en terme de gameplay, il pourra séduire les joueurs en quête d'un jeu de tennis convivial sans être délirant et les fans de Sega jaloux de voir Nintendo tirer à lui toute la couverture du fanboyisme.

Shadow-Storms
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Assez mauvais jeu, lassant et lourd, il est entrainant et surtout grâce au mini jeux, il n'y a pas de scénario, des attaques spéciales assez médiocres et des modes pas très bons, vous l'aimerez la 1ere semaine mais après, rien, si vous l'avez déjà, vendez-le car vous ne vous amuserez jamais avec des potes, vous allez plûtot vous afficher

Le_Capitan
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Sega Superstars Tennis sur Xbox 360 regroupe toutes les stars de Sega sur des courts de tennis inspirés par leurs univers.
Graphismes 14 / 20 : Un moteur graphique plutôt bon.
Jouabilité 6 / 20 : La maniabilité est bonne mais la difficulté peut-être assée élevée si on veut obtenir AAA dans les missions.
Durée de vie 14 / 20 : Pas mal.
Bande son 14 / 20 : Pas mal aussi.
Note générale 11 / 20 : Moyen.

Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Un jeu plutôt satisfaisant, bien que j'en attendais plus de la part de Sega. On se lasse vite de devoir toujours appuyer sur la même touche, et que le mode de jeu soit trop simple. En revanche, il y a un avantage dans Sega Superstars Tennis: le mode en ligne et s'amuser avec ses amis =D
C'est un jeu agréable, mais trop simple...

dereken
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un agréable jeu, très convivial en multijoueurs qui s'affirme par son côté fun, des graphismes qui tiennent les routes et une bande son agréable. La durée de vie est correcte surtout si on essaye de débloquer les nombreux courts et personnages cachés, les différents coups assez pauvres en nombre se feront oubliés par la réalisation et les animations qui rattrapent le tout.
Un jeu à conseiller surtout au prix où l'on peut désormais le trouver !

ouartass
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Sonic est un mauvais jeu si on le considère comme une simulation de tennis. Or ce jeu n'en est pas une. Il faut le considérer comme un jeu de tennis fun regroupant tous le personnages de Sega et à partir de là on peut le considérer à sa juste valeur. Tous d'abord il est fun à souhait ce qui pour un jeu est un point très positif. On regrettera seulement le peu de terrains et de personnages mais on retrouve plusieurs thèmes musicaux de la licence Sega et ça, ça fait plaisir. Bon jeu donc pour les personnes fans de l'univers Sega.

Xcellent
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ce petit jeu de tennis est très sympathique et accessible. L'attrait de ce jeu : les différents mode de jeux qui nous sont proposés (matches rapides, tournois, et mini-jeux).Les mini-jeux permettent de débloquer de nouveaux courts, de nouveaux perso et nouvelles musiques (typiques de l'univers Séga). On passe un très bon moment (seul ou à plusieurs). Seul petit bémol: l'agressivité de l'IA qui triche parfois honteusement et certains défis trop difficiles pour les plus jeunes joueurs. Sinon pour le reste c'est du tout bon.

Fislo
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est cool a jouer mais les graphisme ne sont pas super pour la xbox 360. Il n'y a pas du tout de tactique, il suffit simplement de taper dans la balle et je trouve sa nul. La bande son et bien sur certain terrain mais sur d'autre, très mauvaises. Le jeu est très lassant, surtout quand on joue tout seul dans son coin.

thegreatman
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Sega Superstar Tennis, ce jeu est à réserver aux fans de SEGA... Les graphismes ne sont pas assez poussé, car c'est très loin des capacités de la XBOX360 ! Tout seul en mode histoire, on s'ennuie un peu car les épreuves sont répétitives ( je ne parle pas des matchs de tennis, lol ), la bande-son est appréciable, j'ai bien aimé la musique de samba de amigo... Le mode online, je ne peux rien dire vu que je ne l'ai pas essayer. Le seul truc qui me rattache à ce jeu c'est le mode multijoueurs, on s'y amuse et c'est plaisant de faire des niveaux bonus à deux.

Cookie-Dingler
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Sega Superstars Tennis pour jouer au tennis comme des chèvres.
Graphismes 13 / 20 : Le moteur graphique est honnête.
Jouabilité 6 / 20 : Oui la maniabilité est bonne mais les épreuves du mode Superstars sont trop difficiles si on veut obtenir AAA et même AA.
Durée de vie 14 / 20 : Bonne.
Bande son 12 / 20 : Honnête mention spéciale pour Samba de Amigo.
Succès 5 / 20 : Du live et les succès secrets ne sont dévoilés que par une petite phrase ridicule qui ne veut rien dire !
Note générale 7 / 20 : Mauvais.

Super-Porcinet
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Bonjour ! Aujourd'hui j'écris mon premier test qui va porté sur Sega Superstars Tennis.
Graphismes 13 / 20 : La qualité graphique de ce jeu est honnête.
Jouabilité 7 / 20 : Maniabilité sympa, agréable et facile à prendre en mais les épreuves du mode Superstars sont beaucoup trop difficiles si on veut toujours obtenir la note AAA !
Durée de vie 14 / 20 : La durée de vie est plutôt bonne.
Bande son 11 / 20 : Très moyenne heureusement que Samba de Amigo rattrape un peu.
Succès 6 / 20 : Du live et certains succès secrets ne sont dévoilés que par une petite phrase ridicule qui ne veut rien dire ! Note générale 9 / 20 : Les développeurs ont fait un travail très moyen !

Winnie-Pooh
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Sega Superstars Tennis pour jouer au tennis comme des petits ! Est-ce que ce jeu vaut le coup ? La réponse en l'espace de quelques mots. Graphismes 12 / 20 : Graphiquement ce jeu est honnête. Jouabilité 7 / 20 : Oui la jouabilité est bonne mais le mode Superstars est très difficile si l'on veut viser tout le temps le AAA ! Durée de vie 16 / 20 : Durée de vie très convaincante ! Bande son 12 / 20 : Moyenne mais Samba de Amigo rattrape un peu ! Succès 6 / 20 : Du live et certains succès secrets ne sont dévoilés que par une petite phrase ridicule qui ne veut rien dire ! Note générale 9 / 20 : Le jeu n'a pas la moyenne, dommage il aurait pu être mieux ! Les développeurs ont fait un travail très moyen !

Magication
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Sega Superstars Tennis pour jouer au tennis comme des chèvres ! Est-ce que ce jeu vaut le coup ? La réponse en l'espace de quelques mots.
Graphismes 12 / 20 : Graphiquement ce jeu est honnête.
Jouabilité 8 / 20 : Oui la jouabilité est bonne mais le mode Superstars est très difficile si l'on veut viser tout le temps le AAA !
Durée de vie 16 / 20 : Durée de vie très convaincante !
Bande son 12 / 20 : Moyenne mais Samba de Amigo rattrape un peu !

MARABOU-FLASH
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Jouons au tennis comme des petits malins avec Sega Supertars Tennis ! Le jeu que j'ai offert à Pat Kill quand on était aux Rosiers-sur-Loire !
Graphismes 13 / 20 : Graphiquement honnête
Jouabilité 10 / 20 : Oui la jouabilité est bonne mais certaines missions du mode SEGA sont trop difficiles à mon goût !
Durée de vie 14 / 20 : Bonne durée de vie
Bande son 14 / 20 : Musique de qualité, mension spéciale pour Samba de Amigo ! Bruitages correctes
Succès 5 / 20 : Le point le plus faible du jeu ! Les succès secrets qui, une fois dévérouillés, sont remplaçer par des phrases débiles qui ne veulent absolument rien dire ! Sinon c'est relativement moyen en plus il y a quelques succès en live ! Note générale 10 / 20 : Ce jeu est moyen vraiment très très moyen !

drippick
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Sega superstar tennis est un très bon jeu qui vaut 18/20.
Graphiquement magnifique prise en main immédiate et intuitive bonne durée de vie en solo avec de nombreuses missions et multijoueur génial surtout avec des potes.
Voila maintenant c'est un jeu de tennis donc forcément c'est toujours la même chose comme certains disent quoique il y a des missions sympas dans le jeu.
Bref pour conclure c'est un très bon jeu pour se détendre et jouer en multi tout comme sonic racing.

1  2  3  4  5
360 8.99€ 360 14.90€