12.1/20

Nevermind24
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Jeux très lassant graphiquement asses pauvre même si on prend plaisir à incarner les icônes de SEGA le jeu n'en reste pas moins redondant et vide.
On pouvait s'en douter reprendre des personnages que l'on à aimé
pour les mettre dans un autre univers est une recette assez complexe. Il ne faut pas s'étonner que ce genre de licence s'épuise dès lors.
Bref pas grand intérêt à part pour les fans ou les enfants qui voudraient s'amuser à plusieurs.

PS: Le jeu m'a été donné donc ...

Pred21
Posté le 25 mars 2016 à 09:10

Heureusement que je l'ai eu gratuitement, Sega Superstars Tennis ne vaut vraiment pas grand-chose. Un style graphique purement arcade bien de chez SEGA, là dessus, le côté nostalgique est ravi, mais pour le gameplay, c'est bien trop faible. 2 boutons, 2 coups, une attaque spéciale et terminé. Le fun est inexistant, on est bien loin de Mario Tennis et même du tennis façon WII Sports. On y joue 15-20 minutes et on l'oublie pour toujours.

1  2  3  4  5
Nevermind24
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

On pouvait s'en douter reprendre des personnages que l'on à aimé

PS: Le jeu m'a été donné donc ...

Pred21
Posté le 25 mars 2016 à 09:10

Lovag
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour faire plaisir à ma petite soeur et pour faire quelques parties avec elle.

Mon dieu c'est d'un ennui ! au bout de 15 minutes on avait l'impression d'avoir fait le tour des possibilités, et on se rend compte que le jeu se résume à deux touches A et B.

Estanislau11
Posté le 11 oct. 2018 à 01:20

Excellent jeux de Tenis avec les personnages de Sega ! Alex the kid pas vu depuis 15 ans d existence à cette époque où le jeux est sorti .
L univer des terrains et la musique des jeux qu'on a tous connu .
Celui de Sonic sont monde et du jeux Sonic heroes pour la musique est magnifique à écouté, ou gringo la avec la musique Samba de janero.

Style arcade et plaisant à jouer . Il mérite pas de mettre en dessous de 10 .
Ça m arrive encore à jouer à ce jeux mangé et les jeux mario de tenis qui en fait la concurrence.

Akunji
Posté le 18 déc. 2016 à 18:05

je trouve ce jeu particulièrement mou, 2 bouton, un super coup faut il le réussir, répétitif, lassant , à jouer un peu, je l'ai eu pour pas chère heureusement

jerome352
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Sega Superstars Tennis est un soft à réserver aux fans nostalgiques des grandes années Sega. Jeu de tennis ne se prenant pas au sérieux dans lequel il faudra réussir de nombreux petits challenges, le gros point positif de ce jeu réside dans les univers représentés, comme quoi les licences SEGA sont vraiment particulièrement attachantes. Le jeu en lui même est un clône de Virtua Tennis 3 doté d'un habillage pour fanboy. Un jeu sympathique bien que frustrant par moments.

vodkach-plumaso
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Un bon petit jeu sympa que j' ai eu gratos avec ma console. Niveau graphismes : 14 l' essntielle est bien modélisé, les personnages comme les courts et l' animation des courts qui est la bienvenue. C' est pas magnifique, c' est simple et ça assure la fluidité a l' écran. En bande son : un 15. Les bruitages sont bien, les musiques en général ne sont pas execptionneles mais agréable a écouté et collent a l' ambiance joyeuse du jeu. Mention spé ;cial pour la chanson samba de janeiro et sunset hill . Un classique de l' univers Sonic. Pour ce qui es du contenu c' est tout aussi bon : 15. On profite d' une longue durée de vie et d' un gameplay efficace. Pour la durée de vie elle est assez longue pour un jeux de sport, grace aux mini jeux et aux systeme de déblocage de musiques, personnages, courts. Pas mal de persos différent dans la maniere de joué. Les minis jeux sont amusants. Mais la force de ce jeux orienté arcade, c' est le multi joueurs : trés fun en écran splitté et bon en live. Un jeu bon, fun sans prise de tete. C' est pas un chef d' oeuvre du jeux vidéo mais il est efficace, le gameplay et le contenu sont étonnement fourni pour un jeux d' arcade comme ça. Bref un jeu simple et intuitif qui garantis des parties fun en splitté et un solo ma foi assez bon. Niveau Qualité/prix ( il oute 5 euros ) on vas facilement vers les 16 mais en soi il vaut 14. Une bonne note sans plus. Comme le jeu dans son ensemble. Merci de m' avoir lu :) a+

nagrom-17
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Sega Superstars Tennis est un jeu simple, on choisis son heros sega et c'est partie pour une sorte de partie de tennis dejanté, malheureusement il y a pas mal de hic, pas beaucoup de persos jouable, une difficulte assez presente durant le mode superstars, voir un combat contre sonic presque impossible a gagner, des courts de tennis pas vraiment originaux, des minis jeux varies et nombreux mais lassant, des coups speciaux pas vraiment epique, bref, que des petits details qui a la fin vous font perdre l'envie de continuer le jeu, apres si vous le trouvez comme moi a 3 euros, sa vaut bien sur le coup !!!!

nicolasreal90
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

J'ai eu le jeu gratuit heureusement ce jeu a aucun interet trop arcade durée de vie 30minute max on n'y joue qu'ne fois a ce jeu est n'importe quoi bref je le déconseille meme si il vaut 3 euros.
c'est 3euros de perdu .

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

SEGA Superstars Tennis est un petit jeu fun avec de jolie graphisme pour les petits comme pour les grands, le jeu est fendart a plusieurs mais se révèle ennuyeux en solo.. je pense que la pauvreté des coups est a l'origine de cette impression.

elnarvaalow
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un bon ptit jeu qui fait passer le temps,
-au niveau des graphismes c'est correct et je dirais même que certains lieux sont très jolis, le jeu est propre et n'a pas non plus des graphismes de malade.
-Au niveau Gameplay, c'est bien mais on regrettera la répétitivité, et la simplicité du CPU, néanmoins en multi, les matchs sont explosifs.
-La durée de vie est bonne en solo, mais mal exploitée, la répétitivité aura tendance a écœurer le joueur qui voudra quand même finir ce jeu pour débloquer les persos et courts.
-Concernant la bande-son, je suis mitigé, certaines chansons sont extrêmement pourries comme celle du menu par exemple, alors que d'autres tiennent la route, ou même certaines sont énormes comme jet set radio.

ponchophile
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

j'ai beaucoup aimé ce jeu.
Missions plus que diversifiés ( enfin mini-jeux ), personnages phares de séga, prix en main faciles axé sur le fun. Coup spéciaux donnant du piquant au tout, bande son avec des musiques entrainantes. Bref que dire, en plus je suis un amateur de tennis, malheuresement n'offre pas une réelle expérience.

wodkach-plumaso
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu sympa que j' ai eu gratos avec ma console. Niveau graphismes : 14 l' essntielle est bien modélisé, les personnages comme les courts et l' animation des courts qui est la bienvenue. C' est pas magnifique, c' est simple et ça assure la fluidité a l' écran. En bande son : un 15. Les bruitages sont bien, les musiques en général ne sont pas execptionneles mais agréable a écouté et collent a l' ambiance joyeuse du jeu. Mention spé ;cial pour la chanson samba de janeiro et sunset hill. Un classique de l' univers Sonic. Pour ce qui es du contenu c' est tout aussi bon : 15. On profite d' une longue durée de vie et d' un gameplay efficace. Pour la durée de vie elle est assez longue pour un jeux de sport, grace aux mini jeux et aux systeme de déblocage de musiques, personnages, courts. Pas mal de persos différent dans la maniere de joué. Les minis jeux sont amusants. Mais la force de ce jeux orienté arcade, c' est le multi joueurs : trés fun en écran splitté et bon en live. Un jeu bon, fun sans prise de tete. C' est pas un chef d' oeuvre du jeux vidéo mais il est efficace, le gameplay et le contenu sont étonnement fourni pour un jeux d' arcade comme ça. Bref un jeu simple et intuitif qui garantis des parties fun en splitté et un solo ma foi assez bon. Niveau Qualité/prix ( il oute 5 euros ) on vas facilement vers les 16 mais en soi il vaut 14. Une bonne note sans plus. Comme le jeu dans son ensemble. Merci de m' avoir lu :)

JaYRiX
Posté le 28 août 2012 à 00:00

vraiment limite, aucun but, moi je l'ai recu quand j'ai eu ma Xbox, et ca m'aurait franchement pas intérréssé de dépenser là dedans, pas de but de précis, et surtotu très vite lassant, on s'amuse au début, et puis c'est vraiment pour les gamins.

roiemma_bis
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un petit jeu sympathique mais avec lequel on fait vite le tour.Graphiquement c'est correcte,la maniabilté est bonne mais limité on se sert de 3 touches.Les matchs sont sympathique a faire,un jeu que l'on fait de temps en temps sans se prendre la tete.Les musiques excellent qui reprennent bien les themes de sega et un panel de personnages sympa mais qui aurait pu etre emieux fournis.Les mini jeux apporte un plus mais on n'y revient pas.

1  2  3  4  5
360 8.99€ 360 14.90€