12/20 — Correct
Sonic et sa bande s'invitent sur le terrain pour une compétition endiablée.....avec une raquette.
Sega Superstars Tennis voulait surement suivre la lignée des Mario Power tennis en proposant un jeu fun et simple d’accès.
Sur les autres plate-formes je ne sais pas ce que ça donne, mais sur Nintendo Ds, c'est ni bon, ni mauvais.
Le jeu propose un gameplay trop simpliste. Le jeu propose un panel de coup (lobe etc) peu varié, donc les combinaisons de boutons ne suivent pas non plus. Malgré ça le jeu se laisse jouer.
Autre défaut du jeu, c'est sa répétitivité. Vu que le gameplay est assez pauvre, et bien le jeu se rend donc ennuyant à la longue en enchaînant les matchs. Mais le jeu propose quelques mini-jeux assez sympa, notamment celui de Space Harrier.
Bref un jeu beaucoup trop monotone pour qu'il soit bon. Au passage les graphismes sont colorés et les musiques moyennes, sans plus.