12.6/20

Posté le 10 sept. 2017 à 21:48

bien mais il manque quelque chose dans ce jeux un peut plus de graphisme

Mario-Phineas
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bof comme on ne gagne pas de personnages dans les tournois je trouve que ça ne vaut pas les Mario Tennis il est aussi un peu dur à diriger façon commande Mario Power Tennis du coup il faut changer le commandes et c'est énervant le seul truck que j'aime c'est la musique .

polcador
Posté le 10 sept. 2017 à 21:48

bien mais il manque quelque chose dans ce jeux un peut plus de graphisme

Mario-Phineas
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Je conseillerai Sega Superstars Tennis pour les personnes qui cherchent un jeu de tennis simpliste qui ne se prend pas la tête. Vous avez le choix entre 3 maniabilités, personnellement j'ai préféré jouer en mode classique (comme une manette), car avec les gestes je n'arrivai pas à envoyer la balle où je le voulais. Graphiquement ça reste honnête. La musique est assez casse-pied au final et les cris des personnages à la fin de chaque échange mon saoulés ! La durée de vie est plutôt artificiel, car il n'y a que des mini-jeux à faire ou des matchs tout simple. Pas de mode online, ce qui lui fait perdre au moins 5 points dans ma note. Les personnages sont variés et possèdes chacun un pourvoir différent. En bref, un jeu sympa 30 minutes, mais je vous conseille plutôt Mario Power Tennis dans le même genre qui est 10 fois mieux !

Emerald_Heart
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé. Tout d'abord, la maniabilité est tres nul, et les graphismes,pas tres beaux. Le fait de jouer contre le meme personnage est débile. Il n'y en a beaucoup en plus. Personnellement, je n'ai pas aimé.

Myu-White
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Sega super star Tennis : un jeu tout d'abord plaisant, il suffit de quelques minutes pour dompter le jeu. Les problèmes sont assez nombreux mais presque invisible : Le manque de personnages, on aurait voulut une panoplie plus importante, car on sait lesquels auraient pu être joués. Ensuite, le manque de court : Mais vraiment superflu malgré une bonne dizaine de terrain. Le gameplay : Manque de fluidité dans les mouvements, l'effort que fait le personnage pour rattraper une balle un peu lointaine, rend le reste du point un peu gâché, il reste tout de même convenable. Et ce qui a de bon dans Sega Super Star Tennis, ce sont les graphismes, les bruitages et les musiques. Plus d'une trentaines de titre, elle donnent un aspect du jeu entraînant, elle sont bien réalisées aussi. Les graphismes : Ils sont plutôt bien fait, manque de détails néanmoins, la palette graphique est tout de même variée,avec pas mal de décors. Et pour finir : Les bruitage sont pour moi très satisfaisants ! Tout ça dans un cadre idyllique, le tout donne l'ambiance d'un match ou d'un tournoi, quoi que répétitif, ce n'est pas trop grave car on peut changer au maximum le tout. Un jeu vidéo ludique qui rend bien sur wii, même si il est au bout d'un moment lassant.

Super-sabre
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

SST est un jeu arcade.

Il est vrai qu'il est fun mais l'"aventure" (assez longue c'est vrai) est répétitive, les mouvements sont peu précis (lorsque j'essaye de lifter je slice et vice versa).
Il faut aussi préciser que les développeurs ne se sont pas fatigués niveau aptitudes des personnages.

Si je lui met 11 c'est parce que la bande son est sympa et respecte les jeux dont ils sinspirent.
Malgré ce que j'ai dit, SST est l'un des rares jeux de tennis arcade et je le recommande pour ceux qui recherchent une alternative à la simulation.

Cless_X
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Waouh, ça c'est un jeu décevant et il ne caractérise pas la Wii. Je vous déconseille de l'acheter car c'est un jeu "trop décevant". Moi qui m'attendais à un renouveau eh ben : Déçue...
Un jeu qui n'aurais pas du être aussi médiocre, j'espère qu'il y en aura un meilleur... Je ne vois aucun point positif mis à part les critiques sortit à son égard...

chinatom
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Ayant essayé le jeu, je trouve qu'étant pro du tennis sur Wii, c'est très facile à passer le début. Au fur et à mesure de jouer au jeu, on s'aperçoit que l'on a fait le tour du jeu en moins de 12 heures pour moi.

gauden
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

Je l'ai testé, persuadé qu'il aurait renouvelé le Tennis de Wii sport et là, grosse déception. C'est répétitif, fun 5 minutes et je ne parle pas des pouvoirs qui n'apportent rien... A oublier ! Dommage, il me plaisait bien le petit Sonic...

hydogard
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

Je voulais un jeu de tennis sur Wii, je me suis donc procuré Sega Superstars Tennis. Un jeu qui a l'air bien sympa comme ça. De la couleur, des personnages que l'on connait déjà bien, du tennis, bref tout pour plaire. Je suis déçu du jeu dans le sens où le gameplay n'est pas génial du tout et la liste des coups n'est pas d'un grand nombre.
Je mets donc 16/20 pour les graphismes, 10/20 pour le gameplay, 12/20 pour les musiques et donc 12/20 en note générale.

Zelfast
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Tout d'abord, je ne connaissais que le monde de Sonic, les mini-jeux et les personnages en référence au monde de Sega ne m'inspirent donc aucune nostalgie, et même pire je trouves les personnages anti-charismatique au possible. Les terrains sont quelques fois d'un esthétisme intéressant, mais il y a de gros soucis de visibilité de la balle ( notamment sur les courts sombres et fluos ). Le mode aventure est particulièrement pathétique, on investit environ 70 secondes par missions, qui n'ont rien à voir avec le monde du tennis ( des zombies, des terroristes sur lesquels on doit tirer des balles ? ) et qui ne sont pas du tout humoristiques. Lorsqu'on doit refaire des missions plus de trois fois d'affilée on a l'impression de virer épileptique à cause d'une musique répétitive et sans intérêt. La sensibilité des coups est absente, on alterne entre droite/gauche et des lobs, amortis qui n'ont aucun impact sur les adversaires. On a même pas de jauge pour les coups spéciaux, ce qui est relativement gênant. Pour ce qui est des trois configurations de jeu avec la Wiimote, on ne nous laisse pas le choix dans le mode aventure donc le concept du jeu est assez étrange...
Bref, ce jeu est une déception, il vaut mieux jouer à Wii Sports tennis. On est loin des jeux funs tels que Mario Foot, et autres réfèrences mélangeant sport et humour tel que le fait habituellement nintendo.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu nous plonge dans un envronnement très réaliste et en même non, on a vraiment les impressions de jouer au tennis ce qui plaira donc aux fans, et incarner des personnages d'anime et de jeux videos ne le font pas. Mais ne croyez pas avoir a faire qu'a des simples combats de tennis, vous avez des coups spéciaux pour chaque personnage, vous pouvez faire du 2vs2 et du 1vs1, ainsi que des mini jeux très variés. Jeu excellent.

darkness1260
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est assez amusant quand vous jouer avec vos amis. Cependant, parfois les défis sont trop difficile a certain moment et avoir les notes parfaites sont assez long à réussir et avoir. Amusant de voir Sonic jouer au tennis contre ses amis et ennemis. Le graphisme est superbe pour un jeu de coopération.

Theevildoom
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Trés bon jeux de ténnis mais avec sonic ! Plein de persos , de stages , de coups spéciaux , c'est trop fun , graphisme 20/20 pas de probléme ! jouabilité 14/20 , il perd des points pour le mode 2 joueurs en coop qui est trop dificile .

badjaw
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Sans être doté d'une jouabilité très fouillée, ce titre propose un contenu intéressant (tournoi, mini-jeux, ...) impliquant à merveille l'univers de Sega. Un bon jeu pour qui saura prendre le temps de s'en rendre compte.