15.3/20

oXenDer
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Bon..par ou commencer, a mon avis c'est le mon bon DW à ce jour...Pourquoi? Musou presque inexistant,les combos sont pitoyable et le renbu est de trop dans le jeu je préférais le systeme de combo des autres DW. Jespere que le 7 va se rattraper sur celui-ci

AlexisDBZ
Posté le 09 août 2010 à 00:00

C'est jeux est trop bien que un bon graphine c'est pas comment les aciens, les techniques de combat deux fois mieux mais un des personnarges méme arme, que c'est bien ils peux nager et prand des chéveux. Je per va soitir Dynasty Warriors 7 c'est non encore trois fois plus.

jeremmm06
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est énorme je suis pas du tout d'accord avec jeuxvideo.com (pour une fois lol). Graphisme agréable mais surtout, une histoire super, durée de vie géniale... a acheter de toute urgence. ^^ bon jeu a vous.

draga-31
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Rien à dire, je suis les dynasty warriors depuis le 3 et celui-là dépasse le 3 le 4 et le 5ème. Je pourrais y jouer tous les jours pendants 1 ou 2 mois =) même plus. ^^ mais bon comme il y a d'autres jeux mieux maintenant je n'y joue plu. =(

shoting
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Pour le xème épisode des "warriors" Koei arrive encore à nous surprendre avec cet épisode riche en K.O. Mis à part le fait de devoir aller aider nos alliés à chaque coin de la carte ce jeu est super surtout en multi. Le fait de pouvoir sauter sur une pente et de nager est un petit + pour la série. Mais graphiquement ce n'est pas une bombe, donc c'est un petit jeu mais assez lassant si on n'est pas un fan.

lucas7894
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Etant fan de la série des Dynasty warriors (j'ai commencé a partir du 3) je trouve ce dernier volet très réussi.
En effet, je trouvais que les anciens dynasty warriors étaient bien mais TRES répétitif mais avec ce nouveau mode de combos, je prend beaucoup de plaisir à massacrer mes ennemis !
Je lui mets 17 car les défauts majeures demeurent (saccades, IA pétrifié ...) et que certains personnages ont disparu mais le plaisir reste là.

christocc9
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Il ressemble beaucoup aux autres Dynasty Warriors, mais il y a quand même pas mal de nouveautés ! Les graphismes, le mode de jeu... Il me plais bien surtout quand j'ai découvert qu'il jouait à deux joueurs offline ! :-d
VIVE LE MODE COOP. !

MajorTim
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Pour moi ce jeu vaut bien un 15 ou un 16; il y a une nette amélioration par rapport aux précédants volets.
Il y a tout même certains points négatifs qui auraient pu être enlevé: _le fait que les ennemis apparaissent et disparaissent quand on les combats (bug assez fréquents dans la série)
_certains personnages ont été enlevé ou d'autres comme Zhou Tai ou Zhang He ont été modifié (armes surtout) alors qu'ils étaient de vrai symbole (Zhou Tai avec son sabre très rapide qui est devenu très lent et Zhang He qui n'a plus ses griffes !!)

_autre point négatif (pour moi le plus fort mais fréquent dans la série): nos alliés ne servent strictement à rien c'est notre héros qui se tappe tout le boulot donc comme le dit le test original, on doit tout le temps bouger d'un point à l'autre ( tout de même jouissif en coop).

Tous ces points négatifs sont très "emmerdant" mais on prend quand même du plaisir à jouer (surtout si on pousse la difficulté au max et en coop !!!)

Azukaos
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Je lui donnerais un bon 17 bien mérité, pourquoi ?

Et bien ayant jouer a plusieurs des précédent volet, je fus assez agréablement surpris de retrouver mes cher perso qui ont chacun repris un sacrée coup de jeune ou de style tout simplement (Lu Bu par exemple).

Graphiquement le jeu est joli, certes on peu sans doute faire mieux mais pour un jeu de sans genre il n'a rien a envié a certain autre titre plus récent.

D'ailleurs les attaque musou sont pour certaine vraiment très bien faite, bon point pour le jeu.

Le scénario est comme toujours basé sur les trois royaume, rien de neuf mais rien de nouveau qui risque de perdre les ancien joueur en somme.

La bande son est plutôt bonne, rien de particulier a redire.

Les perso ont l'air assez nombreux, chacun prenant plusieurs heure a être au max de leur capacité, la durée de vie a l'air donc assez correcte, surtout si on le compare a Ninety-Nine Nights qui a mon gout était TROP court (moins d'une journée pour le finir).

Je le recommande a ceux ayant aimer les précédent volet et possesseur de Xbox 360 avant tout (la version PS3 ayant l'air de poser quelque problème).

French_Antoine
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Que de bonnes choses!
Mis à part le fait que certains personnages aient disparus et que les modes Musou soient manquants, il n'empêche que la série a pris un sacré coup de jeune niveau graphismes (surtout les effets spéciaux). Etla diversité des temps que l'IA se bouge et commence à nous attaquer contrairement aux épisodes précédents où elle ne faisait que nous tourner autour.
Le système de bases est bien trouvé et est utile pour ralentir les unités ennemies qui s'intéresserait de trop près au camp principal,nous laissant le temps d'aller les massacrer.
Ce jeu est bien parti pour placer la série Dynasty Warriors en tête des ventes de Beat'em All.

johnbiroute
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Enorme, tout simplement ! Et il est enfin difficile, contrairement aux autres volets de la série. Les graphismes HD font enfin honneur à la série. Un bon achat sympa, mais qui ne fera pour l'instant pas de l'ombre à Ninety Nine Nights qui est, selon moi le plus gros défouloir existant sur console next-gen !

narcotix
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Je vais faire simple.
Les points positifs (tenant compte des autres épisodes) : Qualité graphique revue à la hausse, encore plus de troupes, nager sauter aussi à cheval, liberté durant les combats, de bonnes idées concernant l'évolution du personnage (apparition d'un sphérier et autres compétences), maps beaucoup moins vides, système de forteresse (point de contrôle) intéressant, revue des armes de la plupart des généraux (résultats excellents).
Les points négatifs : Qualité des cinématiques en grande baisse, simplification des combats et disparition de l'arc (remplacé par d'autres coups spéciaux), clipping, en anglais sous-titré fr, pas de mode musou pour tous les persos.

masterduweb
Posté le 19 mars 2008 à 00:00

Moi, personnellement je trouve que cette série s'améliore à chaque Dynasty Warriors. Ce Dynasty Warriors a beaucoup changé par rapport aux autres. Que ce soit au niveau du réalisme, des combos et bien d'autres choses que je pourrais citer. Mais de toute manière, je peux vous dire que si vous êtes un grand passionné de cette série vous ne devriez pas trop vous plaindre.

HELL08
Posté le 16 mars 2008 à 00:00

Il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire ce jeu qui est fantastique ! Les graphismes sont révolus et les scénarios, aussi. Le mode mosou est très bien fait (même si certaines missions sont répétitives). Personnellement, j'y ai joué peut-être pendant 30 heures (depuis sa sortie au Québec) au mode normal et je suis loin d'avoir fini. (Pas comme "Super Smash Bros Brawl" à la Wii où le mode "aventure" dure pendant 2 jours.
Bref, ce jeu est superbe. Je vous le recommande !

Pierrickx59
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

Contrairement à beaucoup, ce jeu ne me déçoit pas du tout ! Certes le graphisme n'est pas resplendissant, mais ce n'est pas grave (oui, c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort pour les cinématiques, mais enfin, bon...) Les nouveaux combos sont sympatoches aussi (rien ne nous interdit de faire X + X + Y + Y... ou carré + carré + triangle...) Il n'y a pas beaucoup de différents musous disponibles (17), mais bon, c'est déjà mieux que pour DW4 (qui répétait les mêmes stages, sauf si on remplissait certaines conditions pour dévier sur d'autres chapitres), et puis je pense que peu de personnes ont été motivés pour faire les 48 musous de DW5. Alors, 17 musous, pourquoi pas ? Les maps sont très réussis et parfois casse-têtes à se repérer au début, mais après avoir fait la bataille 1 ou 2 fois, on s'y repère. Jetez-vous dans le vide pour rejoindre plus rapidement le cours d'eau ou un allié en danger au pied d'une falaise, grimpez sur les échelles pour atteindre les hauts de l'enceinte d'un château ou une plate-forme plus élevée... Les compétences qui se débloquent au fur et à mesure qu'on récolte des expériences en accomplissant les objectifs, en abattant les officiers ennemis ou en faisant une attaque surprise, changent des autres DWS. Bizarrement, je préfère, arrivé au niveau 50 (le max), je pense que certains seront tentés de refaire leur mode musou en mode difficile/maître/chaos... Foncez tête baissée dans les troupes, ou bien réfléchissez avant, c'est comme vous le sentez. En ce qui concerne les apparitions des ennemis, c'est tout simple : c'est pour que la jauge de renbu ne s'affaiblisse pas en cours de route (c'est ce que je pense) ! Ce jeu n'est pas à posséder en priorité, mais vous devriez essayer d'y jouer quand vous en aurez l'occasion. Vraiment ! Forgez votre propre opinion !

Tsukasa57
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

(Version Xbox)
- Graphismes en HD magnifiques !
- Gameplay modifié avec la jauge renbu, et efficace.
- Difficulté amplifiée d'une certaine manière car je joue en mode "difficile" et si on joue correctement (j'entends là ne pas foncer sur le commandant ennemi), il n'y a rien à dire...
- Durée de vie certes limitée par le nombre de personnages en mode Musou, mais améliorée au nombre des missions.
Pour l'instant, je ne trouve pas qu'il mérite une note aussi médiocre que le 11.
Pour ma part, il reste un très bon jeu, malgré le fait que je suis un fan de la série et qu'il ne pourrait effectivement pas plaire à tout le monde !

eltigris83
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

J'aime bien la série ! Et ce volet-là est nettement meilleur que les anciens. Il est plus joli a l'oeil, mais le seul problème c'est le nombre de personnages assez limités. Jeu qui plaira aux fans mais pas aux novices.

360 34.99€