15.3/20

oXenDer
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Bon..par ou commencer, a mon avis c'est le mon bon DW à ce jour...Pourquoi? Musou presque inexistant,les combos sont pitoyable et le renbu est de trop dans le jeu je préférais le systeme de combo des autres DW. Jespere que le 7 va se rattraper sur celui-ci

AlexisDBZ
Posté le 09 août 2010 à 00:00

C'est jeux est trop bien que un bon graphine c'est pas comment les aciens, les techniques de combat deux fois mieux mais un des personnarges méme arme, que c'est bien ils peux nager et prand des chéveux. Je per va soitir Dynasty Warriors 7 c'est non encore trois fois plus.

SUPERBILATOR
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Bonjour tout le monde,

Voici donc Dynasty Warrior 6.Ce jeu peut s'apparenter à une sorte de Ken le survivant.A la place d'utiliser vos poings,vous utilisez un baton/Hache/Fourche/ect.
Ce jeu est le meilleur défouloir qui existe.Attention!!!Pas de violence gratuite dans ce jeu.Vous êtes seul (ou presque) contre tous.Vous faites partie d'une armée,vous avez un chef et vous devez écraser l'ennemi.Généralement on vous donne 90 minutes (réelles) pour tout dégommer ou presque.Mais les aléas du jeu vous obligeront à vaincre tel chef en 20 minutes sinon il se casse...et vous avez perdu.Souvent vos unités auront besoin d'aide et vous aurez l'impression d'être le sauveur.C'est d'ailleurs le seul jeu qui procure cette sensation (que tout dépend de vous).Pas de décapitation ou autres horreurs,les ennemis tombent une fois vaincus.A 2,ce jeu est génial aussi.Prévoir tout de même une grande télévision pour profiter de cette profusion d'ennemis.Des centaines...Incroyable...Au fur et à mesure que vous finirez le jeu vous débloquerez des personnages et diverses armes.En fait le jeu semble presque infini.Nouveaux lieux de batailles à débloquer.Enorme!!!A noter que des petits détails comme des soldats fabriquant des échelles est assez impressionnant.

Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien, les cinématiques sont intéressante, le choix des armes et du cheval sont bien mais la seul chose que je regrette c'est qu'on ne peut pas créer son propre personnage et qu'il n'y a pas assez de mode.

flo18
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Ce jeu est moyen.Je vais commencer par les points forts.Le gamepay a été amélioré. es combats sont plus variés et il est maintenant possible de nager.Les cartes on étés améliorées. Et le scénario est plus intéréssant que dans les autres dynasty
Les graphismes et la bande son sont asez moyens.Les décors sont un peu vide. Mais en meme temps si ils sont trop chargés ajoutés au nombre important de personnages a l'écran cela risque de crére de gros beugs graphiques.
Dans l'ensemble c'est un heu assez sympa qui aurai pus etre un peu mieux.

jumpixx
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Vraiment super,je trouve le systeme de combos mieu que ceux dans les précédent dynaty warriors.Selon moi il mérite un petit 16 car je trouve le scénario trop répétitif ( toujours le même dans tous les dynasty warriors ) et le details non comblé que demande beaucoup de lecteur a savoir créer son propre personnage ( comme dans dynasty warriors 4 ).A part sa je trouve que les personnages nous surprennent de plus en plus ainsi que le nombre d'ennemis à chaque bataille.Un jeu a ne pas rater.

Anjws
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Grande décéption des personnages qu'on reconnait plu des combats linéaire il suffit de presser sur un bouton et le personnage enchaîne encore encore et encore...Les voix ne sont pas en français les combats sont mous pour un jeu de xbox360.10 car ça suit la magnifique série des dynasty warriors et qu'il y a quand même de l'idée dans ce jeu.

-metal_warrior-
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Vraiment génial, les seuls défaut sont qu'il manque des bataille par rapport au précédent opus et il y a beaucoup moins de personnages disposant de mode musou. Mais les graphismes sont bien meilleur une très bonne jouabilité, et le système des chevaux est beaucoup mieux que dans l'épisode précédent.

Alexoxs
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Un véritable plaisir que de se replongez dans l'univers des Trois Royaumes, et malgré un gameplay de combat simplifié (plus que quelques attaques,) on trouve avec joie de nouvelles idées qui apportent une dimension plus stratégique et réaliste de la guerre. Le petit coté RPG est appréciable et la durée de vie illimitée grâce aux nombreux personnages qu'il faut faire évoluer. Le seul petit bémol est la perte d'identité de certains personnages, qui n'ont plus d'armement ou de tenue spécifique.
Mais un très bon Dynasty Warriors tout de meme, qui ne fait que mettre l'eau à la bouche en attendant Empires.

big_roby
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme:graphismes amélioré,plus de liberté,plus de coups spéciaux par exemple:pour les stratèges on peut bruler les bases,faires des avalanches de rochers,ect pour les autres persos on peut avoir une super vitesse,frapper plus vite,ect.Par-contre on peut pas se crée un personnage! (mais c'est pas bien grave...)il y a moind de persos comme:Meng Huo,Zhu Rong,ect...mais ce jeu pour moi est une reussite!

Arckal
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Peu de nouveautés, certes plus de libertés et de plus beaux graphismes dans les niveaux mais beaucoup de défaut.
Les personnages sont des clones les uns des autres, mêmes mouvements, armes qui ont perdus leur originalités (plus de griffes, boomrang etc...), peu de mode musou (17 donc la moitiés des personnages ne servent qu'en libre). Le nouveau système de combat est très mauvais à mon avis, il suffit qu'il n'y est plus d'ennemis pour voir sa jauge descendre et de se retrouver avec des attaques basiques.
Enfin, les éléphants ont disparus (en même temps que la partie avec Meng Huo), les tigres aussi.
Ainsi, c'est un vrai calvaire faire monter ses personnages au niveau 50 pour avoir un éventuelle succés.

Polarus1er
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est génial,le nombre d ennemis est impressionnant et on voit de nette changement au niveau des personnage pas toujours bien.Les combos sont malheureusement trop facile a faire et beaucoup trop de personnage sont des copie coller(un est déjà beaucoup trop)a pare ca c est un bon jeu

DraZiix
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

On attendait de dynasty warriors 6 beaucoup plus, mis a part les nouveaux styles plutot réussis des personnages, on perd nos précieux combats des anciennes versions, plus d'enchaînements, une seule touche pour ce battre désormais ou presques. Certain personnages utilisent les mêmes techniques que d'autre... inadmissible de la part d'Omega qui m'avais pourtant habitué a beaucoup mieux, un vulgaire copier coller de personnages...
Sinon le jeu reste positif, le fait de choisir les capacités des personnages pour qu'il évolues progressivement est bien penser, l'histoire à ne pas en douter est toujours aussi prenantes et la durée de vie est bonne seulement si on monte chaque personnages (même en comptant les copier-coller...), donc je met a DW 6 un léger 14 avec néanmoins une petite déceptions.

sweeney2
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

j'ai beaucoup aimé se jeu et je ne suis pas pret encore de le finir !! c'est vraiment trop extraordinaire de degomer tout le monde !! avec plusieurs perso !! les extraits sont toujours aussi bien, a chaque fois, on n'en sait plus sur un perso, d'ailleurs chaque perso a son histoire !! j'adore se jeu !! si vous doutez sur se jeu, hé bien, n'ayez plus de doutes, achetez-le !!

flechty
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Super je n'ai rien a redire mis a part des compliments !! En effet j'ai joué au 3 et au 5 que j'ai adoré mais ce volet est tout simplement parfait. Les efforts de relookage des personnages sont très réussits et le maniment des armes et des différentes actions possibles sont extraordinaires ! Si vous avez connus les précédents volets et aimez, achetez le tout de suite !

Yurhee
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

jeux tout bonnement magique, une bande son magique qui donne des frison avec les combat, jouabilité simple mais efficaces, graphiquement magnifique avec un scénario d'enfer et une durée de vie largement suffisante !

Dr_Synock
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Relativement d'accord avec l'avis du testeur pour ma part, excepté pour ce qui est de l'avis sur le graphisme, avant je jouais à DW5 sur PS2 et maintenant à celui-ci sur 3-6 et en 5minutes (le temps de lancer le jeu quoi) on s'aperçoit qu'il y a eu un véritable effort de la part des producteurs pour le rendre beaucoup plus beau certes c'est normal puisqu'il passe de la next gen à la new gen mais j'en fus agréablement surpris.
Pour la difficulté j'ai choisis le mode facile (oui ça va oh ! ^^) pour ma première partie, et pour la première fois de ma vie j'ai perdu dessuite... après avoir repris 5 fois j'ai décidé de changer de perso et la je me met à enchainer les niveaux avec une facilitée extrême... c'est dommage.

360 34.99€