17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70
rook-1r
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon , il vous propose un multi qui vous fera passer de longues heures d'ennuis!
Cependant le solo est à faire en vétéran , il propose un challenge très très prenant contrairement au mode normal qui vous gachera le plaisir de ce COD 4:Modern Warfarre!
Certaines mission sont "chaudasses" surtout l'avant dernière sans SPOIL!
Le bruit des balles est tout simplement réaliste!
Ce COD est l'un des meilleurs de la série!

Wellan
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu.

Un solo très diversifié je trouve, autant l'on combat à un moment sur un bateau, sous des pluies torrentielles, ou encore au Moyen Orient en pleine ville, voire même dans les grands terrains russes. Seul point négatif à noter je trouve : La durée de vie. Effectivement, cela reste un peu court.

Quant au multi, il est phénoménale. Beaucoup de nouveautés présentes, autant au niveau armes, que accessoires, ou encore maps. Époustouflant.

john_easy
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Tres bon jeu, rien à redire les personnages sont travaillé, le scenario (bien que mal introduit par moment) est original et nous évite les clichés hollywoodiens sur-utilisé et rageant. Niveau multi rien à redire egalement vraiment, certe il n'y a que du classique (drapeau, territoire, chaqu'un pour soi) mais l'idée des niveaux à grimper et des armes personalisable est tres bien vu, on sens que les developpeurs on apporté beaucoup de soin à leur jeu. Seul reproche -- le solo est bien trop court.

Lundi19Juillet
Posté le 06 août 2010 à 00:00

D'après moi LE meilleur Call of Duty fais jusqu'a présent, de par sa Campagne passionante que par son multijoueur tout simplement énorme. Pour moi ce jeu mérite un 20/20. Infinity Wars avais vraiment fais du bon boulot pour ce jeu qui est agréable autant à regarder qu'à jouer.

-PedoBear_
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Pas étonnant que ce jeu soit devenu le jeu de l'année 2007. CoD 4 est tout simplement magique. Le solo est riche en émotions mais se termine en 6H. Tout le potentiel de ce CoD se trouvent dans le multi. Une grande variété d'armes, des maps attractives et une communauté soudée font la force de cet opus que je recommande vivement.

_e[x]trem_
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu gère, basé sur le multijoueurs mais le mode scénario est pas mal du tout, court mais pas mal. Le moment de la bombe nucléaire est mon moment préféré. Sinon, sur le multijoueurs, on peut débloquer des défis, et débloquer des camouflages pour les armes. Je recommande. 20/20 c'et sûr. =D

iPhone_4
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Malgré les nombreuses critiques qui fusent pour ce jeu, il reste dans l'ensemble tres bon, en effet le choix des developpeurs pour laisser tomber la Seconde Guerre Mondiale et certainement le plus judicieux etant donné que les fans de la serie commencaient serieusemeent a se lasser.
Ce jeu a toutes les qualités (graphismes, bande-son- gameplay ...) pour plaire au grands joueurs de FPS mis a part le fait que la durée de vie du jeu n'excede pas les six heures de jeu, mais heureusement que le tres bon Live de Microsoft sauve la mise !

RedSerpent
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Trés bon jeux premier de la série Moderne Warfare et pas le dernier.Ce qui adore les FPS ce jeux est fait pour vous action a volonté.Pc attention conseiller d'acheter le jeux sur steam ! ce n'est pas de la PUB ou acheter en magasin ! ce jeux vraiment j'ai adoré.

eliterwan94
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu. La mode Campagne est très bon, malgré qu'il soit très court, mais nous sommes habitués avec Call of Duty. Les missions sont très sympa, et on ne s'ennuis pas.

Le mode multijoueur et lui aussi pas mal. La communauté est différente de celle de Call of Duty 6. Sinon c'est le même principe.

Je recommande ce jeu à tous les fans de FPS.

Imbrond
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je lui met 19 a cause de la durée de vie, mais sinon cela reste le meilleur FPS en matière de COD. Le scénario est complet, et alors le multi, le multi... tout simplement GEANT ! Il reste pour ma part meilleur que MW2 et de loin.

darkrevan26
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Un solo bon et court , 5 heures en très ,facile 12h en difficile
Des graphismes très beau , un excellente bonne son
Un multi du tonnerre , Sans tricheur , sans" ololol lg tro b1"
Un multi 100x mieu que mw2

A conseiller les yeux fermés !!!

_tobi_
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

xcellent jeu! très bons graphismes (mention spéciale à l'incroyable mise en scène), Très bon gameplay (ceci dit sans grande nouveauté pour les habitués de COD), très bonne bande son, bon scénario! Jeu formidable en somme, alors pourquoi ce petit 15? Eh bien ne possédant pas le live, la durée de vie de ce jeu a été pour moi de 4h35min, je l'ai fini une deuxième fois en vétéran ( en 6h cette fois). Alors pour ceux qui ont 4 manettes le multi local est sympa mais réchauffé. Donc voila très bon jeu mais durée de vie extrèmement limitée.

Spartman_117
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est vachement cool, les grafisme sont bien la jouabiliter et bien, les grafisme sont tré bien fait mais sinon rien de plus le muti conporte une classe qui est accepsible au live tchernobyle est bien réaliste avec les zone iradier mais bravo au créateur de se jeux!!

Pakhap
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Bon j'avoue, j'ai acheté ce jeu pour son multijoueurs presque parfait. Des heures et des heures de jeu sur le multijoueurs. Infinity Ward a frappé un grand coup avec toute ces innovations présentes dans Call of Duty 4. Les années passent et le live reste tellement actif.

Oxmoze_
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré cet opus, je sais que depuis 2 autres sont sortis, néanmoins, niveau multijoueur il reste meilleur, avec une simplicité qui me plaît. :oui:

Le solo est bien aussi. Un peu court, peut-être, mais cela se compense par un multi très complet, le jeu étant fait pour le multi, quand même.

360 39.90€