16.2/20

kalimero94
Posté le 26 sept. 2007 à 00:00

Etant un joueur Pro PES depuis ses débuts, je souhaite souligner le travail remarquable et enfin une prise de conscience de la part de la team EA sport.
En effet c'est tout simplement incroyable de voir un pas aussi important dans le réalisme de ce Fifa 08.
Reste plus qu'une gestion un peu plus poussive du mode carrière (transfert, presse, club bourse, gestion comité directeur mieux avancé). Et ce sera l'apothéose totale.
Concernant le gameplay, reste à le peaufiner un peu plus pour Fifa 09 (gestion coup franc, variétés des têtes).
Et surtout de vraies cinématiques incluant dans le mode carrière (remise de coupe, entrée sur le terrain), bref pleins d'autres petits cinématiques venant ponctuer le mode carrière, pour une meilleure immersion.
Pes est resté sur ses acquis à mon grand désaroi.
Il le paie cher cette année, mise à part pour les nouveaux qui commence à tâter du paddler la série Konami, pour les puristes comme moi, Pes s'enlise et ne surprend plus du tout, wait and see.

skwat42
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de foot next gen.
Le jeu se prends relativement vite en main mais je trouve que la complexité des dribbles et de la précision des tirs laisse à désirer.

Sinon le jeu est assez complet si ce n'est des pays manquants comme la tunisie ou la jamaïque.

J'y joue uniquement avec un ami et on passe de bonnes soirées dessus. Je trouve le jeu très joli pour 2008 et les ralentis sont bien foutus.

Mon dernier jeu de foot était ISS (PS1, 2000) donc forcément ça s'est légèrement amélioré depuis!

Pour 3€ le jeu ça en valait clairement la peine. Je passerai peut être a un autre Fifa après celui-ci, car c'est un bon jeu.

Krove
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

:Certes, FIFA08 évolue par rapport à ses prédécesseurs et a son rival. Les développeurs ont voulu un jeu plus orienté vers la simulation et ils ont réussi. Néanmoins de nombreux points noirs viennent gacher se jeu : une IA, des gardiens lamentables, un rythme mou, des collisions entre joueurs qui fait partir le ballon dans tout les sens . Mais c'est un bon jeu qui mérite un 16/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Déjà mieux que le 2007 mais le 2006 est pour moi le meilleur des trois. Beaucoups d'améliorations évidemment comme chaque année mais FIFA comme tout les autres jeux de sports est très répétitif et je sais pas comment des gens y sont accros

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

FIFA 08 marque enfin l’entrée de la série dans une nouvelle ère. Très agréable graphiquement, très complet (modes de jeu, ligues, équipes, joueurs, etc.), proposant une ambiance sonore digne de ce nom, et offrant de bonnes sensations une fois la manette en main, le titre d’Electronic Arts est à coup sûr le jeu de football qu’il vous faut sur Xbox 360 et Playstation 3, à moins que...

Imprudent
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu, un inimitable, qui restera sans doute un de mes jeux préféré pendant longtemps. Des possibilités quasiment infinies de jeux, un temps de jeu extrêmement long et un réalisme hors-pair selon moi.

[Dead]-[Rising]
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les fifa. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas.

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un jeu d’envergure, comme d'habitude, ce soft est bien digne de la série Fifa, on se demande encore pourquoi certains ne l'ont pas déjà acheter, ils ne doivent pas aimer le foot, juste énorme, à mettre entre toutes les mains !

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est d un graphisme vraiment excellent
malgré la différence entre fifa 08 et Fifa 12 . ce jeu était pour moi le meilleur jeu de 2008 .
maintenant , je ne vais pas dire que c est parfait .
je vous le conseille si c est a moins de 05 euros

_MattBelIamy_
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est d'un réalisme époustouflant. J'étais un ancien adepte de PES mais là je ne peux que m'incliner devant cette merveille que représente Fifa. Le gameplay se prend assez bien en main et le réalisme de l'attitude des joueurs et à couper le souffle. Pour toutes les personnes qui aiment le foot, ce jeu est à posséder absolument ou au moins à essayer. Vous pouvez facilement l'avoir pour moins de dix euros.

MrFamas84
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Fifa 08 devient, un peu contre toute attente, la nouvelle référence footballistique sur Xbox 360. Un tour de force remarquable de la part d’EA qui nous avait fait perdre tout espoir quant à une hypothétique renaissance. Gameplay aux petits oignons, mode en ligne promettant des heures de jeu à n’en plus finir grâce à son mode 5 contre 5 révolutionnaire… S’il ne vous fallait qu’un seul jeu de foot cette année (et que vous ne tenez pas à PES comme à la prunelle de vos mirettes), ne cherchez plus, vous l’avez trouvé !

_MattBellamy_
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Une avancée technologiquement fantastiques ! FIFA 08 est un très bon jeu, une baffe au niveau des graphismes, un grand choix de compétition , de carrière et de management. Le mode Gardien est tout simplement du caviar.Très bon jeu, recommandé.

GuitarHero0816
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Que dire à part que l'on prend une claque quand on lance le jeu. Question graphisme le jeu est somptueux, les maillots bougent, les stades sont magnifiques et les joueurs sont bien modélisés. L'ambiance dans les stades est très chaude et le jeu se prend bien en main.

Reelius
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Pour un jeu qui remonte 3 ans en arrière je l'admire, il est bien graphiquement, le seul défaut que je peux reconnaitre c'est la lenteur des joueurs, ils sont à leur tour bien fait graphiquement, la pelouse des stades est pas mal de jour/nuit le seul défaut que je pourrais dire c'est la réactivité des joueurs

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

FIFA 08 : Je n'aime pas ce jeu, les joueurs sont trop lents la balle est trop facile à prendre ou parfois trop difficile, mais c'est pas pour ça que je vais mettre une mauvaise note il y a aussi du bon : les graphismes surtout.

driver11
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Fifa 11 est un très bon jeu avec de très beaux graphismes(exceptés quelques joueurs)et étant très complet avec les licences ce qui n'est pas le cas de Pro Evolution Soccer.C'est un jeu auquel on aime jouer car on peut débloquer des maillots,des chaussures.Le mode carrière est très complet avec la possibilité de faire des transferts.Excellent jeu pour les fans de football

SamLecasse
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un gameplay tres complet comme on y est habitué dans la serie des FIFA, beaucoup de license à travers le Monde entier, toutes les compétitions sont jouables avec nimporte quelle équipe, très simple de prise en main. Un FIFA comme on les aime.

360 10.99€ 360 18.65€