16.2/20

kalimero94
Posté le 26 sept. 2007 à 00:00

Etant un joueur Pro PES depuis ses débuts, je souhaite souligner le travail remarquable et enfin une prise de conscience de la part de la team EA sport.
En effet c'est tout simplement incroyable de voir un pas aussi important dans le réalisme de ce Fifa 08.
Reste plus qu'une gestion un peu plus poussive du mode carrière (transfert, presse, club bourse, gestion comité directeur mieux avancé). Et ce sera l'apothéose totale.
Concernant le gameplay, reste à le peaufiner un peu plus pour Fifa 09 (gestion coup franc, variétés des têtes).
Et surtout de vraies cinématiques incluant dans le mode carrière (remise de coupe, entrée sur le terrain), bref pleins d'autres petits cinématiques venant ponctuer le mode carrière, pour une meilleure immersion.
Pes est resté sur ses acquis à mon grand désaroi.
Il le paie cher cette année, mise à part pour les nouveaux qui commence à tâter du paddler la série Konami, pour les puristes comme moi, Pes s'enlise et ne surprend plus du tout, wait and see.

skwat42
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de foot next gen.
Le jeu se prends relativement vite en main mais je trouve que la complexité des dribbles et de la précision des tirs laisse à désirer.

Sinon le jeu est assez complet si ce n'est des pays manquants comme la tunisie ou la jamaïque.

J'y joue uniquement avec un ami et on passe de bonnes soirées dessus. Je trouve le jeu très joli pour 2008 et les ralentis sont bien foutus.

Mon dernier jeu de foot était ISS (PS1, 2000) donc forcément ça s'est légèrement amélioré depuis!

Pour 3€ le jeu ça en valait clairement la peine. Je passerai peut être a un autre Fifa après celui-ci, car c'est un bon jeu.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:46

c'est un bon jeu mais il n'y a pas beaucoup de nouveauté par rapport a fifa 07. Sinon le mode deviens pro est ma beaucoup plus et le mode carrière aussi. Les graphismes sont bien.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

J'ai acheté Fifa sans grand espoir, mais comme j'ai acheté la Xbox360 je ne voulais pas ne pas avoir de jeux. Ca servirait à rien sinon !
Et là, la stupeur, Fifa a complètement changé, il est époustouflant graphiquement, techniquement, et le mode be a pro est une tuerie !!!
Vraiment je conseille à tous les détenteurs de Xbox360 ou PS3 de l'acheter car ce jeu est indispensable à un fan de foot et de jeux vidéo

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Déjà mieux que le 2007 mais le 2006 est pour moi le meilleur des trois. Beaucoups d'améliorations évidemment comme chaque année mais FIFA comme tout les autres jeux de sports est très répétitif et je sais pas comment des gens y sont accros...

laurentblancbek
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Fifa 08 est un jeu très bien réussi, des bons graphismes, une IA très bonne, une vraie simulation de football qui est bien au dessus de ce que PES propose cette année je le recommande a tous les fans de foot.

Reconnaissant
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Fifa 08, c'est l'un des pire de la saga je trouve, il est pas bien réussi, malgré que les joueurs sont un peut mieux fait, le décor est moyen, la bidouillabilité est assez compliqué mais on s'en sort Je ne l'ai vraiment Apprécié.

Wolfe13
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Fifa 08, c'est l'un des pire de la saga je trouve, il est pas bien réussi, malgré que les joueurs sont un peut mieux fait, le décor est moyen, la jouabilité est assez compliqué mais on s'en sort Je ne l'ai vraiment apprécié.

MendesLucas
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

La série Fifa continue de dominer la catégorie des simulations de foot sur PS3 et Xbox 360, en forçant notamment le trait sur les aspects défensif et physique ainsi que sur la rigueur collective. Quitte peut-être à perdre quelques joueurs en route (qui se retrouveront sans doute plus avec Fifa 10 ou PES 2011, plus permissifs et avec un impact offensif plus prononcé), du fait de certains petits abus rendant les actions globalement plus hachées et la lutte pour conserver le ballon plus âpre . Reste que, avec son contenu en béton armé et son gameplay de grande qualité! (suffisamment remanié pour se différencier de son prédécesseur et justifier l'achat) et sa réalisation au top, Fifa 11 demeure le titre incontournable pour les mordus de simulation footballistique.

Geardu38
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un bon jeux de foot mais pas assez dévelloper les dribles sont difficiles a réaliser pas de mode entrainement qu'il y a dans les PES et je trouve sa tres dommage et le pire c'est que Electronic Arts ai fermé les serveur donc on ne peut plus jouer en ligne et je trouve sa nul.

HeavySlash
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Le choc opéré par la profonde refonte du gameplay de FIFA est un véritable tournant sur ce marché hautement concurrentiel, qualitativement parlant tout du moins. D'autant que cette attente date de plusieurs années et qu'elle réunissait à la fois les fidèles de la série et ceux qui souhaitaient voir PES davantage chahuté sur le rectangle vert. On accueille donc à bras ouverts ce FIFA qui laisse derrière lui un passé récent délicat et un profil qui ne sera désormais plus le sien. Une vraie bonne simulation affichant le réalisme que tout connaisseur réclame.

Xene2012
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bonjour,

ce jeu est très bien aussi bien que les précédent des match en folie des coupe national, international, des joueur aussi révolter les un que les autre(messi par exemple :hap: ) Bref, ce jeu est très bien, de bon son, plusieur mode, mode légende, coupe, ligue, entrainement, je lui met 18/20

bakura35
Posté le 04 août 2012 à 00:00

C'est si je ne m'abuse, c'est, depuis cette version que l'on ne marquons plus comme du beurre dans les fifa. Désormais, les goals peuvent arrêter les ballons. Une bonne chose. La caméra est un peu plus proche, c'est également mieux.

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec de très bon graphismes, très réaliste, la simulation est très poussée, les chants des supporters sont vraiment criant de réalisme. Le jeu a un rythme assez lent ce qui correspond bien au foot moderne, ce qui est relativement bien fait. Un jeu que je recommande a tous les fans de foot !

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de football , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trop d'actualité ...

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu possède une bonne jouabilité, c'est le premier qui marque véritablement l'accession de FIFA dans une nouvelle ère. Une meilleure gestion des arrèts des goals, ce qui n'est pas du luxe, etant donné les gardiens en mousse des precedents opus

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable!

360 10.99€ 360 18.65€