16.7/20

Adidyan
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Le mode multi est juste génial je trouve, c'est bourrin à mort et ultra dynamique
Son problème c'est le mode solo, vu qu'il est impossible d'établir une stratégie avec son équipe, sur certains niveaux on se retrouve à 1 contre 8, ce qui rend les choses compliquées

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Unreal Tournament est un jeu à part et en tous cas incomparable selon moi à un Call of Duty. Mais bon, l'essentiel c'est qu'il défoule, apporte addiction et plaisir total. Ça dégomme sec et j'aime çà ! Pas vous?

1  2  3  4  5
DKpiteur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Bourrin nerveux et magnifique Ce jeux est une pure beauté mode online tres nerveux avec des véhicules et diverses mode tres intéressent. Et s'ajoute un mode solo tres court un peu sous exploité mais bon Unreal est un jeu orienté multi si vous l'acheter pour le solo passer votre chemin !

1337orch34t
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Je donne mon avis après avoir récemment refait le jeu en coop avec un ami.
Avec un character design très fidèle à la série, le joueur peut retrouver la patte graphique d'EPIC sans difficulté. En plus de ça les graphismes sont fins et la fluidité est au rendez-vous (un paramètre crucial dans ce genre de jeu).
Les bruitages, musiques et échanges poétiques entre protagonistes n'ont rien de nouveau par rapport à ce bon vieux Unreal Tournament donc pour tout ce qui touche à l'ouïe vous ne serez pas depaysé ni surpris non plus.
Le gameplay est extrêmement classique, on tire avec chaque arme de deux manières et on saute. Les persos sont légers et se déplacent vite en répondant fidèlement aux commandes. Le gros hic c'est que la plupart des maps proposent des véhicules... Alors c'est bien de vouloir ajouter un peu de fraîcheur à la série Unreal, pour autant que les véhicules n'aillent pas 4000 fois trop vite, ne se plantent pas dans le décors en moins de deux ou pire: ne restent pas coincés sur la petite racine de l'arbre que vous piétinez pour aller chopper le drapeau... Du coup si on considère que 35% des cartes recquierent l'utilisation des véhicules et ben on peut dire que 35% des cartes sont nazes et ne proccurent aucun plaisir de jeu, voir même le contraire.
Conclusion: Jouez à Unreal Tournament premier du nom et achetez celui-ci si vraiment vous êtes un fan qui supporte mal les gros pixels.

sbouby-doo
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu multijoueur, que je viens de racheter pour la modique somme de 5E. très complet et très fun, grâce aux armes et véhicules variés. Les maps sont très bien foutue. les modes de jeu sont classiques mais efficace. Niveau graphismes c'est toujours beau, ça a un peu vieillit mais ça va. Je m'éclate tout simplement et avec des potes c'est vraiment fun, bref un jeu a faire ou a refaire.

Zackiel
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Unreal Tournament III est un excellent jeu de shoot, et par-dessus tout un bon défouloir ! Les graphismes sont excellent, la jouabilité est toujours aussi extraordinaire, nul doute que vous passerez beaucoup de temps sur ce jeu. Certes, le mode histoire n'est pas particulièrement réussi, mais on ne joue pas à Unreal pour son histoire. Un accès au mode multijoueur prolongera la durée de vie de ce jeu.

kam_oner
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu orienté multi mais les serveurs sont vide en 2011.graphisme excellent on remarque tout de suite l'unreal engine. La jouabilité est au top et le scénario est correct sans plus.Une bonne expérience vidéoludique.

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Fidèle à ce qui à fait son sucés,Unreal tournament 3 démontre toute la puissance de l'unreal engine 3 avec des graphismes encore plus saisissants et une fluidité exemplaire.Le nouveau capture de drapeau avec véhicule offre des batailles acharnées et intense.Les modes d'affrontements classiques répondent toujours présent pour le plus grand plaisirs des fans qui pourront s'entretuer et coopérer ensemble ou se faire la main sur les bots IA avec un choix de difficultés pour tout les niveaux.La version Xbox 360 inclue également la possibilité de jouer en écran partagé ce qui est extrêmement bienvenu.La campagne solo est plaisante et permet de se familiarisé avec tout les types de modes de jeu.Pour finir ajouté à cela une bande son épique et toujours aussi efficace pour rythmé les combats et voilà pourquoi unreal tournament 3 s'impose comme le jeu de shoot multijoueurs de référence

matt_du_13
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Vraiment bien, doté qui plus est d'une réelle difficulté. Son gros point faible c'est que les gamers n'ont pas répondu à l'appel, très peu de personne ont honnoré le rdv, je veux dire par là que le mode multi est synonyme de néant!!! Heureusement qu'il y a les bots...

mat-44
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, de beaux graphismes, de nombreux modes de jeu avec des maps différentes pour chaque mode.C'est super bourrin et très dynamique.La campagne dure assez longtemps et en coop avec un pote c'est excellent.

joueurdu38
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Puissant, amusant, multijoueur. Ce jeu est une vrai pépite, le pur mélange de "Halo 3" et de "Gears of war" les match multi en plus. Juste quelque petit point gène au début mais sont vite digéré au fil du temps, comme le faite de ne pas pouvoir mettre des coup au corps a corps sans devoir sortir une arme spécifique (Marteau Impact), ne pas pouvoir s'accroupir, et le faite que le jeu est vachement trop speed, mais heureusement on peut mettre l'option "ralenti" dans les paramètres mutateurs multi qui change vraiment l'aspect du jeu. Sinon le jeu est un très bon jeu de "Epic Games" comme d'habitude :-). Espérons un "Unreal Tournament 4" le plus tôt possible !
Bon jeu a tous.

HommeCharpie
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux, les graphismes sont sublimes et le design de Gears of War est géniale. Je n'ai pas jouer aux précédents Unreal Tournement mais je trouve les armes de ce jeux très puissantes et originales. On peut y jouer à deux en coopération en ligne et solo ce qui est génial car trop peux de jeux le permette maintenant, justement le mode solo ne fait que rassembler les cartes du multi et mettre quelques objectifs mais propose des cinématiques époustouflantes au moins.

TheAlienSpirit
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Unreal pareil à lui même, en gros super. Les graphs sont beaux, les armes sont toujours aussi bien, l'arme de base à d'ailleurs été largement améliorer. L'histoire est un peu basique mais la fin laisse des surprises et donne espoir d'une suite.
Je lui enlève 5 points cependant car il me semble avoir vu que sur ps3 il y a du DLC gratuit (maps, armes etc) alors que sur 360 il n'y a que dalle.

Ryuw
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Vraiment bien, pour son prix en plus, il ne faut pas le manquer...Il est peut-etre de 2007 mais il est vraiment beau et on s'éclate avec mes potes (faut changer de MW2), c'est un halo-quake je dirai...

shopper
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Unreal Tournament III est un des meilleurs jeu multijoueur auquel j'ai eu à faire. Tres beau, rapide, nerveux, bourrin, très fun. La campagne est un didacticiel très bienvenu qui permet de s'entrainer, l'écran splité est un avantage à prendre en compte, surtout si l'on a pas de LIVE. Ce jeu est un must pour les amateur des bons vieux Unreal.

Posté le 01 juin 2010 à 00:00

j'ai retrouvé le même plaisir à jouer que lorsque je m'excitais sur le premier UT il y a qq années maintenant. C'est rapide, plus tactique avec le mode "guerre", véhicules et skate rajoutent du pigment (même si c'est vrai qu'ils ne font pas long feu). Le mode Domination manque cruellement. Très bon jeu pour se défouler après le boulot.

T0XiCPUNK
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

La première fois que j'ai jouer a ce jeu, j'ai été impressionner par la beauté des décors et des personnages qui remplaçait largement mon vieux UT2003. J'ai apprécier la possibilité de prendre des véhicules et d'utiliser une sorte d'aéro-glisseur par contre la fin ma beaucoup déçu ainsi que les succès assez difficiles a débloquer.

1  2  3  4  5