16.7/20

Adidyan
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Le mode multi est juste génial je trouve, c'est bourrin à mort et ultra dynamique
Son problème c'est le mode solo, vu qu'il est impossible d'établir une stratégie avec son équipe, sur certains niveaux on se retrouve à 1 contre 8, ce qui rend les choses compliquées

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Unreal Tournament est un jeu à part et en tous cas incomparable selon moi à un Call of Duty. Mais bon, l'essentiel c'est qu'il défoule, apporte addiction et plaisir total. Ça dégomme sec et j'aime çà ! Pas vous?

1  2  3  4  5
jolastico
Posté le 15 août 2008 à 00:00

En voila un bon de défouloir, ça pète à la gueule vingt fois par seconde, ce jeu est tout simplement brutal pas de place pour le chichi, les fans de splinter cell passeront leurs chemin mais les fous de gears of war savent à quoi jouer en attendant gow2.
Vraiment une bonne claque dans la gueule, que ce soit visuellement, maniabilité console, ou l'ambiance tout est au poil, à par bien sur la campagne solo qui ne servira que d'entrainement pour le live. Au sinon foncé si vous aimez taper dans le gras!

koshe
Posté le 04 août 2008 à 00:00

Unreal Tournament III est magnifique, les effets sont splendides et les graphismes soignés. La personnalisation est assez poussée (niveau de violence, position de l'arme, taille de l'arme etc.), le nombres de personnages jouables est lui aussi un atout, tout comme l'arsenal plutôt important mis à notre disposition. Les différents modes de jeux proposés se montrent intéressants, seul la Campagne Solo m'a un peu déplu et m'a parue répétitive malgré les différents types de missions proposées.
Bref, ce jeu est bien, quoique un peu répétitif. A posséder si vous avez le LIVE, ou une personne avec qui jouer.

edno98
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Fidèle à ce qui à fait son sucés,Unreal tournament 3 démontre toute la puissance de l'unreal engine 3 avec des graphismes encore plus saisissants et une fluidité exemplaire.Le nouveau capture de drapeau avec véhicule offre des batailles acharnées et intense.Les modes d'affrontements classiques répondent toujours présent pour le plus grand plaisirs des fans qui pourront s'entretuer et coopérer ensemble ou se faire la main sur les bots IA avec un choix de difficultés pour tout les niveaux.La version Xbox 360 inclue également la possibilité de jouer en écran partagé ce qui est extrêmement
bienvenu.La campagne solo est plaisante et permet de se familiarisé avec tout les types de modes de jeu.Pour finir ajouté à cela une bande son épique et toujours aussi efficace pour rythmé les combats et voilà pourquoi unreal tournament 3 s'impose comme le jeu de shoot multijoueurs de référence.

tornado7
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Malgré un solo déplorable, UT3 montre un grand potentiel Online sur console, notamment avec la version que j'ai testé sur xbox360. de là a dire que ce jeu mérite plus qu'un 16, c'est beaucoup dire... Il est BON online, très jouissif mais les serveurs sont très peu remplis il faut bien avouer... Espérons que cela passe :)Toutefois, n'ayez crainte car ce jeu est une tuerie réellement =D Il est bien mieux que Bad Company !!! (pour tout ceux qui hésitent encore entre les deux, n'hésitez pas !! Unreal pour le online et Bad company pour le solo)
Buy it and Let's Play

maniak17
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Bon bah, bon jeu, il m'a conquis alors que en règle général je suis pas trop fps avec des armes futuriste mais la quand même oO. Le jeu n'a pas un pète de saccade, j'ai eu une fois les texture qui ont été générer 1-2 sec après le début de la partie mais rien de grave. La maniabilité est bonne, beaucoup d'option possible, et on peut mettre l'arme dans la main gauche enfin ! Que du bon. A acheter les yeux fermée :d

awen1b
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

je l'ai acheté aujourd'hui et je ne suis pas déçu, loin de la.

Fan de la série depuis le premier volet sur PC honnêtement je trouve ce volet vraiment excellent.

- Jeu nerveux, complet, pas mal de mondes sur les serveur contrairement à ce que l'on dit.
- Graphismes absolument magnifiques, avec la full HD on prend une grosse claque dans la figure!!!
- Respect total de l'esprit du jeu, les fans du 2004 ne seront pas désorientés, le tout est relifté superbement, on ne perd pas une minute a courir dans des espace vides (merci l'hoverboard)

en bref c'est du très très gros unreal, un jeu fait pour cette console, sans aucun doute un gros hit!

Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Et bien, j'aurai eu l'occasion de tester ce titre sur toutes ses plateformes.

Techniquement, la version PC est bien au dessus de cette conversion. Il faut dire que c'était déjà le cas sur PS3. En clair, PS3 et X360 font jeu égal.

La encore, ces versions sont plus lentes pour adapter le gameplay aux manettes je suppose.

Le jeu reste sinon le même. Frags à gogo malgré le regret de la version 2004 qui, pour moi est la meilleure.

Fan d'Unreal et de frags furax, allez y si votre PC ne suit pas.

adlerAK47
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Unreal tournament 3 ne m'a pas déçu. Le jeu en lui même est bien fini et est curieusement fluide sur le live malgré sa grande vitesse.
Je regrette juste que la "campagne" tourne autours des mêmes scénario que l'on peut trouver en action instantanée.
Un bon jeu indispensable quand même.

Shadow_7140
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Après avoir joué à une vielle démo de unreal tournament (2004 je pense) sur pc,sa m'a donné envie de joué au nouveau III,ce que j'ai fait chez mon amis qui avait la ps3,le jeu était bien mais certaines finition n'était pas faite,donc une fois sortie,je me suis jetez sur celle 360,et j'ai pu constater que certaines textures étaient mieux affiché et le jeu un peu plus "rapide"

sinon les version sont identique,
sur le jeu lui même rien a re-dire,c'est du UT pure et c'est ce qui plait à tous

sandralex
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est une bombe , aussi beau graphiquement que GOW ,il est rapide , très fluide , je n'ai constaté aucun lags , il y a toujours du monde sur les serveurs . C'est vrai que beaucoup diront que le mode solo n'es pas terrible , mais c'est un fps qui ce joue en arène, ce n'es pas un jeu à acheter pour espérer jouer à un mode solo . Pour conclure c'est un très bon défouloir , pour ceux qui n'ont pas le live vous pouvez jouer contre des bots avec une IA remarquable , si vous êtes comme moi fan de fps , procurez vous le ,les maps sont très grandes & très détaillées , tout y es !! Bon frags .

kornk
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

N'ayant joué qu'à unreal tournament 2003, que j'avais trouvé génial, je trouve que ce unreal tournament 3 est excellent niveau graphisme, ambiance général,... Dans le test il est dis qu'il y avais des bugs de texture, moi je n'en ai pas trouvé tellement ils sont imperceptible, il faut vraiment chercher ! Sont seul (gros) défaut c'est son absence de campagne ! Le truc qui s'appelle "campagne" sert juste de tutoriel, donc c'est vraiment dommage qu'ils aient basé Unreal tournament 3 surtout sur le multi ! voilà, je vous le conseil car son seul défaut c'est la campagne qui manquera surtout aux "solitaires" et qui sera juste un "petit oubli" pour ceux qui jouent surtout pour le multi.

Star_Fox_5
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Initialement annoncé comme étant une exclusivité PlayStation 3, Unreal Tournament III aura finalement fait le tour des supports du marché pouvant l'accueillir. Magnifiquement adapté sur Xbox 360, le jeu d'Epic Games se paie le luxe de proposer du contenu supplémentaire, le genre de bonus qui ne passe pas inaperçu.
Magnifié par l'Unreal Engine 3, cet épisode III à la nervosité intacte ne fait pas dans la finesse, mais se renouvelle suffisamment pour s'imposer comme l'un des nouveaux maîtres du jeu en ligne.
Massacres en série, frags à gogo, moments de bravoure à la pelle, dans des intérieurs oppressants ou sur de vastes cartes peuplées de véhicules surpuissants, vous suerez l'adrénaline au bout de quelques secondes mais sortirez de chaque partie aussi épuisé que réjoui. Le FPS en ligne le plus furieux depuis longtemps !
peut être un peu trop même ^^
Cependant un gros flop pour le solo, qui ne donne aucun intérêt si ce n'est que pour avoir les succès.(on se retrouve a repousser des envahisseurs grâce a du capture du drapeau ... :s) et qui n'est pas très fun suite a l'IA des Bots ...
Un 15 pour un Mutli superbe, mais un Solo et un Interface menu pas très futés...
Je recommande la version PC qui est beaucoup plus amélioré, et beaucoup plus travaillé par les Dev.

Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Incroyable! Ce jeu est vraiment sublime graphiquement et il tourne à la perfection, je n'ai constaté aucun ralentissement. De plus sur le live c'est bien nerveux et très fun, et malgré ce qui est dit, les serveurs sont assez plein, je me suis toujours connecté aux parties en moins de 2!

BoltoK
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

J'avais hésité avec un 18 mais je lui ai mis un 19^^, non ce jeu est superbe, rien à dire graphiquement et même au niveau gameplay. C'est vrai, une campagne sans grand intérêt mais qui sert, disons, à gagner des personnages^^, (un seul petit truc plutôt négatif pour moi, dans action immédiate, c'est loin d'être facile de faire de bonnes équipes avec les bots ! Pourquoi n'ont-ils pas fait comme dans UT2004, avec deux colonnes !?)

romino-87
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

quelle déception. je m'attendais a un super jeu d'après ce que m'avais dis certain potes qui l'avais sur ps3, alors que je trouve ce jeu vraiment ennuyeux..... la campagne est vraiment nul, pas de scénario on a l'impression, le multi c'est pareil les gars vont a 200 a l'heure impossible de les toucher.... en fait pour moi ça a été 70€ jetés en l'air pour un jeu qui en vaut pas la chandelle. heureusement que je vais pouvoir le revendre a un bon prix^^

1  2  3  4  5