16.7/20

Adidyan
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Le mode multi est juste génial je trouve, c'est bourrin à mort et ultra dynamique
Son problème c'est le mode solo, vu qu'il est impossible d'établir une stratégie avec son équipe, sur certains niveaux on se retrouve à 1 contre 8, ce qui rend les choses compliquées

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Unreal Tournament est un jeu à part et en tous cas incomparable selon moi à un Call of Duty. Mais bon, l'essentiel c'est qu'il défoule, apporte addiction et plaisir total. Ça dégomme sec et j'aime çà ! Pas vous?

1  2  3  4  5
Spartan56600
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

terrible, j'ai toujours adoré les ut d'ailleurs j'ai encore le premier sur mon ordi ^^. je lui met 20 car je peut jouer des heures sans m'arrêter, les bots sont intelligent et fort et il y a un grand choix d'armes et de véhicules. Les cartes sont elles aussi énormes voilà c'est mon avis

Bangor
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien fait (graphisme) les modes de jeu sont assez bien réussis. pour le peu que l'on abandonne la campagne qui est en faite une action instantanée avec des parties et des vidéos qui s'enchainent. Les véhicules sont très beaux visuellement et assez maniables. L'Overboard n'en parlons pas ...bon allez si, ce véhicule est pour moi l'un des plus utiles il se manie bien , il s'accroche aux véhicules ce qui est bénéfique. Pour le multi personnellement moi j'ai joué les 3 derniers jours de mon abos et j'ai trouvé plein de serveurs remplis et surtout pour la campagne en coop. Bon ba voila Bon jeu et bonne chasse a tous :-)

spydey92
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

une fois de plus épic game nous fait une véritable démonstration technique en démontrant ce que "NEX GEN" veut dire. le rendu est tout simplement superbe avec une un niveau de détail impressionnant et un dynamisme à toute épreuve. Le point noir de cet opus reste encore et toujours le scénario qui demeure quasi inexistant sauf si vous aimiez les films de jean claude van dame. mais le multi est tellement démentiel qu'on s'en contentera amplement que se soit sur le live ou en compagnie de bots.

chrixtophate
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

cette version est identique à la version ps3 avec des ralentissements en plus,en revanche les textures sont correctement affichées dès le début de partie(la version ps3 les texture se charge sur les 2 premières secondes de commencement de la partie mais après c'est impeccable),donc graphiquement le jeu reste identique mais le contenu sans les mods donne une durée de vie bien moins bonne que la version ps3 et de plus vu que la version 360 est désertique pour le moment il vous reste le solo vraiment bof,en gros la version 360 aucun intérêt, contrairement à la version ps3!

Alwanito
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Un jeux splendide, fluide, nerveux,les véhicules ajoutent une ambiance digne d un mélange entre la guerre des mondes et matrix, solo pourri, mais on achète pas UT pour jouer solo!
Bref, le seul point négatif c'est que les serveurs sont vides...et je croise les doigts pour que ça change!

Spmsk8
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Superbement magnifique c'est tout simplement le bon Unreal comme je l'ai aimé sur UT2004 remis au gout du jour avec énormément de map, une petite histoire, beaucoup de modes de jeu,de superbes graphismes et surtout l'écran scindé qui commence a manquer sur les nouveaux jeux de xbox 360 chapeau !

Fab_rice2
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est magnifique, seules les customisations manquent a l'appel.
Les serveurs vont se remplir, c'est que le jeu vient de sortir.
C'est rapide, pas de ralentissement, c'est beau,l'ambiance sonore est excellente et surtout aucun probleme de config comme sur mon pc (fx5200,p4 2.4ghz,1go ram), j'ai pas les moyens de racheter un pc ou d'en remonter un, donc mon UT3 pc est en train de prendre la poussière mais je suis content d'y jouer sur 360...

yvic33200
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

magnifique,superbe jouabilité,pleins de modes,les véhicules de toute beauté,rien à dire,a part un mode solo pas très original qui manque plus de vrais missions et pas simplement de modes de jeux mis à l'intérieur d'un scénar...mais le jeu reste d'une beauté pure

Ghazghkull666
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

très bon jeu,dans la lignée des précédents opus:
Gore,Armes,véhicules,ambiance apocalypse,tout y est !

les 2 bémols qui réduisent la note Sont qu'on peut pas modifier le perso,et ne pas télécharger les mods et attendre Bêtement le contenu additif.

LE_AX
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Le voila enfin sur 360! ce fut long, mais l'attente en calait la peine, on retrouve directement, dés notre premier frag la bonne vieille sensation qui nous a déjà charmée lors des précédents unreal tournamant. ceux qui y ont déjà gouté trouveront rapidement leurs marques dans ce tout nouvel opus. Avec des graphismes assez similaires à ceux de gears of war, ce nouvel opus est doté de 5 modes deathmatch, deathmatch en équipe, CDD, duel et Guerre. Le jeu n'a pas perdu de son énergie, le jeu est très nerveux, les armes très destructrices, des véhicules variés, nouveaux et efficaces, un bon mélange qui nous donne un jeu d'enfer!!!

megajoh
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Sublime!!!Le jeu est vraiment beau.
Nerveux!!!Ça va même trop vite par fois.
Excellent!!!Presque parfait.

Seul point noir le matmaking et son interface bof.
Ps le solo est quand même pas top.

Angelofdeath12
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

très bon jeu,les graphismes sont jolis, facile a jouer, maniable, ce jeu à tout pour plaire aux amateur de fps. certains regretteront qu'il n'y ai pas de missions comme dans les autres jeux mais le concept reste sympa mais "gavant" à la longue. les effets sonores sont bons. rien de spécial sinon à part que EPIC nous offre des vidéo de gears of war 2 dans ce jeu.

earth_quake
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Graphiquement nickel, le niveau de détail est vraiment impressionnant. Au niveau de la jouablilité, c'est extra également, on retrouve le bon gameplay speed et violent des unreal. Par contre, la sensibilité du pad par rapport à la souris se fait grandement sentir, contrairement sur des hits comme Call Of Duty 4 où le jeu n'est pas aussi rapide. Personnellement j'ai du augmenter pas mal la sensibilité pour retrouver mon niveau de UT2004. J'ai eu la version PS3 avant et malheureusement, j'ai noté la disparition de l'éditeur de personnage, pour une raison incompréhensible puisque que c'était un bon point du jeu. Le nombre faible de mutators est aussi a noté, espérons que les meilleurs mutators des modeurs PC arriveront en téléchargement, gratuit qui plus est. Le live est tout de même de meilleurs qualité que sur PS3 (plus de joueurs, moins de lag), même si pour parler dans le micro, il faut appuyer sur la croix directionnelle (Pourquoi Oo ?). Espérons que cela sera corriger dans un patch, ou via une option. Appart ces quelques points faibles (important tout de même) ce jeu reste une bombe que je conseil a tout les fan de FPS pour passer de bonne vacances et faire une pause dans CoD 4.

1  2  3  4  5