16.7/20

Adidyan
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Le mode multi est juste génial je trouve, c'est bourrin à mort et ultra dynamique
Son problème c'est le mode solo, vu qu'il est impossible d'établir une stratégie avec son équipe, sur certains niveaux on se retrouve à 1 contre 8, ce qui rend les choses compliquées

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Unreal Tournament est un jeu à part et en tous cas incomparable selon moi à un Call of Duty. Mais bon, l'essentiel c'est qu'il défoule, apporte addiction et plaisir total. Ça dégomme sec et j'aime çà ! Pas vous?

1  2  3  4  5
bl4zd-crimson
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Unreal Engine en moteur, ça défouraille tout ! C'est de toute beauté, c'est magnifique, décors très beau...
Coé jouabilité, c'est du tonnerre!!!! Seul hic (peut etre... et encore) le local, seulement un double gaming pour un jeu dont sa popularité s'est forgé par le multijoueur c'est dommage.
Par contre durée de vie... difficile de se faire une idée, c'est selon le joueur !!!

La bande son est génial, véhicule, et voix, paroles d'une politesse adorable, et surtout cette voix off Omniprésente lors des "Premiers sang" ou autres "carnage"

Très beau choix d'armes avec améliorations, le marteau est trop bon, le sang s'agluttine au fur et à mesure que l'on bourrine le corps, c'est une boucherie futuriste, on s'éclate, c'est bourrin, percussif, il y a des véhicules et des maps énormes, avec interactions (tempete de sable...) JOUISSIF

Les plus :
-les graphismes
-les maps gigantesques surtout en multi...
-la bande son

les moins :
-le multi local
-la campagne qui se résume très vite a des deaths matchs, guerre ou autres CTF.
-C'etait mieux avant !

note générale: 18/20
UT 3 sera t-il le must en matières de FPS, le multi est tres bon, les véhicules nombreux, tres bon graphisme, on reconnait les traits de Marcus Fenix sur des personnages, (EPIC GAMES) les armes... tout est bon hélas le jeu parfait n'existe pas encore, on s'en rapprocherait ???

shadowjul
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

graphisme au top, jouabilité sans faille pour un jeu axé multijoueurs. EN plus beaucoup de monde sur le live pour en découdre. que de la tuerie et du bonheur en perspective !!
pour ceux qui aiment les FPS biens bourrins et online foncez!!
prenez le et défendez vous!! RDV sur le live.tchuss !!

bloodclem
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Je suis en totale admiration devant ce jeu !!!! un choix d'armes peu varié ( environ 8 armes je crois ) mais ce qu'il y a de bien c ke lon peut transporter et donc avoir sur soi toutes ces armes durant les batailles . j'aime beaucoup les véhicules et surtout j'adore le fusil CHOK c'est un bombe le fusil link aussi ^^ j'adore a un point incroyable le fait kil y ai 2 types de tir pour chaque arme ( enfin sauf pour le fusil bio je crois =D ) JE CONSEILLE VIVEMENT CE JEU AUX AMATEURS DE GEARS OF WAR 1 ET 2 CAR CE JEU LUI RESSEMBLE PAS MAL MAIS BON JE NAI MI KE 19 CAR le fait ke le jeu se jout en 1ere personne m'a un peu géné au début mais bon ACHETEZ LE

Kirbi77
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Etant une fan des unreals championship un et deux sur Xbox j'ai trouvé celui là absolument sublime . Toujours le même gameplay très nerveux , petite déception du coté des armes : ils ont oublié le fusil éclair et n'en n'ont qu'une ou deux que j'ai plus en tête .
Les graphismes sont magnifique : les effets des explosions et des armes sont absolument sublime .
La jouabilité : Bah du unreal tout craché quoi !
Scénario : Hum bah ya pas de scénario en faite .
Durée de vie : Le mode campagne je les fini en 8H (mode expérimentée) et si on compte le jeu en ligne qui rajoute de nombreuses heures de jeux ainsi que les parties local avec les potes on arrive bien aux 10-15 H de jeu ! Bravo les gars ! Etant aussi une fan des gears of war un et deux , j'ai eu le plaisir de retrouver mes bonhomes avec 1M de biceps !

sandro200
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

C'est simple ce jeu et tous simplement super!! avec des armes du futur lors les vaisseau je vous en parle pas je trouve meme qui ont un petit peu copier sur metroid bref ce jeu et super son seul petit defot rikiki c que je trouve que defois on voit pas tres bien le viseur . Aller bon jeu

VanHelsing93
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Aprés avoir enormement joué a halo 3 et etant un fan des unreal tourmanent je doutais sur cette version et finalement il est vraiment tres bourrin a souhait et les vehicules sont vraiment extrement aggressif et fun.Pour finir ce jeux est du bon unreal quand on en aime !

chocakao
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Ayant acheté cet UT3 neuf à 20€, j'ai trouvé que le prix était vraiment peu cher vu la qualité du jeu. Après y avoir joué avec un pote pendant toute une soirée, le verdict est sans appel : ça cogne dur ! Le jeu est aussi beau que Gears Of War (ce qui n'est pas rien) et franchement ça pulse, ça va vite, pour peu que la carte soit petite, la partie dégénere rapidement et la boucherie devient très vite désorganisée.... Tout ce que j'aime ! ^^
Alors maintenant quand je vois des personnes s'offusquer du manque de profondeur de jeu, du manque d'histoire etc., j'ai juste envie de les inviter à aller voir du coté d'Half Life ! Si UT recelait un scénario travaillé, ça se saurait. La marque de fabrique d'UT c'est le bourrinage sans aucune finesse, et tout joueur connaissant un tant soit peu cette licence le sait avant même d'acheter le jeu, donc j'ai un peu de mal à comprendre que certaines personnes critiquent le manque de scénar... Bref ce jeu est excellent en multi (j'ai testé que le offline), c'est le pied total et c'est facile d'accès, bref ruez vous dessus, vous ne le regretterez pas ! ;)

phil000
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

:O.. Je suis hors de mot pour décrire ce chef d'oueuvre... A part quelques bogues, le jeu en carrément parait! Tout ceux qui hésitent se le procurer, louez-le et devenez addict en un claquement de doigt avec ces graphiques époustouflant et ce gameplay de rêve... Seulement une meilleure bande-son et un arret de répétition quand les bots parlent et le tour est joué!

the-wraith
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

en jeu multi on peut rarement faire mieux que ce UT

rien q'aves les botes je m'eclate comme pas possible

quand je l'ai essayer sur 360 j'etais curieux car je voulois voire a quoi ca ressemblait sur console(je suis fan du 2004)

et ben je peux vous dire que le resultat est parfaitement bien reussie de la part d'epic meme si je regrette l'absence de assault

le jeu reste toujours aussi fun et il est tres beau

si vous hesitez a l'acheter

foncez

007d14
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

quelle claque niveau graphisme que se soit les armes les maps les ennemis les mode multi contre des bots sympa comme le classique deathmatch ou capture the flag et mettre les capture the flag avec des véhicules quel bonheur mais la celle déception est le mode guerre qui est assez confus mais pas inintéressant enfin bon achète cet unreal neuf ou en ocass il vaut le détour comme tout les unreal.

Allahrabe
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

J'ai toujours adoré les UT mais celui la moins la campagne n'est pas super il y a des modes de jeux pas super et je trouve que les véhicules sont nuls c'était mieux dans les premiers où il fallait butter tout le monde monde dans une arène. Il a de très bon graphismes par contre. Tout ça pour dire que ce dernier UT est un bon jeu mais il ne vaut pas les premiers.

Chewbawik
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Ce qui surprend la première fois dans ce jeu, ce sont les graphismes franchement impressionnant, et la fluidité du tout. Très bon boulot des développeurs. Après le reste n'est pas en manque: des tas d'armes, des véhicules originals, des niveaux bien pensé dans l'ensemble et surtout un plaisir de jeu toujours présent. Un très bon jeu, surtout en multijoueurs.

beckham50
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Bon jeu. Je suis fan des UT et je trouve cet opus très bien. Les graphismes sont magnifiques, les armes très bonnes et les mode de jeu excellents. Le live est très bien ! Bref, je le conseille pour les gens qui hésitent à l'acheter.

starton
Posté le 10 sept. 2008 à 00:00

Dans le genre, on ne fait pas mieux ! Pensez-vous que les artisans du jeu aient tenté de vous séduire avec une aventure pittoresque à la paupière chatouille ? Parce que si vous l'avez pensez, vous avez les bottes pleines de foin ! Il est évident que le but du maître-ouvrier était avant tout d'offrir à nous, les allumés, un bain de sang à l'éclaboussure plus spontané qu'une volé de 300 spartiates ! Et ne pensez pas que les petits regrets insignifiants, qui j'avoue me sont de toute façon étranger, saurait retenir ma salive, car je dis qu'entre le plus petit détail qu'est de "pouvoir faire le mort" jusqu'à l'armada des ferrailles de la mort, en passant par la tranchure d'écran et par le suspense du sol, maître-ouvrier à fait de l'excellent travail.

mastergurt
Posté le 30 août 2008 à 00:00

On se demande pourquoi ce jeu est boudé par les joueurs.Comparé à Halo 3 ce titre est beaucoup plus nerveux est beaucoup plus beau ,les textures sont propres et l aliasing est quasiment abscent sur un écran HD.
A treize sur une map le jeu reste fluide est aucun lag ne se fait sentir.
Je n ai pas testé la version ps3 mais cette version 360 est trés rapide (il est conseillé d aller dans les options est d' augmenter la sensibilité des sticks analogiques).
Un must pour ceux qui aiment les FPS en ligne et qui maitrisent le pad un minimum (sous peine de voir son personnage explosé toutes les cinq secondes).

1  2  3  4  5