15.2/20

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Déjà c'est une belle réussite graphique... les stades sont très bien modélisés, les joueurs bien formés, les pelouses très jolies. Graphiquement : 16/20. Ensuite je trouve que le gameplay a beaucoup changé et ce n'est pas pour déranger.Il manque juste des vraies feintes. Un autre petit bémole est que les joueurs ne vont pas assez vite sur la balle, ce qui cause des pertes de balles qui à la fin deviennent un peu énervantes. Game Play : 15/20. Sinon, durée de vie c'est un peu court mais le mode carrière est très, très bien je trouve. Durée de vie : 14/20. Bande son : 17/20 avec une très bonne ambiance dans les stades, de la bonne musique dans les menus et les commentaires toujours aussi agréable. Un jeu qui mérite un bon 16/20, ni plus, ni moins. 16/20

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Premier à dégainer comme à quasiment chaque fois, EA Sports ouvre enfin la saison de football virtuel avec son FIFA 07. Un chiffre que certains, derrière leur sourire narquois, voudraient déjà transformer en "06 +1". Un peu comme s'il s'agissait d'une énième réactualisation pépère, sortie tranquillement en attendant les vraies nouveautés de la version nouvelle génération, exclusivement prévue, elle, sur Xbox 360. Il n'en est rien. Quoi ? FIFA aurait-il enfin évolué ? La réponse risque d'en étonner plus d'un...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
bangy78
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Ah ma grande surprise ce FIFA est bien plus riche que je pensais ! Alors, pour les fans de PES, sachez que dorénavant on peut bouger ses joueurs dans le menus fomations, on les places où on veut ! Il y a un editeur de personnage pour créer ou modifier ! Toutes la richesse des Fifas transferts, mode carrière etc. Il y a mê,mà a ma grande surprise, car aucune vidéos disponibles, les selections ! Le gameplay est poussé vers le réalisme et quitte à choquer, plus que PES ! Meilleur animation et en ce qui concerne la physique de la balle et déplacement, c'est le meilleur aujourd'hui (après on voit toute suite le mauvais calibrage de ballons et des foulées, bizard de PES, quoique la physique de balle est bonne dans PES 6). Le seul point frustrant, non messieurs c'est pas l'IA car elle vous donnera quand même un très bon challenge en international et les défenseurs de votre équipes font leur job ! Non, c'est plutôt l'absence des gestes "classiques" maintenant des gestes il y en a mais tous dans la direction ou en orientation de balles sur contrôles ! Mais y en a des vraiement pas mal ! Un temps d'adaptation pour les pur fifatistes pour les commandes et habitudes et après que du bonheur ! C'est clair le plus réaliste, même si perfectible le 2008 va être le maître incontesté et incontestable sûrtout si konami ne se bouge pas. Sinon le 13/20 du testeurs est tout simplement injuste ! Allez, bon championnats à tous !

Vador6201
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est LE jeu de foot de l'année. Les graphismes sont sublimes par rapport à PES (je suis fan ni de l'un ni de l'autre) et la jouabilité est bien meilleure. Le seul bémol, c'est l'arbitrage, à chaque fois que l'arbitre siffle (souvent pour une faute inexistante) vous êtes presque assuré d'avoir un carton ! Il ne faut vous étonner si dans les premiers matchs vous finissez à 8 contre 11 ou 10 !

Cotedeport
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Comme je l'avais prévu et dit FIFA 07 plafonne à 13, 14 sur 20, c'est les mêmes notes que sur les autres plateformes, y a pas de mystères si c'est moyen, ailleurs la version xbox 360 ne peut pas être extraordinaire. Mais bon, je me répète et il y en a qui croit toujours que le portage d'un jeu sur une next gen va tout changer, graphisme un peu, peut-être et c'est tout. C'est pas la puissance de la bécane qui fait le jeu. A part ça, mettre 18/20 à ce jeu faut pas être trop objectif sinon tu mets 30/20 à Company of Heros ou GT 2 et sur la 360 tu mets 40/20 à Oblivion !! FIFA reste FIFA, point barre ils ont encore du boulot pour titiller KONAMI.

ant_ant
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Très bon jeu avec de très bons graphismes bien mieux que ceux de PES 6 malgré l'absense de certaines ligues comme la ligue belge ou portugaise sinon les comentaires sont superbes et varient. Tous les jouers sont modelisés à la perfection, généralement, je préférait les PES et je pense l'acheter sur 360 mais j'ai été déçu quand j'ai vu la video et je trouve que Fifa mérite bien mieux qu'un 13/20 et que Pes 6 mérite beaucoup moins que 15.

shana22510
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

FIFA 07 a beaucoup evolué par rapport à Fifa 06, les graphiques sont déjà mieux, mais FIFA est pas encore à la hauteur par rapport à PES. PES sont vachement plus à la hauteur en graphique et en mode de jeu, mais bon, Fifa 07 est pas mal du tout quand même, mais s'ils continuent comme ça Fifa seront bien mieux en qualité graphique, c'est pour ça que je donne un 14/20 à FIFA07.

__Onizuka__
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Entièrement d'accord avec ce test. Je me suis acheté le jeu hier soir, et le moins que je puisse dire, ben, c'est que je suis déçu. A voir les post du forum, je m'attendais à une tuerie. Et résultat : ça reste un Fifa avec ses qualités habituelles (bande son de ouf et habillage globale qui respire le foot) et ses sempiternelles défauts (IA, gameplay très limité). Je mets quand même 13 pour le mode carrière bien que super light (6 championnats sur 5 ans) et pour les graphismes (même si je m'attendais à mieux). Gros défaut également, l'absence de gestes techniques. On ne peut même pas réaliser un simple passement de jambe. Bref, le meilleur jeu de foot à l'heure actuelle reste PES 6 sur PS2. La Next gen quant à elle, peut se brosser.

1  2  3  4  5  6  7  8  9