15.2/20

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Déjà c'est une belle réussite graphique... les stades sont très bien modélisés, les joueurs bien formés, les pelouses très jolies. Graphiquement : 16/20. Ensuite je trouve que le gameplay a beaucoup changé et ce n'est pas pour déranger.Il manque juste des vraies feintes. Un autre petit bémole est que les joueurs ne vont pas assez vite sur la balle, ce qui cause des pertes de balles qui à la fin deviennent un peu énervantes. Game Play : 15/20. Sinon, durée de vie c'est un peu court mais le mode carrière est très, très bien je trouve. Durée de vie : 14/20. Bande son : 17/20 avec une très bonne ambiance dans les stades, de la bonne musique dans les menus et les commentaires toujours aussi agréable. Un jeu qui mérite un bon 16/20, ni plus, ni moins. 16/20

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Premier à dégainer comme à quasiment chaque fois, EA Sports ouvre enfin la saison de football virtuel avec son FIFA 07. Un chiffre que certains, derrière leur sourire narquois, voudraient déjà transformer en "06 +1". Un peu comme s'il s'agissait d'une énième réactualisation pépère, sortie tranquillement en attendant les vraies nouveautés de la version nouvelle génération, exclusivement prévue, elle, sur Xbox 360. Il n'en est rien. Quoi ? FIFA aurait-il enfin évolué ? La réponse risque d'en étonner plus d'un...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
dindane03
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur Fifa qui a jamais existé(niveau graphisme, commentaires, ambiance dans les stades, musique dans les menu, etc) et aussi le meilleur jeu de foot sur next-gen ! Déjà au point de vue des graphismes Fifa07 bas a plate couture PES 6 ! Et pour moi, la jouabilité est pareille que sur PES 6 (voir même meilleure). En conclusion, si vous avez la x-box360 et que vous voulez avoir un jeu à sa hauteur : choisissez Fifa 07 !

duncan15
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu excellent ! J'y passe mes journées ! C'est vraiment le pied. Une fois le gameplay assimilé, on est en plein kiff. Plein de choses à débloquer, des équipes de legendes, maillot, etc. Le live est exceptionnel. Pas de chargements, quasi aucun lag. Je m'éclate ! Pour ce qui est de la note, c'est 20 tout simplement parce que j'ai le jeu que j'attendais.

losc-enforce
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

La référence du jeu de foot sur 360 s'appelle Fifa 07. Bon gameplay, beaux graphismes, ambiance unique, vous ne trouverez pas mieux ailleurs. Un très bon jeu de foot avec beaucoup d'amusement au programme, controlez vos équipes préférées et menez les au sommet de la gloire. Voici enfin la saison où Fifa se démarque définitivement d'un PES trop connu et sans réelle nouveauté.

thegoodplayer3
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Rien à redire sur le nouveau gameplau de Fifa 07 qui surpasse de très loin PES cette année. PES, pour moi, disparaitra à terme car le contenu est trop pauvre tout comme les graphismes et les commentaires, on ne peut se suffire de se contenter d'un bon gameplay, il faut s'investir davantage pour créer "l'effet de surprise", quand on investit 70 euros dans un jeu, on a envie d'être surpris et ce, agréablement. Pas de problème pour Fifa cette année, excellent jeu !

Mister-Woopie
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

D'après mes calculs, la moyenne serait de 14.5 en fonction de vos notes. Chaque année je prends FIFA pour deux critéres : - EA Games me déçoit en sortant un FIFA sans ses atouts principaux, la base de données qui était l'un de ses points fort est complètement laissée à l'abandon sur se support et cela me revolte. Certains modes de jeu sont supprimés, cse qui me désolent encore plus ! - le moteur graphique n'a pas vraiment progressé depuis "FIFA Coupe du monde" même s'il est clairement superieur à celui de PES 6 et je me fais à l'idée qu'il ne faut pas précipiter les choses afin de ne pas abréger la durée de vie de la console en elle même en inserant tout de suite des jeux qui emploiraient toutes les capacités de la Xbox 360 (évidement y sont pas fous chez microsoft le processeur tri-core est pas fait pour durée 6 mois). Enfin bref, je ne déspère pas de resentir à nouveau le petit goût esquit qui est celui de comparer un match virtuel et réel (les joueurs sont en générale ce qu'ils sont à part pour ce qu'on ne prête pas vraiment attention, qu'on se le dise clairement). Voilà, j'ai donc décider de tenter l'experience PES 6. J'en conclut que FIFA 07 ne correspond pas à mes besoins, alors je vais delaisser EA Games pour Konami. stp Fifa redevient Fifa :'( snif.

Othons
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Encore un Fifa... oui, mais un Fifa next gen avec graphismes à décoiffer ! Il est vrai qu'au début, son gameplay quelques peu différents des autres Fifa 07 (sur les autres consoles) peut déstabiliser un peu, et les premières parties peuvent sembler belles mais décevantes, mais après être maîtriser, ce jeu se revèle tres bon, et bien-sûr toujours aussi beau ! Alors, il ne faut pas le juger trop vite, mais apprendre à le maîtriser, et ensuite avec le mode carrière, le X-box live, le mode fista et les défis, il y a de quoi faire ! Vraiment un très bpn Fifa next gen !

memejack
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Superbe, j'adore ce jeu, je kiffe, c'est beaucoup plus simulation que je ne le pensais, les graphismes sont superbes, les commentaires très bons, bien que des fois en retard. En gros achetz-le, c'est une turie, en fin pour ma part.

kameo85
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Enfin un début de renouveau pour la série des Fifa qui en avait grand besoin ! Et quel début prometteur pour les futurs jeux d'EA. Premièrement, les graphismes sont dignes des possibilités de la 360 même si certains joueurs mériteraient d'être mieux modélisés. Deuxièmement et sûrtout, la jouabilité s'est vraiment bonifiée avec des actions réalistes, rapides, percutantes et vives comme on peut les voir lors des matches : il est beaucoup plus facile de percer les défenses par les ailes grâce à des accélérations réalistes et des mouvements techniques dignes de c. Ronaldo. Enfin, les tirs ressemblent à la réalité et varient selon les joueurs et les placements ce qui est appréciable. Bien-sûr, chaque joueurs possèdent des aptitudes, des tirs, des accélérations et des façons de courir différentes de son voisin. Donc, un jeu excellent qui est porteur d'avenir pour les épisodes à venir par le renouveau du gameplay. Seule ombre au tableau, carrière solo trop courte et modes de jeux rares.

Nickos14
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Mais quel jeu ! Une vraie claque ! La série FIFA vient de prendre un véritable coup de pied aux fesses et ça se voit qu'il y a du travail derrière ce jeu, rien à voir avec FIFA 06 ERCMF sur la 360.... les graphismes sont très bons, l'IA connait enfin la définition de pressing sur le ballon, la défense est un poil plus rigoureuse mais manque encore un peu de punch (notamment dans les niveaux de difficulté amateur et semi pro). On construit vraiment son jeu et on se croirait vraiment devant un match à la TV tellement c'est impressionant !

aurelien0705
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Je suis désolé mais le jeu ne mérite pas 16/20 donc je rééquilibre ! Il est vrai que Fifa 07 fait des progrés mais il reste bien inferieure à un Pes6. Peut-être l'année prochaine... Le gameplay et la durée de vie sont execrables !

Blacktigre
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Alors, voici mon test : graphismes : 18/20. Je trouves que les graphismes sont super beaux, y a rien à dire, y a plein de petits détails, le seul défaut c´est les visages des joueurs, sinon j´aurais mis 19. Jouabilité : 14/20. Ce jeu reste toujours très arcade même plus qu´avant, je trouve. Les gestes techniques sont moins nombreux et petit défaut pour les touches défensives avec les touches classiques. Durrée de vie : 17/20. Alors ben, je la trouve bien, car le mode carrière est très long. Les Défis sont nombreux et à la fin, ils sont assez durs, ce qui fait recommencer souvent les défis et aussi il y a le live pour ceux qui ont, voilà. Difficulté : 15/20. Pour l´instant j´ai essayé le mode amateur, plus grosse victoire 4-0, le mode semi pro 3-1 et le mode pro 3-0 (mais CT pas équitable, j´avais une équipe trop forte) . Mais je n´ai pas encore essayé le mode international. Note générale : 16/20. Ce Fifa la reste un Fifa c´est bien niveau jouabilité, la durée de vie est pas mal et voilà.

SFrancis
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Vous êtes durs sur ce test, durée de vie 12/20 : faut pas exagérer, on ne s'attardera pas plus longtemps sur PES 6 niveau 360 et je pense que s'il y a une réelle simulation à choisir sur cette console en matière de football c'est bien de Fifa 07 qui a fourni des efforts remarquables en terme de gameplay et de qualité de jeu tout simplement. Seul Fifa procure des sensations proches de la réalité, ambiance, supporters, commentaires, replays magnifiques et bonnes caméras font de ce jeu une pure merveille.

hbkgab29
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Un très bon FIFA 07, le test est très honnête par rapport au point de vue des gens qui seront déçus par PES 6, et oui, cette année FIFA 07 vaut au moins un petit PES.
Graphiquement impressionant sur un LCD HD, la jouabilité est, il est vrai, quelque peu decevante suivant l'équipe que l'on prend mais le mode difficile fait de ce jeu un beau challenge pour tous les footeux. Les champs des supporters sont 20 fois mieux que sur du PES et l'intérêt aussi cette année si on y joue seul en carrière similaire à un NBA live avec transferts et mangement, des petits défauts avec l'inversion de la photo de djibril Cissé confondu avec edouard du PSG...pas du tout pro ça Mister EA mais au moins Carasso c'est pas coupé sur PES ...ici on peut tout changer et créer, si un jouer ne vous palit pas, vous pouvez le récréer de A à Z et effacer le joueur original de l'équipe. Tous les transferts sont faits sauf celui de Dhorasso vers ...rien lol. Très bon jeu cette année par rapport à un très petit ISS, je vous répète.

clement55
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Voilà le meilleur Fifa depuis très longtemps. Les graphismes sont magnifiques, seul bémol, ce sont les visages de certains joueurs qui sont très mal faits.Le mode carrière est très complet, beaucoup de choses à débloquer. Le jeu est fluide, la difficulté est bien présente. Une IA intelligente et qui saura trouvé notre moindre faiblesse dans le jeu. Les commentateurs sont des fois en retard mais cela reste rare. Les ambiances de match sont sublimes, les supportaires chantent, se répondent c'est un régal. Le live est excellent sauf le fais que la ligue interactive a été enlevé mais pour le rest ça reste excellent. Le fait d'avoir les news de nos club préférés nous mais encore plus dans l'ambiance. Pour finir, Fifa 07 mériterai d'être le jeu de la Xbox 360 malheureusement beaucoup restent aveuglés par son concurrent.

earth_quake
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

C'est un FIFA très bien fait avec des mouvements et des réactions très réalistes. Moi, qui était près à acheter PES et bien, mon choix est fait maintenant ! Malgré tout, les commentaires sont souvent en retard comme son "prédécesseur" FIFA World Cup 2006 et une question reste en suspens : Pourquoi les développeurs brident-ils les version next-gen en supprimant des modes de jeu alors que logiquement les consoles sont plus puissantes ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9