15.2/20

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Déjà c'est une belle réussite graphique... les stades sont très bien modélisés, les joueurs bien formés, les pelouses très jolies. Graphiquement : 16/20. Ensuite je trouve que le gameplay a beaucoup changé et ce n'est pas pour déranger.Il manque juste des vraies feintes. Un autre petit bémole est que les joueurs ne vont pas assez vite sur la balle, ce qui cause des pertes de balles qui à la fin deviennent un peu énervantes. Game Play : 15/20. Sinon, durée de vie c'est un peu court mais le mode carrière est très, très bien je trouve. Durée de vie : 14/20. Bande son : 17/20 avec une très bonne ambiance dans les stades, de la bonne musique dans les menus et les commentaires toujours aussi agréable. Un jeu qui mérite un bon 16/20, ni plus, ni moins. 16/20

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Premier à dégainer comme à quasiment chaque fois, EA Sports ouvre enfin la saison de football virtuel avec son FIFA 07. Un chiffre que certains, derrière leur sourire narquois, voudraient déjà transformer en "06 +1". Un peu comme s'il s'agissait d'une énième réactualisation pépère, sortie tranquillement en attendant les vraies nouveautés de la version nouvelle génération, exclusivement prévue, elle, sur Xbox 360. Il n'en est rien. Quoi ? FIFA aurait-il enfin évolué ? La réponse risque d'en étonner plus d'un...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
sebski25
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Ce Fifa sur Xbox 360 m'a surpris, tout d'abord les graphismes sont splendides : 19, la durée de vie du jeu est bonne grâce au mode carrière et au Xboxlive : 18. La bande son est super, des musiques variées dans les menus, de supers commentaires, des chants, des cris de supporters plus que réalistes : 19. Nous arrivons au points faible de la série : la maniabilité, qui s'est améliorée mais elle est toujours moyenne par rapport au concurrent : 15. En conclusion, un super Fifa 07, le meilleur de la série, à ne louper sous aucun prétexte !

steven_2006
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

je trouve que Fifa 07 et très réaliste malgré que certaines stars sont mal faits (mais bon c'est le game-play qui compte, non ?). Je préfère sincèrement Fifa07 que PES 6 car sur Fifa on a beaucoup d'espace pour faire des passes et pour bien visualiser le terrain mais sur PES dès qu'on fait 3 pas, on but sur un joueur adverse. Donc, je conseille Fifa.

joueuseps2360
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Tu es à la recherche d'un jeu de foot complet et proche de la réalité, procure-toi donc Fifa 07 et tu seras comblé. Pas aussi complet que sur ps2 mais faut voir le graphisme des current-gen ! Ce jeu de foot reste très correct à contrario d'un PES qui fait grise mine et qui régresse puisque identique à la version ps2, choisissez Fifa.

[maxcool58]
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Oui je mets 10/20 car ce jeu est magnifique graphiquement mais c'est tout, le gameplay est nul, on fait des scores de basket, la durée est assez limitée heuresement qu'il y a le live pour plus se divertir. Les terrains, on dirait qu'ils font des kilomètres ainsi je vous recomande de ne pas l'acheter, vous mieux acheter PES 6 c'est le meilleur jeu de foot.

Nosepicker
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Très honnêtement, j'avais vraiment peur avant de chopper ce jeu (voir certains commentaires dans le forum). Mais là je l'ai et ... La claque ... Tout d'abord, l'aspect graphique général du jeu. Ensuite, le jeu en lui-même : c'est bien simple, pour une fois la balle est totalement libre. Les mouvements sont spectaculaires et l'on peut accélérer ou ralentir le jeu à son aise. Points faibles : pas de L2 et les filets qui ne tremblent pas assez (à ce niveau, il faut bien trouver des petits détails qui peuvent à terme faire la différence). Je le conseille vivement à tous ceux qui en ont marre de cette gueguerre Fifa / PES.

PurpleBizkit
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Pour moi qui suis un fan des Fifa depuis un bout de temps, je vais être bref. Les plus : les graphismes magnifiques dans l'ensemble. Le nouveau gameplay fort réaliste, au début perturbant (pour les joueurs des Fifa précédents),
affichage et claireté des menus, pouvoir s'amuser avec son joueur préféré dans l'arène pendant le chargement des matchs, les modes de jeux, sûrtout un mode carrière agréable et complet, le Xbox Live, les commentateurs, tout le niveau sonore, que ce soit la bande son ou l'ambiance dans les stades (on s'y croirait). Enfin possibilité de faire un dispositif personnel, centre de création, tous les éléments à débloquer (ballons, chaussures,...) "la boutique". Les moins : La modélisation de quand même pas mal de joueurs, dont beaucoups de stars.Des fois pendants des scènes cinématiques quelques ralentissements (je joue sur HD Ready). -Pourquoi pas le budjet dans le mode carrière en € ?? -Certaines couleurs en peau trop "flashi", couleur terrain pas top top. -Pas d'arbitres pendant les matchs (du moins je pense pas). -"Que" 6 championnats, ca c'est quand même le grand hic. Donc pendant carrière, tout ce qui est coupe d'europe c'est pas très réaliste. -Problèmes de stades aussi, jouer à Nancy dans une enceinte de 60 000 personnes. Voilà :-d , je conseille ce jeu à tout amateurs de foot ayant la 360.

Vrai_football
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Un super jeu de foot vraiment plus simulation ou l'on prend du plaisir à jouer !! Des graphismes magnifiques (cheveux et maillots qui bougent, sueur, herbe modélisée...) ! Bande son extra avec tous les chants des supporters (je suis stéphanois et pour sainté et quand vous jouez avec l'ASSE on entend : "allez les verts", "stéphanois stéphanois éh, éh!", "dans tous les stades on chantera, le chant des stéphanois!") plus des supers commentaires qui collent de plus en plus à la réalité avec des annectodes sur les joueurs, un bon mode carrière ! Le seul bémol est sur le contenu, trop pauvre à mon goût ! Sinon c'est super, foncez dessus !

Venom67
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Et ben voila enfin le nouveau FIFA est arrivé et ça fait plaisir. Que dire à part qu'il est très, très beau (alors que PES est presque mieux fait sur les autres console) et qu'il est assez réaliste. Mais bon, on espère des améliorations pour le prochain volet car on sent que EA font le minimum.

yo_blade
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Tout simplement decevant. Les touchés de balles sont mous, aucun geste techniques, les modélisations des joueurs ressemblent pas du tout à la realité, gameplay trop arcade. Fifa est comme tous les années, inférieur à PES.
Dommage, il paraissait bien parti, quel gâchis.

vimus
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Enfin un jeu de Foot digne d'une next gen, quel plaisir de jouer à Fifa 2007, et de retrouver une bande son magistrale, le tout servi sur des graphismes splendides (même si certains joueurs ne sont pas très resemblantz, ça reste propre et beau), la prise en main et déroutante au début, mais après quelques parties et quelques reglages, on enchaîne les belles actions de jeu, sans pour autant marquer car là aussi le jeu est devenu beaucoup plus technique (par rapport à coupe du monde). Fifa 07 a rempli sont contrat, soit de nous divertir tout en nous en mettant plein la vue. FIFA est un très bon jeu de foot dans son genre mais évidemment faut forcément casser l´un pour glorifier l´autre : n´est-ce pas ?

Gabman91
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Jeu génial et parfaitement au point. J'ai toujours été un fan de Fifa et son retard par rapport à Pes m'attristait. J'aurais jamais cru qu'il aurait depassé Pes en si peu de temps. Effectivement, graphiquement, on voit un progrès flagrant. Le problème est le manque de ligues, mais au moins on a le x-box live qui augmente la durée de vie de ce jeu. Longue vie à Fifa.

nico9913
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Salut ! J'ai acheté Fifa, ça fait quelques jours et je suis content mais en même temps un peu déçu. J'adore les graphismes, les stades, les joueurs. Mais ce qui me déçois c'est la durée de vie ! DE 1 seulement 6 championnat, et j'espérais qu'ils y soient tous en particulier le champe belges et de 2 on ne peut pas faire de championnat ni de coupe !! Donc voilà, je pense que je vais acheter Fifa et PES pour être satisfait des côtés car si on les emboitent ce serait le jeu parfait !

Johnnyy
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très réussi graphiquement mais pour ce qui est du contenu c'est très en dessous de ce que peut donner les versions ps2 xbox gamecube, comme par exemple l'absence de la ligue portugaise et beaucoup trop de joueurs qui ne ressemble vraiment à rien (Coupet) il n'y a que les stars que l'on peut reconnaître comme Ronaldinho, Rooney, Cristiano Ronaldo, Juninho. Mais dans l'ensemble ça reste un très bon jeu avec une super ambiance, un jeu que je conseille aux vrais fans de foot mais un prix pour moi, trop élevé au vu de son contenu.

Mythik1
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Bonjour. Quelles évolutions depuis le précédent volet ! Niveau graphisme, gameplay, physique de la balle c'est une révision totale vers le haut. Bien entendu, il faudra encore bien 2 ans à EA pour rattraper PES en matière de gameplay et de popularité mais si la firme continue comme ça et que Konami continue à se reposer sur ses lauriers il est certain qu'un jour Fifa passera au-dessus de PES.

fanny_fifa
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Fifa 07 sur XBOX 360 est une pure merveille : voici enfin la saison de la simulation ultime avec un bon gameplay, les licences, de superbes graphismes, des matchs très bien commentés dans une ambiance chaude garantie assurée par les supporters des équipes et leurs véritables chants qui vous motiveront à progresser ! Fifa 07 : de la balle tout simplement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9