15.2/20

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Déjà c'est une belle réussite graphique... les stades sont très bien modélisés, les joueurs bien formés, les pelouses très jolies. Graphiquement : 16/20. Ensuite je trouve que le gameplay a beaucoup changé et ce n'est pas pour déranger.Il manque juste des vraies feintes. Un autre petit bémole est que les joueurs ne vont pas assez vite sur la balle, ce qui cause des pertes de balles qui à la fin deviennent un peu énervantes. Game Play : 15/20. Sinon, durée de vie c'est un peu court mais le mode carrière est très, très bien je trouve. Durée de vie : 14/20. Bande son : 17/20 avec une très bonne ambiance dans les stades, de la bonne musique dans les menus et les commentaires toujours aussi agréable. Un jeu qui mérite un bon 16/20, ni plus, ni moins. 16/20

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Premier à dégainer comme à quasiment chaque fois, EA Sports ouvre enfin la saison de football virtuel avec son FIFA 07. Un chiffre que certains, derrière leur sourire narquois, voudraient déjà transformer en "06 +1". Un peu comme s'il s'agissait d'une énième réactualisation pépère, sortie tranquillement en attendant les vraies nouveautés de la version nouvelle génération, exclusivement prévue, elle, sur Xbox 360. Il n'en est rien. Quoi ? FIFA aurait-il enfin évolué ? La réponse risque d'en étonner plus d'un...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Metrofox4
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Non messieurs, je ne suis pas déçu par Fifa 07. Certes, quelques petites choses manquent à l'appel mais je trouve le jeu suffisant. Comparé à PES 6 qui est moche (sûrtout au niveau menu accès etc...), lent et qui, en plus, ne propose même les vrais licences, Fifa 07 est suffisament beau, jouable (même s'il est un peu répétitif) et suffisament long pour occuper n'importe quel joueur ayant envie de fouler la pelouse. Sur le live, les match avec les amis sont très apréciables et toujours dfférents ! Fifa 07 aurait mérité un peu plus d'égard, mais bon, PES reste un nom, mais je préfère un bon jeu à un bon nom. PS : la bande-son, les musiques des menus sont vraiment d'une grande qualité !

tompouce-481
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment un cran au dessus que les editions précédentes. Il surclasse Pes au niveau graphique et bien qu'au niveau du gameplay il n'est pas encore aussi poussé, je prends tout de même du plaisir à jouer. Fifa 07 m'a vraiment impressioné sur cette console next gen. Il n'a rien à voir au niveau du game play, Fifa 07 est beaucoup plus réaliste et il y a un plaisir de jouer que n'attend pas Pes. Je pense que pour être totalement comblé, il faudrait acheter Pes et Fifa cette année car le seul défaut de Ffifa reste la durée de vie qui est sur xbox 360 très courte.

Kakashi81
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Fidèle à Fifa depuis l'édition 94 (ça nous rajeunit pas tout ça!), j'étais curieux de voir ce qu'allait donné ce "premier vrai" Fifa next gen et j'avoue avoir un avis un peu mitigé. Je m'explique. Tout d'abord, les graphismes sont, il est vrai très sympa (on sent que l'on est sur une version next gen) mais je trouve l'ensemble un peu trop "propre", "plat", manquant cruellement de vie et de détails : ça manque de folie quoi ! Pour ce qui est des animations des joueurs, c'est nettement mieux biensûr, mais ça vaut pas un Pes6, notamment dans la liberté d'action pour en venir à la maniabilité, même si cette dernière s'est vu grandement améliorer par rapport aux éditions précédentes. Aussi, et c'est là le plus gros point noir du jeu (à mon avis biensûr) j'ai été super déçu des commentaires, c'est horrible : ils sont la plupart du temps complètement à côté de la plaque (un scandale sur next gen), ramenez-nous les commentateurs de Fifa05 ! Please !!! Enfin, et pour finir sur une note plus joyeuse, Fifa07 est un bon jeu, un très bon jeu de foot mêeme, mais il manque pas mal de choses pour en faire le jeu de foot ultime que j'attends (un NBA 2K7 en foot qoi). Reste que le jeu est très agréable à jouer notamment avec son mode carrière toujours aussi intéressant !

Laur2en
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Je mets 18 car c'est un jeu qui déjà graphiquement est magnifique sûrtout sur HD, niveau commentaire et musique rien à dire, toujours aussi bien et la jouabilité a totalement changé, c'est, pour moi, plus simulation. Je donnerai deux points négatifs, la modélisation des joueurs et le manque de geste technique, je vous conseille Fifa 07 à PES 6 qui est très décevant !

sokh1985
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Un jeu apéritif : En effet, j'ai testé avant de les acheter PES6 et FIFA07, sortant de 3 années de PES, je m'étais tourné vers FIFA, bien plus sympa après une mise en main rapide, mais au niveau de la profondeur du gameplay, ce jeu n'atteint pas la cuisse de PES. FIFA est une démo technique sympa pour jouer un match avec un pote, mais oubliez tout de suite tournois, mode carriére etc. Car au bout de quelques matchs, cela devient lassant. Bref, un bon jeu-appéritif, mais sans plus. Je cours le revendre et acheter PES, même si mes yeux seront déçus.

guitotier
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Superbes animations, superbe jouabilité, supers buts (jamais deux pareils). En général, je crois que EA est sur la bonne voie. S'ils continuent comme ça je pense qu'il peuvent faire sérieusement la "guerre" à PES. C'est vraimente génial de jouer avec Ronaldinho par exemple et croire que c'est le vrai jour. Très réaliste et le nouveau système de passes super. Merci EA.

vianneyL
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

J'ai PES6 et FIFA 2007, et je trouve Fifa mieux que PES6. Les graphismes sont magnifiques, le jeu est super réaliste malgré quelques bugs quasi insignifiants et le mode carrière est génial. J'ai été déçu par PES6 mais pas par Fifa. Je ne mets pas 20 car il y a quelques bugs et il aurait pu être mieux.

Sk8erFanatik
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Quel jeu, je suis impressioné, j'ai toujours joué à PES mais cette année sur console next-gen j'ai voulu changé et quelle claque, le jeu est super ! Les graphisme sont bluffants sur TV HD, les commentaires sont plutot sympathiques, la maniabilité n'est pas mauvaise et le mode carrière est trop bien !

placebosaez
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Pour moi, qui suis un fan des Fifa depuis un bout de temps, je vais être bref. Les plus : les graphismes magnifiques dans l'ensemble. Le nouveau gameplay fort réaliste, au début perturbant (pour les joueurs des Fifa précédents), affichage et claireté des menus, pouvoir s'amuser avec son joueur préféré dans l'arène pendant le chargement des matchs, les modes de jeux, sûrtout un mode carrière agréable et complet, le Xbox Live, les commentateurs, tout le niveau sonore, que ce soit la bande son ou l'ambiance dans les stades (on s'y croirait). Enfin possibilité de faire un dispositif personnel, centre de création, tous les éléments à débloquer (ballons, chaussures,...) "la boutique". Les moins : La modélisation de quand même pas mal de joueurs, dont beaucoups de stars.Des fois pendants des scènes cinématiques quelques ralentissements (je joue sur HD Ready). Pourquoi pas le budet dans le mode carrière en € ?? Certaines couleurs en peau trop "flashi", couleur terrain pas top top. Pas d'arbitres pendant les matchs (du moins je pense pas). "Que" 6 championnats, ça c'est quand même le grand hic. Donc pendant carrière, tout ce qui est coupe d'Europe c'est pas très réaliste. Problèmes de stades aussi, jouer à Nancy dans une enceinte de 60 000 personnes. Voilà :-d , je conseille ce jeu à tout amateurs de foot ayant la 360.

ArmorKing
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Ce Fifa 07 est le meilleur de la série de chez EA, les graphismes sont magnifiques et la jouabilité a été améliorée. Les commentateurs sont géniaux (Paul Leguen et Hervé Mathoux). J'ai testé PES 6 chez un ami quelques heures et je préfère largement FIFA 07 pour le mode carrière qui est beaucoup plus réussi, les graphismes et l'ambiance dans les stades. J'ai un seul conseil à vous donner, allez l'acheter !

sidhom
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Graphiquement, Fifa 07 sur xbox 360 n'est pas le seul jeu correct car as tu vu ERCM 2006 le plus beau de tous ? Fifa 07 est très terne et il n'y a pas les ralentis extraordinaires de Fifa 06 alors pas de doute, Fifa ERCM est, à ce jour, le plus beau jeu de foot.

chrislelyonnais
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Ayant Fifa 07 et PES6 je pense pouvoir me pemetre de faire une comparaison. D'abord, je précise que je préfère largement Fifa 07, pour tout dire, PES a un seul avantage cette année, la jouabilité, elle a beau être un peu mieux que Fifa, cela ne suffit pas à faire oublier ses défauts. D'abord, les graphismes sont affreux (niveau ps2)contrairement à Fifa qui montre bien ce que l'on peut faire avec un 360, de plus l'ambiance de PES est aussi intense match de 4 division anglaise là encore Fifa est bien au-dessus et je n'ose même pas parler des commentaires de PES "endormants" . Une foi de plus Fifa bat son rival. La liste est encore longue... donc en bref, l'ambiance même du football est bien mieux retranscrite dans Fifa que dans PES qui n'a comme seul avantage une jouabilité un tout petit peu au-dessus.

miguigui
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Génial, le jeu que j'attendais, Pes6 peut se rahabiller. Le jeu des vrais joueurs, pas seulement un effet de mode : graphisme, jouabilité, c'est super seul bémol, les commentaires parfois décalés. Mais c'est rien comparé au plaisir de jouer.

claire_gameuse
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Fifa est le seul jeu de foot correct sur 360, graphiquement d'abord mais aussi au niveau des commentaires. Le contenu est plus light que sur les autres supports mais bon : la qualité est là, c'est pas des images genre Pes de naze.

1  2  3  4  5  6  7  8  9