15.2/20

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Déjà c'est une belle réussite graphique... les stades sont très bien modélisés, les joueurs bien formés, les pelouses très jolies. Graphiquement : 16/20. Ensuite je trouve que le gameplay a beaucoup changé et ce n'est pas pour déranger.Il manque juste des vraies feintes. Un autre petit bémole est que les joueurs ne vont pas assez vite sur la balle, ce qui cause des pertes de balles qui à la fin deviennent un peu énervantes. Game Play : 15/20. Sinon, durée de vie c'est un peu court mais le mode carrière est très, très bien je trouve. Durée de vie : 14/20. Bande son : 17/20 avec une très bonne ambiance dans les stades, de la bonne musique dans les menus et les commentaires toujours aussi agréable. Un jeu qui mérite un bon 16/20, ni plus, ni moins. 16/20

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Premier à dégainer comme à quasiment chaque fois, EA Sports ouvre enfin la saison de football virtuel avec son FIFA 07. Un chiffre que certains, derrière leur sourire narquois, voudraient déjà transformer en "06 +1". Un peu comme s'il s'agissait d'une énième réactualisation pépère, sortie tranquillement en attendant les vraies nouveautés de la version nouvelle génération, exclusivement prévue, elle, sur Xbox 360. Il n'en est rien. Quoi ? FIFA aurait-il enfin évolué ? La réponse risque d'en étonner plus d'un...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Fimbul
Posté le 13 mars 2007 à 00:00

14... Un point de plus que Jv.com...C'est, dans l'ensemble, mérité. Le système de jeu est franchement bien fait, jouissif, il pousse à construire des actions plus complexes les unes que les autres afin de tromper la vigilance de gardiens qui savent où se situe leur cage, contrairement à certains soft. Niveau graphisme, les stades et la foules sont appréciables sans être extraordinaires ni sans défaut.
Par contre, pour ce qui est des joueurs... Il y a du travail pour Fifa 08 afin de se faire pardonner ses imondices, mais bon, rien de trop grave non plus. L'ambiance des stades est pas mal, on regrette un enthousiasme de la foule bien plus présent dans les précédent Fifa, mais les commentaires sont le grand défaut du jeu. Je suis très déçu par ceux-ci. Le Guen peut vous parler d'un (je cite) "superbe corner frappé de l'intérieur du pied, reprise de la tête etc..." alors que vous ajustez tranquillement votre touche. La durée de vie n'est pas trop male, bien que le fait de pouvoir jouer les compétitions indépendamment du mode carrière aurait été, selon moi, bénéfique. Dans l'ensemble, si comme moi vous cherchez un jeu de Foot pour vous amuser, à fortiori, en multijoueur, vous passerez de bons moments sur Fifa 07, mais le jeu est très largement perfectible et j'espère qu'EA corrigera ses défauts à l'avenir. Et puis 30€ le jeu de XboX 360 de ce niveau, ça ne se trouve pas partout.

winnie78
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Fan de Fifa, en voyant la grosse chute de prix de FIFA 07(passant de 70 à 30 euros), il fallait que je prenne le dernier opus de la série. Et je n'ai pa été déçu. Les graphismes des stades et des joueurs sont superbes (quoique certains joueurs sont méconaissable comme Arjen Roben qui joue à Chelsea), les commentaires, pour une fois, sont d'une bonne qualité. Le gameplay, comme d'habitude, est très réussi. Le mode Carrière est très réussi ainsi que le mode Défi. Je suis juste déçu par le mode fieta que je comprends pas très bien ! Donc pour tous ceux qui ont été déçus par PES6, achetez ce jeu !!

666-6
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Oui ce jeu est super, de super graphismes, maniabilité pas mal du tout, commentaires plutôot bons, bande son excellente, si je mets que 17 c'est parceque le jeu a moins de champions que sur ps2, pas vraiment normal pour une xbox 360, mais bon passer ce détailn le jeu vaut vraiment le déplacement.

freddepsl
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Dans Fifa les graphismes sont excellents et la bande son nous met une très belle ambiance, dommage qu'il on restreint la base de donneés, sur le terain, les joueurs sont un peu lourd, et quand ils se rentrent dedans on a l'impression qu'ils se rebondissent dessus. Domage que dans ce jeu on a vite fait de prendre un carton rouge pour rien. Enfin dans un jeu de foot on a des vrais gardiens qui ne se troue pas comme dans les jeux précédent ; à part ça c'est du classique. A acheter sûrtout à 30 €.

biggjojo
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Depuis 2003 je ne manque pas la sortie d'un Fifa mais en voyant tous les tests sur différents sites, je me suis dit que cette année il vallait pas le coup mais quand j'ai vu la baisse de prix à 30 € je me suis dit allez ... on verra bien ! Et là c'est la grosse colère, oui je suis en colère contre tous les tests de différents sites qui n'ont fait que rabaiser Fifa 07 alors que c'est un excellent jeu ! Les graphismes sont très bien malgré que certains joueurs soient mal faits. Le gameplay s'est amélioré, je trouve par rapport au 06 et les commentateurs sont parfois un peu à côté de la plaque mais dans l'assemble ça va ! En tous les cas ceux qui hésitent encore à l'acheter et bien n'hésitez plus et profitez du prix de 30 €. Rien à dire Fifa reste le meilleur en jeu de football !

psg7
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Franchement sans vouloir apparaître comme le bon gros fan boy de base aveuglé par son achat (lol), je ne comprends pas du tout la note finale. Que peut-on reprocher a ce Fifa sur next-gen ? Il est terrible ! Enfin on peut construire son jeu dignement, le plaisir de jeu est là, les animations sont sublimes c'est un regal d'évoluer dans ces stades avec une ambiance unique, là on peut réelement dire qu'on se croit au stade avec un 5.1 ou meme sans, d'ailleurs c'est excellent. L'IA s'est vraiment améliorée et en international on assiste à de vrais beaux matchs.
Côté commentateur c'est tout aussi bon, des commentaires variés, plusieurs répliques et même énormément d'infos sur son club dès qu'il y a un petit arrêt de jeu, c'est génial mais on constate quand même des actions où ils sont à la rammasse, c'est dommage. Sinon pas mal de petits points négatifs qui je pense sont dûs au manque de finition malheuresement... les commentaires comme je le disais (parfois à côté de la plaque) et aussi une gestion des collisions assea agaçante ! On rebondit sur les joueurs (mais c'est à noter il y a un patch pour ces 2 points négatifs que j'ai noté ci-dessus, mais ça n'améliore pas non plus à 100%). Ensuite il m'est arrivé 2-3 fois que le ballon me suive tout seul l'espace d'une à 2 secondes lol ça fait tâche mais c'est tellement exceptionel qu'il faut en rigoler. Ensuite, les visages par contre, je me voile pas la face : c'est scandaleux ! Même les plus connus souvent ne ressemblent à rien ! Ce côté modélisation m'a énormément déçu .. mais bon, les visages c'est juste pendant les cinématique donc bon, ça casse. Et dernier point, le mode carrière remis à 5 ans je trouve ça un peu juste ! Enfin pour conclure, Fifa 07 est une grosse surprise ! Il y a un gros potentiel à exploiter pour la suite. C'est un jeu qui pour moi n'a pas de mal à depasser PES sur la même plateforme (mais ce n'est que mon avis). J'ai l'impression quand même que les sites l'ont bien cassé malhonnetement pour pas faire ombre au "dieu" pes mais bon la je vais me faire traiter de parano ou stupide hobbit joufflu lol. Je conclue par ceci : le jeu est passé à 30 euros donc foncez dessus, les yeux fermés !

Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Ayant préféré acheter PES 6 sur 360 plutôt que FIFA, j'ai sauté sur l'occasion de la baisse de prix à 30€ pour me laisser tenter. Et quelle déception...d'avoir acheté PES 6 ! Quelle agréable surprise que ce FIFA vraiment next gen.
La majorité des tests l'ont descendu mais quelle sévérité !
Ce jeu est excellent, immersif avec une ambiance et un gameplay vraiment nickel. Qui peut dire désormais que FIFA est arcade ? J'ai rejoué à PES 6 depuis et franchement je me suis emmerdé. Les seuls défauts : - l'absence des arbitres, - les ralentis bâclés, - le manque d'équipes et de compétitions par rapport aux versions currentes gen comme PES 6 d'ailleurs ! Mis à part ces petits détails, ce jeu est génial sûrtout à 30€ ! Que ce soit les graphismes, le son, le gameplay, les menus (géniaux), la gestion des équipes...c'est vraiment le pied. Du coup, j'attends avec impatience UEFA en mars. Pour l'anecdote, j'ai revendu PES dans la foulée.

FRANCK_94
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Très bon jeu qui certes ne révolutionnera pas les Fifa mais c'est quand même un jeu à acheter et à finir, il en vaut selon moi la chandelle. Ce qui est tout de même decevant c'est qu'il n'y a que 5 années dans la carrière contre 15 sur PS2. Mais je répète, il vaut le coup, le gameplay a tout de même changé et y est plus varié.

drogbadu34
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment réussi, sûrtout sur 360 comparée à PES 6 qui n'a pas beaucoup de durée de vie. En ce qui concerne le gameplay dit "arcade" je ne suis pas du tout d'accord avec jv.com car quand on regarde un PES 6 sur 360 et que l'on voit que pour prendre le ballon à un attaquant comme titi henry (bien que ce soit un très grand attaquant que j'admire fortement) est misson impossible, on se demande lequel des 2 jeux est arcade.

the_maboule
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Les graphismes et les animations sont excellents ce qui donne une sensation de réalité mais le manque d'équipes est décevant et les visages sont pas super bien modélisés. La jouabilité est un peu compliquée au début, mais après, on se régale. L'ambiance des stades est géniale, les commentaires le sont tout autant en parlant des équipes, de l'histoire de celles-ci pendant le match et en faisant des remarques pertinentes. Petit point noir, le fait qu'il n'y ait pas assez de ralentits et de gros plans sur les joueurs ( par exemple, une bonne présentation de début de match, avec les chants des hymnes nationaux pour les équipes nationales ). Mais bon, ce qui compte c'est le jeu et c'est une pure bombe. Par opposition à PES 6, ce FIFA 07 sur XBOX 360 est très réussi et mérite d'être acheté, malgré son "faible" contenu.

seifer49
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Fifa 07 est vraiment un très bon jeu, je dirais même que c'est LE meilleur jeu de football sur X360 cette année. Faisant un réel bon en avant au niveau du gameplay, celui-ci devient de plus en plus une simulation, dommage cependant qu'il y a beaucoup moins de gestes techniques. Graphiquement, le jeu est vraiment très beau (surtout en HD) dommage que certains joueurs ne ressemblent pas trop(voir pas du tout) à la réalité. Au niveau du son, les commentateurs font de bons commentaires mais sont parfois à la ramasse, heureusement que les supporters des équipes chantent les hymnes de leur club respectif, ça c'est vraiment géant !! Pour finir, je dirais que ce Fifa 07 possède quelques défauts (ceux cités précédement mais aussi le manque de championnat et de coupe), cependant l'ambiance est bien au rendez-vous et le plaisir de jouer est vraiment présent !

x360player
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Fifa 07 est un jeu qui m'a plu. Graphiquement, il est superbe !! Electronic Arts a amelioré la jouabilité(heureusement), le public se fait entendre mais les commentaires sont un peu à côté de la plaque ! Au niveau du contenu, c'est très léger ; 6 ligues, on pourrait même dire 5 puisque la ligue Mexicaine me semble entièrement inutile. Et impossible de jouer tout les matchs d'une saison en mode carrière ; c'est vraiment soulant ! Mais Electronic Arts a fait beaucoup de progrès. A confirmer l'an prochain !

mika91000
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Un jeu qui me plait énormément c'est du réel, par contre certains joueurs sont assez mal représentés. Mais moi, en tant que fan de Pes et de Fifa j'achète toujours les deux. Mais cette année Fifa fait vraiment fort. Ce qui est décevant c'est le petits nombres de championnats disponibles (6 championnats) que sur PS2 on n'a pratiquement toutes les Ligues d'Europe mais bon, je vous conseille de l'acheter, vous serez pas déçus.

Mr-olympia
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

OK, il est assez beau, l'ambiance dans les stades est bien faite, mais niveau gameplay y a encore du boulot, surtout au niveau de la défense, on à l'impression que les joueurs de notre équipe que l'ont ne contrôle pas, sont juste là pour faire de la figuration, ils ne cherchent pas à intercepter les joueurs adverses. De plus, je trouve que le ballon a parfois tendance à coller aux pieds des joueurs. Je trouve que ce jeu fait plus honneur à l'individuel qu'aux collectifs, pourquoi s'embêter à construire une action à plusieurs alors qu'un seul joueurs peut remonter le terrain et aller tirer. Bref, un jeu qui m'a déçu, mis à part en multi où il devient plus marrant et intérssant, et encore on y retrouve toujours le problème de nos pseudodéfenseurs.

gueuledange
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas vraiment d'être critiqué et d'être comparé à PES6, graphiquement il est beaucoup mieux, on retrouve peut-être moins de championats que la version précédente mais au moins il y a les vrais noms et les vrais championnats. Les cris des supporters sont vraiment bien organisés même si petit problème au niveau des commentaires, sinon FIFA 07 est un bon jeu que je recommande à tous, comparé à son rival.

1  2  3  4  5  6  7  8  9