15.2/20

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Déjà c'est une belle réussite graphique... les stades sont très bien modélisés, les joueurs bien formés, les pelouses très jolies. Graphiquement : 16/20. Ensuite je trouve que le gameplay a beaucoup changé et ce n'est pas pour déranger.Il manque juste des vraies feintes. Un autre petit bémole est que les joueurs ne vont pas assez vite sur la balle, ce qui cause des pertes de balles qui à la fin deviennent un peu énervantes. Game Play : 15/20. Sinon, durée de vie c'est un peu court mais le mode carrière est très, très bien je trouve. Durée de vie : 14/20. Bande son : 17/20 avec une très bonne ambiance dans les stades, de la bonne musique dans les menus et les commentaires toujours aussi agréable. Un jeu qui mérite un bon 16/20, ni plus, ni moins. 16/20

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Premier à dégainer comme à quasiment chaque fois, EA Sports ouvre enfin la saison de football virtuel avec son FIFA 07. Un chiffre que certains, derrière leur sourire narquois, voudraient déjà transformer en "06 +1". Un peu comme s'il s'agissait d'une énième réactualisation pépère, sortie tranquillement en attendant les vraies nouveautés de la version nouvelle génération, exclusivement prévue, elle, sur Xbox 360. Il n'en est rien. Quoi ? FIFA aurait-il enfin évolué ? La réponse risque d'en étonner plus d'un...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
keiKe
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ayant Fifa 07 et PES6 je pense pouvoir me pemetre de faire une comparaison. D'abord, je précise que je préfère largement Fifa 07, pour tout dire, PES a un seul avantage cette année, la jouabilité, elle a beau être un peu mieux que Fifa, cela ne suffit pas à faire oublier ses défauts. D'abord, les graphismes sont affreux (niveau ps2)contrairement à Fifa qui montre bien ce que l'on peut faire avec un 360, de plus l'ambiance de PES est aussi intense match de 4 division anglaise là encore Fifa est bien au-dessus et je n'ose même pas parler des commentaires de PES "endormants" . Une foi de plus Fifa bat son rival. La liste est encore longue... donc en bref, l'ambiance même du football est bien mieux retranscrite dans Fifa que dans PES qui n'a comme seul avantage une jouabilité un tout petit peu au-dessus...

woody0816
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Avec FIFA 07 sur Xbox 360, découvrez une mouture plus réaliste que les précédentes pour un jeu légèrement plus axé simulation. Retrouvez six championnats, 177 clubs, trente-sept équipes nationales et tous les joueurs sous licence. Jouez au mode carrière qui permet de faire évoluer un joueur seul sur l'ensemble de sa vie sportive. A vous les joies du ballon rond et des crampons !

Jerry-Golaiis
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Après un Coupe du Monde 2006 pour le moins prometteur, voilà que les américains d’EA Sports nous proposent cet automne le 18ème opus (excusez du peu !) de leur fameuse série footballistique FIFA. Il s’agit là du troisième opus proposé en 11 mois, ce qui pourrait d’emblée inciter les mauvaises langues à présenter Fifa 07 comme une sorte d’add-on de ses prédécesseurs. Pourtant, il n'en est rien : si l’écart entre Fifa 06 et Coupe du Monde Fifa 06 était important, l’évolution entre ce dernier et Fifa 07 l’est plus encore… pour notre plus grand bonheur !

Dirik
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Kingdom_Fantasy
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Le jeu est nul des graphismes jusqu'a la musique, la seul qualité de ce jeu est qu'il peut servir de freesbee pour votre chien ,la boite peut vous servir pour un jeu piraté et le manuel pour le feu, ainsi pour 5euros on se tape un objet multi-usage... merci qui? merci EA

Andy23793
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Pour aimer ce jeu il faut être un peu fan de Fifa, les fans de PES n'aimerons sans doute pas !
Mais franchement ce fifa mérite les 17/20 par c'est phase d'action (buts ratée ou pas,...) en cinématique.
Les remise en touche sont vraiment bien fait.
Sinon en générale un très bon jeu.

Ticlem2
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

je suis très déçu de ce jeu.un choix d'équipes limité avec 6 championnats (dont l'exceptionnel championnat mexicain...)un mode carrière très cour et beaucoup trop facile et avec la facilité de recruter des joueurs pour des sommes modiques et avec la même habitude de gagner 5-0 face au second et se casser la tète pour mettre un but au dernier.un jeu que je déconseille à tout le monde et vive PES!

inernetman
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Que dire de fifa 07 sur la xbox360 ? Tout d'abord que les graphismes en HD sont incroyables, j'ai vraiment pris une claque graphique en jouant a pes6 sur le même support...
Niveau jouabilité : C'est la que j'ai été un peu déçu à cause de "carambolage" entre les joueurs.
Mais le pire reste le manque (presque) total de championnat.
Mais bon d'un point de vue général, ce fifa 07 sur 360 me plait beaucoup

lolovigie
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Ayant pes6 et fifa 2007, je dois bien admettre que le titre de ea sport remporte la palme au niveau de l'ambiance visuel et sonore. Je n'avais plus joué à fifa depuis le 2003 et la série a fait de gros progrès. Un fossé existait entre pes et fifa mais ce dernier semble en train de le combler grâce à un gameplay nettement plus réaliste. Mais...on a beau avoir la carrosserie d'une Ferrari, ça sert à rien si on a le moteur d'une 2cv.au niveau de la fluidité et du gameplay, pes garde selon moi une avance certaine même si la dernière mouture est nettement trop arcade. Et les fans de foot, pas ceux qui ne jurent que sur l'aspect visuel, savent que c'est ça qui est le plus important. Ça ne sert à rien d'en mettre plein les rétines si on s'emm... dès le 3ème matche. Comment expliquer sinon le succès du jeu de konami en dépit de ses répétitifs problèmes de licence et de graphisme? Il manque encore quelque chose à fifa mais la version 2007 m'a réconcilié avec la série. Pas mal pour faire une partie entre amis de temps en temps, en attendant mieux.

dadoo417
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

13 pour le nombre de championnat, c'est mérité. Un truc regrettable dans cette version est en ce qui me concerne l'interface du jeu, plus plaisante sur les autres supports, là pas de couleur, c'est trop terne. Sinon, comme ça était dit avant, faudra du taf pour FIFA08 au niveau ressemblance, là c'est un peu l'échec. Mise à part ça, c'est vrai que certains tirs sont moux... et le contrôle du ballon laisse un peu à désirer. Mais bon, je vous le conseille quand même à moindre prix biensûr !

sebregimbeau
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

FIFA 07 est un super jeu loin devant PES6. Les stades sont très bien modelisés, les maillots aussi, les grands joueurs aussi, même si quelque joueurs ne ressemble pas du tout à la réalité, il ressemble quand même à des humains. Le gros point fort du jeu est son ambiance dans les stades (après un but marqué a domicile des cri de joix enorme rettentisse, à l'inverse, à l'extérieur après un but marqué le stade sifle). Le mode carrière est une nouvelle fois une réussite (entre recrutement, gérage des blessures...il y a du boulot). Le système de personalisation de la composition de l'équipe était quelque chose qu'il manquait aux autres FIFA.

gouluman
Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

13 pour les graphismes sûrtout, sinon c'est sympa à jouer mais bon, c'est relativement compliqué à manoeuvrer ce qui pourrait être bien car cela met une difficulté mais là c'est carrément imprévisible car c'est un peu comme si on était sur une patinoire genre quand le joueur est parti dans un enchaînement, il lui faudra un quart d'heure pour répondre à notre prochaine commande, donc forcément on de fait taper le ballon. Je parle en connaissance de cause, j'ai joué plus de 100 match sur le live avant de poster cette avis (77 victoires pour 44 défaites). Mais avant tout ce que je reproche à ce jeu (et aussi à Pes 6 dont j'ai testé la démo) et qui pourtant est essentiel dans un jeu de foot, c'est les frappes au but qui sont tellement minables....c'est dommage de faire un jeu sympa comme ça et de tout faire foiré à cause de çà ! Sérieusement çà ressemble à rien, c'est des tir tout mous, moi je veux une position de tir difficile à obtenir mais quand je frappe, je veux voir une grosse praline partir, pas un tir tout pourri, tout mou. Au moins dans Fifa 2005 tant décrié et que m'ai trouvé très bon moi, on avait de super jolies frappe ! Voilà c'est mon avis.

mamax1232
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est pour moi à la limite du perfect, certes, certains joueurs ne sont pas très réalistes mais pour ce qui est du reste c'est le seul jeu possédant autant de championnats différents, autant de compétitions, le réalisme est au rendez-vous ; pour moi, c'est le meillieur jeu de foot, en ayant déjà testé Pes qui n'est pas pour les grands passionnés de foot.

Xboxman360
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Moi, j'ai acheté FIFA 07 parceque PES6 me gavait trop avec ses graphismes de Gameboy et ses commentaires minables. Quand j'ai vu les graphismes, la bande son et le réalisme des mouvements, j'ai halluciné. J'étais bien content. Mais au bout d'un petit moment, quand le gardien arrete 95 134588528es tirs cadrés, même les tirs à bout portant, ce jeu m'a vite déçu. "C'est FIFA" me suis-je dis.

SoldatUniversel
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Voilà, un très bon jeu de foot qui est le plus réaliste par rapport à Pes 6, les graphismes somptueux, l'ambiance énorme, très bon gameplay si on s'habitue, seul les commentaire sont des fois à côté de la plaques sinon le mode carrière est très bien, on peut faire évoluer l'équipe que l'on veut, il manque peut-être une chose : les dribles parce que les crocher ça va un moment, mais si vous hésitez avec Pes 6 je vous conseille Fifa 07 si vous voulez pas être déçu et vu son prix c'est une très bonne affaire, j'ai testé les 2 et Fifa 07 est le mieux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9