15.2/20

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Déjà c'est une belle réussite graphique... les stades sont très bien modélisés, les joueurs bien formés, les pelouses très jolies. Graphiquement : 16/20. Ensuite je trouve que le gameplay a beaucoup changé et ce n'est pas pour déranger.Il manque juste des vraies feintes. Un autre petit bémole est que les joueurs ne vont pas assez vite sur la balle, ce qui cause des pertes de balles qui à la fin deviennent un peu énervantes. Game Play : 15/20. Sinon, durée de vie c'est un peu court mais le mode carrière est très, très bien je trouve. Durée de vie : 14/20. Bande son : 17/20 avec une très bonne ambiance dans les stades, de la bonne musique dans les menus et les commentaires toujours aussi agréable. Un jeu qui mérite un bon 16/20, ni plus, ni moins. 16/20

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Premier à dégainer comme à quasiment chaque fois, EA Sports ouvre enfin la saison de football virtuel avec son FIFA 07. Un chiffre que certains, derrière leur sourire narquois, voudraient déjà transformer en "06 +1". Un peu comme s'il s'agissait d'une énième réactualisation pépère, sortie tranquillement en attendant les vraies nouveautés de la version nouvelle génération, exclusivement prévue, elle, sur Xbox 360. Il n'en est rien. Quoi ? FIFA aurait-il enfin évolué ? La réponse risque d'en étonner plus d'un...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[]Jesuschrist[]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Oui je mets 10/20 car ce jeu est magnifique graphiquement mais c'est tout, le gameplay est nul, on fait des scores de basket, la durée est assez limitée heuresement qu'il y a le live pour plus se divertir. Les terrains, on dirait qu'ils font des kilomètres ainsi je vous recomande de ne pas l'acheter, vous mieux acheter FIFA 12 c'est le meilleur jeu de foot.

[Dead]-[Rising]
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les fifa. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas.

_MattBelIamy_
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Quel jeu, je suis impressioné, j'ai toujours joué à PES mais cette année sur console next-gen j'ai voulu changé et quelle claque, le jeu est super ! Les graphisme sont bluffants sur TV HD, les commentaires sont plutot sympathiques, la maniabilité n'est pas mauvaise et le mode carrière est trop bien ! Allez, un petit 16 bien mérité !

etikas26
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

-]EmmaWatson[-
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un FIFA excellent, je le préfère même au 11. Il y a énormément d'équipes disponibles... les graphismes sont très bon. Une bande-son époustouflante... ce FIFA est pour moi le meilleur jeu de foot de tous les temps.

AceArnaudH
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ai joué à tout les Fifas , et encore maintenant , le 2007 reste mon préféré , le gameplay , les grosses frappes de loin , la bande son dans les menus , les commentaires ...
Comparé à PES , son rival , il est largement meilleur , je trouve que sa note et particuliérement basse c'est pour sa que je lui attribue la note de 18 sur 20
Un très bon Fifa !

_malcolm_
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

C'est mon premier FIFA, et je l'ai trouvée plutôt bien mais après j'ai vue le 06 et visiblement graphiquement il m'a déçu. heureusement que le mode multijoueur est bien mieux ! Bref un jeux pour les débutants des fifa, je vous le recommande

Bloodgote
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce n'est pas forcément le meilleur FIFA de la série mais c'est quand même très bon jeu de football, mais ça reste un jeu pour les débutants en jeux de footballs. Les graphismes ne sont pas supers non plus

Le7emeCiel
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

J'aime bien le mode multijoueur, c'est même mon mode préférer car je préfère jouer contres des autres joueurs réels que des ordinateurs. Sinon a part ça, de beaux graphismes et les fans de foots l’apprécieront beaucoup !

Elisabetta
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Super, j'adore ce jeu, c'est beaucoup plus simulation que je ne le pensais, les graphismes sont superbes, les commentaires très bons, bien que des fois en retard mais une bonne ambiance, comme en réalité. En gros je le conseille, c'est une turie, enfin, pour ma part !

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Jeu assez cool grâce a son mode multijoueur très sympa quand on joue avec un ami. C'est vrai quand solo on s'ennuie et donc je conseil aux joueurs de prendre plusieurs manettes pour jouer avec votre entourages car en solo c'est pas tip top.

JackieTheJunkie
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu cool mais le multijoueur reste le point fort, donc je pense qu'acheter ce jeu = acheter d'autres manettes, sinon on s'ennuie vite... C'est mon avis, et je ne suis pas un joueur pro non plus, mais je m'ennuie en solo...

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

Drayz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

FIFA 07 est un super jeu loin devant PES6. Les stades sont très bien modelisés, les maillots aussi, les grands joueurs aussi, même si quelque joueurs ne ressemble pas du tout à la réalité, il ressemble quand même à des humains. Le gros point fort du jeu est son ambiance dans les stades (après un but marqué a domicile des cri de joix enorme rettentisse, à l'inverse, à l'extérieur après un but marqué le stade sifle). Le mode carrière est une nouvelle fois une réussite (entre recrutement, gérage des blessures...il y a du boulot). Le système de personalisation de la composition de l'équipe était quelque chose qu'il manquait aux autres FIFA.

1  2  3  4  5  6  7  8  9