15.2/20

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Déjà c'est une belle réussite graphique... les stades sont très bien modélisés, les joueurs bien formés, les pelouses très jolies. Graphiquement : 16/20. Ensuite je trouve que le gameplay a beaucoup changé et ce n'est pas pour déranger.Il manque juste des vraies feintes. Un autre petit bémole est que les joueurs ne vont pas assez vite sur la balle, ce qui cause des pertes de balles qui à la fin deviennent un peu énervantes. Game Play : 15/20. Sinon, durée de vie c'est un peu court mais le mode carrière est très, très bien je trouve. Durée de vie : 14/20. Bande son : 17/20 avec une très bonne ambiance dans les stades, de la bonne musique dans les menus et les commentaires toujours aussi agréable. Un jeu qui mérite un bon 16/20, ni plus, ni moins. 16/20

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Premier à dégainer comme à quasiment chaque fois, EA Sports ouvre enfin la saison de football virtuel avec son FIFA 07. Un chiffre que certains, derrière leur sourire narquois, voudraient déjà transformer en "06 +1". Un peu comme s'il s'agissait d'une énième réactualisation pépère, sortie tranquillement en attendant les vraies nouveautés de la version nouvelle génération, exclusivement prévue, elle, sur Xbox 360. Il n'en est rien. Quoi ? FIFA aurait-il enfin évolué ? La réponse risque d'en étonner plus d'un...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Reconnaissant
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui certes ne révolutionnera pas les Fifa mais c'est quand même un jeu à acheter et à finir, il en vaut selon moi la chandelle. Ce qui est tout de même decevant c'est qu'il n'y a que 5 années dans la carrière contre 15 sur PS2. Mais je répète, il vaut le coup, le gameplay a tout de même changé et y est plus vari

Wolfe13
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Fifa 07, c'est l'un des moin bien de la saga je trouve, il est assez mal fais, malgré que les joueurs un peut mieux réussi, le décor est moyen, la jouabilité est assez compliqué mais on s'en sort mais il n'est pas désastreux.

MendesLucas
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

La série Fifa continue de dominer la catégorie des simulations de foot sur PS3 et Xbox 360, en forçant notamment le trait sur les aspects défensif et physique ainsi que sur la rigueur collective. Quitte peut-être à perdre quelques joueurs en route (qui se retrouveront sans doute plus avec Fifa 10 ou PES 2011, plus permissifs et avec un impact offensif plus prononcé), du fait de certains petits abus rendant les actions globalement plus hachées et la lutte pour conserver le ballon plus âpre . Reste que, avec son contenu en béton armé et son gameplay de grande qualité (sguffisamment remanié pour se différencier de son prédécesseur et justifier l'achat) et sa réalisation au top, Fifa 11 demeure le titre incontournable pour les mordus de simulation footballistique.

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen. La modélisation des joueurs est banale et les graphismes pas terribles. Le seul point posifif du jeu est l'acquisition des licences. Il ne fait pas le poids face à PES. Les développeurs d'EA Sports devraient arrêter de sortir ce jeu chaque année mais je vois qu'il y a toujours des pigeons pour l'acheter et comme ça remplit toujours les caisses, ça n'est pas près de s'arrêter. Bref, évitez de l'acheter et pré ;cipitez vous sur un vrai jeu de foot comme PES 6. Vous ne serez pas déçus.!

Fox-And-Torch-3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien, avec es joueurs dans leurs nouvelles équipe et l'image et le gazon qui est plus vert, il y a aussi les nouvelles technique et les nouvelles équipe, j'ai quand même été déçu par ce jeu.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trop d'actualité !....

Fraysh
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Il est très bien cette année mais par contre, je le trouve beaucoup moins beau que "en route pour la coupe du monde de la fifa" qu'en pensez vous ? J'ai l'impression qu'ea ne se foule pas trop et s'est clairement aligné sur la concurrence et donc sur un Pes très moyen sur next gen. La concurrence tire cette fois vers le bas. 17/20. :p

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

J'ai trouver celui-ci pas très convainquant comparer au 2006. Dommage que en une année ils changent beaucoup de chose. J'ai plutôt été déçu et je pense ne jamais y rejouer à celui-ci. C'est que mon avis évidemment !

Samir-DZ
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce fifa là ,change completement des Fifa précedent, fan depuis la version 95 sur playstation 1. Depuis chaque année j'achetai fifa,(99,2000,2001,2002,2003,2004) et depuis 2004 Pes Fait parti de mes favorit. donc cette version 07 est plus abouti que les version precedente. pour comfirmer sa je vous conseille de le tester avant d'acheter Pes6.(je parle pour l a version next-gen des jeux de foot,"car je trouve fifa plus travaillé que pes"). DANS FIFA Les+ : Des garphisme impressionant qui montre bien la next generation,(rien avoir avec fifa 06 et coupe du monde sur x-box 360) Un gamplay revu et corrigé pour une maniabilitée optimisé(gestes techniques,controle du joueur,passe intuitive,rythme lent ou rapide....),Licence des ligues(8 au totale),la physique du ballon et des joueurs,les mouvement propre des stars du ballon rond.Les modes de jeux et voila.... Les- : Outre les stars bien faitent , la plus part des joueurs(Pagis,Govou,Yepes,Koller,Chimbonda....)sont modeliser comme des joueurs standard( a part la couleur de peau et la taille change). L'arbitre abscent sur le terrains ,(a part sur les cut-scenes) ,le manque de coupes,et pas de mode entrainement. Conclusion : Si vous Avez Une console next- gen, le conseil est de prendre fifa 07 maintenant et atendre la sortie du prochain pes7 ,pour voir que la next-gen est presente

Krove
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Entièrement d'accord avec ce test. Je m'attendais a mieux , mais je suis fortement déçu. Il y a des bandes son de fou , le modélismes des joueurs et des stades ect... est magnifique. Je mets quand même 13 pour le mode carrière bien que super light (6 championnats sur 5 ans) et pour les graphismes mais je reste sur ma faim . Dommage.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Ceux qui ont joué à fifa 06 seront d'accord. Fifa 07 n'est qu'un fifa 06 bis, un pâle copie du jeu précédent. Biensûr il ne posera aucun problème à celui qui l'achètera sans posséder aucun jeu fifa pour pour un fan de la série, il est à éviter

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 14:02

Même si ce jeu date de 2006, il est vachement bien ! C'est contrôlable, les graphismes sont pas trop moches. Par contre, une seule sauvegarde pour le différents modes, et une seule équipe a créer, mais aussi, jeu a conseiller.

60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:20

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai trouver celui-ci pas très convainquant comparer au 2006. Dommage que en une année ils changent beaucoup de chose. J'ai plutôt été déçu et je pense ne jamais y rejouer à celui-ci. C'est que mon avis évidemment.

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Le titre d'Electronic Arts marque enfin l’arrivée d’un vrai FIFA sur une console de nouvelle génération. Malheureusement, il n’est pas à la hauteur de nos espérances.

1  2  3  4  5  6  7  8  9