16.8/20

So0paman
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Une très bonne surprise ! En un mot : Addictif. Appréciant jouer au tennis de table "en vrai", je suis tombé sur ce jeu dans une boutique d'occasion à.. 5 euros, autant dire cadeau. J'étais un peu perplexe étant donné que ce n'est pas un genre très représenté, mais je ne suis pas déçu, bien au contraire. Le jeu est techniquement très appréciable, et tiens encore tout à fait la route alors qu'il a déjà 4 bonne années. Le Gameplay est excellent : Simple à prendre en main, mais très technique et rempli de subtilités. Chaque personnage est bien différent à prendre en main, et il faudra changer ses habitudes pour chacun, un peu à la manière d'un jeu de combat. Lorsque 2 personnes qui maitrisent s'affrontent, cela donne des matchs très nerveux, très ressemblant à la réalité, avec parfois 40-50 échanges par point (la musique monte crescendo au fur et à mesure des échanges, ce qui apporte beaucoup à l'ambiance et la tension). Seul défaut : Peu de contenus. Pas de mode carrière, peu de contenu à débloquer.. Néanmoins le jeu est tellement plaisant à jouer que le mode exhibition et tournoi vous occuperons un moment. Le live augmente énormément la durée de vie. De plus, si vous avez un ami qui sait jouer, réservez des après midi entières (Syndrome du "Bon, on en refait une ?"). Fan de jeux de sports, vous aurez tord de vous en priver.

tinus2
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

A travers cette note, j'evalue surtout la manière dont à vieilli le jeux car à l'heure actuelle, ça reste çelon moi un très bon jeux et très clairement l'unique bon jeux au niveaux du tenis de table.

J'ai acheté le jeu 8€, autrement dis vraiment rien...
Mais je pense que même si je l'avais payé prix plein je ne regretterais pas cette achat.

En effet, Pour 2012 les graphismes ne subissent pas de trop.
On voit même des jeux moins bien fait sortir à l'heure actuelle.

Au niveaux jouabilité, c 'est très simple à prendre en main, après un petit tour du côté de l'entrainement on pourra même battre facilement nos premier adversaire.
C'est un gameplay classique mais néanmoins qui garde tout de même un certaine complexité pour battre certain joueur controllé par le cpu.
Il faut également remarqué que chaque joueur à ses point fort et ses point faible et qu'une technique qui fonctionne sur un adversaire ne fonctionnera pas forcément sur un autre.

Il est clair sinon que le point faible du jeux se toruve dans la durabilité et a moins d'avoir une farouche envie de gagner tous les trophés ou alors d'avoir un amis sous la main pour faire des parties vous en aurez vite fait le tour.

C'est donc un très bon jeu que nous a livrer une nouvelle fois rockstar. Rockstar sans doute le studio Qui ne fait plus d'erreur depuis la génération de console HD.

1  2  3  4  5  6
So0paman
Posté le 16 août 2010 à 00:00

tinus2
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu 8€, autrement dis vraiment rien...

En effet, Pour 2012 les graphismes ne subissent pas de trop.
On voit même des jeux moins bien fait sortir à l'heure actuelle.

SuperIuigi7
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

J'ai été surpris du prix de ce jeu que j'ai acheté neuf à 20€. :o))
Il est vraiment très bien : Jouabilité, Réalisme, Graphismes époustouflants... Les effets latéraux, liftés, coupés... Tout y est. :ouch:
C'est du très grand RockStar. :ok:

Godzilla1954
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Une grosse surprise ! Qui aurait cru que c'était encore possible de faire un bon jeu de sport à notre époque ?! Ce jeu est très addictif quand on y joue avec des potes et il nous arrive d'y jouer des après midis entiers ! Franchement je dis chapeau au développeur pour avoir réussi ce coup de maître, par contre j'ignore si c'est aussi prenant en solo...

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien realisée, les mouvements sont parfaitements reproduits, les effets pas totalement. la défence est assez mal faite mais le jeu reste correct. Les bruitages sont enormes !
A prendre pour les fans de Ping !

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Voila Rockstar nous sort un jeu de tennis de table, premiere impression "O_o rockstar?, pourquoi?". Moi je suis fan de ce sport j'en est beaucoup fait donc je me lance dans cette achat et j'y joue. Verdict: Excellentissime!!! On a l'impression de joué a un jeux de combat de tennis de table. Un jeux de simulation tellement bien réalisé que l'on si croirait. Rockstar nous a offert une des meilleur simulation sportif de tout les temps. Un veritable petit bijoux du sport réalisé avec une tel intelligence. A acheté les yeux fermé

julien59290
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Un must encore tres beau graphiquement ! rockstar nous a étonné avec ce jeu réaliste et agréable à jouer. bien sur les puristes lui trouveront quelques défauts, mais il se rapproche le plus de la réalité et malgré une absence de mode carriere, nous avons un mode tournoi qui se corse aux niveaux les plus durent, et bien sur le mode online tres agréable aussi. une douzaine de pongiste tous différents ornent ce jeu, du bourrineur suedois au technique français. et pour le sous éclairage des salles on peut rêgler le luminosité donc il aurait mérité un 17 graphiquement.

Kingdom_Fantasy
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Moi qui m'attendais à un très bon jeu j'ai été vite déçu devant ce Table Tennis. Le jeu est difficile et cela découragera facilement la plupart des joueurs, par exemple, vu que je suis daltonien, je suis embarrassé pour savoir quel est l'effet donné par la balle. Et comme si ce n'étais pas finis, l'IA a la possibilité de donner des coups surpuissants même avec des persos assez mauvais et de parcourir toute la salle en quelques millièmes de secondes.

maxence1994
Posté le 15 nov. 2022 à 13:40

Un super jeu de tennis de table dans lequel Rockstar a mis tout son talent, et on le sent même pour un néophyte comme moi, tout sa passion pour ce sport : Le mode carrière est très complet avec une courbe de difficulté très bien pensé, pleins de choses à pour votre perso. Le gameplay n’est bien sûr pas en reste !

Un jeu de tennis de table oui, mais par Rockstar :ok:

GamesOfLove
Posté le 07 oct. 2022 à 13:49

Croyez le ou non, mais ce jeu est génial.
Je l'avais eu à sa sortie, et avec mon frère il nous arrive encore d'en parler, car la surprise nous affecte encore.

Comment un jeu de ping pong peut être aussi génial et prenant ?
Attention, je ne parle pas du mode campagne, car si je mets 15, c'est que le jeu en solo est pas terrible.
Par contre en 1v1 contre un joueur assis à côté de vous, et ça sera le début du try hard ultime !

Mika-117
Posté le 30 août 2020 à 22:04

Un très bon jeu de tennis de table ce qui est très rare et qui a été développé par Rockstar ce qui est une grosse surprise car ce n'est pas du tout leur genre. Les graphismes sont jolis et c'est bien animé, le gameplay est très bon et les sensations sont vraiment bien retranscrites, la bande-son est de qualité également.

Roman03
Posté le 25 mai 2015 à 11:50

ce jeu manque de réalisme.

teetest
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Je trouve que c'est une très bonne simulation et un bon jeu de ping-pong. Il est très réaliste par rapport aux autres jeux de sports. Le public acclame quand le combat devient intense. Quand l'échange dure longtemps, une musique vient pimenter le jeu. Bref, pour un jeu de sport, je le trouve excellent!

TheMikaCroft
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Un pari osé que Rockstar relève haut la main.

C'est beau, fluide le gameplay est bon et on prend en main le titre très rapidement.

Les matches sont typés arcade, ils sont donc très rapide et rythmés, on prend son pied à envoyer des boulets de canons à son adversaire, surtout quand celui-ci est humain !

Seuls le contenu un peu léger et les déplacements du personnage peuvent gêner, mais ces défauts sont gommés par le prix très attractif auquel on trouve le jeu maintenant.

Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

le jeu ma un peu decu je pensais qu'il y aurai plus de joueurs plus de tournoi un mode carriere des trucs comme ca car la moi je m'ennuye un peu quand je joue mais sinon les graphismes sont bien la jouabiliter un peu dur au debut mais avec l'habitude assez facile don pour moi se sera 11/20.

1  2  3  4  5  6
360 49.98€