Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Table tennis est un jeu de ping-pong. Ce jeu arrive enfin sur console wii. Dans ce jeu , vous retrouverez tous les ingrédients d'un bon jeu de ping-pong : accessibilité , la jouabilité , les effets que l'ont peut mettre dans la balle. Vous pourrez choisir 3 niveau de jeu passant par les débutant jusqu'au expert. Dans l'aventure , vous pourrez visiter 19 lieux de jeux. Les graphismes sont très réussi !

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

thegamehhh70
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ayant connu ce titre sur X-Box 360 , j'attendais avec impatience sa venue sur Wii.Alors graphiquement, c'est plutôt bon, malgrès la sensation de jouer dans des salles vides.Là où ça coince un peu, c'est au niveau de la maniabilité.En effet, la reconnaissance de mouvement semble aléatoire, du coup,on sait jamais exactement quel coup on va sortir (embêtant pour un jeu de ping pong).Enfin, on regrette l'absence d'un mode online.Pour autant, Table tennis reste un jeu fun et accesible.A vos raquettes !

kurg33k
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, mais pas excellent.
Il est vraiment accessible a tous !
Même si les débuts ce font avec quelque difficulté.
On y prend très vite goût mais je suis decu pour les raquettes qui est juste un bout de plastique ne le prenez pas !
Voilà mon avis !
Kurg33k.

aposs456
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent! Certes c'est du causual mais très amusant en groupe.
A bas les joueurs qui ont tendance à confondre hardcore et causual!
Quant à moi je ne suis pas déçu de cet achat et BRAVO ROCKSTAR!

lucas976
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

De très bons graphismes, une jouabilite TROP bonne car tous devient beaucoup trop facile, une bande son legere une duree de vie mediocre pour un jeu moyen qui permettra de se detendre sans vraiment s'amuser, a acheter d'occasion ou sur une brocante

anderlecht09
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

De la merde,je l'ai acheté aujourd'hui,je l'ai essayé et c'est nul a un point imminaginable.
Je donne 4 et encore c'est tres gentil pour les graphismes et le choix des tennues et les arenes qui sont presentées comme un bon jeu de tennis.

gaby100
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes très réalistes, possibilités de changer en fonction de son niveau. Il n'y a rien à redire à part une seule chose : il y a un décalage entre quand on fait le mouvement et quand le joueur qu'on contrôle le fait.

jvachoux
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Très décu par ce jeux.
Je suis peut être mal placé pour le juger car je suis pongiste. En effet, je ne retrouve aucun sensation du tennis de table, c'est même à cent lieux.
Peu de personnages possibles, peu de salles (trop sombres) et pas de possibilité de créer son personnage.
La jouabilité est difficile, surtout sans le nuchuk

verobock
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Passionnée de tennis de table et ayant déjà joué en club, je l'ai loué pour l'essayer avant de l'acheter .... Et j'ai bien fait. Jeu déplorable sans aucun intérêt. Pas de mode gaucher, pas de mode carrière, une jouabilité pitoyable avec en plus un écart entre le moment oû on fait le geste et celui oû le joueur virtuel frappe la balle, même en faisant un coup droit alors qu'on est sur son revers ça passe.
Je n'ai pas joué plus d'une heure en tout sur 7 jours de location.

jpol91
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

désolé mais ce jeu craint a mort pour les gaucher j'adore les jeux rockstar mais ce jeu valait pas etre la meilleur simulation de sport. je fais du ping pong en club et ce jeu et carrement hors sujet, dommage.

ishtar
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

C'est franchement du gachis. Trop d'élements manquent dans ce jeu pour pouvoir en faire un vrai jeu de tennis de table : le mode gaucher deja, on a oublié 5% de la population; un mode carrière qui aurait donné beaucoup plus d'interet; une plus grande liberté dans nos coups; un mode online, présent dans la version 360 pourquoi ne pas l'avoir mise avec la version Wii? de plus nous ne sentons qu'assez légèrement les sensations de ce sports, les effets dans les balles sont parfois assez exagérés, en faisant des gestes n'importe comment on parvient tout de même à renvoyer correctement la balle.
Mais ce jeu est sans aucun doute le meilleur jeu de Tennis de Table sur console nintendo et son prix est très attrayant.

Jano_le_retour
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est beaucoup trop facile et trop court; en mode all star ,a la finale international j'ai gagné 11/3 11/2 .En plus si on bouge la wiimote n'importe comment,le joueur enchaine les smash.Je fais du ping pong en club et ce jeu n'a rien a voir avec la réalité. Enfin on dirait que le public est endormi: même en finale ils applaudissent a peine. Les graphismes sont ses seuls points forts.

pieroli
Posté le 02 févr. 2008 à 00:00

Il n'est pas mal, les graphismes n'ont rien à reprocher à la version Xbox 360, les effets du pin-pong sont bien recréés, la durée de vie est assez dérisoire. A part ça, ce jeu vaut son achat de 40 euros.

matmat44444
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est assez bien, les personnages sont variés et le mode entrainement intéressant. Table Tennis est encore mieux lorsque vous jouez en multijoueurs. Cependant, le nombre de tournois est assez limité.

Finish-him
Posté le 16 janv. 2008 à 00:00

C'est un jeu super, à ne pas rater pour les fan du tennis de table ! Bon graphisme, bonne jouabilité pour les droitiers (dommage pour les autres) et fun assuré. Un petit détail à citer : les décors, sobres, simples, manquent un peu d'originalité sur ce point; sinon achetez-le!