16.8/20

So0paman
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Une très bonne surprise ! En un mot : Addictif. Appréciant jouer au tennis de table "en vrai", je suis tombé sur ce jeu dans une boutique d'occasion à.. 5 euros, autant dire cadeau. J'étais un peu perplexe étant donné que ce n'est pas un genre très représenté, mais je ne suis pas déçu, bien au contraire. Le jeu est techniquement très appréciable, et tiens encore tout à fait la route alors qu'il a déjà 4 bonne années. Le Gameplay est excellent : Simple à prendre en main, mais très technique et rempli de subtilités. Chaque personnage est bien différent à prendre en main, et il faudra changer ses habitudes pour chacun, un peu à la manière d'un jeu de combat. Lorsque 2 personnes qui maitrisent s'affrontent, cela donne des matchs très nerveux, très ressemblant à la réalité, avec parfois 40-50 échanges par point (la musique monte crescendo au fur et à mesure des échanges, ce qui apporte beaucoup à l'ambiance et la tension). Seul défaut : Peu de contenus. Pas de mode carrière, peu de contenu à débloquer.. Néanmoins le jeu est tellement plaisant à jouer que le mode exhibition et tournoi vous occuperons un moment. Le live augmente énormément la durée de vie. De plus, si vous avez un ami qui sait jouer, réservez des après midi entières (Syndrome du "Bon, on en refait une ?"). Fan de jeux de sports, vous aurez tord de vous en priver.

tinus2
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

A travers cette note, j'evalue surtout la manière dont à vieilli le jeux car à l'heure actuelle, ça reste çelon moi un très bon jeux et très clairement l'unique bon jeux au niveaux du tenis de table.

J'ai acheté le jeu 8€, autrement dis vraiment rien...
Mais je pense que même si je l'avais payé prix plein je ne regretterais pas cette achat.

En effet, Pour 2012 les graphismes ne subissent pas de trop.
On voit même des jeux moins bien fait sortir à l'heure actuelle.

Au niveaux jouabilité, c 'est très simple à prendre en main, après un petit tour du côté de l'entrainement on pourra même battre facilement nos premier adversaire.
C'est un gameplay classique mais néanmoins qui garde tout de même un certaine complexité pour battre certain joueur controllé par le cpu.
Il faut également remarqué que chaque joueur à ses point fort et ses point faible et qu'une technique qui fonctionne sur un adversaire ne fonctionnera pas forcément sur un autre.

Il est clair sinon que le point faible du jeux se toruve dans la durabilité et a moins d'avoir une farouche envie de gagner tous les trophés ou alors d'avoir un amis sous la main pour faire des parties vous en aurez vite fait le tour.

C'est donc un très bon jeu que nous a livrer une nouvelle fois rockstar. Rockstar sans doute le studio Qui ne fait plus d'erreur depuis la génération de console HD.

1  2  3  4  5  6
Nostferatu
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Je suis pour la note de Jeux Video.com qui me semble juste. Graphiquement c'est magnifique et la jouabilité est de qualité. Les coups sortent sans trop de problèmes mais il faut quand même être attentif. La durée de vie n'est pas terrible, j'aurais bien vu un mode carrière style Virtua Tennis ou Top Spin mais rien de cela. Juste un mode Tournoi et Exhibition et l'entraînement, pas grand chose quoi. Reste une très bonne approche du Ping-Pong et sûrtout pour un deuxième opus plus étoffé.

Darkshizzle
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe. Les graphismes sont tout simplement magnifiques et la jouabilité est excellente. On se croirait vraiment en train de jouer à la place des joueurs. La diversité des coups est énorme et donne lieu à de vrais échanges passionés. Achetez ce jeu je vous le conseille vraiment et à ce prix (39 €), c'est vraiment une affaire à ne pas rater et l'un des meilleurs jeux de sport toutes consoles confondues.

flutiste
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Magnifique ! Etant pratiquant de ping j'ai vu dans ce jeu des gestes bien faits, de beaux graphismes, voilà un jeu digne de la 360, je m'amuse vraiment avec ce jeu mais je mets 19 car il y a le manque d'un mode carrière !! Mais le jeu comble ce manque, je vous conseille ce jeu car il est vraiment bien et en plus il ne coûte que 40 euros pour la console, ce n'est pas cher !

denon18
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Personnellement, je kiffe le ping pong, mais j'étais très dubitatif lorsqu'on m'a parlé de ce jeu. Et en fait dès mes 5 premières minutes de jeu j'étais déjà accro !! La difficulté des différents tournois est bien dosée, du plus facile au très dur, les graphismes sont vraiment top ! L'immersion est totale avec le public en délire quand les échanges montent en puissance ! On voit la sueur couler sur les maillots des joueurs au fil du match ! Enfin bref, une tuerie !

thibx3
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Jeu très interessant et très bien realisé. Les tournois sont très bien et les niveaux de jeux adaptés. Les differents modes de jeux sont super. Les succès à déveroullier sont faisables et bien. Ce jeu est vraiment génial en solo et entre amis !

sharwzy
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Table Tennis est un bon jeu de tennis table, pardon le meilleur, puisqu'il n'y a (presque) pas d'autres jeux de ce genre. Avec des graphismes époustouflants, une bonne jouabilité, une bonne difficulté, avec une durée de vie pas mal, Table Tennis s'avère être un très bon jeu.

Kellar
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Superbe Jeu, la difficulté est au rendez-vous et c'est ce que je craignais, en mode expert dans la carrière, bandez vous les mains de scotch avec la manette, quand vous perdez le point au bout de 80 échanges successifs contre l'adversaire, çà peut devenir très rageant.

simon123_bis
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est pour le 360. Les graphiques sont impeccables et la difficulté est au rendez-vous. Il y a seulement le mode carrière qui m'a extrêmement déçu parce que il n'y a que quelques tournois et ensuite le jeux est fini. C'est un jeux assez bien. Bref, ma note : 17/20. Aller, achetez-le.

petitlane1
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Je ne mets pas 20 parce qu'on peut toujours faire mieux. Certains points sont à améliorer : le mode solo qui manque un peu de profondeur, le système de classement sur le xbox live qui laisse une énorme place aux tricheurs (9 victoires à peine pour le numero 1 mondial, cherchez l'erreur), certaines incohérences sur le live où les smachs sont plus faciles à contrer qu'à marquer. A part ces quelques points, ce jeu est une tuerie ! Pour vous dire, j'ai joué plus de 70 heures online et c'est pas fini ! La durée de vie est infinie, on apprend toujours de nouveaux coups, la maniabilité est d'une richesse incroyable, le nombre d'adversaires illimité. Pour moi, c'est le meilleur jeu de sport avec PES, je pense que ça veut tout dire. Si vous avez le live et que vous êtes un gamer, ce jeu est le meilleur rapport qualité prix possible (parce qu'en plus il n'est pas cher) ! Vivement un Table Tennis 2 !

Dark_MADE_MAN
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Je l'ai acheté sans savoir à quoi m'attendre, je ne l'avais jamais essayé, pourtant on m'a dit qu'il fallait essayer et franchement je n'ai pas regretté mon achat, ce jeu est super, les graphismes nickel rien à dire, jouabilité idem, ce qui est dommage c'est le manque de mode carrière sinon, le reste est génial !!

Landry13E
Posté le 06 oct. 2006 à 00:00

Table Tennis est vraiment un jeu hors du commun, ce jeu est magnifiquement bien fait et le réalisme de jeu est super, que dire de mieux pour un jeu où le concepte n'est pas très populaire. Le seul point negatif c'est le mode de jeu, pas de mode carrière, donc on fait vite le tour du jeu mais pour son prix c'est un jeu qui vaut bien la peine d'être acheté. Je le conseille à tous les joueurs qui aiment le sport !

bart2008
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu. Un jeu de ping pong ? Je sens que certains restent un peu dubitatifs. Mais vous avez tord ! Ce n'est pas un simple jeu de ping pong ! Les graphismes sont véritablement sublimes et l'ambiance du jeu est extraordinaire. Seul petit regrès quand même : le peu de tournois que l'on puisse faire en solo. Le dernier tournois à beau s'adrésser uniquement aux meilleurs, une fois fini on se retrouve "les mains dans les poches"... Bref, on en voudrait plus ! Heuresement, pour nous faire oublier ce défaut, il y a le live qui - si vous avez des amis - vous accrochera au jeu encore un bon moment ! Et puis avec son prix mini, n'hésitez pas à l'acheter ! ^^

sabri_le_retour
Posté le 24 août 2006 à 00:00

Excelent ! Superbe ! Ces 2 mots pourraient définir Table Tennis. Graphisme : 20/20, jouabilité : 20/20, difficulté : 20/20 (il faut quand même un très bon niveau en final "pro"), durée de vie : 20/20 (des tonnes d'éléments à debloquer "personnages, tables, vêtements),
prix : 20/20 (que les autres éditeurs prennent exemple).

petfouff
Posté le 23 août 2006 à 00:00

Salut ! Je n'ai pour le moment que la Démo, mais avec un pote on s'éclate à fond avec Liu Ping et Mark ! Le jeu en multi est vraiment bien, fluide, facile de prise en main ! Et son prix plus qu'accessible en fera mon prochain achat ! (on se le prend à deux, c'est encore moins cher ! lol). Notre record est de 53 échanges d'affilés (le public était en folie ! Et nous aussi ! ). Un jeu à conseiller !!!

pamouss
Posté le 16 août 2006 à 00:00

J'étais sceptique lorsque j'ai appris la sortie de ce jeu mais j'ai été agréablement surpris lorsque j'y ai joué. On s'habitue assez vite aux commandes et on passe quelques bons moments mais jouer à deux, c'est un vrai plaisir. On se surprend à avoir un fou rire lorsque le jeu s'accélère et que les échanges vont de plus en plus vite. Je le recommande vivement pour passer des moments sympas entre amis.

1  2  3  4  5  6
360 49.98€