16.8/20

So0paman
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Une très bonne surprise ! En un mot : Addictif. Appréciant jouer au tennis de table "en vrai", je suis tombé sur ce jeu dans une boutique d'occasion à.. 5 euros, autant dire cadeau. J'étais un peu perplexe étant donné que ce n'est pas un genre très représenté, mais je ne suis pas déçu, bien au contraire. Le jeu est techniquement très appréciable, et tiens encore tout à fait la route alors qu'il a déjà 4 bonne années. Le Gameplay est excellent : Simple à prendre en main, mais très technique et rempli de subtilités. Chaque personnage est bien différent à prendre en main, et il faudra changer ses habitudes pour chacun, un peu à la manière d'un jeu de combat. Lorsque 2 personnes qui maitrisent s'affrontent, cela donne des matchs très nerveux, très ressemblant à la réalité, avec parfois 40-50 échanges par point (la musique monte crescendo au fur et à mesure des échanges, ce qui apporte beaucoup à l'ambiance et la tension). Seul défaut : Peu de contenus. Pas de mode carrière, peu de contenu à débloquer.. Néanmoins le jeu est tellement plaisant à jouer que le mode exhibition et tournoi vous occuperons un moment. Le live augmente énormément la durée de vie. De plus, si vous avez un ami qui sait jouer, réservez des après midi entières (Syndrome du "Bon, on en refait une ?"). Fan de jeux de sports, vous aurez tord de vous en priver.

tinus2
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

A travers cette note, j'evalue surtout la manière dont à vieilli le jeux car à l'heure actuelle, ça reste çelon moi un très bon jeux et très clairement l'unique bon jeux au niveaux du tenis de table.

J'ai acheté le jeu 8€, autrement dis vraiment rien...
Mais je pense que même si je l'avais payé prix plein je ne regretterais pas cette achat.

En effet, Pour 2012 les graphismes ne subissent pas de trop.
On voit même des jeux moins bien fait sortir à l'heure actuelle.

Au niveaux jouabilité, c 'est très simple à prendre en main, après un petit tour du côté de l'entrainement on pourra même battre facilement nos premier adversaire.
C'est un gameplay classique mais néanmoins qui garde tout de même un certaine complexité pour battre certain joueur controllé par le cpu.
Il faut également remarqué que chaque joueur à ses point fort et ses point faible et qu'une technique qui fonctionne sur un adversaire ne fonctionnera pas forcément sur un autre.

Il est clair sinon que le point faible du jeux se toruve dans la durabilité et a moins d'avoir une farouche envie de gagner tous les trophés ou alors d'avoir un amis sous la main pour faire des parties vous en aurez vite fait le tour.

C'est donc un très bon jeu que nous a livrer une nouvelle fois rockstar. Rockstar sans doute le studio Qui ne fait plus d'erreur depuis la génération de console HD.

1  2  3  4  5  6
TheSoulOfSalm
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Enfin ! La simulation de tennis de table que l'on attendait ! Très bon gameplay conjugant les sensations d'un fifa et le fun d'un virtua tennis.Un côté graphique plutôt bon avec une modélisation des personnages réussi mais un manque de contenu qui accentue la lassitude, dommage.
En somme table tennis est un bon jeu, surtout au prix auquel on le trouve maintenant (10 euros pour ma part) qui ravira tout les fans de sport de raquettes.

chupichupi
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Je l'ai eu pour 1€ de + avec mon pack 360 et je ne regrette pas du tout.
J'y joue encore de temps en temps pour m'amuser avec des potes.
Je n'ai jamais vraiment pris le temps de le finir avec tous les persos etc. car il est trop difficile (si c'est pour m'ennever sur un jeu de ping pong...)
Jeu à avoir dans sa ludothèque pour s'amuser sans prise de tete.

dirge023
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien, avec des bon graphismes, mais un peu soulant. Au bout de 2, 3 match, il commence a me gonfler. Les tournoi sont difficiles au début a gagner, mais dès qu'on a l'habitude, les médailles, sa par comme du pain. En plus je croit que c'est un des seul, ou meme peut etre le seul jeu de ping-pong de tout les jeux vidéos de sport.

[sylvain330]
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est UN vrai jeu de tennis de table ou plûtot c'est + une simulation. Ce jeu vaut vraiment le coup quand on adore le ping pong car a la longue ce jeu devient vite tres repetitif. Par contre c'est vrai que je mets 16/20 car il est quand meme tres realiste pour un jeu de ping pong surtout par rapport au prix ( en meme temps c'est vrai que un jeu de ping pong ne va pas etre a 70 euros ça serait un peu ridicule^^) mai bons ce jeu est sympa et surtout son prix.

_aurel360_
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Je suis gentil de mettre 11 à ce jeu car, il ne le mérite pas.
Il à été fais à l'arrache ! On dirait qur Rockstar a passer 5 minutes à conceptualiser ce jeu !
On ne peux pas choisir sa raquette, pas de touche de smash, déplacements mal gérés, je m'eplique : On effleure le joystick et, hop le joueur fais le tour de la table !
Un autre point, aucunes chances de gagner contre Jesper, l'un des seul joueur pouvant smasher ! Je ne comprend pas ! ON voit que ce ne sont pass des addeptes du tennis de table qui ont réalisé le jeu !
Je vous le déconseille, sauf, si vous le trouvez à moins de 10 euros.(il ne vaut pas plus)

locust2802
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

un très bon jeu de tennis de table, le meilleur qui existe sur le marche toute console confondu, j'espère juste qu'un table tennis 2 sorte avec un mode carriere car c'est ce qui manque à ce jeu et un live un peu vide...

Link769450
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Je suis aussi pongiste et franchement ... il est parfait ! Des graphismes somptueux, une maniabilité irréprochable et la cerise sur le gâteau la puissance rendue lors de certains coups (smashes, amortis) sont d'un réalisme saisissant.
Je l'ai eu neuf à 12 € à une brocante et croyez moi j'en suis pas déçu.
Le seul point négatif qu'on peut lui reprocher c'est l'absence d'un bon mode carrière, vous n'aurez le choix qu'entre des tournois ou des matchs en simple

floflo-x3
Posté le 11 août 2008 à 00:00

je suis un pongiste compétiteur et je peux vous dire qu'en jouant pour la première fois a ce jeu spectaculaire j'ai été comblée ! après avoir joué a spindrive ping pong(ps2) et a d'autre dont je ne me souvient plus des noms j'ai été très étonné que le sport que je pratique soit aussi bien réalisé tantôt au niveau de la jouabilité et des graphismes tantôt au niveau de la représentation de la réalité. Le seul HIC, ce pourquoi je ne met pas 19 (et pas 20 puisque ce n'est pas mon jeu préféré) c'est parce que les joueurs ne sont pas réels.

xx-max-xx
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Un bon jeu mais l'absence de carrière m'a un peu gêné. Seulement 4 tournois, les 2 derniers très difficile, un manque de personnage, manque de lieu. Graphiquement rien a reprocher. Malgré quelques petits défaut, c'est comme même le meilleur jeu de ping pong qui existe a ce jour.
Un bon jeu!

bruno81
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Tout le monde est surpris par la qualité du jeu.En plus pour un tarif réduit.Le jeu est fun,rapide et pas mal du tout graphiquement.Le meilleur jeu de tennis de table de tous les temps sans problème.Il est très amusant en plus a 1 contre 1.

Mr-ShAsTa
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Vraiment surpris et agréablement surpris de ce jeu signé Rockstar. Ce jeu est vraiment une bombe, je ne m'en lasse pas. Graphiquement c'est superbe, jouabilité, rien à dire, durée de vie à poil court, mais la difficulté dans les derniers tournois et assez relevée et, même après avoir terminé, on continue à vouloir y jouer. Je vous le conseille vivement, c'est un jeu de sport original qui change des autres jeux de sport. Pour moi, c'est mon meilleur jeu que je possède.
Bon jeu !

Jeremynew
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

Table Tennis est le meilleur des jeux sur tennis de table, avec une bonne jouabilité, un peu court en solo mais très fun en live.
Je le conseille vivement aux fans de ce sport et en plus, un jeu à 40 euros, c'est la bonne affaire !

KALLASH22
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

Un jeu incroyable !
Des bons graphismes, de superbes animations des joueurs, des niveaux variés, des effets in game magnifiques.
Deux défauts cependant importants : un mode solo un peu court, et pas de mode carrière pour faire son propre jouer.
Un mode solo un peu court donc mais il faut cravacher pour gagner le tournoi all-star avec tous les persos. Ensuite le live c'est que du bonheur, de l'action garantie si on tombe sur quelqu'un qui sait jouer.
Des heures et des heures de jeu en perspective, et vu le nombre de joueurs sur le live, le jeu vaut juste la peine d'être acheté pour le multijoueur...

Rokkall
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Oui je suis l'extraterrestre des joueurs apparemment...
Honnêtement le jeu en lui-même est terrible, le principe génial, mais alors faut y jouer à deux et c'est tout. Le tournois en difficile faut oublier, les contre-pieds ça n'existe pas pour la console. L'adversaire traverse la salle dans tous les sens, il peut même faire le tour de la table qu'il a encore le temps de rattraper une balle supra rapide... La balle arrive sur notre joueur, on appuie pour armer le coup et donner la direction et là on voit notre perso qui part on ne sais où pour au final rater la balle. M'enfin, heureusement il y a des codes pour remédier au déblocage des persos. Sinon Rockstar aurait pu avoir la sympathique attention de donner aux joueurs les mêmes persos bioniques que la console...

lil-val
Posté le 21 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, mis à part la durée de vie en solo ! Les graphismes sont énormes (les t-shirts qui bougent, la transpiration...), le gameplay est génial, le mode online qui n'est pas mal (sauf si on tombe sur une personne qui a une connexion de ca***). Au sinon ce jeu est une merveille, ça vaut le coup de l'acheter !

1  2  3  4  5  6
360 49.98€