16.8/20

So0paman
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Une très bonne surprise ! En un mot : Addictif. Appréciant jouer au tennis de table "en vrai", je suis tombé sur ce jeu dans une boutique d'occasion à.. 5 euros, autant dire cadeau. J'étais un peu perplexe étant donné que ce n'est pas un genre très représenté, mais je ne suis pas déçu, bien au contraire. Le jeu est techniquement très appréciable, et tiens encore tout à fait la route alors qu'il a déjà 4 bonne années. Le Gameplay est excellent : Simple à prendre en main, mais très technique et rempli de subtilités. Chaque personnage est bien différent à prendre en main, et il faudra changer ses habitudes pour chacun, un peu à la manière d'un jeu de combat. Lorsque 2 personnes qui maitrisent s'affrontent, cela donne des matchs très nerveux, très ressemblant à la réalité, avec parfois 40-50 échanges par point (la musique monte crescendo au fur et à mesure des échanges, ce qui apporte beaucoup à l'ambiance et la tension). Seul défaut : Peu de contenus. Pas de mode carrière, peu de contenu à débloquer.. Néanmoins le jeu est tellement plaisant à jouer que le mode exhibition et tournoi vous occuperons un moment. Le live augmente énormément la durée de vie. De plus, si vous avez un ami qui sait jouer, réservez des après midi entières (Syndrome du "Bon, on en refait une ?"). Fan de jeux de sports, vous aurez tord de vous en priver.

tinus2
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

A travers cette note, j'evalue surtout la manière dont à vieilli le jeux car à l'heure actuelle, ça reste çelon moi un très bon jeux et très clairement l'unique bon jeux au niveaux du tenis de table.

J'ai acheté le jeu 8€, autrement dis vraiment rien...
Mais je pense que même si je l'avais payé prix plein je ne regretterais pas cette achat.

En effet, Pour 2012 les graphismes ne subissent pas de trop.
On voit même des jeux moins bien fait sortir à l'heure actuelle.

Au niveaux jouabilité, c 'est très simple à prendre en main, après un petit tour du côté de l'entrainement on pourra même battre facilement nos premier adversaire.
C'est un gameplay classique mais néanmoins qui garde tout de même un certaine complexité pour battre certain joueur controllé par le cpu.
Il faut également remarqué que chaque joueur à ses point fort et ses point faible et qu'une technique qui fonctionne sur un adversaire ne fonctionnera pas forcément sur un autre.

Il est clair sinon que le point faible du jeux se toruve dans la durabilité et a moins d'avoir une farouche envie de gagner tous les trophés ou alors d'avoir un amis sous la main pour faire des parties vous en aurez vite fait le tour.

C'est donc un très bon jeu que nous a livrer une nouvelle fois rockstar. Rockstar sans doute le studio Qui ne fait plus d'erreur depuis la génération de console HD.

1  2  3  4  5  6
benj613
Posté le 15 août 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu parce que je voulais changer un peu de style et franchement, je reste un peu sur ma fin. D'accord les graphismes sont jolies et la maniabilité impeccable. Mais il manque un petit quelque chose quand même : un mode carrière où on pourrait créer son personnage et le faire évoluer. Le mode live et quand même fun et son prix réduit est attractif.

thegrunt1
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Table Tennis est tout d'abord le jeu de sport ultime ! Les graphismes sont tout bonnement magnifiques surtout en HD !Le gameplay est génial ! Un live super intéressant, le meilleur c'est la modélisation des personnages. En gros que du bonheur !

][Algoo][
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Très bon jeu, le prix est étonnant pour un jeu console nouvelle génération où maintenant il est assez difficile pour moi de m'en procurer un...Je ne suis pas déçu par cette production manque un petit mode carrière évidement mais le xbox live est trés atractif.Je le conseille à tout le monde, bon jeu même pour petit budget.

nico90d
Posté le 19 juil. 2006 à 00:00

Tout bonnement GENIAL !! Très simple à prendre en main au départ et même pour les novices de la console. Il trouve tout son intérêt avec des potes pour faire une super soirée. Tout ça sans oublier qu'il est quand même possible de faire des coups plus techniques.

Grâce a ce jeu, je me suis fait de nouveaux amis dans mon voisinage... Une soirée par semaine on se retrouve pour une partie...

Merci Rockstar.

psycowboy
Posté le 08 juin 2006 à 00:00

INCROYABLE ! Moi qui suis vraiment nul au ping-pong, qui pratique un sport qui n'a aucun raport avec le tennis de table (la boxe) et bien je suis fou de ce jeu. Vous n'imaginez pas à quel point c'est l'éclate totale quand vous faites une soirée entre potes enfin bref que du bon !

next_gen
Posté le 06 juin 2006 à 00:00

Vraiment bien foutu, même sans avoir le live (ce qui est mon cas), il est impossible de mal noter ce jeu qui est bien fichu dans tous les domaines :

La réalisation comme le gameplay en passant par le plaisir de jeu bien présent le rende incroyablement jouissif et intéressant à jouer !!

Seul reproche, l'absence d'un mode carrière mais le plaisir de jeu est tellement bon qu'on passera.

Incontournable et à encourager pour l'originalitée !!

Vilmir
Posté le 06 juin 2006 à 00:00

Rare de tomber sur un tel bijou de game design.

La maniabilité a été pensée pour tenir la route à long terme. Dans les jeux de raquette, il est rapide de trouver des schémas de jeux simples pour gagner le point, pas ici.

L'importance que prennent le fait de varier les effets, notamment sur l'influence de l'effet de votre balle sur le prochain coup de l'adversaire, rendent les échanges très différents, souvent épiques quand on maîtrise le système.

Un must, une future référence dont les prochains jeux de tennis devront s'inspirer fortement pour obtenir un gameplay si profond.

Par contre comme dit dans le test, en solo c'est très limité. Mais sur le live le jeu gère très bien le lag (pas comme Top spin 2...) et devient très plaisant.

tortudo2
Posté le 02 juin 2006 à 00:00

FA-BU-LEUX ! Et concernant la pauvreté des modes, je dirais tout simplement que le jeu est addictif, possède une marge de progression ENORME et est peaufiné jusque dans ses moindres détails tant au niveau réalisation que gameplay. Ce jeu transpire la passion jusque dans sa notice explicative et fait vraiment plaisir à jouer et à voir, face à des jeu soi-disant plus ambitieux mais seulement à moitié finalisés... merci !

Ryosaeba68
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Une initiative risquée de la part de rockstar, et finalement un pari gagnant ! Rares sont les jeux de ping-pong et encore plus rares ceux qui ont cette qualité, ce gameplay abordable !
Le fun est immédiat on se prend très vite au jeu, même pour ceux qui n'ont jamais joué à ce sport ! A privilégier pour son mode multi, et le live surtout même si le solo donnera du fil à retordre en difficile !
Tout ça pour un prix de 40 euros en plus, cerise sur le gâteau, c'est vraiment la bonne surprise !

Goku-128
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Pour moi ce jeu fait partie des incontournables du moment, avec son prix très attractif (40€), graphiquement superbe, jouabilité parfaite, manque juste un mode carrière à la top spin, mais bon l'ensemble reste plus que correct !

hararius
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Il est rare de donner une note de 20/20 mais là c'est tout à fait justifié. Certes il n'y a pas de concurrence directe mais le jeu est excellent. La vitesse de jeu, la diversité des coups, la finesse de l'IA font de ce titre un pur bonheur. Le ping-pong est un sport très dynamique le temps de réflexion est très court. Le seul souci reste dans la profondeur du jeu : pas de mode carrière et pas assez de joueurs. Un championnat avec des divisions serait le meilleur moyen pour les non possesseurs du live.

alex3615
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Ce titre fait vraiment mal aux yeux tellement il est bien réalisé, le jeu est très simple à prendre en mains et il y a beaucoup de personnages et de tenues. Franchement je vous le recommande. La bande-son est géniale, les bruits sont fidèles à la réalité, c'est mon avis en tant que joueur de tennis de table.

Simsssss
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

C'est un excellent jeu, acec des graphismes parfaits. Pour un pongiste comme moi, voir un jeu de ping-pong apparaître sur 360 a été plus que surprenant. Pour 40€, vous avez de quoi vous amuser pendant un bout de temps, je mets 19 puisque la durée de vie est plutôt courte, mais vous vous en passerez.

hayastanian
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Super jeu ! C'est original un jeu de ping-pong et il est bien réussi. C'est une bonne simulation, graphiquement bon, la jouabilité n'est pas terrible mais le jeu est quand même bon et les ralentis sont vraiment excellents. Et tout ça à bas prix (35 euros). Voilà en gros je vous le conseille vivement !

lechow
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Le meilleur jeu de la console au niveau qualité/prix ! Une réalisation hors pair couplée d'un gameplay axé simulation pour notre plus grand plaisir. Sur le live le jeu prend une toute autre dimension et donc nous nous retrouvons avec un jeu d'une qualité globale sublime ! A posséder.

1  2  3  4  5  6
360 49.98€