Gorbulus_007
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Je ne vois pas l'interet de dire que ce jeu est une copie de RE puisque ce n'est pas du tout le même type de jeu . Je me suis tout simplement régalé ! Un scénario très entrainant , un gameplay super jouissif (Avec le glaive , très marrant :p ), une difficulté très elevé qui vous fera recommencer plusieurs boss , des graphismes très reussi (sauf pour les cinématiques ) une bande son qui cohère très bien avec la situation , et pour finir une durée de vie convenable qui tourne autour de 10 H . Bref un très bon jeu d'action à acheter si ce n'est pas déjà fait .
BRef un bon jeu d'action

Ps : J'ai vu des gens dire que le systeme de sauvegarde est chiant : Nimporte-quoi , yen a une à chaque fin de bataille !

1  2  3  4  5
serbalto
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Dark Sector est très plaisant a joué incorporant des graphismes plaisant et un système d'arme tel que le glaive sortant de l'ordinaire sachant qu'il se cotoie avec plusieurs éléments (foudre, glace et électricité) de plus le fait de pouvoir découpé ses énnemies est agréable^^.

goron27
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un jeux plaisant au début avec sa bonne ambiance,ses graphisme asser plaisant et l'utilisation très sympa du glaive,qui peut côtoyer plusieurs élément tel que la foudre,la glace ,et le feux avec un système de couverture classique et quelque pouvoirs,ou l'ont se surprend à les utiliser que pour certain succès.Voila donc le gros problème de ce jeux, sa devient très répétitive tirer,utilisation du glaive tout sa dans des décors certe jolie est sombre mais qui ce répété vachement.Il n'y a quasiment aucune mise en scéne avec des cinématique chiante ou il ne se passe rien,pour finir les combat de boss très peux nombreux est très très chiant pour certain.Voila tout sa n' étant que mon avis bien sur :o)

killa-wu
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Les graphiques sont bien ainsi que les commandes mais on aurait dit qu'il manquait un peu de profondeur. Un mélange de Résident Evil et de Gear of war, j'ai trouvé l'idée très bonne mais il devient légèrement répétitif à la longue mais pour 5$ j'en ai eu largement pour mon argent.

Mrbeast
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Tout à fait d'accord avec la note attribué par le site.
Beau, violent, intense, facile d'accès avec de bonnes idées prises sur les meilleurs jeux de la console, Dark Sector s'en sort carrément bien malgré quelques petits défauts comme un héros un peu trop rigide au niveau des mouvements et une histoire pas vraiment fouillée.

Le_Juste22
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ca me fait de la peine de voir comment la rédaction a noté ce jeu, surtout d'un point de vue graphique, dark sector est juste l'un des plus beau jeu de cette génération ! Ce jeu me laisseras donc des souvenir imperrissables et j'y rejous de temps en temps avec plaisir, ne vous fiez pas au test, c'est trés subjectifs, ce jeu est une tuerie et joué du glaive est juste terrible, sadique, le jeu peut faire stressé et le gamplay est parfais, mise a part l'ia, tout dans ce jeu est parfais, le reste n'est qu'une affaire de gouts...

Raiijin
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Comme il a été dis ce jeu est vraiment l'archétype de la bonne surprise a part le glaive nombre d' idée sont repompées ailleurs néanmoins l' univers soigné allié à un gameplay efficace fait merveille petit bémol personnel le corps a corps aurait vraiment gagné a etre plus poussé.
Quoi qu' il en soit si vous le voyez n' hesitez pas il mérite largement son prix lui.

batteurdedevon
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Dark Sector est un bon jeu d'action dynamique qui propose pas mal de moments de bravoure et des affrontements intéressants. L'ambiance est particulièrement réussie, mélange habile entre du Resident Evil et du Gears of War. Découper ses ennemis à coup de Glaive (surtout à l'aftertouch) est un plaisir incomparable!
Il est juste dommage que le soft soit ponctué de défauts : scénario classique et très décousu, gameplay un peu rigide, héros aussi charismatique qu'un galet plat, un peu d'aliasing et de baisse de framerate par ci par là...
Avec une durée de vie honorable, Dark Sector est un jeu à essayer pour tout amateur de jeu d'action sans trop de prise de tête. A 10€ en occaz', c'est même une très bonne affaire.

drriquet
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Dark sector c'est le jeu par excellence, avec ses prises de têtes pour lancer le boomerang derrières des grilles pour allumer des interrupteurs(pas toujours facile), se battre contre des robots super intelligents qui ont tous un point faible qu'il faut découvrir...une jeu entre gear of war pour l'action et silent hill pour l'ambience (des sacs de cadavres et dechets toxic partout). Les couleurs sont dans les gris colorés comme dans le futur jeu "the saboteur" ! Il y a des énigmes à résoudre avec l'arme principale que l'on lance sur l'ennemi et qui se trouve être un boomerang a 3 lames qu'on pourra faire evoluer au fil du jeu en éléments feu, elecricité etc !! franchement ce jeu est prise de tête, mais progressivement, avec une espèce de logique quand même, mais c'est le genre de jeu qui te fait te relever en pleine nuit parce que tu bloquait sur un truc et tu viens de trouver la soluce, et c'est donc reparti pour un tour jusqu'au prochain truc prise de tête !Très bon jeu donc,bon il faut s'accrocher au début, ce n'est que l'histoire d'une heure ou deux, mais ensuite quand c'est parti tu te le boucle en une traite ou presque !!En plus il est a petit prix maintenant, franchement tente l'affaire, tu ne seras pas déçu !

nbadu36
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

completement nul. Le scenario est decevant. Moi qui adore les jeux d' action et d' aventure,je trouve ce jeux completement horrible.PS: si vous voulez un bon jeux d' action, allez plutot voir sur le site,des video de batman arkham asylum.

__Dany__
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Dark sector est une très bonne surprise, on en a très peu entendu parler mais pourtant il a tout d'un grand titre pour la XBOX 360 , dommage qu'on en a pas plus parler que ça. Le jeu est plaisant, Graphiquement plus que honorable, on prend un gros plaisir a tout découpé avec le "glaive" et la difficulté de jeu contrôlée avec une durée de vie correct et tout ça pour à peine 10 euros en occase et 17 euros neuf !!! que demande le peuple, si vous chercher un bon FPS pour peu cher n'hésitez plus, vous serai surpris !!

shukamera
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Dark sector fait parti des bons jeux pas chers aujourd'hui ... moins connu que d'autres grands noms, il a tout pour être une bonne surprise envers ceux qui feront le pas. Une arme très originale, bien exploitée, des graphismes tout à fait corrects, et une jouabilité qui tient la route. A ce prix ( 10 eur environ ) .... ça serait dommage de vous priver, tant il y a des tas de jeux " connus " qui ne valent pas le coup. Un jeu plaisant avec parfois du challenge ....

Easygamer75
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Je viens de finir "Dark Sector"... Eh bien, c'était GENIAL !! :-) Super jeu... Un vrai film, vivant. Les phases de FPS étaient plutôt techniques (sortant de beat'm all bourrins où on rentre dans le tas, ici la moindre inattention ou erreur coûte la vie et il faut recommencer). Heureusement les points de sauvegarde auto sont nombreux, ce n'est jamais ch...t de reprendre. Et, sauf pour les cinématiques, où le visage des personnages est vraiment mal fait, l'image est toujours superbe, détaillée. Un régal ! Beau à voir, et on ne s'ennuie jamais. Seul reproche : l'achat d'armes est très limité. Un fois qu'on a le flingue et le fusil qu'on veut, ça fait le reste du jeu. J'ai essayé de varier, mais les autres armes étaient moins bien... donc, finalement on court après l'argent (caché à droite, à gauche) + les améliorations, pour pas grand chose. Dommage, ça aurait rajouté de l'intérêt. M'enfin, le coup du "glaive", la lame volante, avec vol au ralenti pour "trancher précis", ça c'est génial :-))) Bref, un de mes meilleurs jeux. Je lui mets seulement 16 à cause de l'évolution limité de l'armement durant le jeu, ce qui peut en lasser certains. Voilà : je vous le conseille :-)

javito
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Un bon jeu plein d'action et un histoire plutôt interessante, graphismes dans la norme..Bref 17/20 j'ai passé de bons moments devant ma 360..la sorte de boomerang version lame de rasoir permet de découper pas mal de têtes (on peut diriger en mode ralenti et voir les details les plus giclants de l'action).

souplounite
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Jeau plaisant, le principe du glaive est sympa, les évolutions du personnages donnent un rythme agréable au jeu, qui est assez facile. Le principe FPS de base : entrer dans un pièce, se planquer, tirer ou envoyer son glaive dans la tête des méchants, quand la pièce est vide, avancer et recommencer.
Ce qui donne un bon rythme à l'ensemble, c'est l'histoire qui est plutôt bien réalisé, quoique assez peu originale, les petites astuces de gameplay (comme l'AfterTouch, qui permet de diriger son glaive en vol), l'achat de nouvelles armes (je recommande le Protecta), l'évolution des pouvoirs (bouclier surtout), et certains passages marrants, comme piloter le Jackal ou voler le minigun des powersoldiers.
Il est assez court à faire, agréable à jouer, facile à finir.
Le seul vrai défaut du jeu, c'est l'incroyable apparence de tête à claque du héros - mais à la fin il met un joli casque, ça fait plaisir et ça change tout.

Alma38
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Sans faire de paraphrase, je dirais que dark sector est un mélange de gear of war et de resident evil avec un ptit côté MGS, sympathique à vrai dire. La mayonnaise aurait pu mieu prendre mais s'arrête à un jeu d'action cérébrale et efficace dans le genre mais pas assez exploité à fond et à la fin trop simpliste au scénario ultra-classique, qui failli à justifier les actions trash répétitive. En dernier reproche, je dirais que le système de sauvagarde est véritablement irritant, on est obligé de finir le chapitre pour enchaîner avec l'autre sans faire de sauvegarde intermédiaire dans la partie même, cela nous incite à consommer toujours plus même contre notre volonté et nous empêche d'aller à notre rythme, en fait, c'est assez fatiguant de recommencer la partie alors que c'est un jeu qui est loin d'être facile... enfin, assez de critique, dark sector à l'allure d'un hit mais il doit je pense faire preuve de plus de persévérance et d'audace !
salut

1  2  3  4  5