17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67
dweezilvai
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Que dire de plus qui n'a pas été dit...? Ce jeu est tout bonnement génial, pour ceux biensûr qui aiment les GROS bourrin avec de grosses voix et de grosses mitraillettes et autres grosses armes à défourailler, et qui sûrtout n'ont pas peur de voir leur écran se tacher de rouge 90 134577528u temps. Cela devait bien finir par arriver quand on se trimbale avec une tronçonneuse sans aucun arbre à tronçonner dans les parages...on finit tout simplement par s'en prendre aux méchants-pasbeaux-vilains-qui sentent mauvais que l'on croise durant notre petite ballade et forcément...ça tache ! Sinon côté graphisme, ben c'est beau. Côté maniabilité, ben c'est maniable. Côté son, ben ça explose de partout. En bref...que du bon quoi. En réseau tout est nickel à part que l'on aurait aimé (je dis on parce que je sais que je ne suis pas le seul à penser ça) une interface live mieux pensée et mieux fournie...comme Halo 2 par exemple...mais vraiment comme ça, juste au hasard. Pour finir, petit conseil pour ceux qui n'aiment pas tout ce qui est "gros" et violent, mieux vaut passer votre chemin et aller planter quelques arbres et fleurs dans Viva Pinata. Moi...j'y retourne !

SasukeKo
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

19/20, ce jeu est une petite bombe. Les graphismes sont énormes, le décor est chaotique et nous projete dans un monde complètement détruit. Bon les personnages sont bien américainsn en gros c'est des militaires bien costauds.
L'immersion dans le jeu est énorme,on a vraiment l'impression de vivre "The Big Adventure", le scénario est assez "basique" mais a autant de punch. Certaines personnes pourront dire que le jeu est trop répétitif, moi personellement je me suis jamais ennuyé.C'est dommage qu'il n'y est pas beaucoups d'armes a disposition.Ce jeu n'est pas bourrin d'une certaine manière, certes il faut tirer dans le tas mais faut aussi se déplacer a couvert et parfois contourner les ennemis. Le mode coopération est encore génial et peux servir à rallonger sa durée de vie. Le mode multijoueur n'est pas très complet mais est tout autant bien. Et j'imagine qu'en live ce jeu doit être énorme. Beaucoup d'énormes pour vous dire que ce jeu est ENORME.

-AtantoinE-
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Quand Gears Of war a été annoncé, j'attendais vraiment beaucoup de ce titre. Peut-être un peu trop, car finalement, d'accord, Gears Of War est superbe graphiquement, mais les graphismes ne font pas le jeu, et mise à part ce point fort, le titre n'a rien à donner. Un scénario peu original (il ne m'a pas plus accroché que ça), une IA parfois à la ramasse et une campagne solo trop courte. Voilà ce qui m'as déplu, et même si on prend du plaisir à y jouer de bout en bout, lorsqu'on a terminé la campagne solo, ce qu'on a envie de faire, c'est d'éteindre la console et faire autre chose (c'est en tout cas ce que j'ai fait). Seul le multi à réussi à me tenir en haleine pendant quelques heures de plus. 18/20, c'est un peu exagéré à mon goût, mais je ne suis pas testeur, et vous savez mieux que moi reconnaître les futurs hits, mais voilà, mon avis compte aussi, je pense.

El_Peyote
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Un des meilleur auxquels j'ai joué. Les graphismes sont saisissants que ce soit au niveau des personnages qu'au niveau des décors et différentes textures. La jouabilité est instinctive et nous permet une immersion totale dans ce monde en guerre. Les phases sont bien faites avec peu de répis et un maximum d'action. L'ambiance musicale souligne le tout avec de très jolies thèmes et des bruitages à glacer le sang. Le seul point faible du jeu est son scénario, nous n'apprenons pas grand chose sur ce qui se passe et ce n'est qu'un pretexte pour de nouveaux combat. Mais c'est tellement bon qu'on s'en moque grandement.

Goldberg5900
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

GEARS OF WAR mérite le titre de "Meilleur jeu de la XBOX 360" , et de loin , même ! Dès que j'ai commencé à y jouer, je me suis tout d'abord dis "Est-ce que ce jeu mérite d'être acheté ??" , puis quand j'ai testé le 1er niveau du jeu, alors là, j'ai vraiment halluciné ! Tant les graphismes, le gameplay, la stratégie de jeu sont superbement parfaits !!! Bon, les armes auraient mérité d'être un peu plus nombreuses, mais je ne reste pas sur ma faim, il y en a quand même une bonne dizaines ! Ce qui est suffisant !!! Le mode Coop fait penser à celui de HALO 2, pratiquement idem à ce dernier et c'est justement pour ça que j'adore ce mode ! Le mode SOLO, quant à lui est très bien réalisé ! Malgré 10 bonnes heures pour le boucler, je ne reste pas sur ma faim (Je ne l'ai pas encore fini !! Je suis qu'à l'Acte 3 ! lol). En bref, ce jeu est incontestablement une réussite ! Comme tous les jeux Microsoft Games !

Scottbitman
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

GOW est génial !! C'est le meilleur jeu au point de vue graphique sur la console. Tout au long de la campagne on a l'impression d'être dans un film. Au niveau de la jouabilité rien à dire, les touches sont bien placées. Nos coéquipiers sont intelligents est sont capables de se débrouiller tous seuls. On a la possibilité de faire la campagne en coopératif. C'est probablement pour l'instant le meilleur jeu sur xbox 360, excellent au point de vue tactique et pour se défouler.

x360player
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Gears of War est vraiment une révolution pour le jeu vidéo !! Quels graphiques et quelle jouabilité !!Se cacher derrière les murs et autres éléments est vraiment bien pensé ! Cette nouvelle façon de jouer à un FPS est tout simplement délicieux !! Moi, qui suis un fan des FPS, je n'avais pas tout de suite flaché sur GOW à l'E3 2006. Mais j'ai tenté le coup et je n'ai pas été déçu !!! Dès les premières minutes, le jeu vous enmène dans un autre univers !!! Quand j'ai aperçu le premier locuste (les monstres envahisseurs dans le jeu), je savais que j'étais parti dans une histoire d'horreur qui allait me faire frémir de peur ! Et en plus il y a tellement de choses qui interviennent et qu'on ne s'y attend pas !!! C'est exceptionnel ! Jamis je n'avais joué à un fps aussi bien !Les seuls points négatifs de GOW, c'est le scénario (on en sait pas grand choses) et la durée de vie (trop courte ; On le finit facilement en 10 ou 15h). Mais sinon, je vous conseille vivement d'acheter Gears Of War !!! Vous ne serez pas déçus même si vous n'êtes pas trop FPS !

gamebreaker2
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Gears of War est un exellent jeu, certes, mais toutes ces acclamations et surtout le fait que Gamespot l'ait couronné jeu de l'année soit exagéré, car en fait, mis à part le système de couverture très intéressant, ce jeu n'est pas si incroyable, et je lui préfère nettement Rainbow Six et Ghost Recon, surtout RS. Mais quand même, il est impossible de renier un tel ramassi d'action concentrée mélangé a une avancée prudente, car Gears of War, c'est au combien prenant ! Seul le multi versus devrait être un peu plus travaillé pour une éventuelle suite.

Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Je mets 19 car aucun jeu n'est parfait. Cependant GOW se rapproche de la perfection, avec ses graphismes à décoller la rétine GOW est actuellement le plus beau jeu vidéo toutes consoles confondues ! Certes le mode histoire n'est pas très long, environ une bonne dizaine d'heures de jeu mais attention, grâce au xbox live, la durée de vie est excellente. Des parties électriques sans lag, ce qui nous offre d'innombrable heures de jeu.

carlito8_2006
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

J'avais arrêté les jeux, et recemment je me suis procuré un xbox 360 et je suis très content de mon achat Gears of War qui venait avec le xbox 360. Je ne connaissais rien des jeux de xbox 360, j'ai essayé Gears of War en ne sachant pas que c'était un des très gros jeu que xbox 360. Donc, je me mets à jouer et je trouve le gameplay formidable car c'est très facile, n'importe qui peut jouer à ce jeu très facile à apprivoiser le contrôle. J'ai fini en recrue, oui tout le monde dira que c'est facile mais bon moi, je suis fier de moi, ayant arrêté de jouer au jeux video vla 3 ans. Graphiquement, c'est très joli, je n'ai pas de tv HD et c'est très beau. En multiplayer c'est formidable, j'adore, bref, ce jeu m'a redonnné goût au jeux vidéo.

seifer49
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

GOW est un jeu vraiment bien foutu, des graphismes vraiment géniaux, une réalisation impeccable avec une ambiance sonore bien appropriée. Il est le jeu du moment qui exploite à merveille les possibilitées de la console. En espérent que les futurs jeux 360 bénéficient du même soin, si vous ne l'avez pas encore acheté et bien, n'hésitez pas, prenez-le ! Le seul bémole que vous pourriez trouver est peut-être la durée de vie solo, sinon si vous aimez vraiment pas c'est que c'est pas votre style de jeu.

psycowboy

aegisshield
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Graphismes sublimes et identité propre, le jeu est réellemnt impressionant, à côté de ça, la jouabilité est bien pensée et les actions sont très réalistes. Malheureusement, les ennemis sont stupides et l'action est bourrine et répétitive au possible si bien que passé la béhatitude des dix premières minutes, le rêve est rattrapé par la réalité et le jeu avoue ses limites. Je n'ai fait que le tester assez brièvement alors je ne peux me prononcer sur le multi, mais en ce qui concerne la durée de vie, je pense que je n'aurai pas le courage d'aller jusqu'au bout, tant l'action est lassante. A ne pas mettre entre toutes les mains donc. Dommage car le reste tient réellement la route.

Humanity-shadow
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Très beau jeu mais pas parfait à mon goût. Graphiquement irrèprochable, le jeu pèche pas sa répétition d'action. On se cache, on tire, on avance, on se cache. Le système de tir à couvert à déjà été vu sur le jeu killswitch, sorti sur PS2. La jouabilité est également perfectible (courir en passant à proximité d'un mur a tendance à nous faire plaqué contre ce mur, pas très bon quand l'ennemi se trouve dérrière (cf le boss de fin)). Un bon petit jeu qui se boucle assez rapidement (pas encore essayé la coop et le live).

K4T4N4
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

J'ai eu le jeu en prêt, j'ai joué au solo 10 minutes ça me saoulait. Certes, on passe les premières minutes à contempler les décors mais après on s'habitue et on se lasse vite de l'action bourrin. Le coop est un peu plus sympa mais pas de quoi se relever la nuit. Le multi va vite lasser (une fois l'effet de mode passé) et je parie que dans quelques mois le jeu sera déserté au profit de RB6, GRAW2, CoD3 qui sont moins bien fait techniquement mais beaucoup plus complet en multi.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67