17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

60  61  62  63  64  65  66  67
cece74
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

On a attendu et pas pour rien, C'EST UNE BOMBE ! C'est LE meilleur jeu XBOX 360 à l'heure actuelle. On a jamais vu de si beaux graphismes. On peut tout faire : se mettre à couvert, passer au dessus des murets, tirer à la précision ou à l'aveugle, des bonnes scènes bien gores, un super scénario, des équipiers bourrins (certains sont un peu débile, n'est-ce pas DOM???) une intelligence artificielle très avancée, une difficulté parfaite (entre dur et facile): c'est le meilleur jeu possible. Dommage, pas de mode 4 joueurs en versus (on peut jouer 1 contre 1 ou en co-opération). A quand Gears of War 2 ?? On en redemande.

gamye
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Je n'en suis qu'au début, et je ne me presse pas puisqu'on dit qu'il est trop court tellement, il est bien ; je suis totalement bluffé, il est magnifique, aussi bien pendant le jeu que pendant les démos, il est prenant, en mode coopératif on se met à parler avec l'autre, demander de l'aide etc. Bref, on est dedans, j'ai qu'une hâte, le finir pour voir tout ce qui va se passer !!

DarkVince92
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Gears of War que dire de se jeu fantastique, tout simplement qu'il est génial. Je crois avoir enfin trouvé un jeu pratiquement parfait sur la meilleure des console :P. Tout d'abord je dirais côté graphique génial, c'est d'un réaliste époustouflant, je lui mettrais 19/20 pour les graphiques, côté jouabilité 19/20 car ça se manie très bien et c'est également très, très intuitif. Scénario 16/20, il est vrai que l'histoire n'est pas très prenante, on se contente de tirer sur tout ce qui bouge et de se faire un max de fun. Bande son 18/20, je trouve les Locus un peu agaçants au bout d'un moment et finalement la durée de vie qui m'a franchement déplu...14/20, l'aventure aussi géniale, qu'elle peut être se boucle en un petit 8 heures de jeu. Heureusement le live vient sauver le coup et des coop qui déchirent. Bref, un jeu à se procurer absolument si vous avez une 360 !

Scarface_10
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Gears Of War ... mais quel jeu ! Bluffant, les graphismes sont d'une beauté rarement, voir jamais, innégalé sur console ! Le gameplay est sympathique, j'ai adoré le système pour recharger son arme ! La durée de vie est effectivement moyenne au niveau du solo mais le coop rallonge celle-ci, tout comme le live qui est de qualité. Pour conclure, GoW est un très bon jeu, le meilleur pour ma part sur Xbox 360. PS : Ce jeu est tout de même réservé à un public averti.

Fox_1
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

On l'attend, on en a dit des milles et des cents, et il le méritait ! Gears of War est sans nul doute un must qui restera gravé dans les mémoires ! Graphiquement, on assiste à la toute puissance (actuelle) de la 360, un régale pour les yeux. Après, plus en profondeur, on avait peur d'un hit bourrin qui lasse vite, mais heuresement le rythme est tellement endiablé qu'on se régale du début à la fin, de plus le jeu prend fin aux alentours d'une dizaine d'heures de jeu, ce qui en soit peu paraître court mais avec la difficulté plutôt costaud, on peut facilement le faire durer une semaine si on ne fonce pas tête baissée.
En gros, sans rentrer dans le détail, du gros et bon. Alors pourquoi ce 17 ?! Sadisme ? Ca aurait pu...Mais le hic et qui me parait tout de même important c'est le scénario, Gears of Wars est doté d'un environement et d'une atmosphère post apocalyptique très réaliste (enfin ...), et extrêmement soignée, hélas le scénario se résume en deux lignes, plutôt dommage quand on pense à ce qu'il aurait pu faire, ça en arrive au point qu'on se demande ce qu'on fiche ici, avec des éléments scénaristiques mal menés mis en second plan, on reste dans l'idée de casser du petit vert, dommage mais passable. A ne pas manquer si vous aimez l'action, ou pas !

eagle1666
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

18/20 pour Gow c'est peut être un peu abusé. Ce qui est sûr, c'est les graphismes, c'est bluffant. La musique personnellement, je n'y prête pas attention. Le live est très sympa. Mais pour le reste, franchement rien de terrible, gameplay bof bof et déjà vu ! L'IA de l'ennemi est pas mauvaise (bien qu'ils se contentent d'avancer en bourrinant et de se foutre a couvert), je ne parle pas de l'IA des équipiers quasi inexistante. Ce qui m'a vraiment déçu, c'est la durée de vie assez courte et sûrtout la difficultée mal dosée. Je commence le jeu en "dément", ça avance bien, puis on tombe sur un groupe de Locustes (déjà bien balèze de nature, il faut 2 coups de snipe en HS pour l'avoir) armée de l'arc à tension et qui visent comme des dieux ! Je repense à la station où on rencontre les Elites pour la première fois, j'ai calmé pendant facile 45 min.
Un bon jeu, bien bourrin, mais certainement pas le jeu qui pour moi tuerais la PS3.

Arcknoledge
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Mais quel jeu ! Pas besoin de répéter ce qui a été dis dans le test, tout est grandiose, j'avais un peu d'apréhension avant d'avoir le jeu mais ce qu'ont fait les studios d'Epic est vraiment formidable, ça fait réellement du bien de retrouver des jeux aussi bons, après les déceptions de Sonic et Doax. Il ne manque rien du tout dans ce jeu, on s'éclate en solo comme en multi, en deathmatch comme en campagne coop, tout est parfait. Espérons que les suites soient aussi bien réalisées que ce premier opus pas comme certains jeux, comme Sonic The Hedgehog. Bref, là c'est de Gears of War que l'on parle et c'est un jeu à acheter sans hésiter !

Barbeblonde
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Le jeu est sublime, le gameplay frise la perfection, la mise en scène est énorme, c'est très immersif, bref le jeu d'action de l'année. C'est pas la claque que Resident Evil 4 nous avait mis à l'époque, mais une belle baffe quand même. Pas besoin de s'éterniser sur les points positifs du jeu, je pense que tout le monde est d'accord. Là où ça cloche, c'est le scénario, le jeu n'est pas fini et ça fait très mal, certes, il y aura un Gears of War 2, mais quand même, 65 euros pour une fin ridicule, un évènement qui devrait figurer en milieu de jeu. Et puis, le boss de fin est un peu trop facile à battre. Mais bon, le jeu vaut la peine d'être fait, sûrtout en coopératif. A commander au père Noël.

_Melkor_
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Difficile de passer à côté d'un tel jeu, tant sa médiatisation fut grande. Vidéo par dizaines, images par centaines, infos par milliers, bref, tout possesseur de la xbox 360 l'attendait au tournant. Le résultat est-il là ?
Tout d'abord, Gears of War se différencie des autres jeux par son esthétique de toute beauté. Effets de lumière saisissants, décors débordants de détails et de reliefs, visages incroyablement bien modélisés, explosions de toute beauté, bref la claque graphique tant attendue est bien présente. Mais les graphismes ne font pas tout. Tournons nous désormais vers le gameplay. Avec son univers de guerre post apocalyptique qui sent la sueur de mâle à trois kilomètres, Epic game semblait privilégier le grand spectacle à la finesse, mais Gears of War surprend par sa relative finesse. En effet, impossible de mettre une balle entre les deux yeux d'un ennemi tout en se déplacant (les amateurs d'action bourrin seront déçus). Pour réussir à tuer ces grosses bestioles, il faut prendre le temps, de se mettre à couvert, de viser, de recharger, pour enfin mettre à terre un ennemi. Et attention, humains comme aliens ont la peau dure, parfois deux (parfois plus) chargeurs complets seront mis à contribution pour tuer un seul ennemi ! Une fois habitué aux commandes et au gameplay, le spectacle peut commencer. En effet, rarement dans un jeu, on prend un aussi malin plaisir à débusquer les ennemis, leur faire perdre du terrain, et enfin à les achever, bref, le plaisir de jeu est bien là, et cela durant tout le jeu. Sans compter l'experience xbox live qui rallonge coonsidérablement la durée de vie, tant il est prenant et jouissif. Gears of War est La Valeur sur de la xbox 360, soyez-en certains.

ouilly95
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Ouh là là, quelle jouissance, ce jeu est bourrin ok, mais il est admirablement bien pensé. Graphiquement magnifique, le gameplay est génial et oblige le joueur à se servir de toutes ses subtilitées. Ca défouraille à mort, sans arrêt et sûrtout sans chargement lorsqu'une porte s'ouvre, pas de découpage de mission, ce jeu est un film. Dès le début l'immertion nous prend, on y comprend rien et on doit survivre, totalement extra !

Nostferatu
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Que dire si ce n'est que Gears of War est l'un des plus beaux et grands jeux qui m'aie été donné de jouer. Une merveille. Graphiquement, c'est la grosse baffe. Totalement réussi, sur tout les points. La jouabilité est parfaite à mon goût et le scénario bien que pas très poussé reste bonne pour ce genre de jeu. La durée de vie ? Mais elle est excellente, non seulement, il y a l'aventure solo avec trois modes de difficulté dont une à débloquer, l'aventure solo avec un pote en écran séparé ou sur le live. Bref, vivement un Gears of War 2 qui, je pense, montrera le bout de son nez au vu des excellents résultats de ventes. Une réussite.

Killer4lau
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Tout simplement magnifique, graphisme époustouflant et fusillade à gogo. Que rêver de mieux lorsque l'on est friand de ce type de jeu ? Un scénario assez court c'est vrai mais d'une grande intensité et laissant une fin ouverte. Le mutli est super agréable, une bonne tranche de rire entre amis ou un vrai massacre pour les parties de classement, on se laisse prendre au jeu !

gamer_le_retour
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Il n y a vraiment rien à dire sur ce jeu si ce n'est que c'est véritablement le jeu de l'année 2006 autant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay ! On prend un malin plaisir à se planquer derrière une épave de voiture et à flinguer tout ce qu'on voit passer devant nous mais ce n'est pas pour ça que je qualifirais ce jeu de "bourrin" car ce n'est pas en fonçant dans le tas qu'on arrivera au bout du jeu qui soi dit en passant a une durée de vie assez généreuse car personnellement j'ai tellement accroché à ce jeu que je l'ai fait dans tous les modes de difficultés ! Il ne fait pas oublier non plus le mode coop qui est très intérressant. En plus de tout ça, les parties sur le live sont vraiment prenantes, on pourrait y passer des heures sans s'ennuyer une seconde ! En résumé, j'en attendais beaucoup de Gears of War et là j'ai été plus que satisfait. Vivement le prochain opus mais je pense que je vais passer un bon bout de temps sur ce chef d'oeuvre.

Xywii
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Alors que je n'attendais pas plus que ça de GOW, voilà qu'il débarque dans nos rayons. Et après tous ce que j'avais pu lire, vu, et toutes les pub faite dessus, je me suis refusé de laisser passer comme je commençais à le croire, le détroneur de Halo. J'insalle alors le disque dans ma 360. Les premières heures de jeu étaient bien (enfin j'essayais de me le convaincre à ce moment-là) mais petit à petit, la lassitude apparaît du fait du manque de variété (des ennemies sortent de leurs trous et on les bute point final). "Que faire de plus" me demanderiez vous : Plus d'armes (toutes pratique dans une situation spécifique ou contre un ennemie et non certaines inutiles). Passages en véhicule (de vrais pas comme celui proposé qui est tout simplement à pleurer de rire ou de frustration). Des ennemies qui n'apparaîssent pas dans des trous, ce qui fait que l'on ne peut pas y jouer "infiltration" comme Halo (Biensur pas l'infiltration à la SC ça va de soi) car quand ces derniers apparaîssent de leurs trous, ils savent déjà où vous êtes ce qui vous oblige à faire tous le temps la même chose, vous cachez et cela est une réussite c'est vrai avec l'utilisation d'un seul bouton *A*. Des coéquipiers avec moins de muscles et un peu plus de cervelles. Des environnements un peu plus claires et plus grands. Durée de vie plus grande. Scénario pas plus origniale mais plus captivant. Le jeu n'est pas si dur que ça. Live moyen du fais qu'il faut beaucoup trop de balles pour tuer quelqu'un, donc la plupart des affrontements se font à la tronconneuse (14/15, c'est le nombre de fois que je mets pour trouver une partie joignable). Je lui mets seulement 15 car je trouve qu'il n'innove en pas grand chose si ce n'est l'utilisation de la touche *A* après, ça sent le vide et l'ennui. Ceci n'est que mon avis purement personnel, peut-être qu'il vous plaira. De mon côté je l'ai fini en Vétéran pour débloquer le mode Dément que j'ai fini par la suite et je me suis ensuite arrêté là avec une dizaine de parties sur le live.

Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Alors c'est la grosse claque de cette fin d'année, et ça le restera pour un paquet de temps encore. J'avais un peu peur d'une certaine lassitude en y jouant, mais franchement il n'en est rien. En plus d'être une claque pour les yeux (rien de mieux tout support confondu), le jeu est extrêmement fun sans être trop bourrin et vraiment jouable. Et même si le scénario n'est pas extrêmement recherché (on a vu pire), on est vraiment plongé dedans et on a envie de connaître son dénouement. Que du bon donc, sûrtout quand on sait que le jeu pourrait bien être une trilogie, voir plus... miam. Le jeu de l'année, tout simplement.

60  61  62  63  64  65  66  67