17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

60  61  62  63  64  65  66  67
x_gunnm_x
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Un jeu qui déçoit pas. JV a assez detaillé la campagne, donc ça serait inutile que je ramène ma graine. Le mode multi est vachement bien et franchement niveau connexion ça assure bien, y a pas un lag et ça fait plaisir sûrtout quand on veut décrocher une balle dans la tête à l'adversaire. Les maps sont sympas aussi mais un peu petites. Enfin, c'est pas grâce parce que ça empêche pas de bien s'éclater comme des fous, en particulier sur une certaine map avec un train (pas très sympa d'ailleur, ce train). On aurait peut-être apprécié un mode chacun pour soi, ou un capture de drapeau. Les 3 autres mode disponibles sont bien sympa sinon et il reste la campagne om un pote peut venir nous rejoindre à n'importe quel moment : vraiment jouissif ! On passe son temps à se couvrir et la coop"ration est une necessité pour remplacer la bêtise des bots. Voici, si vous aimez les jeux bourrin avec de la finesse et que vous avez le live, bah arrachez le à son magasin.

Blacktigre
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, il est très bien graphiquement, personnelement je trouve que la difficulté du jeu est bien réussie, sinon la durée de vie j'ai pas encore le jeu donc regardez le test et voilà, je n'ai plus rien à ajouter à part que les scènes de batailles sont bien et que c'est bien sanglant. Voilà.

mariahfred
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Incroyable ! Voilà les mots qui me viennent en parlant de ce jeu. Des graphismes époustouflants, un gameplay génial et intuitif, une mise en scène d'enfer, un mode 2 joueurs en écran splité, très bon et un multi sur le live vraiment sympa. Avec une durée de vie supérieure en solo, il aurait mérité 20 mais c'est tout comme. Un conseil, faites votre première partie en vétéran sinon ce sera trop facile. Bref, vous l'aurez compris, c'est l'un des jeux de l'année, toutes consoles confondues. Courez l'acheter !

blackmask81
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Que rajouter de plus ? Il y a déjà énormément de commentaires !! Mais quel claque !! Je m'attendais pas à un jeu comme ça !! C'est de la pure folie ! Les graphismes sont incroyables et une excellente maniabilité ! Et en bonus sans ralentissement ! Que du bonheur, un jeu bien bourrin où on se perd pas dans des couloirs sombres et tant mieux !! On a l'impression de jouer sur une autre console et pourtant on est bien sur xbox360 ! J'ose même pas imaginer dans un an ! Chapeau bas à epic games !

EDproject
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Salut ! Moi j'ai Hésité à mettre un 20/20 mais finalement je ne mettrais que 19 ! D'abord j'ai lançé le jeu avec mes mimines toutes tremblantes...puis premeière petite cinématique et là, je me dis...Wouhaaaa. Heureusement que tu es assis...première baffe côté visuel, ce jeu arrache la rétine, c'est une certitude !!! Puis arrivent les premiers Locustes...who whow who...c'est qu'ils sont corriaces les Bougres...et terriblement résistants, il peut vous arriver de balancer tout un chargeur sur un Locuste avant que ce dernier rejoigne son créateur ! Que dire de L'ambiance qui se dégage de ce jeu, excellente ! C'est une Guerre Urbaine et nous sommes en plein dedans ! Le premier combat contre la Femelle "Berserker" est un grand moment, mais vous n'avez encore rien vu, je vous laisse le découvrir par vous-mêmes ! Pousser une épave de voiture pour pouvoir avancer face à une mitrailleuse qui ne cesse de vous Canarder est un pur moment de bonheur !!! Quelques Griefs toutefois, vos compagnons de route ne sont pas très, très résistants, ils se retrouvent souvent à terre et faire la Nounou...est parfois ennuyant, on regrettera également ces Mûrs invisibles ! Côté prise en mains, en revanche c'est bon, pas de problèmes particuliers ! "Gears Of War" est une Bombe Atomique que tout joueur se doit d'avoir dans sa Ludothèque, une expérience unique et une atmosphère unique sûrtout dans les passages de nuit ! Un jeu Culte et dire que le meilleur reste à venir ! Fonçez, vous ne serez pas déçus !

ratnald
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Gears of War est enfin arrivé ! Autant dire que tous les pocesseurs de xbox 360 l'attendaient avec impatience. Ma 1ère impression sur le jeu se résume en une phrase : quelle claque ! Graphiquement, c'est du jamais vu, tout bonnement incroyable et ce, sur tous les points. Côté gameplay, c'est du tout bon aussi avec des commandes simples et intuitives. L'ambiance sonore est excellente et les doublages français sont de bonne facture même si certaines repliques sont un peu débiles. Certes, on peut critiquer la durée de vie mais rares sont les jeux qui sont d'une intensité comme celle-là. Je n'avais pas pris une telle claque depuis Resident Evil 4 sur gamecube et d'ailleurs on remarque des similitudes entre les deux comme la vue lorsque l'on vise ou encore l'ambiance.
Enfin, tout ça pour dire que ce jeu est actuellement ce qui se fait de mieux en matière d'action, toutes consoles confondues. Courez l'acheter, vous ne serez pas déçus !

cyber_dimi
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Dantestque ! Tout simplement hallucinant ! Dès les premières minutes de jeu, on est plongé au coeur de l'action. Bref, à ne louper sous aucun prétexte, qui plus est, les graphismes sont magnifiques, et le gameplay parfait.

ultima-kuja
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Le plus beau jeu de la 360 est sorti !! Mais il m'a déçu à cause d'une faible durée de vie, une action intense mais assez répétitive. Les graphismes sont somptueux, dignes d'une next-gen mais je les trouves assez sombres. Le truc qui m'a vraiment gonflé c'est l'IA des alliers, ils sont d'une stupidité assez incroyable. Mais GOW reste néanmoins un très bon jeu mais je m'attendais à plus.

Hazuamaku
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Jeu hallucinant, les graphismes sont vraiment magnifiques et dignes de la XBOX 360, les voix françaises sont bien collés, d'habitude on a le droit à de vieux commentaires un peu ringards, là c'est franchement pas mal du tout. Ensuite l'animation est vraiment extra-ordinaire, et c'est vraiment un jeu très réussi.

Othons
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

La grande classe !!! Franchement, voilà le Jeu par excellence sur 360, pour peu que l'on aime le genre bien-sûr ! Je ne parlerai pas des graphismes, car même sur PC, je n'avais encore jamais vu cela ! La jouabilité est très bien pensée, les caméras bien positionnées, et l'ambiance sonore est suberbes (le 5.1 est vraiment bien utilisé pour nous plonger au coeur de l'action). Pas le moindre ralentissement, pour preuve que les developpeurs maîtrisent bien la machine, vraiment un très, très, très bon jeu ! J'y retourne, car en plus d'un mode solo très prenant, et le Xbox live qui procure de grands moments de bataille, la durée de vie du jeu est au rendez-vous !

bna_styled
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Gears of War, c'est de la tripe et des boyaux en vrac ! Ultra violent, intense de bout en bout (même entre deux escarmouches, la tension est là), graphiquement exceptionnel et extrêmement jouable (intuitif, même) GoW est un des jeux les plus jouissifs auxquels j'ai eu l'occasion de jouer !! Un véritable "must have" pour tous les Boboxeurs !

joeysolo
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Je lui colle un 20/20 car pour moi ce jeu fera date contrairement à ce que dit le testeur dans sa conclusion.
Enfin j'retrouve ce plaisir de jouer. On a l'impression de respirer quand enfin on met la main sur un soft qui vaut son prix et même bien au-delà. Qu'ils fassent une suite de ce jeu ou je fais subir aux concepteurs tout ce que les ennemis, dans ce jeu, prennent en terme de barbarie et de violence. Mais quels graphismes, quels décors, quelle ambiance, quel design, quel tout !! Sérieux, faites lui péter le compteur à 20/20 là, que les gens comprennent l'intérêt de prendre la 360.

dark-vedder
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Tellement encensé par la critique que finalement GOW m'a un peu déçu ! Attention ça reste un grand jeu, graphiquement superbe, jouabilité parfaite, ambiance du tonnère etc, mais l'action est répétitive, on a même pas le temps de respirer et d'admirer les décors fabuleux, sans parler des boulets de coéquipiés. Ceci dit, tout possesseur de 360 se doit de l'éssayer ou au moins de le voir tourner, ça rassure sur les capacités de la console et nous enlève de la tête la ps3 bien trop chère et trop en retard qui ne proposera aucun jeu de ce calibre avant bien longtemps ! Longue vie à la 360, de mémoire de joueur, jamais une console n'a proposé autant de jeux de qualité en si peu de temps.

-GrandManitou-
Posté le 16 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection. Le solo est génial, bourré de moments d'anthologie. Certains passages sont les plus intenses que j'ai joués de toute ma vie. Le multi est tout aussi phènoménal, carrément stratègique (loin du hasard d'un GRAW), avec des maps très bien pensées. On prend énormément de plaisir à y jouer. La durée de vie est excellente contrairement à ce que dit le test. Le mode solo est vraiment énorme, avec le mode normal, puis le mode Dément, le coop, et la chasse aux succès (dont les plaques sont très bien planquées), je pense que la quarentaine d'heures est facilement atteinte. Après y reste le multijoueur, probablement le meilleur que j'ai vu depuis Halo 2. Seulement quelques petits défauts, à savoir la mise en scène médiocre malgré des scènes supebes, et les voix françaises moyennes. Ce jeu est bien le hit de la console, suivi de près par Oblivion et Dead Rising.

side
Posté le 16 nov. 2006 à 00:00

Une phrase : ça gicle comme pas possible, et c'est super !
C'est beau à souhait, commencer en vétéran sinon trop facile (enfin c'est ce qu'on m'a dit j'ai pas testé le mode recrue. Coop parfaite, pas un pete de lag et pis voilà.

60  61  62  63  64  65  66  67