CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 183»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2015 à 09:56:47

ah ouais le chat JVC, souvenirs, en 1998 on allait tous dessus pendant les cours d'info au lycée. C'est sur ce chat que j'ai appris le trolling, nostalgie ... ^^

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 24
29 juillet 2015 à 10:03:03

Un lien pour la rediffusion du live de Globi s' il vous plaît :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:04:24

Le 29 juillet 2015 à 10:03:03 Gold-skyward a écrit :
Un lien pour la rediffusion du live de Globi s' il vous plaît :(

je plussois totalement j'aimerai bien voir ca aussi

bac-a-sable bac-a-sable
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:04:43

j'espère qu'ils changeront de mentalité, c'est encore possible de fermer la brèche :oui:

erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:04:44

Le 29 juillet 2015 à 09:45:32 Jess_Gest a écrit :
bien entendu, c'est une blague. j'en sais rien du tout.

Putain faut pas me faire ça à moi xD

Saraqiel Saraqiel
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:04:57

Et sinon, le chat alors ? Quand est-ce qu'il réapparais ? ;-p

Please non, la dernière tentative de résurrection a été une catastrophe ... Y'a des trucs qu'il vaut mieux laissé au rang de souvenir, ça en fait partie.

ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 10:07:08

Le 29 juillet 2015 à 10:03:03 Gold-skyward a écrit :
Un lien pour la rediffusion du live de Globi s' il vous plaît :(

Celui-là ? :d) http://www.hitbox.tv/video/602129/description

tryhard783 tryhard783
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:07:50

Le 29 juillet 2015 à 10:04:24 kara-alive a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 10:03:03 Gold-skyward a écrit :
Un lien pour la rediffusion du live de Globi s' il vous plaît :(

je plussois totalement j'aimerai bien voir ca aussi

http://www.hitbox.tv/video/602129/description
Tiendez :hap:

levieuxtoby levieuxtoby
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 10:09:03

Le 29 juillet 2015 à 09:33:35 ChinaNet a écrit :
Un contrat c'est pas un jeu vidéo avec le combat du mal et du bien, c'est juste un texte pour définir certaines limites. En l'occurence, si les mecs d'After bit ou je sais pas quoi ont signé texte sans imposer aucune limite ou contrepartie pour JVC tout ça pour des cacahuètes, ben en l'occurence à qui veux-tu que ce soit la faute ? Personne les as forcés.

Je suis pas un débile, je sais bien que c'est une histoire de rapport de force, et que, ici, le rapport de force là (comme quasiment tout le temps) est largement en faveur de l'employeur.
S'il se trouve que de toutes façons les chroniques ne sont pas dans les priorités éditoriales, le rapport est encore plus en défaveur des chroniqueurs.
Le constat est juste celui-là : produit pas ou peu rentable, on change ou on abandonne. Ça n'a rien de nouveau, rien de spécifique à JVC. Penser que cette logique est dommageable pour la qualité de contenu, c'est pas un manque de réalisme, ni le signe qu'on vit dans le monde des bisounours...

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 24
29 juillet 2015 à 10:10:56

Merci pour le lien les gens :ok:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:11:05

RIP JVC :-(

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
29 juillet 2015 à 10:11:52

Le plus gros soucis de JVC n'est pas Rivaol mais Webedia. Je pense que Rivaol aussi doit avoir beaucoup plus de pression au dessus de ça petite tête d'enfant qu'avant.

Niveau salaire/travail, vous n'avez pas le droit de vous plaindre car vous saviez pourquoi vous signez. Ca ne vous convenaient pas, ils vous suffisaient de faire la même chose sur vos chaînes youtube. (Qui auraient été impossible car vous n'auriez pu passer aucune musique, extraits,...)

Beaucoup de bruits pour rien.

Oui le site devient pourri sur pas mal d'aspect mais c'est ce qui arrive quand on veut mélanger people et jeu vidéo. Webedia est une pompe à fric, pas une entreprise ou tout le monde aime ce qu'il fait. Webedia n'a pas pu but de vous rendre heureux mais pour but de se faire un max de pognon.

Bisou.

TintinNazi TintinNazi
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 10:12:28

m'étonne pas que Lightman soit parti, il a bien pressenti le naufrage lui :noel:

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:13:30

Le 29 juillet 2015 à 10:11:52 DarkWizounet a écrit :

Webedia est une pompe à fric, pas une entreprise ou tout le monde aime ce qu'il fait. Webedia n'a pas pu but de vous rendre heureux mais pour but de se faire un max de pognon.

Mais c'est ça que je comprend pas, si le but est de faire du pognon, faudrait pas tenir le site a flot plutôt qu'il se casse la gueule ?
Non car la le site a carrément signé son arrêt de mort, c'est cuit la, avant Noel JV est vendu.

ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 10:13:53

De toute façon vivement que JVC crève ! :fete:

Les dessous de JVC par FDA ! :fete:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
29 juillet 2015 à 10:14:13

apres le soucis c'est de faire un choix de supprimer les chroniques. mais de pas l'assumer en demandant des objectif impossible et en sabordant eux même les chronique en leur donnant bcp moins de visibilité.

mais après honnetement on savais bien que ca arriverais et tout les chroniqueur le sentais arriver depuis un moment les chronique c'était un projet de plus a l'abandon...

on dirait que JVC est diriger par un ado qui change d'avis et qui n'aime que ce qui est tout beau tout neuf.

on lance des projet on se lance a fond dedans puis on laisse petit a petit le truc tomber et on se lance dans un nouveau projet super cool... JVC c'est plus que ca des truc a moitié fini des trucs qui marche a moitié et des projet semifini laisser a l'abandon

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:14:32

Mon souhait est exaucé, j'avais demandé dans une news que JV se casse enfin totalement la gueule pour que cet enculé de Siré revende le site enfin pour revoir notre vrai JV.
C'est enfin fait, le père noël existe, dans 15 jours Webegrossemerderempliedefilsdeputes va enfin s'écrasé la gueule sur le sol.
En espèrant un rachat par un vrai groupe et pas une bande de débiles qui démolissent tout (R.I.P Millénium).

Juste a espéré que Siré se fasse écraser par un bus et l'année sera bonne !

Message édité le 29 juillet 2015 à 10:15:41 par coolbb_is_back
Lobu Lobu
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 10:14:58

vous avezz raison les gars d'after bit....
ca craint...
et c'eest degeulasse
jv.com a bien changer dit donc...
j'avais constater la baisse d'activité, et surtout le nombre d'articles degeulasse, mal ecrit, et blindé de faultes....en perpetuel evolution..depuis quelque temps

et il faut dire que certaines de leur pratique ressemble clairement a de l'esclavagisme...
sous couvert du relais entre vous et vos employeur a la limite de l'insoutenable...

en meme temps..
bosser 60 par semaines, (donc 240 heures par mois)
pour gagner 450 euros, faux etre un peu ouf quand meme...
j'espere que vous avez un autre taff a coté, ou que vous adorez les pates (sans beurre et sans sel)

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:15:23

Le 29 juillet 2015 à 10:12:28 TintinNazi a écrit :
m'étonne pas que Lightman soit parti, il a bien pressenti le naufrage lui :noel:

Il en est responsable au fond. Faut pas se leurrer, Lightman a abandonné JVC à son sort.

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 24
29 juillet 2015 à 10:16:30

On ne peut pas avancer sur hitbox ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment