CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 183»
Page suivanteFin
ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 10:16:55

Lightman doit se retourner dans son lit aujourd'hui ...

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 24
29 juillet 2015 à 10:17:29

Et dernière chose, vous auriez le vocaroo de Krayn ? :hap:

Kaoxyd_16 Kaoxyd_16
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 10:18:26

Le 29 juillet 2015 à 10:15:23 SX-Drought a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 10:12:28 TintinNazi a écrit :
m'étonne pas que Lightman soit parti, il a bien pressenti le naufrage lui :noel:

Il en est responsable au fond. Faut pas se leurrer, Lightman a abandonné JVC à son sort.

Lightman est parti car il s'était lassé de JVC. Il est responsable du traître de DG qu'il a choisi pour lui succéder, par de ce que JVC est devenu.

ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 10:18:53

Le 29 juillet 2015 à 10:17:29 Gold-skyward a écrit :
Et dernière chose, vous auriez le vocaroo de Krayn ? :hap:

:d) http://vocaroo.com/i/s06kysXppPx8

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
29 juillet 2015 à 10:19:35

Le 29 juillet 2015 à 10:13:30 coolbb_is_back a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 10:11:52 DarkWizounet a écrit :

Webedia est une pompe à fric, pas une entreprise ou tout le monde aime ce qu'il fait. Webedia n'a pas pu but de vous rendre heureux mais pour but de se faire un max de pognon.

Mais c'est ça que je comprend pas, si le but est de faire du pognon, faudrait pas tenir le site a flot plutôt qu'il se casse la gueule ?
Non car la le site a carrément signé son arrêt de mort, c'est cuit la, avant Noel JV est vendu.

Pourquoi garder les puristes quand tu peux faire venir pleins de minettes et autres sur ton site ?

Je pense pas que le site de JVC se casse tant que ça la gueule. Il aura beau prendre une mauvaise image au près des joueurs, ça ne changera pas le faite qu'il sera toujours autant fréquentée. Rien que pour ses forums de un et aussi par toutes personnes s'en foutant des dramas (Bonjour, c'est moi). Et ils visent un public plus larges, ils veulent faire venir même des personnes n’appréciant que peu le Jeu Vidéo en le rapprochant d'autre domaines.

Webedia est le leader dans plusieurs domaines, pas pour sa qualité mais sa quantité. J'imagine qu'ils ont assez d'esprit d'entreprise pour pouvoir gérer ce genre de "crise".

Salamaleche Salamaleche
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 10:19:53

Jeuxvideo.com..

C'est lightman qui doit avoir les boules.. je traine ici depuis que j'ai 12/13 ans et xe site n'a jamais été aussi répugnant qu'à présent.

Vous etes une belle bande de petits cacas chez webedia :ok:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:20:06

Il savait très bien les risques qu'encourait son bébé s'il le laissait. Il a fait un tapis foireux.

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:20:29
tryhard783 tryhard783
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:20:51

Lightman a rien pressentis. Il aurait revendu son site à une entreprise de meilleure volonté que y'aurait rien eu.
Mais il a vendu au plus offrant ( ce qui est malheureusement normal).
Et sinon ouais, si l'autre enculé pouvait crever écrasé sous un bagnole quelconque, ça ferait toute mon année :oui:

Madara66 Madara66
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 10:22:33

Trop de news inutiles et la con sur ce site, gamekult est bien meilleur

Message édité le 29 juillet 2015 à 10:22:44 par Madara66
blackwarrior666 blackwarrior666
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 10:22:42

La prochaine étape est de s'attaquer aux forums, avec publicité entre tous les trois messages.

J'attends avec impatience la mort du nouveau JVC

ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 10:22:52

Le 29 juillet 2015 à 10:20:51 tryhard783 a écrit :
Lightman a rien pressentis. Il aurait revendu son site à une entreprise de meilleure volonté que y'aurait rien eu.
Mais il a vendu au plus offrant ( ce qui est malheureusement normal).
Et sinon ouais, si l'autre enculé pouvait crever écrasé sous un bagnole quelconque, ça ferait toute mon année :oui:

Je pense qu'aujourd'hui il choisirait sans doute plus la plus grosse offre. :hap:

blikbluk blikbluk
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 10:23:22

Je ne poste jamais sur les forums mais là juste pour dire que je soutiens à 100% votre cause, et que je souhaite très vivement la mort de jvc qui n'est plus rien depuis le rachat par webedia.
En espérant que tous les chroniqueurs trouvent un moyen de continuer leurs excellentes vidéos, se serait parfait

Spitfire426001 Spitfire426001
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 10:23:22

Tous les chroniqueurs ont mon soutien !

xtc065 xtc065
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 10:24:18

Pourquoi pas un sondage Rivaol?
Tu sauras ce que NOUS on en pense de ce qu'est devenu JVC...
Je suis loin d’être fan de la chroniques COVER, mais ils ont entièrement raison et ce qu'ils vous reprochent, nous lecteurs vous l'avons maintes fois signalé.
Vous faites les mariolles, mais vous en avez plus pour lgtp, t'es le seul a pas t'en rendre compte ou quoi??
De plus tu oses narguer les chroniqueurs pour leurs avenir! Mais attend coco on va voir le tien d'avenir, le type qui a réussi a tuer un site de plus de 15 ans en 6 mois de temps.
A tous les chroniqueurs , centralisez vos crhoniques sur une uniques chaines Youtube et c'est fini JVC.

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:24:39

Mon souhait est exaucé, j'avais demandé dans une news que JV se casse enfin totalement la gueule pour que cet enculé de Siré revende le site enfin pour revoir notre vrai JV.
C'est enfin fait, le père noël existe, dans 15 jours Webegrossemerderempliedefilsdeputes va enfin s'écrasé la gueule sur le sol.
En espèrant un rachat par un vrai groupe et pas une bande de débiles qui démolissent tout (R.I.P Millénium).

Juste a espéré que Siré se fasse écraser par un bus et l'année sera bonne !

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
29 juillet 2015 à 10:24:41

Le 29 juillet 2015 à 10:20:51 tryhard783 a écrit :
Et sinon ouais, si l'autre enculé pouvait crever écrasé sous un bagnole quelconque, ça ferait toute mon année :oui:

Je me demande si tu gagne pas la palme du mec le plus con en souhaitant la mort de quelqu'un. Je veux qu'on peut rire de tout mais y à des limites à pas dépasser. Enfin, il me semblait...

Amadeus-Hunter Amadeus-Hunter
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 10:25:01

"Salut c'est franck et romendil..." "prenez soin du rock n roll"

Cette epoque me manque putain....

:hapoelparty:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
29 juillet 2015 à 10:25:15

Le 29 juillet 2015 à 10:20:51 tryhard783 a écrit :
Lightman a rien pressentis. Il aurait revendu son site à une entreprise de meilleure volonté que y'aurait rien eu.
Mais il a vendu au plus offrant ( ce qui est malheureusement normal).
Et sinon ouais, si l'autre enculé pouvait crever écrasé sous un bagnole quelconque, ça ferait toute mon année :oui:

c'est pas lui qui a vendu a webedia hein....

Kaoxyd_16 Kaoxyd_16
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 10:26:05

Le 29 juillet 2015 à 10:24:18 xtc065 a écrit :
Pourquoi pas un sondage Rivaol?
Tu sauras ce que NOUS on en pense de ce qu'est devenu JVC...
Je suis loin d’être fan de la chroniques COVER, mais ils ont entièrement raison et ce qu'ils vous reprochent, nous lecteurs vous l'avons maintes fois signalé.
Vous faites les mariolles, mais vous en avez plus pour lgtp, t'es le seul a pas t'en rendre compte ou quoi??
De plus tu oses narguer les chroniqueurs pour leurs avenir! Mais attend coco on va voir le tien d'avenir, le type qui a réussi a tuer un site de plus de 15 ans en 6 mois de temps.
A tous les chroniqueurs , centralisez vos crhoniques sur une uniques chaines Youtube et c'est fini JVC.

Je pense très honnêtement qu'il en a que foutre de notre avis. En vrai y'a peut être ces choses là qui l'intéressent

- Les vues
- Le CPM

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment