CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 183»
Page suivanteFin
BalrogofMorgoth BalrogofMorgoth
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:05:12

Rivaol, qui avait pêté durant le live sur le dlc de Mafia II ( j'men souvient, gros dégeu :ok:) est actuellement en PLS sous le bureau de Cédric Siré et ne peut pas répondre à l'équipe d'AfterBit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:05:22

Le 29 juillet 2015 à 12:04:08 Omegnight a écrit :
A sa décharge, il a 40 pages à lire :hap:

T'inquiètes pas que toute la rédaction actualise le topic toutes les dix secondes :hap:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
29 juillet 2015 à 12:05:25

Le 29 juillet 2015 à 12:00:34 Flbond a écrit :

c'est pas aux auciens redacteur de faire baisser la tension. dans la page équipe y'a un mec annoncer comme responcable communautaire....

je suis d'accord mais vu que

https://www.jeuxvideo.com/rougecorne/forums/message/726495171

c'est le rédac chef qui a ajouté de l'huile sur le feu, les rôles sont un peu bousculés. Et vu la situation (cf les crétins qui insultent la rédac) n'importe qui de jv qui s'exprime ferait du bien.

oui mais bon faudrait que ca vienne de l'équipe actuelle. plutot que de répondre cacher sur twitter... la communauté de JVC est ce qu'elle est mais c'est bien parce qu'il laisse pourir les probleme comme ca que les mecs deviennent de plus en plus agressif.

si les seules communication qu'on a avec l'équipe actuelle c'est les pavé foutage de gueule de Rivaol forcement l'ambiance sur le site va pas s'ameliorer. On a la comunauté qu'on mérite. Si tu dialogue pas avec ta communauté que tu les prends tjr de haut et que tu laisse les probleme pourrir comme ca...

Tchouri Tchouri
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:06:07

Y a quoi de nouveau depuis 3 heure du mat' ? Parce que là 20 pages de plus...

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 juillet 2015 à 12:06:23

Mais c'est fou quand même, on sait tous que le staff commence le travaille au bureau a 10h, beaucoup de News sont poster depuis ce matin, mais aucune réaction concernant le problème citer ici ? Limite ils en ont rien a faire !

Même pas la clémence de répondre à l'équipe AfterBit après le travaille qu'ils ont fait...

UnePtiteTomate UnePtiteTomate
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:06:35

Le 29 juillet 2015 à 12:06:07 Tchouri a écrit :
Y a quoi de nouveau depuis 3 heure du mat' ? Parce que là 20 pages de plus...

des gens qui se reveillent :noel:

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 56
29 juillet 2015 à 12:06:44

Le 29 juillet 2015 à 11:38:28 Omegnight a écrit :

Déjà la page d'accueil tu ne sais pas différencier les contenus contributeur, journalistes stagiaires, etc...

Et pourtant ça fait depuis la sortie de Respawn que les contributeurs demandent un espace contributeur, pourtant rien ne bouge et on a toujours aucune information à ce sujet.

A mon avis il compte rien faire pour ca pour eux c'est tout benef :noel:

Rafom Rafom
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 12:06:49

Le 29 juillet 2015 à 12:02:17 nibbler83 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 12:00:59 Rafom a écrit :
Je rattrape mon retard, Rivaol a répondu au message de Charles (AfterBit) ?

T'es à la rueeeeeeeeeeeeee mon garssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :coeur:

Non il a pas répondu :hap:

tmtc :coeur:

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:07:06

si les seules communication qu'on a avec l'équipe actuelle c'est les pavé foutage de gueule de Rivaol forcement l'ambiance sur le site va pas s'ameliorer. On a la comunauté qu'on mérite. Si tu dialogue pas avec ta communauté que tu les prends tjr de haut et que tu laisse les probleme pourrir comme ca...

Tout a fait d'accord, et si les gens réagissent de manière agressive en face, eux mêmes vont dire "ah nous ne pouvons pas discuter avec vous vous voyez"

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:07:32

Le 29 juillet 2015 à 12:06:23 Cube a écrit :
Mais c'est fou quand même, on sait tous que le staff commence le travaille au bureau a 10h, beaucoup de News sont poster depuis ce matin, mais aucune réaction concernant le problème citer ici ? Limite ils en ont rien a faire !

Même pas la clémence de répondre à l'équipe AfterBit après le travaille qu'ils ont fait...

Leur réponse à After Bit elle sera sûrement par mail.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juillet 2015 à 12:08:00

Oh y a des chroniques ici :ouch2: même pas fait attention.

Faut mettre tout ça plus en avant pour inciter les gens à les découvrir et éventuellement à regarder; moi je ne savais pas qu'il y en avait.

Rafom Rafom
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 12:08:13

Le 29 juillet 2015 à 12:04:08 Omegnight a écrit :
A sa décharge, il a 40 pages à lire :hap:

J'ai lu les 20 premières après j'ai craqué ...

Upper_Chief Upper_Chief
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 12:08:42

Au lieu de partir, agissez contre ces problèmes tous ensemble en bloc !
À partir vous rendez service à certaine personne il me semble...

ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:09:14

En tout cas la censure sur les news et FaceBook elle marche bien. :oui:

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:09:15

Le 29 juillet 2015 à 12:06:23 Cube a écrit :
Mais c'est fou quand même, on sait tous que le staff commence le travaille au bureau a 10h, beaucoup de News sont poster depuis ce matin, mais aucune réaction concernant le problème citer ici ? Limite ils en ont rien a faire !

Même pas la clémence de répondre à l'équipe AfterBit après le travaille qu'ils ont fait...

Wah j'viens de lire ton poste ou tu crache sur GLTV :noel: C'était drole :hap:

M1B M1B
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:09:35

Jeuxvideo.com c'est le site internet qui m'a permis au tout début de suivre l'information sur les jeuxvidéos au début. Mais il faut constater que l'âme du site est morte à cause de la course aux clics et aux bénéfices...

NezDeCedric NezDeCedric
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:11:15

Le 29 juillet 2015 à 12:10:30 Linkafond a écrit :
Le CM de Facebook censure à mort. Un bon gros batard lui aussi :hap:

Le CM de Facebook est un stagiaire

callofcurly callofcurly
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:11:46

Le 29 juillet 2015 à 12:08:42 Upper_Chief a écrit :
Au lieu de partir, agissez contre ces problèmes tous ensemble en bloc !
À partir vous rendez service à certaine personne il me semble...

Nah, partir c'est la meilleure chose à faire, un site dont les revenus sont basés sur ses visites faut le toucher là où ça fait mal. Un bon boycott pour que Webedia se rende compte que les lecteurs sont humains et pas juste des sources d'argents là pour être exploitées. Si les revenus baissent soudainement à cause de cette shitstorm, ils devront changer leur politique.

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
29 juillet 2015 à 12:11:54

Le 29 juillet 2015 à 12:09:15 Sora33_returns a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 12:06:23 Cube a écrit :
Mais c'est fou quand même, on sait tous que le staff commence le travaille au bureau a 10h, beaucoup de News sont poster depuis ce matin, mais aucune réaction concernant le problème citer ici ? Limite ils en ont rien a faire !

Même pas la clémence de répondre à l'équipe AfterBit après le travaille qu'ils ont fait...

Wah j'viens de lire ton poste ou tu crache sur GLTV :noel: C'était drole :hap:

Un lien stp ?

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:12:03

@TousLeMonde : encore une fois, je suis content de voir que ce topic apporte des explications claires et précises. De base, je ne voulais pas lancer la "guerre JVC" (je vois que mon topic est rapporter en top commentaire sur certains articles ... ça je n'adhère pas totalement ^^ Il ne faut pas que ça gâche les articles), cependant je reste entièrement des avis des chroniqueurs, et j'espère que les choses bougeront réellement que JVC prendra conscience de ses fautes.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment