CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 60»
Page suivanteFin
Sunjing Sunjing
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:24:54

les persos, bons
l'ambiance, carrément ton truc
l'histoire, carrément ton truc

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:25:37

Pour ce qui est des perso, certains sont un peu clichés, mais sans pour autant gâcher l'truc.
L'histoire en elle même est bonne.
Toujours une bonne dose de suspens à pratiquement chaque fin d'épisode. (J'ai pas lu le manga)

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:26:23

Le 23 février 2016 à 17:24:54 sunjing a écrit :
les persos, bons
l'ambiance, carrément ton truc
l'histoire, carrément ton truc

[[sticker:p/1kkv]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 17:27:25

Merci mistertss, avec l'autre glandu je m'en serait pas sorti...

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:28:39

C'pas comme-ci j'avais fais un com argumenté [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 17:30:17

Le 23 février 2016 à 17:28:39 mistertss a écrit :
C'pas comme-ci j'avais fais un com argumenté [[sticker:p/1kki]]

Toujours mieux que des "c'est ton genre de truc". En plus je ne sais même qui c'est ce type... et il prétend me connaître [[sticker:p/1jnh]]

Harzack Harzack
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:36:58

Le 23 février 2016 à 17:27:25 Midnight-Magic a écrit :
Merci mistertss, avec l'autre glandu je m'en serait pas sorti...

A mon avis il se fout juste de ta gueule vu que t'as l'air d'être le genre de type qui peut pas se faire sa propre opinion. C'est si dur de regarder les premiers épisodes ?

Message édité le 23 février 2016 à 17:38:19 par Harzack
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 17:40:45

Le 23 février 2016 à 17:36:58 Harzack a écrit :

Le 23 février 2016 à 17:27:25 Midnight-Magic a écrit :
Merci mistertss, avec l'autre glandu je m'en serait pas sorti...

A mon avis il se fout juste de ta gueule vu que t'as l'air d'être le genre de type qui peut pas se forger une opinion par lui même. C'est si dur de regarder les premiers épisodes ?

C'est d'une difficulté insurmontable, d'où mon appel à l'aide.

Harzack Harzack
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:42:28

Si ton temps est si précieux, arrête simplement de regarder des dessins animés chinois. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 17:45:10

Ben justement ça fait presque un an que je n'en regarde plus. Quitte à me replonger dedans autant bien choisir.

Harzack Harzack
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:54:36

Les 2 premiers épisodes représentent bien l'anime. Alors au pire tu perds moins d'1 h de ta vie et au mieux tu découvre une série qui te fera passer un bon moment.

BananaOnchOups2 BananaOnchOups2
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 19:41:47

Le 22 février 2016 à 01:13:44 WorldlsHell a écrit :

Le 20 février 2016 à 17:48:08 BananaOnchOups2 a écrit :
Episode 7 :
Comme d'hab excellent.
Après je me dis, et si ce mec au chapeau c'est Satoru lui-même qui aurais voyagé dans le passé (= présent de l'anime) une fois qu'il est plus vieux pour "prévenir" son lui du passé (=présent dans l'anime"
Je sais que c'est complètement farfelu/incohérent mais j'aime bien cette idée :hap:

C'est farfelu, incohérent et complètement débile mais j'ai pensé la même chose :noel:

Épisode 7
Surtout que je trouve que leur forme de visage sont pas si éloignée ... Et si c'était lui le tueur mais qu'il ne le savait pas encore ? Mouais, je pousse trop loin là :hap:

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 19:48:58

Le 23 février 2016 à 19:41:47 BananaOnchOups2 a écrit :

Le 22 février 2016 à 01:13:44 WorldlsHell a écrit :

Le 20 février 2016 à 17:48:08 BananaOnchOups2 a écrit :
Episode 7 :
Comme d'hab excellent.
Après je me dis, et si ce mec au chapeau c'est Satoru lui-même qui aurais voyagé dans le passé (= présent de l'anime) une fois qu'il est plus vieux pour "prévenir" son lui du passé (=présent dans l'anime"
Je sais que c'est complètement farfelu/incohérent mais j'aime bien cette idée :hap:

C'est farfelu, incohérent et complètement débile mais j'ai pensé la même chose :noel:

Épisode 7
Surtout que je trouve que leur forme de visage sont pas si éloignée ... Et si c'était lui le tueur mais qu'il ne le savait pas encore ? Mouais, je pousse trop loin là :hap:

C'est même très probable, tout le monde y a pensé au moins une fois. :oui:
Lunettes, mêmes cheveux, la dernière scène de l'opening avec Satoru de dos..
Mais l'auteur recherche la surprise, ça se trouve c'est un personnage qu'on a pas encore vu :(

BananaOnchOups2 BananaOnchOups2
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 20:25:48

Le 23 février 2016 à 19:48:58 JohnLeNoir a écrit :

Le 23 février 2016 à 19:41:47 BananaOnchOups2 a écrit :

Le 22 février 2016 à 01:13:44 WorldlsHell a écrit :

Le 20 février 2016 à 17:48:08 BananaOnchOups2 a écrit :
Episode 7 :
Comme d'hab excellent.
Après je me dis, et si ce mec au chapeau c'est Satoru lui-même qui aurais voyagé dans le passé (= présent de l'anime) une fois qu'il est plus vieux pour "prévenir" son lui du passé (=présent dans l'anime"
Je sais que c'est complètement farfelu/incohérent mais j'aime bien cette idée :hap:

C'est farfelu, incohérent et complètement débile mais j'ai pensé la même chose :noel:

Épisode 7
Surtout que je trouve que leur forme de visage sont pas si éloignée ... Et si c'était lui le tueur mais qu'il ne le savait pas encore ? Mouais, je pousse trop loin là :hap:

C'est même très probable, tout le monde y a pensé au moins une fois. :oui:
Lunettes, mêmes cheveux, la dernière scène de l'opening avec Satoru de dos..
Mais l'auteur recherche la surprise, ça se trouve c'est un personnage qu'on a pas encore vu :(

Je pense vraiment qu'on est pas au bout de nos surprises : vu comment le scénar' est super bien géré j'imagine mal l'auteur nous pondre un vieux "Olol enfait c'était Jean-Random qu'on a vu 2 sec à l'épisode 2 mdrr xddd" :hap:

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 23:34:49

J'en suis a l'épisode 2.
C'est moi ou le personnage principal est complètement stupide ?

Donc récapitulons, le mec a 29 ans est envoyé dans le passé, il sait qu'une fille de sa classe vas être retrouvé morte prochainement. Il voit qu'elle est blessé et devine qu'elle est surement battu par un proche, retrouve l'espèce de petite histoire que cette dernière a écrit qui montre clairement qu'elle est troublé et victime d'abus.
Et le mec son plan c'est ? Se rapprocher de la petite et l'inviter a son anniversaire :rire:
Non mais il est sérieux là ? Quand un enfant est victime de ce genre de sévisse la première chose a faire c'est prévenir d'autre adulte ou la police/assistance sociale, bien évidemment aucun adulte censé ou policier n'écouterai les déclaration d'un gosse de cet age et qu'il finirait par être ignoré.
Mais tout ce qu'il aurait eu a faire c'est de jouer le gamin innocent allez voir son professeur ou le directeur de l'école ou tout simplement sa mère et dire qu'il a remarqué depuis plusieurs mois que la petite avait des blessure étrange sur le corps PUIS leur montré l'historie qu'elle a écrite sur le bouquin. Sa aurait largement suffisant pour que les adultes de l'école aille voir la petite et après avoir vu les blessure cherche a contacter sa mère. Sa l'aurait peut être pas sauvé, mais au moins elle aurait été plus entouré et les risques aurait diminué. Et une fois avoir fait ça LA il aurait pu tenter la technique du "je me rapproche d'elle pour assurer ses arrières".
Mais non mais non, le mec veut mener son enquête lui même alors qu'il "n'as que 10" ans, pour l'instant en tout cas il n'agit vraiment pas comme un adulte censé et réfléchit le ferait dans cette situation.
Moi à sa place j'aurai donc fais en sorte que des adultes se doute de quelque chose, je serai allé vers la petite et je lui aurait retourné le cerveau pour qu'elle balance ces parents, une fille de cet age il suffit de trouver les bon mot pour l'influencer et lui faire comprendre que pour se sauver il faut qu'elle fasse du bruit.
Le mec il a la chance de pouvoir remonter dans le temps et il n'agit pas du tout comme un adulte le ferait, bref j'en suis qu'a l'épisode 2 ptète que sa changera dans les prochains. Pour l'instant il fait exactement tout ce qu'il ne faut pas faire dans ce genre de situation pour une enfant de cet age: garder les choses pour lui et tenter de résoudre les choses par lui même.

Message édité le 23 février 2016 à 23:37:40 par BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 23:42:29

Ah et ca en a peut être pas l'air a la vue de mon post juste au dessus, mais j'ai adoré ces deux premiers épisode, très bon animé pour l'instant :noel:

Message édité le 23 février 2016 à 23:42:54 par BeauJeuneHv4
Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 23:43:25

Le 23 février 2016 à 23:34:49 BeauJeuneHv4 a écrit :
J'en suis a l'épisode 2.
C'est moi ou le personnage principal est complètement stupide ?

Donc récapitulons, le mec a 29 ans est envoyé dans le passé, il sait qu'une fille de sa classe vas être retrouvé morte prochainement. Il voit qu'elle est blessé et devine qu'elle est surement battu par un proche, retrouve l'espèce de petite histoire que cette dernière a écrit qui montre clairement qu'elle est troublé et victime d'abus.
Et le mec son plan c'est ? Se rapprocher de la petite et l'inviter a son anniversaire :rire:
Non mais il est sérieux là ? Quand un enfant est victime de ce genre de sévisse la première chose a faire c'est prévenir d'autre adulte ou la police/assistance sociale, bien évidemment aucun adulte censé ou policier n'écouterai les déclaration d'un gosse de cet age et qu'il finirait par être ignoré.
Mais tout ce qu'il aurait eu a faire c'est de jouer le gamin innocent allez voir son professeur ou le directeur de l'école ou tout simplement sa mère et dire qu'il a remarqué depuis plusieurs mois que la petite avait des blessure étrange sur le corps PUIS leur montré l'historie qu'elle a écrite sur le bouquin. Sa aurait largement suffisant pour que les adultes de l'école aille voir la petite et après avoir vu les blessure cherche a contacter sa mère. Sa l'aurait peut être pas sauvé, mais au moins elle aurait été plus entouré et les risques aurait diminué. Et une fois avoir fait ça LA il aurait pu tenter la technique du "je me rapproche d'elle pour assurer ses arrières".
Mais non mais non, le mec veut mener son enquête lui même alors qu'il "n'as que 10" ans, pour l'instant en tout cas il n'agit vraiment pas comme un adulte censé et réfléchit le ferait dans cette situation.
Moi à sa place j'aurai donc fais en sorte que des adultes se doute de quelque chose, je serai allé vers la petite et je lui aurait retourné le cerveau pour qu'elle balance ces parents, une fille de cet age il suffit de trouver les bon mot pour l'influencer et lui faire comprendre que pour se sauver il faut qu'elle fasse du bruit.
Le mec il a la chance de pouvoir remonter dans le temps et il n'agit pas du tout comme un adulte le ferait, bref j'en suis qu'a l'épisode 2 ptète que sa changera dans les prochains. Pour l'instant il fait exactement tout ce qu'il ne faut pas faire dans ce genre de situation pour une enfant de cet age: garder les choses pour lui et tenter de résoudre les choses par lui même.

Si tu commences à lister les incohérences tu vas être servi :hap:
Mais tu as raison, quand il est dans son corps d'enfant il agit clairement comme un enfant.

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 23:49:44

Le 23 février 2016 à 23:34:49 BeauJeuneHv4 a écrit :
J'en suis a l'épisode 2.
C'est moi ou le personnage principal est complètement stupide ?

Donc récapitulons, le mec a 29 ans est envoyé dans le passé, il sait qu'une fille de sa classe vas être retrouvé morte prochainement. Il voit qu'elle est blessé et devine qu'elle est surement battu par un proche, retrouve l'espèce de petite histoire que cette dernière a écrit qui montre clairement qu'elle est troublé et victime d'abus.
Et le mec son plan c'est ? Se rapprocher de la petite et l'inviter a son anniversaire :rire:
Non mais il est sérieux là ? Quand un enfant est victime de ce genre de sévisse la première chose a faire c'est prévenir d'autre adulte ou la police/assistance sociale, bien évidemment aucun adulte censé ou policier n'écouterai les déclaration d'un gosse de cet age et qu'il finirait par être ignoré.
Mais tout ce qu'il aurait eu a faire c'est de jouer le gamin innocent allez voir son professeur ou le directeur de l'école ou tout simplement sa mère et dire qu'il a remarqué depuis plusieurs mois que la petite avait des blessure étrange sur le corps PUIS leur montré l'historie qu'elle a écrite sur le bouquin. Sa aurait largement suffisant pour que les adultes de l'école aille voir la petite et après avoir vu les blessure cherche a contacter sa mère. Sa l'aurait peut être pas sauvé, mais au moins elle aurait été plus entouré et les risques aurait diminué. Et une fois avoir fait ça LA il aurait pu tenter la technique du "je me rapproche d'elle pour assurer ses arrières".
Mais non mais non, le mec veut mener son enquête lui même alors qu'il "n'as que 10" ans, pour l'instant en tout cas il n'agit vraiment pas comme un adulte censé et réfléchit le ferait dans cette situation.
Moi à sa place j'aurai donc fais en sorte que des adultes se doute de quelque chose, je serai allé vers la petite et je lui aurait retourné le cerveau pour qu'elle balance ces parents, une fille de cet age il suffit de trouver les bon mot pour l'influencer et lui faire comprendre que pour se sauver il faut qu'elle fasse du bruit.
Le mec il a la chance de pouvoir remonter dans le temps et il n'agit pas du tout comme un adulte le ferait, bref j'en suis qu'a l'épisode 2 ptète que sa changera dans les prochains. Pour l'instant il fait exactement tout ce qu'il ne faut pas faire dans ce genre de situation pour une enfant de cet age: garder les choses pour lui et tenter de résoudre les choses par lui même.

Mmmmmmh, c'est un gosse ... qu'un gosse de 10-12 piges ait autant de moyens qu'un adulte j'y crois moyen vois-tu, hormis te taire et agir ... comme un gosse

C'est déja un miracle que son prof soit de son côté tout en ayant remarqué le manège. Et donc, c'était au prof à prendre ses responsabilités pour dénoncer les faits d'agression sur mineur !

A moins que ce prof soit de mèche, on en sait foutrement rien ...

Quoiqu'il en soit, à 12 ans, t'es rien

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 23:50:04

Le 23 février 2016 à 23:43:25 Chnapy a écrit :
Si tu commences à lister les incohérences tu vas être servi :hap:
Mais tu as raison, quand il est dans son corps d'enfant il agit clairement comme un enfant.

C'est bien ce que je me disait, il réalise pas le pouvoir de persuasion dont il est doté et l'avance monstrueuse en terme de réflexion et de compréhension du monde qui l'entoure qu'il a sur ses camarades de classe. Limite son pote blond a l'air plus futé que lui. :hap:

Message édité le 23 février 2016 à 23:50:54 par BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 23:52:22

Le 23 février 2016 à 23:49:44 Psycho-R a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:34:49 BeauJeuneHv4 a écrit :
J'en suis a l'épisode 2.
C'est moi ou le personnage principal est complètement stupide ?

Donc récapitulons, le mec a 29 ans est envoyé dans le passé, il sait qu'une fille de sa classe vas être retrouvé morte prochainement. Il voit qu'elle est blessé et devine qu'elle est surement battu par un proche, retrouve l'espèce de petite histoire que cette dernière a écrit qui montre clairement qu'elle est troublé et victime d'abus.
Et le mec son plan c'est ? Se rapprocher de la petite et l'inviter a son anniversaire :rire:
Non mais il est sérieux là ? Quand un enfant est victime de ce genre de sévisse la première chose a faire c'est prévenir d'autre adulte ou la police/assistance sociale, bien évidemment aucun adulte censé ou policier n'écouterai les déclaration d'un gosse de cet age et qu'il finirait par être ignoré.
Mais tout ce qu'il aurait eu a faire c'est de jouer le gamin innocent allez voir son professeur ou le directeur de l'école ou tout simplement sa mère et dire qu'il a remarqué depuis plusieurs mois que la petite avait des blessure étrange sur le corps PUIS leur montré l'historie qu'elle a écrite sur le bouquin. Sa aurait largement suffisant pour que les adultes de l'école aille voir la petite et après avoir vu les blessure cherche a contacter sa mère. Sa l'aurait peut être pas sauvé, mais au moins elle aurait été plus entouré et les risques aurait diminué. Et une fois avoir fait ça LA il aurait pu tenter la technique du "je me rapproche d'elle pour assurer ses arrières".
Mais non mais non, le mec veut mener son enquête lui même alors qu'il "n'as que 10" ans, pour l'instant en tout cas il n'agit vraiment pas comme un adulte censé et réfléchit le ferait dans cette situation.
Moi à sa place j'aurai donc fais en sorte que des adultes se doute de quelque chose, je serai allé vers la petite et je lui aurait retourné le cerveau pour qu'elle balance ces parents, une fille de cet age il suffit de trouver les bon mot pour l'influencer et lui faire comprendre que pour se sauver il faut qu'elle fasse du bruit.
Le mec il a la chance de pouvoir remonter dans le temps et il n'agit pas du tout comme un adulte le ferait, bref j'en suis qu'a l'épisode 2 ptète que sa changera dans les prochains. Pour l'instant il fait exactement tout ce qu'il ne faut pas faire dans ce genre de situation pour une enfant de cet age: garder les choses pour lui et tenter de résoudre les choses par lui même.

Mmmmmmh, c'est un gosse ... qu'un gosse de 10-12 piges ait autant de moyens qu'un adulte j'y crois moyen vois-tu, hormis te taire et agir ... comme un gosse

C'est déja un miracle que son prof soit de son côté tout en ayant remarqué le manège. Et donc, c'était au prof à prendre ses responsabilités pour dénoncer les faits d'agression sur mineur !

A moins que ce prof soit de mèche, on en sait foutrement rien ...

Quoiqu'il en soit, à 12 ans, t'es rien

T'as lu mon message ou t'as sauté des lignes ?
:spoiler: épisode 1 et 2.

"bien évidemment aucun adulte censé ou policier n'écouterai les déclaration d'un gosse de cet age et qu'il finirait par être ignoré.
Mais tout ce qu'il aurait eu a faire c'est de jouer le gamin innocent allez voir son professeur ou le directeur de l'école ou tout simplement sa mère et dire qu'il a remarqué depuis plusieurs mois que la petite avait des blessure étrange sur le corps PUIS leur montré l'historie qu'elle a écrite sur le bouquin. Sa aurait largement suffisant pour que les adultes de l'école aille voir la petite et après avoir vu les blessure cherche a contacter sa mère. Sa l'aurait peut être pas sauvé, mais au moins elle aurait été plus entouré et les risques aurait diminué. Et une fois avoir fait ça LA il aurait pu tenter la technique du "je me rapproche d'elle pour assurer ses arrières"."
"Moi à sa place j'aurai donc fais en sorte que des adultes se doute de quelque chose, je serai allé vers la petite et je lui aurait retourné le cerveau pour qu'elle balance ces parents, une fille de cet age il suffit de trouver les bon mot pour l'influencer et lui faire comprendre que pour se sauver il faut qu'elle fasse du bruit."

Pas besoin d'être un adulte pour faire tout ça, même en étant un enfant t'as 10000 moyen différent de faire comprendre aux adultes qui t'entoure qu'un de tes camarades est battu.
Le mec il joue a la loi du silence, exactement ce qu'on interdit aux enfant de faire dans ce genre de situation. Je rigole si il finit tué avec la fille (ce qui n'arrivera surement pas :hap:).

+ Je me suis arrêté aux premiers mots de ton spoil visiblement sa parle de chose que j'ai pas encore vu.

Message édité le 23 février 2016 à 23:56:37 par BeauJeuneHv4
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment