CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 60»
Page suivanteFin
Benku Benku
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 21:04:04

Le manga fera que 8 tomes et se fini en mars ^^ Donc l'anime va finir le manga. Si tu suivais les news ...

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
18 février 2016 à 21:44:21

ep 7

Le type fait adulte donc on peut déja supprimer les hypothèses d'un meurtre entre camarades de classe :hap: Mais qui est donc cet enfoiré qui ne lâche décidément pas l'affaire ? ... Cette notion d'éternel destin m'insupporte mais bon, c'est ce qui fait avancer le schmilblick ...

Pour le reste, encore un sans-faute pour cet épisode, le studio maitrise son sujet, point barre :oui:

Mada_lf2 Mada_lf2
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 21:44:49

Putin cette fin d'épisode qui joue sur notre patience :hap:
Ep 7
Etant donné qu'ils ont trop joué sur les fins comme ça, je dirais que la personne qui rentre dans le bus c'est juste un gardien ou un truc du genre, ou alors 1 des gosses a caftés :hap:

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 23:03:12

Episode 7 Un super épisode! La réponse de Satoru à la question de Kenya sur son identité, "je suis un justicier :cool:" C'était évident que Satoru allait compter sur l'aide de ses amis, il n'aurait pas pu y arriver tout seul.

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 18
18 février 2016 à 23:44:10

3 épisodes de vus pour l'instant et ça faisait bien longtemps qu'un anime ne m'avait pas donné envie de le finir d'une traite, l'oeuvre est sérieuse et les sujets sont bien traités, correctement mis en scène, on est limite aspiré par l'histoire. C'est très prenant y'a pas à dire

UnMecBanal UnMecBanal
MP
Niveau 6
19 février 2016 à 00:14:20

Episode 7 : Je sais pas pourquoi, mais j'ai la sale impression que Kenya va ou a déjà trahi Satoru, mais bon je me fais surement des idées :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 00:19:21

Putain ça doit être frustrant les cliffhangers pour ceux qui n'ont pas lu le manga,c'est horrible :rire: En tout cas même en sachant le déroulement de l'histoire j'attends le prochain épisode avec impatiente :-)

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
19 février 2016 à 00:24:43

Episode 7

Je ne vais pas trop m'avancer étant donné qu'il n'y a aucun indice concernant la personne qui monte dans le bus à la fin de l'épisode, mais j'ai pensé autrement.
Admettons que les événements majeurs (comme une mort) d'une ligne temporelle ne peuvent pas être modifiés, cette règle est-elle toujours valable si quelqu'un possède la possibilité de remonter le temps ?

Si quelqu'un efface complètement de la ligne temporelle un événement déclencheur, que ce passe-t-il ?
Le temps s'adapte-t-il à cette modification ou au contraire, il y a-t-il une possibilité pour que le temps puisse créer un autre événement qui pourra agir de sorte à ce que ce second événement résulte de la même manière que le premier ?
(:d) Voir ce qui s'est passé la première fois que Satoru a voulu sauver Hinazuki en retardant l'échéance d'un jour, et voir maintenant ce qui se passe avec le mec du bus. :noel:)
En d'autres termes.
Si Satoru arrive à éliminer la cause de la mort de Hinazuki, le temps trouvera-t-il un "leurre" pour agir à sa place ? Si c'est possible, qu'est-ce que ça donne si le leurre choisi est Satoru ? Devra-t-il compenser la "cause" en mourant à la place de Hinazuki, ou sera-t-il forcé de tuer Hinazuki à son tour ?

C'est tragique tout ça, quand on y pense. :(
Mais je suis certain que ça ne se passera pas comme ça, c'est beaucoup trop réfléchi et ça implique d'utiliser beaucoup trop de "si" et de "possibilité". [[sticker:p/1kkn]]

Rimya Rimya
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 00:41:41

Le 19 février 2016 à 00:24:43 JohnLeNoir a écrit :
Episode 7

Je ne vais pas trop m'avancer étant donné qu'il n'y a aucun indice concernant la personne qui monte dans le bus à la fin de l'épisode, mais j'ai pensé autrement.
Admettons que les événements majeurs (comme une mort) d'une ligne temporelle ne peuvent pas être modifiés, cette règle est-elle toujours valable si quelqu'un possède la possibilité de remonter le temps ?

Si quelqu'un efface complètement de la ligne temporelle un événement déclencheur, que ce passe-t-il ?
Le temps s'adapte-t-il à cette modification ou au contraire, il y a-t-il une possibilité pour que le temps puisse créer un autre événement qui pourra agir de sorte à ce que ce second événement résulte de la même manière que le premier ?
(:d) Voir ce qui s'est passé la première fois que Satoru a voulu sauver Hinazuki en retardant l'échéance d'un jour, et voir maintenant ce qui se passe avec le mec du bus. :noel:)
En d'autres termes.
Si Satoru arrive à éliminer la cause de la mort de Hinazuki, le temps trouvera-t-il un "leurre" pour agir à sa place ? Si c'est possible, qu'est-ce que ça donne si le leurre choisi est Satoru ? Devra-t-il compenser la "cause" en mourant à la place de Hinazuki, ou sera-t-il forcé de tuer Hinazuki à son tour ?

C'est tragique tout ça, quand on y pense. :(
Mais je suis certain que ça ne se passera pas comme ça, c'est beaucoup trop réfléchi et ça implique d'utiliser beaucoup trop de "si" et de "possibilité". [[sticker:p/1kkn]]

Episode 7
Je pense pas que l'anime poussera si Loin.
Pour ma part, je pense que c'est tout simplement un tueur qui est conscient du voyage temporel et qui a ses raison pour agir ainsi.

Message édité le 19 février 2016 à 00:42:02 par Rimya
MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 01:17:13

Le 19 février 2016 à 00:41:41 Rimya a écrit :

Le 19 février 2016 à 00:24:43 JohnLeNoir a écrit :
Episode 7

Je ne vais pas trop m'avancer étant donné qu'il n'y a aucun indice concernant la personne qui monte dans le bus à la fin de l'épisode, mais j'ai pensé autrement.
Admettons que les événements majeurs (comme une mort) d'une ligne temporelle ne peuvent pas être modifiés, cette règle est-elle toujours valable si quelqu'un possède la possibilité de remonter le temps ?

Si quelqu'un efface complètement de la ligne temporelle un événement déclencheur, que ce passe-t-il ?
Le temps s'adapte-t-il à cette modification ou au contraire, il y a-t-il une possibilité pour que le temps puisse créer un autre événement qui pourra agir de sorte à ce que ce second événement résulte de la même manière que le premier ?
(:d) Voir ce qui s'est passé la première fois que Satoru a voulu sauver Hinazuki en retardant l'échéance d'un jour, et voir maintenant ce qui se passe avec le mec du bus. :noel:)
En d'autres termes.
Si Satoru arrive à éliminer la cause de la mort de Hinazuki, le temps trouvera-t-il un "leurre" pour agir à sa place ? Si c'est possible, qu'est-ce que ça donne si le leurre choisi est Satoru ? Devra-t-il compenser la "cause" en mourant à la place de Hinazuki, ou sera-t-il forcé de tuer Hinazuki à son tour ?

C'est tragique tout ça, quand on y pense. :(
Mais je suis certain que ça ne se passera pas comme ça, c'est beaucoup trop réfléchi et ça implique d'utiliser beaucoup trop de "si" et de "possibilité". [[sticker:p/1kkn]]

Episode 7
Je pense pas que l'anime poussera si Loin.
Pour ma part, je pense que c'est tout simplement un tueur qui est conscient du voyage temporel et qui a ses raison pour agir ainsi.

Comme un Satoru Bis? Venant d'encore plus loin du futur? ><

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 01:56:32

Episode 7

Je parie sur la mère de Satoru perso. L'animé nous mener sur de fausses pistes, et c'est typiquement le genre de chose qu'il ferait : En sachant que la mère a du clairement suivre son fils quand il est sorti la première nuit.

Elfen_nyu_lied Elfen_nyu_lied
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 02:06:38

Satoru, ce Okabe Rintaro qui joue avec les lignes d'univers :hap:

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 06:56:32

Episode 7

C'te fin d'épisode...J'en peux plus ! :'(

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 18
19 février 2016 à 09:37:55

Episode 7 : Vous sentez aussi que ça va partir en co*illes ? :hap:

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
19 février 2016 à 13:21:20

Le 19 février 2016 à 01:56:32 Saurus_deinos a écrit :
Episode 7

Je parie sur la mère de Satoru perso. L'animé nous mener sur de fausses pistes, et c'est typiquement le genre de chose qu'il ferait : En sachant que la mère a du clairement suivre son fils quand il est sorti la première nuit.

Le tueur porte des lunettes de vue, non ? :noel:

ToonChan ToonChan
MP
Niveau 5
19 février 2016 à 13:58:42

Episode 7:
Jcrois que jvais arrêté l'anime, trop de maintient de suspense à la fin des épisodes ...un peu ça va ,mais à chaque fois :snif2: :peur:
Le pire ,c'est que je parie aussi que c'est juste la mère .Ce troll d'attendre une semaine si c'est elle.

coma123 coma123
MP
Niveau 12
19 février 2016 à 14:30:00

Le 19 février 2016 à 13:58:42 ToonChan a écrit :
Episode 7:
Jcrois que jvais arrêté l'anime, trop de maintient de suspense à la fin des épisodes ...un peu ça va ,mais à chaque fois :snif2: :peur:
Le pire ,c'est que je parie aussi que c'est juste la mère .Ce troll d'attendre une semaine si c'est elle.

:d) What ? tu as vu les premiers épisodes au moins pour en déduire ça ?

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 14:47:33

J'avoue que j'en ai un peu marre de ce suspens à chaque fin d'épisode... en plus avec cet ending :pf: pour te dire que c'est fini (j'l'aime bien )

Message édité le 19 février 2016 à 14:48:29 par MisterTss
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
19 février 2016 à 15:07:19

Le 19 février 2016 à 14:30:00 coma123 a écrit :

Le 19 février 2016 à 13:58:42 ToonChan a écrit :
Episode 7:
Jcrois que jvais arrêté l'anime, trop de maintient de suspense à la fin des épisodes ...un peu ça va ,mais à chaque fois :snif2: :peur:
Le pire ,c'est que je parie aussi que c'est juste la mère .Ce troll d'attendre une semaine si c'est elle.

:d) What ? tu as vu les premiers épisodes au moins pour en déduire ça ?

:rire:

Sinon, bien les last épisodes qui vont être rushé à fond et qui vont faire vomir tous les lecteurs du manga ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 15:19:12

Le 19 février 2016 à 15:07:19 -_Cloud_- a écrit :

Le 19 février 2016 à 14:30:00 coma123 a écrit :

Le 19 février 2016 à 13:58:42 ToonChan a écrit :
Episode 7:
Jcrois que jvais arrêté l'anime, trop de maintient de suspense à la fin des épisodes ...un peu ça va ,mais à chaque fois :snif2: :peur:
Le pire ,c'est que je parie aussi que c'est juste la mère .Ce troll d'attendre une semaine si c'est elle.

:d) What ? tu as vu les premiers épisodes au moins pour en déduire ça ?

:rire:

Sinon, bien les last épisodes qui vont être rushé à fond et qui vont faire vomir tous les lecteurs du manga ?

C'est vrai que s'ils veulent faire 12 épisodes alors il reste plus que 5 épisodes et y'a encore beaucoup à dire,surtout que le manga est pas fini :hap:

Message édité le 19 février 2016 à 15:19:40 par
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment