CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 60»
Page suivanteFin
Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 23:58:31

Le 23 février 2016 à 23:52:22 BeauJeuneHv4 a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:49:44 Psycho-R a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:34:49 BeauJeuneHv4 a écrit :
J'en suis a l'épisode 2.
C'est moi ou le personnage principal est complètement stupide ?

Donc récapitulons, le mec a 29 ans est envoyé dans le passé, il sait qu'une fille de sa classe vas être retrouvé morte prochainement. Il voit qu'elle est blessé et devine qu'elle est surement battu par un proche, retrouve l'espèce de petite histoire que cette dernière a écrit qui montre clairement qu'elle est troublé et victime d'abus.
Et le mec son plan c'est ? Se rapprocher de la petite et l'inviter a son anniversaire :rire:
Non mais il est sérieux là ? Quand un enfant est victime de ce genre de sévisse la première chose a faire c'est prévenir d'autre adulte ou la police/assistance sociale, bien évidemment aucun adulte censé ou policier n'écouterai les déclaration d'un gosse de cet age et qu'il finirait par être ignoré.
Mais tout ce qu'il aurait eu a faire c'est de jouer le gamin innocent allez voir son professeur ou le directeur de l'école ou tout simplement sa mère et dire qu'il a remarqué depuis plusieurs mois que la petite avait des blessure étrange sur le corps PUIS leur montré l'historie qu'elle a écrite sur le bouquin. Sa aurait largement suffisant pour que les adultes de l'école aille voir la petite et après avoir vu les blessure cherche a contacter sa mère. Sa l'aurait peut être pas sauvé, mais au moins elle aurait été plus entouré et les risques aurait diminué. Et une fois avoir fait ça LA il aurait pu tenter la technique du "je me rapproche d'elle pour assurer ses arrières".
Mais non mais non, le mec veut mener son enquête lui même alors qu'il "n'as que 10" ans, pour l'instant en tout cas il n'agit vraiment pas comme un adulte censé et réfléchit le ferait dans cette situation.
Moi à sa place j'aurai donc fais en sorte que des adultes se doute de quelque chose, je serai allé vers la petite et je lui aurait retourné le cerveau pour qu'elle balance ces parents, une fille de cet age il suffit de trouver les bon mot pour l'influencer et lui faire comprendre que pour se sauver il faut qu'elle fasse du bruit.
Le mec il a la chance de pouvoir remonter dans le temps et il n'agit pas du tout comme un adulte le ferait, bref j'en suis qu'a l'épisode 2 ptète que sa changera dans les prochains. Pour l'instant il fait exactement tout ce qu'il ne faut pas faire dans ce genre de situation pour une enfant de cet age: garder les choses pour lui et tenter de résoudre les choses par lui même.

Mmmmmmh, c'est un gosse ... qu'un gosse de 10-12 piges ait autant de moyens qu'un adulte j'y crois moyen vois-tu, hormis te taire et agir ... comme un gosse

C'est déja un miracle que son prof soit de son côté tout en ayant remarqué le manège. Et donc, c'était au prof à prendre ses responsabilités pour dénoncer les faits d'agression sur mineur !

A moins que ce prof soit de mèche, on en sait foutrement rien ...

Quoiqu'il en soit, à 12 ans, t'es rien

T'as lu mon message ou t'as sauté des lignes ?
:spoiler: épisode 1 et 2.

"bien évidemment aucun adulte censé ou policier n'écouterai les déclaration d'un gosse de cet age et qu'il finirait par être ignoré.
Mais tout ce qu'il aurait eu a faire c'est de jouer le gamin innocent allez voir son professeur ou le directeur de l'école ou tout simplement sa mère et dire qu'il a remarqué depuis plusieurs mois que la petite avait des blessure étrange sur le corps PUIS leur montré l'historie qu'elle a écrite sur le bouquin. Sa aurait largement suffisant pour que les adultes de l'école aille voir la petite et après avoir vu les blessure cherche a contacter sa mère. Sa l'aurait peut être pas sauvé, mais au moins elle aurait été plus entouré et les risques aurait diminué. Et une fois avoir fait ça LA il aurait pu tenter la technique du "je me rapproche d'elle pour assurer ses arrières"."
"Moi à sa place j'aurai donc fais en sorte que des adultes se doute de quelque chose, je serai allé vers la petite et je lui aurait retourné le cerveau pour qu'elle balance ces parents, une fille de cet age il suffit de trouver les bon mot pour l'influencer et lui faire comprendre que pour se sauver il faut qu'elle fasse du bruit."

Pas besoin d'être un adulte pour faire tout ça.

+ Je me suis arrêté aux premiers mots de ton spoil visiblement sa parle de chose que j'ai pas encore vu.

Je suis d'accord, mais je pense bien qu'il est parti dans l'idée de la sauver mais sans véritable plan d'action au préalable.

Ce qui me permet de rebondir sur ton post du dessus, en effet malgré ses 29 piges, il n'est finalement pas plus malin que son pote de classe de primaire.

Le fait qu'il soit présenté au début de l'anime comme un mec ayant raté sa vie, ne soit pas anodin à sa façon d'être et de réagir bien évidemment.

C'est con pour la fille, mais elle se fait sauver par un sauveur du dimanche, quel manque de bol :noel:

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 00:00:13

Après il est peut-être simplement pas très futé aussi :hap:
Mais c'est vrai que le coup du petit blond qui semble plus intelligent et mature que le gars de 29 ans c'est chaud quand même :rire:

Mada_lf2 Mada_lf2
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 01:16:33

Le mec de 29 ans qui se fait brain par un gamin de 12 ans :rire:

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 18
24 février 2016 à 09:48:52

On va pas se mentir Satoru du haut de ses 29 ans n'est pas une flèche...

BananaOnchOups2 BananaOnchOups2
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 10:32:12

Le 24 février 2016 à 00:00:13 Chnapy a écrit :
Après il est peut-être simplement pas très futé aussi :hap:
Mais c'est vrai que le coup du petit blond qui semble plus intelligent et mature que le gars de 29 ans c'est chaud quand même :rire:

Je le trouve "louche" le petit blond justement, il m'a l'air bien trop réfléchis pour un gamin de 12 ans :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 11:09:22

Le petit blond... Vous voulez dire Kenya ?

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
24 février 2016 à 13:14:00

Oai. Apres fait dire que le pauvre il est sur les nerfs. Il doit protéger sa mère et l autre nana. Et avec les allers-retours dans le temps ça aide pas

monsieurRIP monsieurRIP
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 10:32:36

Quand meme l'histoire ne cache pas le coupable en vrai.ça fait depuis l'ep 1 que j'ai des sérieux doute sur le prof. et tout semble dirigé sur le prof !

Neantced Neantced
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 14:45:57

j'ai cliqué , c'est juste des suppositions . mais si c'est sa . je baisse l'anim dans mon estime .

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 16:25:56

J'ai cliqué et je suis de son avis perso. Je sais pas pourquoi mais je trouverai ça logique, avouez que ça vous a forcément traversé l'esprit au moins une fois.
Forcément pour générer un gros effet de surprise et un gros impact au moment de la révélation il faut que le ravisseur soit un personnage que les téléspéctateur/lecteur connaissent mais qu'ils ne soupçonnaient pas et en qui ils avaient confiance. Et pour l'instant le personnage le plus "lisse", qui correspont le plus a ses critères et le plus proche des enfants c'est le prof . Si c'est pas lui c'est un personnage qu'on a encore jamais vu alors, mais si ils nous sortent un mec de nulle part sa gachera l'effet de surprise :(

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 16:41:38

Le 25 février 2016 à 10:32:36 monsieurRIP a écrit :
Quand meme l'histoire ne cache pas le coupable en vrai.ça fait depuis l'ep 1 que j'ai des sérieux doute sur le prof. et tout semble dirigé sur le prof !

Non c'est beaucoup trop évident, je doute qu'un anime de ce niveau tomberai dans la facilité.
Pour l'instant voila les persos masculins qu'on connait:
-Kenya
-Les potes à Satoru (mais osef)
-Le prof
-Le cassos qui traine avec des gamins
-L'amant de la mère d'Inazuki
-Le journaliste
-Et Satoru.

Parmi eux y a quelques uns qui sortent du lot: Le prof est le premier à être suspect, mais je ne pense pas que ce soit lui. Kenya aussi est louche d'une certaine façon, trop intelligent pour son âge, et puis on le voit dans la dernière scène d'un épisode en train de parler seul avec le prof. Le cassos qui a paniqué après que Satoru lui ait parler de la fille. Et Satoru dans le dernier épisode qui a un regard meurtrier dans le même genre que l'assassin.Ils pourraient bien nous sortir un truc du genre boucle temporelle.

A moins qu'ils nous sortent un nouveau perso, je pencherai pour un Satoru adulte.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
25 février 2016 à 17:00:58

Je me suis fait spoil sur identité du tueur. Vous allez trop loin les gars.

HisNameIsMeego HisNameIsMeego
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 18:17:43

Arrêtez les mecs
Le tueur c'est le prof ... C'est flagrant que c'est lui. Il savait très pour l'élève qui ressemble à une fille.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
25 février 2016 à 19:03:17

Épisode 8:
Bon la petite va bien tant mieux, par contre sa mère va prendre cher je sens dans le prochain épisode.

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
25 février 2016 à 19:11:36

Episode 8

Un épisode beaucoup plus calme mais tout de même excellent.

La mère de Satoru me fais vraiment bien marrer a prévoir les mouvements de son fils.

La fin est juste encore une fois énorme, même si il y a pas eu ce moment de stresse (que j'ai pu avoir a la fin de l'épisode 7), j'étais fou de joie au contraire (Oui j'ai gueuler "AHAH DTC")

Bref, encore une fois hâte de voir la suite

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:40:06

Episode 8

Un épisode qui nous réchauffe le coeur. Comme d'habitude l'animé est toujours aussi juste dans ses intentions, et l'écriture toujours aussi bonne.

Ca fait plaisir de voir Kayo revoir. Ca fait plaisir de voir la mère de Kayo acculée sur la fin. J'ai hâte de voir la suite.

finalstrorm finalstrorm
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 20:18:23

Le 25 février 2016 à 18:33:43 BananaOnchOups2 a écrit :

Le 25 février 2016 à 18:17:43 HisNameisMeego a écrit :
Arrêtez les mecs
Le tueur c'est le prof ... C'est flagrant que c'est lui. Il savait très pour l'élève qui ressemble à une fille.

Je coupe ma bite en 2 si c'est lui. L'anime est tellement bien géré qu'ils peuvent pas en faire une fin aussi pourrie :oui:

Sauf que la découverte de l'identité du tueur n'est pas si "importante" , puisqu'elle arrive bien avant la fin du manga(mais le tueur a tout de meme droit à un bon character developpment sauf que l'anime a tout sauté ) . Mais je ne voudrais pas te spoiler .

Pseudo supprimé
Niveau 25
25 février 2016 à 20:19:01

Episode 8
Pourquoi ils décident comme ça d'aller voir sa mère ? Parce qu'elle a craqué devant le p'tit déj luxueux ? :noel:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
25 février 2016 à 20:35:36

Épisode 8 :

Un épisode qui approfondi la relation des deux personnages principaux. Il se finis comme par hasard quand il faut pas.
La petite hinazuki qui pleure le matin car elle n'a jamais pris un petit déjeuné comme ça ! Vraiment touchante :oui:

Pour le coup la mère de satoru elle gère franchement !

Hâte d'être la semaine prochaine !

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 34
25 février 2016 à 20:54:10

Episode 8

Un bon épisode qui m'a fait plaisir à regarder surtout à partir du moment où Kayo est arrivé dans la maison

La mère qui prévoit tous les mouvements de Satoru :hap:

Et la fin quand on voit la mère d'Hinazuki qui voulait la frapper :noel: La voir se faire attraper sur le fait devant Satoru et sa mère :content:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment