CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 60»
Page suivanteFin
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 21:15:27

Le 10 février 2016 à 20:49:16 -_Cloud_- a écrit :

Le 10 février 2016 à 13:12:44 Lawliet_K a écrit :

Le 10 février 2016 à 12:50:29 AdGoku a écrit :

Ca sera un 2-cour

2-cour?

2 saisons.

Ah bah voila, faut le dire comme ca.
Merci Cloud j’étais pas sûr :hap:

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 01:17:24

Le 10 février 2016 à 12:50:29 AdGoku a écrit :

Le 08 février 2016 à 18:45:02 antobreak2 a écrit :
Une S2 serait la bienvenue en effet, mais rêvez pas : ce sera juste un 1 cour... :snif:

Ca sera un 2-cour, c'est déjà confirmé qu'ils vont adapter le manga en entier. Et c'est impossible ( sauf si rush dégueulasse ) de terminer ça en 7 épisodes :-)

Vu le cas "épisode 1 = 1 tome et quelques", ça m'étonnerait pas qu'ils fassent ça à nouveau pour terminer l’adaptation le même mois que le manga... J'suis très sceptique franchement. :(

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
11 février 2016 à 02:05:33

Faisons confiance à A-1 Pictures :-)

Katmare Katmare
MP
Niveau 16
11 février 2016 à 18:36:35

l'ep sort à quel heure

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:29:23

Déjà sorti.

+ Comme d'habitude, c'est excellentissime.

Katmare Katmare
MP
Niveau 16
11 février 2016 à 19:41:54

SWEET PUTAIN [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

BananaOnchOups2 BananaOnchOups2
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:57:26

Bon alors :hap:

Épisode 6 :
Nouvel élément pour la théorie Airi=Hinazuki : on sait que le mec dans la maison d'Hinazuki n'est pas son père biologique. Or le père d'Airi est aussi partit ... Malheureusement il y a encore trop d'éléments qui font que cette théorie est peu viable :(
Sinon très bon épisode. Je vois vraiment pas où l'histoire va nous emmener après son arrestation. Et ce meurtrier qui est toujours inconnu :peur: Il a l'air plus vieux que Satoru donc je ne pense pas que ça soit sont camarade de classe. Le prof ? Mouais j'y crois moyen
Comme d'hab, vivement jeudi prochain ! :hap:/

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
11 février 2016 à 20:07:26

Episode 6 :

Encore un épisode très très très bon. J'ai pas vu le temps passer.

Bon j'ai était un peu violent envers le mec a la parapluie vu que je l'ai insulter de tous les nom lors de la dernière scène qui est vraiment bien réaliser d'ailleurs.

Hâte de voir la suite

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 20:53:35

Episode 6 Un super épisode, on apprend un peu plus de chose sur le meurtrier qui semble plutôt rusé et le papillon qui apparaît vers la fin indique surement un prochain retour vers le passé.

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
11 février 2016 à 21:25:31

Ep6

Fin de l'arc "fugitif" si j'ose dire, bon épisode sans plus, le face to face de fin en mode quenelle, il ne perd rien pour attendre cet enfoiré :hap:

Absolument aucune idée de la suite des événements, et c'est ça qu'est bon, vivement la semaine prochaine.

BananaOnchOups2 BananaOnchOups2
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 21:25:32

Le 11 février 2016 à 20:53:35 Usagi_le_Ronin a écrit :
Episode 6 Un super épisode, on apprend un peu plus de chose sur le meurtrier qui semble plutôt rusé et le papillon qui apparaît vers la fin indique surement un prochain retour vers le passé.

Épisode 6
Oui j'ai pensé la même chose ! Vu qu’apparemment il faut un "choc" très violent pour le faire voyager dans le passé, le fait de voir le meurtrier peut être un motif crédible pour un voyage temporel :oui:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
11 février 2016 à 21:45:53

Épisode 6

Putin de merde. Je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Néanmoins je pense aussi qu'il va y avoir un retour dans le passé.
Le meurtrier a un air du prof mais c'est trop bidon pour que ce soit lui :hap:

Par contre le collègue de la mère de satoru je le sens vraiment pas :-( :( :doute: pas vous ? :question:

BananaOnchOups2 BananaOnchOups2
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 22:05:26

Le 11 février 2016 à 21:45:53 Crunchy_mouss a écrit :
Épisode 6

Putin de merde. Je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Néanmoins je pense aussi qu'il va y avoir un retour dans le passé.
Le meurtrier a un air du prof mais c'est trop bidon pour que ce soit lui :hap:

Par contre le collègue de la mère de satoru je le sens vraiment pas :-( :( :doute: pas vous ? :question:

Épisode 6
Tu parle du journaliste ? Ouais au début je le sentais bien mais il m'a l'air pas si clean que ça. Je dis pas que c'est le meurtrier mais j'ai l'impression qu'il nous cache quelques chose :(

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
11 février 2016 à 22:13:25

Le 11 février 2016 à 22:05:26 BananaOnchOups2 a écrit :

Le 11 février 2016 à 21:45:53 Crunchy_mouss a écrit :
Épisode 6

Putin de merde. Je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Néanmoins je pense aussi qu'il va y avoir un retour dans le passé.
Le meurtrier a un air du prof mais c'est trop bidon pour que ce soit lui :hap:

Par contre le collègue de la mère de satoru je le sens vraiment pas :-( :( :doute: pas vous ? :question:

Épisode 6
Tu parle du journaliste ? Ouais au début je le sentais bien mais il m'a l'air pas si clean que ça. Je dis pas que c'est le meurtrier mais j'ai l'impression qu'il nous cache quelques chose :(

ep6

On le balance surtout comme un cheveu sous la soupe de nulle part (fin on l'a déja vu mais osef), généralement c'est le genre de perso en dent de scie, soit le bon samaritain, soit le twist mesquin de fin de série, 50/50

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
11 février 2016 à 22:14:11

Le 11 février 2016 à 22:05:26 BananaOnchOups2 a écrit :

Le 11 février 2016 à 21:45:53 Crunchy_mouss a écrit :
Épisode 6

Putin de merde. Je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Néanmoins je pense aussi qu'il va y avoir un retour dans le passé.
Le meurtrier a un air du prof mais c'est trop bidon pour que ce soit lui :hap:

Par contre le collègue de la mère de satoru je le sens vraiment pas :-( :( :doute: pas vous ? :question:

Épisode 6
Tu parle du journaliste ? Ouais au début je le sentais bien mais il m'a l'air pas si clean que ça. Je dis pas que c'est le meurtrier mais j'ai l'impression qu'il nous cache quelques chose :(

Il est trop gentil. C'est trop bizarre !

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 22:23:17

Episode 6
Épisode qui se focalise plus sur l'enquête. Je n'attendais pas grand-chose sachant que j'ai lu le manga cependant... Quelle réalisation ! Mon Dieu ! Je crois que juste en voyant l'intro tu reconnais tout le travailler derrière cette série. Sans vouloir faire mon fan hardcore je trouve quelle parfaite : elle est rythmée, elle replace bien le contexte et elle se suit d'A à Z (pas comme un One pièce par exemple). Il y a également toute cette symbolique sur l'effet papillon ou même le fait d'aider les autres pour enfin récolter leur malheur (idée retransmise par l'avion qui tombe dans l'eau) et cette fin : simple mais qui remplit le travail, elle ne nous prend pas pour des demeurés (papillon bleu -> effet papillon -> rediffusion -> retour au passé -> fin ! [[sticker:p/1kks]]).

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 22:26:02

EPISODE 6

Le 11 février 2016 à 22:21:13 Harzack a écrit :
Pourquoi le journaliste chercherait à mener l'enquête et irait jusqu'à rencontrer le héros si il était le coupable ? C'est stupide comme idée.

Les yeux rouges (quand on rencontre le personnage) nous laissent sous-entendre que ce soit lui mais ça paraît trop simple. Tout laisse penser que c'est lui le coupable

Message édité le 11 février 2016 à 22:26:31 par NouilleACaen
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
11 février 2016 à 22:39:04

Cet épisode était génial, ils ont parfaitement adapté le manga pour le coup, même la fin de l'épisode était parfaitement adapté, la réalisation est parfaite et les ost complètent parfaitement l'ambiance. Vivement le prochain épisode !

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 23:16:06

Le 11 février 2016 à 22:39:04 -_Cloud_- a écrit :
Cet épisode était génial, ils ont parfaitement adapté le manga pour le coup, même la fin de l'épisode était parfaitement adapté, la réalisation est parfaite et les ost complètent parfaitement l'ambiance. Vivement le prochain épisode !

En gros, c’était parfait!

Benku Benku
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 23:33:01

Pour ceux qui veulent une décision en 6 mois, l'anime sera bien en 12 ép mais le manga sera adapté en entier puisque le manga fini bientôt.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment