CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 60»
Page suivanteFin
Fassad Fassad
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 14:29:39

episode 5

Ok l'hypothèse du prof se confirme, on peut supposer que ce soit le même prof qui parle avec le manager et met à jour la nana

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
05 février 2016 à 14:32:03

T'es sérieux MessieurDam :rire: :rire: :rire:

Tu as inclus les détails de l'épisode DANS la balise :rire:

Aucun intérêt du coup :honte: :snif: :snif2:

Message édité le 05 février 2016 à 14:32:28 par Pilou_CS
JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 15:29:43

Le 05 février 2016 à 14:29:39 Fassad a écrit :
episode 5

Ok l'hypothèse du prof se confirme, on peut supposer que ce soit le même prof qui parle avec le manager et met à jour la nana

épisode 5
Il est trop louche, pour moi c'est tout le monde sauf lui, je serais bien deg si ça s'avère être lui :rire:

asstanna asstanna
MP
Niveau 13
05 février 2016 à 16:07:29

Le 05 février 2016 à 15:29:43 JohnLeNoir a écrit :

Le 05 février 2016 à 14:29:39 Fassad a écrit :
episode 5

Ok l'hypothèse du prof se confirme, on peut supposer que ce soit le même prof qui parle avec le manager et met à jour la nana

épisode 5
Il est trop louche, pour moi c'est tout le monde sauf lui, je serais bien deg si ça s'avère être lui :rire:

Episode 5
Mais on a pas trop le choix lol dans l'anime il n'y a que 5-6 personnes qui veut tu que ce soit ? Ca peut pas être la mère elle est morte , ca peut pas être la jeune fille elle vient de se faire intoxiqué , il reste que le prof et le pote intello en suspect ! Si ca s'avere etre quelqu'un d'autre , on sera pas choqué parce qu’on le connait pas ^^

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 16:38:57

Je comprends l'utilité de mettre le numéro de l'épisode avant le spoil pour quelqu'un qui suit la série pendant sa diffusion et veut éviter d'accidentellement cliquer sur un spoil d'un épisode dont il ignorait la sortie.
Pour ça, je veux bien mettre la mention de l'épisode.

Mais pour quelqu'un qui vient des mois après et qui veut comparer ses théories ? What ? Non, pour ça la personne se trouve des amis avec qui la regarder parce que franchement... Qui s'amuse à lire des théories pour ensuite se retrouver à ne rien pouvoir faire avec vu que toutes les discussions ont déjà eu lieu ?

Là, j'ai un peu de mal mais rien n'empêche que j'appliquerai la règle.

Message édité le 05 février 2016 à 16:40:03 par Soulalucard
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
05 février 2016 à 17:14:49

Je prenais juste un exemple, bien sûr, quelqu'un qui commencerait maintenant la série et souhaiterait rattraper c'est valide aussi.

Nul besoin de te justifier tu l'appliques de toute façon un point c'est tout :-(( :hap:

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 19:07:30

Sérieux, ce topic posait problème ? Bah j'ai rien à me reprocher de toute façon ! [[sticker:p/1kki]] :-p

En tout cas l'épisode de cette semaine était étonnant ! :ouch: J'veux dire que l'histoire prenne une telle tournure...

Épisode 5 :

J'osais espérer que Satoru serait bel et bien dans une boucle et que son échec serait réparable... Ouais ben non ! Il retourne à son statut de fugitif dans le présent ! :diable: Il a vraiment pas de chance et Airi qui va surement se faire carboniser (d'ailleurs nice punch girl ^^')... Le simple fait que le gars qui parlait avec son patron (aux faux airs du Jun jeune, non ? :noel:) la regardait au loin était donc prémonitoire d'un acte hostile de sa part. Ce serait lui l'assassin (ou un complice) ? Ou alors il est juste là pour brouiller les pistes ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 05 février 2016 à 19:08:37 par antobreak2
MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 19:22:44

Le 05 février 2016 à 14:32:03 Pilou_CS a écrit :
T'es sérieux MessieurDam :rire: :rire: :rire:

Tu as inclus les détails de l'épisode DANS la balise :rire:

Aucun intérêt du coup :honte: :snif: :snif2:

Ah merde :hap:

Le 05 février 2016 à 16:07:29 asstanna a écrit :

Le 05 février 2016 à 15:29:43 JohnLeNoir a écrit :

Le 05 février 2016 à 14:29:39 Fassad a écrit :
episode 5

Ok l'hypothèse du prof se confirme, on peut supposer que ce soit le même prof qui parle avec le manager et met à jour la nana

épisode 5
Il est trop louche, pour moi c'est tout le monde sauf lui, je serais bien deg si ça s'avère être lui :rire:

Episode 5
Mais on a pas trop le choix lol dans l'anime il n'y a que 5-6 personnes qui veut tu que ce soit ? Ca peut pas être la mère elle est morte , ca peut pas être la jeune fille elle vient de se faire intoxiqué , il reste que le prof et le pote intello en suspect ! Si ca s'avere etre quelqu'un d'autre , on sera pas choqué parce qu’on le connait pas ^^

Episode 5
Et la il nous sorte une personne totalement lambda :noel:

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 21:38:40

Et boum ! Ce cliff-hanger si bien placé !
Et là ça nous vend du suspense o.o !

Pepitte-Rita Pepitte-Rita
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 22:26:47

Meilleur animé de la saison. C'est captivant

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 04:35:22

Ep 5

On en parle de l'histoire du vol de la tablette de chocolat ? Non, sérieusement, on en parle ou pas ? [[sticker:p/1kki]]

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 04:39:30

Le 06 février 2016 à 04:35:22 TonTon-Aulas a écrit :
Ep 5

On en parle de l'histoire du vol de la tablette de chocolat ? Non, sérieusement, on en parle ou pas ? [[sticker:p/1kki]]

Non tu vas te faire du mal pour rien... :hap:

:rire2:

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 19:08:39

Le 06 février 2016 à 17:16:30 BananaOnchOups2 a écrit :
Épisode 5

Wow, toujours aussi bien ! Par contre je vois pas vraiment où va l'histoire. Il va retourner dans le passé pour essayer de re-sauver Hinazuki ? Sinon je commence à avoir des doutes sur Airi : Elle utilise la même expression qu'Hinazuki, lui ressemble étrangement et comme par hasard elle n'habite pas chez ses "parents". Bon après son âge colle pas trop et le cadavre d'Hinazuki a été découvert donc peu de chance pour que Airi=Hinazuki :(

Bref, impatient de voir l'épisode suivant !

EDIT : Et sinon, oklm le divorce + mise à pied de 3 mois + l'exile pour une tablette Milka :rire:

Episode 5
C'est le japon jeune homme :hap:
J'pense que ça reste probable que Airi = Hinazuki si on admet qu'elle puisse aussi voyager dans le temps.. seulement ça deviens un peu trop compliqué pour un manga sans prétention comme ça :hap:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
06 février 2016 à 20:01:29

https://www.jeuxvideo.com/_cloud_/forums/message/765340187

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 21:09:04

Ok, je comprends pour la balise.
:desole: je n'y avais pas pensé.

Message édité le 06 février 2016 à 21:10:29 par NouilleACaen
yawx yawx
MP
Niveau 48
06 février 2016 à 21:19:11

Vraiment intéressant cet anime, mon coup de cœur pour le moment :hap: J'y crois moyen à la théorie de inazuki=airi, l'âge correspond pas et le caractère non plus (bon après ça peut avoir changé mais bon) et même si elle pouvait voyager dans le temps comme le MC son âge devrais correspondre à l'époque ou elle se situe si c'est le même pouvoir que le MC

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
06 février 2016 à 23:13:19

Le 06 février 2016 à 21:19:11 yawx a écrit :
Vraiment intéressant cet anime, mon coup de cœur pour le moment :hap: J'y crois moyen à la théorie de inazuki=airi, l'âge correspond pas et le caractère non plus (bon après ça peut avoir changé mais bon) et même si elle pouvait voyager dans le temps comme le MC son âge devrais correspondre à l'époque ou elle se situe si c'est le même pouvoir que le MC

Elle a peut etre menti sur son age....

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 23:30:01

Faut pas se fier a l’apparence j'pense, regarde la mère de Satoru, elle a 52 ans et elle en fait 25 :hap:

Message édité le 06 février 2016 à 23:30:54 par Lawliet_K
Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 23:35:43

C'est pas possible :hap:

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 01:15:17

Le 06 février 2016 à 23:13:19 Ifern a écrit :

Le 06 février 2016 à 21:19:11 yawx a écrit :
Vraiment intéressant cet anime, mon coup de cœur pour le moment :hap: J'y crois moyen à la théorie de inazuki=airi, l'âge correspond pas et le caractère non plus (bon après ça peut avoir changé mais bon) et même si elle pouvait voyager dans le temps comme le MC son âge devrais correspondre à l'époque ou elle se situe si c'est le même pouvoir que le MC

Elle a peut etre menti sur son age....

Non mais c'est juste impossible, déja rien qu'a niveau du physique, les yeux d'Inazuki sont plus félins, en amande, ceux d'Airi sont plus ronds, pareil pour la forme de la tête.

Bref un très bon épisode comme d'habitude.

Message édité le 07 février 2016 à 01:16:16 par -Subzero_
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment