CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantasy][Action] OverLord

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 145»
Page suivanteFin
darkriders94 darkriders94
MP
Niveau 9
15 août 2015 à 13:19:56

bah comme disait quelqun c'est plus une sorte de trailer pour le LN , franchement niveau manga sa devient asser serrieu mais toujour avec un peu de rigolade , l'anime sera juste la pour montrer un peu mais franchement y'aura rien de "gros" meme si bon Spoil Manga chap 7dans le manga actuellement y'a un gros massacre et sa va commencer une asser grosse bataille opposant Ainz vs Une armee de squellete de l'autre gars a la fin et pour dire au gens qui croit que Ainz va se faire trahir par ses servant , je voudrait juste vous dire que c'est impossible tout simplement car dans leur code je croit qu'il doivent servir et obeir a tout les ordre de Ainz du coup la trahison est impossible

kirayeager kirayeager
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 14:01:36

J'ai pas compris un truc...Le mec est toujours dans un jeu vidéo ? Car a l'episode 2 ou 3 , il se disait étonné de ne rien avoir ressenti en tuant des humains , et il cache son visage.

MinuitVingtetUn MinuitVingtetUn
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 17:05:46

Le 15 août 2015 à 14:01:36 KiraYeager a écrit :
J'ai pas compris un truc...Le mec est toujours dans un jeu vidéo ? Car a l'episode 2 ou 3 , il se disait étonné de ne rien avoir ressenti en tuant des humains , et il cache son visage.

Nan le jeu vidéo c'était juste un set up pour l’emmener dans le monde de fantaisie.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 17:55:10

Pour une fois qu'on a pas une adaptation de LN qui ne rush pas les gens ce plaignent de la lenteur car ils n'ont pas leur dose action :noel: ...

MinuitVingtetUn MinuitVingtetUn
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 19:04:04

Personnellement ça m'allait mais l'épisode 6 a vraiment été lent :hap:

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 19:07:28

Je peux comprendre pour l'épisode 6 vue qu'il ce concentrait sur les compagnons de route de Ains et sérieusement osef eux :hap:

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 19:13:05

ça vaut le coup de suivre cet anime les gars ? :hap:

Chaotiq-j Chaotiq-j
MP
Niveau 3
15 août 2015 à 19:23:23

Ouais sa vaut largement le coup, pour moi c'est l'un des meilleurs animes de cette été avec Rokka no Yuusha mais vrai que l'anime est lent mais tellement bon.

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 21:34:19

Le 15 août 2015 à 19:13:05 NasserKhelaifi a écrit :
ça vaut le coup de suivre cet anime les gars ? :hap:

Oui ça vaut le coup.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
17 août 2015 à 22:09:02

l’épisode 6 n'a pas pris en compte tout le chapitre 6, dommage, on vas prendre du retard

Mister-Vegeta Mister-Vegeta
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 02:30:22

Salut *s'incruste* j'ai regardé les septs épisodes et j'ai adorer. Sinon je connais pas log horizon on peut me dire c'est quoi l'histoire ?.

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 03:15:17

Voir le MC se faire lécher de manière aussi indécente par tout le monde commence à me lasser.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 03:24:35

Voir le MC se faire lécher de manière aussi indécente par tout le monde commence à me lasser.

En même temps c'est un Overlord dont tout les serviteurs ont le trait de caractère *Loyauté Absolu* encastré dans leur personnalité.

Sinon preview de l'épisode 8:

https://youtu.be/x90YFLaZ6mk
https://youtu.be/nLInXlEkUss

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 12:20:40

Quelqu'un a les liens pour le LN svp ?

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 12:52:42

Il y a des liens sur baka tsuki.

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 12:53:46

Le 22 août 2015 à 12:52:42 Darkmercer a écrit :
Il y a des liens sur baka tsuki.

Ok merci enfait une recherche google suffisait je suis bête

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 août 2015 à 14:13:31

Ok merci enfait une recherche google suffisait

Si seulement plus de gens s'en rendaient compte ><. Moment d'émotion :x. Thanks.

Sinon je connais pas log horizon on peut me dire c'est quoi l'histoire ?.

Très rapidement ?

Shiroe, un ancien HL (haut level) d'une partie de raid légendaire, se retrouve bloqué en compagnie de nombreuses personnes dans un MMO. A l'origine assez solitaire, il finit tout de même par se grouper avec d'autres joueurs.
Log Horizon n'est pas tant axé sur l'envie de sortir du jeu des joueurs, mais sur la manière de vivre/survivre dans ce nouvel environnement, en compagnie d'autres joueurs bien entendu, mais également des PNJ qui l'habitent et qui eux aussi voient leur monde bouleversé

Un focus intéressant, différent de SAO, différent de .hack, et je suppose différent d'Overlord (dont les deux premiers épisodes m'ont laissé de marbre et que j'ai laissé de côté). Il a été écrit par l'auteur de Maoyu Maou Yuusha si je me souviens bien (souvent défini comme un Spice & Wolf like), donc l'auteur a l'habitude de parler de l'évolution d'un monde fantasy, de commerce et de d'interactions du genre.
.

Mister-Vegeta Mister-Vegeta
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 15:20:05

Le 22 août 2015 à 14:13:31 ]Yuki[ a écrit :

Ok merci enfait une recherche google suffisait

Si seulement plus de gens s'en rendaient compte ><. Moment d'émotion :x. Thanks.

Sinon je connais pas log horizon on peut me dire c'est quoi l'histoire ?.

Très rapidement ?

Shiroe, un ancien HL (haut level) d'une partie de raid légendaire, se retrouve bloqué en compagnie de nombreuses personnes dans un MMO. A l'origine assez solitaire, il finit tout de même par se grouper avec d'autres joueurs.
Log Horizon n'est pas tant axé sur l'envie de sortir du jeu des joueurs, mais sur la manière de vivre/survivre dans ce nouvel environnement, en compagnie d'autres joueurs bien entendu, mais également des PNJ qui l'habitent et qui eux aussi voient leur monde bouleversé

Un focus intéressant, différent de SAO, différent de .hack, et je suppose différent d'Overlord (dont les deux premiers épisodes m'ont laissé de marbre et que j'ai laissé de côté). Il a été écrit par l'auteur de Maoyu Maou Yuusha si je me souviens bien (souvent défini comme un Spice & Wolf like), donc l'auteur a l'habitude de parler de l'évolution d'un monde fantasy, de commerce et de d'interactions du genre.
.

Ça a l'air intéressant je regarderais.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
26 août 2015 à 02:15:24

Episode 8 ( no spoil )

J'aurais pu prendre cet épisode au sérieux si la rousse n'avait pas une personnalité aussi pourrie.

Message édité le 26 août 2015 à 02:15:59 par -_Cloud_-
Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 03:21:37

Clementine te gêne plus que le hamster ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment