CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantasy][Action] OverLord

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 145»
Page suivanteFin
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
26 août 2015 à 03:45:17

Bah le hamster c'est complètement stupide, mais bon, ça va de même avec l'anime, alors que Clémentine, on dirait juste que les mecs ont essayé de faire une pseudo assassin psycopathe, mais c'est un échec total.

Comme l'anime, m'enfin, je suppose qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu, le LN a l'air d'être une bouse également.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
26 août 2015 à 03:46:05

Puis le hamster me rappelle des vieux MMO où l'on pouvait chevaucher des trucs complètements improbable :oui:

Message édité le 26 août 2015 à 03:46:18 par -_Cloud_-
Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 03:50:15

J'ai personnellement pas de problème avec ce genre de perso psycho surjoué a partir du moment ou il n'y en a qu'un au contraire même.

Pour le Hamster c'est une référence a Baldur Gate: http://baldursgate.wikia.com/wiki/Boo

Message édité le 26 août 2015 à 03:50:37 par Darkmercer
Mathias_Beehive Mathias_Beehive
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 01:17:18

comme Rokka machin, le début était prometteur mais on reste vraiment sur place depuis quelques épisodes, faut que ça bouge roh...

LydiaK LydiaK
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 01:44:08

J'avais adoré le début personnellement mais là ça stagne beaucoup trop pour un format de 13 épisodes.

Jeanbon[JV] Jeanbon[JV]
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 01:56:32

comment ca format 13 épisode ???

LydiaK LydiaK
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 01:59:15

Il va y avoir 13 épisodes.

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 02:53:55

Mouais bon.. sa avance toujours trop lentement. On est censé etre dans un Mmo et pourtant les combats se font rares. Il faut attendre 9 épisodes pour espérer (et encore je n'ai pas lu le LN donc peut-être pas) voir un combat épique.
Dans le style Sao est belle et bien au-dessus.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
27 août 2015 à 02:57:03

Au passage, je ne comprends pas l'intérêt de prendre 2 épisodes à nous présenter les gardes du royaume, alors qu'on ne les reverra surement plus, ou du moins peu, dans les derniers épisodes.

Message édité le 27 août 2015 à 02:57:14 par -_Cloud_-
laughton laughton
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 14:02:33

C'est surtout du au fait que l'anime est une grosse publicité pour le manga et surtout le LN et une entrée en matière pour l'univers :oui:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:06:59

Tout le monde déteste Clémentine... mais moi je l'adore :hap: .

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:45:32

Pareil laisse les dans leur shit taste :hap:

Mouais bon.. sa avance toujours trop lentement.

Le dernier épisode n'était pas lent il amène directement au final du tome tu peux dire ça du 6eme voir un peut du 7 mais pas de celui la.
Ensuite ce n'est pas un mmo, le mmo ne sert que de setup pour créer un protagoniste op dans un monde fantaisiste qu'il ne connait pas.

C'est surtout du au fait que l'anime est une grosse publicité pour le manga et surtout le LN et une entrée en matière pour l'univers :oui:

Comme 95% des adaptations et un non rush n'est pas un signe de défaut au contraire :noel:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:58:01

Non mais là je suis d'accord qu'ils auraient pu aller plus vite dans ce cas là. Quand c'est pas rushé c'est trop lent, ils ont vraiment du mal à bien doser les adaptations en Anime.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 15:06:47

Je veux bien pour l'épisode 6 comme je l'ai dit mais le rythme de celui la est acceptable.
J'ai plus l'impression que le problème est du a un manque action a cause des deux derniers épisodes assez lent et qu'au final un épisode ni trop lent ni trop rapide passe pas pour rattraper les précédents :noel:

Message édité le 27 août 2015 à 15:07:42 par Darkmercer
laughton laughton
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 15:54:16

Oui mais il y a des adaptation qui sont prête à être découpé dans le temps et en plusieurs saisons pour adapter une grande partie du contenu originale. Là avec le studio d'animation et le fait qu'il n'y est que 13 épisodes, font que ça ressemble surtout à une introduction et une grosse publicité pour les autres supports.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 16:02:20

Complétement d'accord pour le coup.

Il y a d'ailleurs certain élément dans l'opening appartement au tome 4/5 alors que l'anime n'ira que jusqu'au 3.
Ensuite tu pourrais imaginer que ce soit un tease pour une annonce de saison 2 mais je pense pas que Madhouse la fera.

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 16:19:22

C'est sûre Madhouse et les saisons 2 sont deux choses très différentes.

balong07 balong07
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 16:23:57

Honnêtement, je préfère que la série prenne son temps que de foncer tête baissée. A part l'épisode 6 et de suivre le stéréotype d'équipe d'aventuriers (enfin ils ne vont pas me manquer...) que je n'ai pas trop apprécié, le reste se laisse regardé.

Enfin, en espérant que la Clémentine va se faire exploser. Je déteste ce genre de personnage féminin type super-psychotique.
Il y a déjà Albedo et la vampire pour jouer les casse-pieds folles, alors la 3ème, je souhaite qu'elle passe au fil de l'épée ou de je ne sais quel sortilège bien crade...

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 16:58:05

Le 27 août 2015 à 15:06:47 Darkmercer a écrit :
Je veux bien pour l'épisode 6 comme je l'ai dit mais le rythme de celui la est acceptable.
J'ai plus l'impression que le problème est du a un manque action a cause des deux derniers épisodes assez lent et qu'au final un épisode ni trop lent ni trop rapide passe pas pour rattraper les précédents :noel:

Comme dit avant, si ça avait fait 26 épisodes ça m'aurait pas tant dérangé. Mais là, seulement 13, nan désolé quoi, c'est un peu frustrant.

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
27 août 2015 à 18:16:39

Le format d'une dizaine d'épisodes est complètement rentré dans les moeurs. On va devoir s'y habituer, malheureusement.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment