CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantasy][Action] OverLord

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 145»
Page suivanteFin
darkriders94 darkriders94
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 14:55:17

Un peu deg de l'ep 4 , le moment ou il montre son visage de crane devait etre plus badass comme dans le manga mais la il l'ont fait juste normal.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:57:08

l'animation de la bataille, j'aurais tellement aimé qu'ils fassent la même chose dans Arslan Senki. :hap:

Perso j'ai trouvé ça à chier :oui:

Alors que dans Arslan ça m'a pas dérangé.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:18:36

Une mini série annoncé basé sur les maid de Ains annoncé:

http://myanimelist.net/forum/?topicid=1411531

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:19:38

c'est un peu trop lent je trouve
on a eu 4 episodes qui auraient largement pû tenir dans 2

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:29:08

Non ce serait un putain de rush dans ce cas.

Debonairbender Debonairbender
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:10:08

J'ai préféré les 3 autres epidoses à l'épisode 4

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 07:07:45

Je viens de mater l'ep 4 , sympa sans plus
J'ai pas mal aimé le guerrier avec ses skills , tu sens direct le coté meuporg (le tourbigogol :bave: )

Cependant , depuis le début de l'anime je suis pas mal déçu de ce que nous offre Madhouse (Ost , Animation , Op etc) quand tu compare avec Black Lagoon Ippo ou HxH :(

Sinon il y aura plusieurs saison ? J'ai vu qu'il n'y avait que 13 ep de prévu , et si ca avance à ce rythme on risque pas de voir grand chose :(

Message édité le 31 juillet 2015 à 07:08:58 par zik-zak
Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:25:24

Preview de l'épisode 5:

https://www.youtube.com/watch?v=x1aGWBfNjKA&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=wKGxY0UH4RQ&feature=youtu.be

Attention a la fin du deuxième lien Albedo atteint un niveau d'aiguë jamais atteint même dans les hentai.

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:28:57

Moi j'adhère a cette anime j'en attendait rien et j'ai été surpris en bien au premier visionnage depuis je prend mon pieds a chaque épisodes je trouve le développement bon je trouve pas sa lent perso on a eu l'épilogue la présentation des personnage et ces deux derniers épisode se concentre sur le début développement.

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:30:37

Prologue pas épilogue

Je suis fatigué moi

darkriders94 darkriders94
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 00:07:58

Le 31 juillet 2015 à 07:07:45 zik-zak a écrit :
Je viens de mater l'ep 4 , sympa sans plus
J'ai pas mal aimé le guerrier avec ses skills , tu sens direct le coté meuporg (le tourbigogol :bave: )

Cependant , depuis le début de l'anime je suis pas mal déçu de ce que nous offre Madhouse (Ost , Animation , Op etc) quand tu compare avec Black Lagoon Ippo ou HxH :(

Sinon il y aura plusieurs saison ? J'ai vu qu'il n'y avait que 13 ep de prévu , et si ca avance à ce rythme on risque pas de voir grand chose :(

tu compare 2 vraiment grosse serie qui depasse les 100 episode facilement avec une bonne fan base ect avec blakc lagoon qui est certe epic mais pas du tout le meme type beaucoup plus "adulte" avec overlord un manga qui a commencer il y a peu de temps meme si il y a un franc succes il n'y a que 13 ep car les editeur ne seront pas trop sur du succes dans le temps donc il vont vraiment jouer la sureter et essayer de ne pas foirer

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 00:13:37

C'est surtout que Madhouse ne fait jamais de saison 2 dans leur adaptation de light novel qui ne sont au final que des coups de pubs.

MinuitVingtetUn MinuitVingtetUn
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 20:55:39

Je viens de terminer l'ep 5. J'ai hâte que les autres découvrent à quel point il est op et que la meuf à la fin se fasse détruire car elle commence déjà à me taper sur le système. :noel:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 21:31:51

Franchement...j'adore :hap: .

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 23:32:36

Je plains les antagonistes :hap:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 03:59:22

A t'on déjà vu ma femme accompagnant en ville le MC ? Je n'arrive pas à m'en rappeller.

[Creation] [Creation]
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 08:03:05

J'arrive pas à comprendre comment ça se fait que les anglais traduisent toujours en premier, ça existe pas des vrais traducteurs qui traduisent du jap au français ?
Au passage la vidéo est toujours pas sortie sur adn et vos commentaires sur l'épisode de la semaine me redonnent envie de le voir en anglais.. :(

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 10:07:52

Le 29 juillet 2015 à 15:56:00 BebeLuigi a écrit :
épisode 4 vu et même si il était plus sympa que les précédents, il y a clairement un problème majeur à cet animé : Il n'a pas d'identité :(

On nous présente ça pendant les épisodes 1 et 2 de façon "Lol je suis coincé dans un jv je sais pas quoi faire" et dans le 3 et le 4 la vision jeu vidéo disparait complètement pour laisser place à une histoire de guerre entre les royaumes et donc à du pur fantasy, mais il n'y a eu aucun lien logique entre les 2.
De la même façon les actions du mc sont illogiques, à l'épisode 3 il nous disait "je ne me sens plus humain, je ne sais pas ce qui se passe" puis à l'épisode 4 "je vais aider les humains car ???????????????????????????" et en plus comme je l'ai dis plus haut, le mc a d'un coup et sans raison totalement oublié sa situation pour aller faire on ne sait quoi (et le pire c'est que même lui n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait :( )
Enfin, je trouve que le tout à l'air prometteur malgré tout donc j'espère que ça va se reprendre

La critique c'est bien mais critique quelque chose de critiquable ... C'est expliqué pourquoi il veut aider les habitants , il veut juste des informations point barre ( et effacer sa dette envers son ancien camarade ) puis son objectif est de se faire connaître pour attirer les autres joueurs vers lui , il a choisit la voie du sauveur " bienveillant " mais terrifiant pour aller plus vite . C'est pas plus compliqué que ça ...

Sinon je trouve ça divertissant mais sans plus comme dit avant moi , j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans un monde fantasy standard auquel on aurait ajouté une composante " jeu vidéo " mais encore une fois cette composante est juste là pour faire vendre , on dirait que les mecs n'assument pas le fait qu'ils font juste une oeuvre de fantasy lambda et rajoutent le jeu vidéo juste pour faire croire qu'ils sont différents ...

Le problème c'est que pour l'instant ça reste banal , c'est de la fantasy comme il y en a partout et Je pense que le MC va être trahi par l'un de ses serviteurs , c'est vraiment trop évident , les relations entre les pays n'est pas encore développé ( ils vont développer ce point au moins ? ) parce que c'est bien de parler de géopolitique mais si c'est juste pour faire semblant de s'y intéresser et de nous mettre de la baston à tout-va je ne vois pas tellement l'intérêt ! Les relations entre personnages se limitent à serviteur-maître , je n'ai aucun problème avec ça mais t'as l'impression que le MC n'y croit pas une seule seconde et fait ça juste pour s'occuper ce qui créée une impression bizarre et un ressenti pas forcément bon pour la suite mais je me trompe peut être . Ce qui me fait réellement peur c'est que l'anime finisse comme les autres adaptations LN de Madhouse , une simple pub sans aucun intérêt !

L'autre problème selon moi c'est qu'on sent l'envie de l'auteur dès le départ de ne pas vouloir embrouiller la tête du lecteur/spectateur pour l'anime , il faut qu'on comprenne tout de suite son univers et je n'ai pas l'impression de voir une once de mystère , les personnages ont l'air de vouloir partir à l'aventure pour leur seigneur mais en même temps je trouve ça plat , peut être parce que l'écriture laisse à désirer et qu'ils n'ont pas réussi à créer un univers intéressant et captivant ( même si on est qu'au début je vous l'accorde ) mais c'est pareil pour le MC , il est d'un creux et d'un seul coup il devient ultra badass juste parce qu'il a perdu une partie de son humanité , aucun développement , aucune subtilité , aucune remise en question à part un " Ah merde , j'ai changé ? Ok cool " ça pourrait marcher dans une comédie comme ressort comique mais là on est dans un univers fantasy qui se veut un minimum sérieux , soignez un peu la présentation ... . J'avais bien aimé Log Horizon justement parce qu'il soignait sa présentation et son univers , même si les composantes de géo-politique restaient basiques , c'était toujours sympa ( même si je sais que beaucoup de gens ici n'ont pas aimé log horizon ) , là on a juste un truc sympathique et par sympathique comprenaient par là qu'on a juste le minimum syndical pour ne pas trop se faire chier ! C'est générique , c'est un mal de notre époque sans doute , il faut que ça soit compréhensible pour tous parce que si tu fais quelque chose d'un peu complexe , d'un peu subtil personne ne va comprendre et donc ils bouderont l'anime et l'argent investi sera perdu ( Psycho-pass par exemple a moyennement marché au Japon mais énormément aux Etats-Unis , pendant ce temps là tu avais Love live et toutes les autres bêtises MOE sans âme qui se faisaient une tonne de fric ... ) c'est pour ça que plus personne pratiquement ne se risque à faire quelque chose de complexe , mystérieux avec des personnages intéressants et originaux avec une VRAIE personnalité , c'est plus simple de reprendre un modèle qui a marché et de le copier-collé dans ton oeuvre ...

C'est sympa pour passer le temps mais ça ne restera pas dans les esprits , j'en ai un peu marre de voir des gens sans imagination reprendre un concept sans se mouiller et ajouter leur touche personnelle , ça les tuerait de faire un effort ? on a encore le cliché de l'esclave sexuelle avec Albedo juste là pour faire vendre auprès des otaku , sérieux quoi ... l'auteur pouvait pas lui donner une personnalité ?C'est trop dur ? Il faut ABSOLUMENT qu'elle soit un cliché sur patte pour que les otaku se sentent rassurés ? .
Bref désolé pour le mini-pavé mais j'attends de voir ce que Overlord deviendra avec le temps , en espérant quelque chose de plus travailler que ce qu'on a vu pour l'instant qui me semble être une fan-fiction d'un monde fantasy écrite par un lycéen pas vraiment inspiré .

Message édité le 05 août 2015 à 10:08:15 par Kaokai
[ERAZYON] [ERAZYON]
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 13:55:47

Le 04 août 2015 à 20:55:39 MinuitVingtetUn a écrit :
Je viens de terminer l'ep 5. J'ai hâte que les autres découvrent à quel point il est op et que la meuf à la fin se fasse détruire car elle commence déjà à me taper sur le système. :noel:

Putain pareil mon gars :rire:

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 14:24:20

Le 05 août 2015 à 03:59:22 Fassad a écrit :
A t'on déjà vu ma femme accompagnant en ville le MC ? Je n'arrive pas à m'en rappeller.

What?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment