CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantasy][Action] OverLord

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 145»
Page suivanteFin
Mayky Mayky
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 20:37:18

Le 24 juillet 2015 à 20:29:58 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 24 juillet 2015 à 17:12:02 KuTs- a écrit :
Ouais j'avoue que 13 épisodes, ça reste assez court.
En espérant qu'il ne nous rush pas l'anime pour autant à la "Akame Ga Kill"... les vraies savent :3 (lol)
Une saison 2 est aussi envisageable, mais bon, laissons nous le temps de voir la suite !

C'est sur à 99% qu'ils vont juste s'arrêter à un moment de la série. Ça laisse pas assez de temps pour faire une conclusion originale contrairement à AgK où même si c'était rushé ça se tenait.

Le 24 juillet 2015 à 20:26:05 Mayky a écrit :
Le manga est énorme, c'est l'animé qui met beaucoup trop de temps à retranscrire des trucs simples, ce qui dure une page dure une minute les gens. :(

Tu sais que l'anime adapte le LN qui est bien plus détaillé hein ?

Ouip et non, entre l'anime et le manga il n'y a quasiment aucune différence notable pour l'instant, je n'ai pas lu le LN, mais peut-être que tu peux éclairer ma lanterne ?

virakill77 virakill77
MP
Niveau 22
25 juillet 2015 à 09:08:10

Grobino et juste un troll me LN et génial et j'ai hate de voir la suite :oui:

EvaLilly EvaLilly
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 09:09:10

Tellement décevant ce 3ème ep
j'hésite même à drop .

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:47:08

Épisode 4 sortit.

Adieu Dio le MC est trop op pour toi et 99% du monde

Message édité le 28 juillet 2015 à 18:47:25 par Darkmercer
darkriders94 darkriders94
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 19:00:33

Personellement j'ai lu le manga et suis en contact avec la team qui le traduit , si sa passe comme je le pense 1 chap=1 ep , pour l'instant sava devenir juste badass , surtout a l'episode 7/8 qui lui va surement etre un gros episode pour voir la vraie force de Ainz , le style ressemble un peu a LH et SAO sauf que la le PP est pas "gentil" si il doit tuer il tuera

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:06:01

Euh a la base c'est un Light Novel et si je dis pas de conneries le manga est un pure rush donc non j’espère que ça n'aura pas le même rythme :hap: ...

MinuitVingtetUn MinuitVingtetUn
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:32:48

Je viens de terminer l'ep 4, j'aime bien franchement. On a enfin vu un peu de son opness, vivement la semaine prochaine :noel:

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
28 juillet 2015 à 19:57:01

Episode 4 vu.

bof, sans plus, pas grand chose à dire :(

Message édité le 28 juillet 2015 à 19:57:42 par -_Cloud_-
darkriders94 darkriders94
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 20:38:23

Le 28 juillet 2015 à 19:06:01 Darkmercer a écrit :
Euh a la base c'est un Light Novel et si je dis pas de conneries le manga est un pure rush donc non j’espère que ça n'aura pas le même rythme :hap: ...

bah de base les anime sont censer etre a 2/3 chap par ep , mais la il le ralentise , pour rajouter des truc qui est du fan service , l'anime est bien mais bon en 13 ep je prefere un petit rush que avoir 5/10 min de fan service tout les 3 ep aprer pour ce qui est des explication j'ai bien aimer pour l'ep 3 car dans le manga il rush :spoiler: lorsque il explique les alentour du village ect dans le manga c'est rush puis expliquer plus tard , alors que dans l'anime il explique direct :spoiler: aprer c'est pas la meme chose manga/ln/anime
le manga parrait 1 chap par mois du coup si il rush pas , il prendrait enormement de temps pour avancer dans l'histoire

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:46:47

Je veux juste une bonne adaptions de Light Novel et l'anime a l'air de l'apporter par rapport au manga tant mieux, je préférerais donc ce format.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
28 juillet 2015 à 21:06:20

je sais bien que ce genre d’histoire a deja été lessivé, mais cette série me plait bien

darkriders94, sait tu combien de chapitre est sortis jusqu’à maintenant ?

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:21:13

darkriders94, sait tu combien de chapitre est sortis jusqu’à maintenant ?

Les chapitres du manga ont aucune importance vue qu'il adapte le light novel pas le manga et il va sans doute vite le dépasser.
Il y a actuellement 9 tomes l'anime en adaptera sans doute trois.

Message édité le 28 juillet 2015 à 21:21:36 par Darkmercer
darkriders94 darkriders94
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 00:33:57

Le 29 juillet 2015 à 00:33:19 darkriders94 a écrit :
Euh darkmercer , si il veut lire le manga il a le droit xD , il y a actuellement 7 chapitre , 1 chap tout les 7/10 du mois.tu peut les lire si tu tape Monster-No-Scantrad , il y a une lel pour lire en ligne

BebeLuigi BebeLuigi
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 15:56:00

épisode 4 vu et même si il était plus sympa que les précédents, il y a clairement un problème majeur à cet animé : Il n'a pas d'identité :(

On nous présente ça pendant les épisodes 1 et 2 de façon "Lol je suis coincé dans un jv je sais pas quoi faire" et dans le 3 et le 4 la vision jeu vidéo disparait complètement pour laisser place à une histoire de guerre entre les royaumes et donc à du pur fantasy, mais il n'y a eu aucun lien logique entre les 2.
De la même façon les actions du mc sont illogiques, à l'épisode 3 il nous disait "je ne me sens plus humain, je ne sais pas ce qui se passe" puis à l'épisode 4 "je vais aider les humains car ???????????????????????????" et en plus comme je l'ai dis plus haut, le mc a d'un coup et sans raison totalement oublié sa situation pour aller faire on ne sait quoi (et le pire c'est que même lui n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait :( )
Enfin, je trouve que le tout à l'air prometteur malgré tout donc j'espère que ça va se reprendre

benriya benriya
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 16:52:12

Le 29 juillet 2015 à 15:56:00 BebeLuigi a écrit :
épisode 4 vu et même si il était plus sympa que les précédents, il y a clairement un problème majeur à cet animé : Il n'a pas d'identité :(

On nous présente ça pendant les épisodes 1 et 2 de façon "Lol je suis coincé dans un jv je sais pas quoi faire" et dans le 3 et le 4 la vision jeu vidéo disparait complètement pour laisser place à une histoire de guerre entre les royaumes et donc à du pur fantasy, mais il n'y a eu aucun lien logique entre les 2.
De la même façon les actions du mc sont illogiques, à l'épisode 3 il nous disait "je ne me sens plus humain, je ne sais pas ce qui se passe" puis à l'épisode 4 "je vais aider les humains car ???????????????????????????" et en plus comme je l'ai dis plus haut, le mc a d'un coup et sans raison totalement oublié sa situation pour aller faire on ne sait quoi (et le pire c'est que même lui n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait :( )
Enfin, je trouve que le tout à l'air prometteur malgré tout donc j'espère que ça va se reprendre

Enfin c'est pas parce qu'il se sent plus humain qu'il ne peut pas aider les humains de son choix et il faut pas oublier qu'il dit cette phrase quand il tue pour la première fois des être humain dans l'episode 3, un humain aurait gerber, ressentie des remord, ou aurait été traumatisé par son premier meurtre donc de se coté la il n'y aucun problème

BebeLuigi BebeLuigi
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:11:02

ça n'explique pas le fait qu'il les aide alors qu'il ne sait même pas si ça va l'aider lui, et que justement ce serait contradictoire de me dire "mais il en a envie" quand ça ne lui fait rien de les tuer plus tôt (et que donc, il n'est plus censé ressentir de l'empathie envers eux. Mais peut-être que je questionne déjà trop loin et que l'auteur a juste voulu une raison qui semble crédible pour le faire combattre)

Message édité le 29 juillet 2015 à 17:12:56 par BebeLuigi
[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
29 juillet 2015 à 18:29:35

Le 29 juillet 2015 à 17:11:02 BebeLuigi a écrit :
ça n'explique pas le fait qu'il les aide alors qu'il ne sait même pas si ça va l'aider lui, et que justement ce serait contradictoire de me dire "mais il en a envie" quand ça ne lui fait rien de les tuer plus tôt (et que donc, il n'est plus censé ressentir de l'empathie envers eux. Mais peut-être que je questionne déjà trop loin et que l'auteur a juste voulu une raison qui semble crédible pour le faire combattre)

Si justement il les aide pour que en retour il obtient des informations sur le monde afin de trouver un moyen de sortir. D'ailleurs il change son nom et fait en sorte de devenir célèbre afin d'attirer vers lui les autres joueurs d’Yggdrasil car IG sa guilde et son bâton devaient être réputé. Et il aide le chevalier et les habitants c'est aussi à cause de son ami qu'il l'avait aidé alors qu'il était encore qu'un noob. Et puis même si il ressent rien physiquement quand il tue, ça doit pas être spécialement plaisant de tuer des humains. :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:51:21

Épisode 4 vu. Franchement, l'animation de la bataille, j'aurais tellement aimé qu'ils fassent la même chose dans Arslan Senki. :hap:

Kihver Kihver
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:19:25

Episode 4: Le trou noir m'a tué :rire:

Groubino Groubino
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 14:52:54

Toujours aussi mauvais dommage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment