CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantasy][Action] OverLord

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 145»
Page suivanteFin
imteemo imteemo
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 18:16:46

Bijour l'anime vaut le coup ? J'ai vu qu'il y avait des avis partagés.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 20:17:52

Le 27 août 2015 à 18:16:39 Shuryen a écrit :
Le format d'une dizaine d'épisodes est complètement rentré dans les moeurs. On va devoir s'y habituer, malheureusement.

Ça c'est pas nouveau, mais encore faudrait t'y habituer la vitesse du scénario à ce dernier. FLCL c'était 6 épisodes et ça passait crème.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 13:22:59

Preview de l'épisode 9:

https://youtu.be/D-CSrQWarTw
https://youtu.be/y8VcaaYEEk8

La hype pour le https://www.youtube.com/watch?v=sA9hEiuinsY

LydiaK LydiaK
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 13:45:15

Le 27 août 2015 à 18:16:46 imTeemo a écrit :
Bijour l'anime vaut le coup ? J'ai vu qu'il y avait des avis partagés.

Oui et non.. L'univers est agréable (l'épisode 3 putain!) mais ça prend son temps comme jamais. Ça a tout l'air d'être une grosse pub pour le LN et le manga (à moins qu'une saison deux soit prévu bien que ça m'étonnerait). Donc si t'as pas grand chose à faire tente l'aventure on peut pas dire que ce soit mauvais juste un peu décevant.

Jesperenoban3 Jesperenoban3
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 19:33:27

Le 27 août 2015 à 18:16:46 imTeemo a écrit :
Bijour l'anime vaut le coup ? J'ai vu qu'il y avait des avis partagés.

je rejoin l avis de Lydiak sur le fait que l annime prend vachement son temps.
MAIS bordel quel animé ! :bave:

alors oui quand tu te dis: "merde que 12 episodes et j ai pas eu l impression qu il y a eu autant devenement que dans d autres animé "
car les autres annimé suivent généralement le schema classic du mechant ou d un de ces sbire qui creve a la fin d un ou 2 episode max pour passé au suivant
créant ainsi cette impression de : bon l episode est finit: et on a gagné du terrain !

ici tu suit une aventure et il est evident que 12 episodes c est meme pas effleurer le truc
dès l episode 4 tu t en rend compte quand il vont choisir de gravir les echelon et gagner en popularité

MAIS justement c est ce que j aime dans cet animé. (c est un seinen) , et c est surement pour ca que : '''meme si tu est le perso le plus OP sans egale qui a pour but: la domination du monde:

tu choisis la finesse''' et pas le : "salut moi c est Ainz.... je vous domine tous" facon dernier boss and n importe quel autre animé

ici il semble vouloir gouverné via admiration (surement par manque d effectif)

bref ces 9 episodes (et donc l annimé) sont pour moi bien meilleurs qu un autre du meme style (mais shonen) SAO.
car cette annimé et l univers de cette série en generale fait dans la logique pure/la manipulation/la finesse

a la maniere du hero de code geass: meme avec son geass il va pas essayer de controler les esprit de tout le monde a tout va .

=>ducoup lorsqu il va fair une combat c est a chaque fois spectaculaire/fantastique car tu ressent ce sentiment de puissance. un type qui ne le cache pas bah ... c est moins drole et c est limite: "bon ok en fait tu sait faire que ca²" et sa finit par lassé imo

tl;dr

l animé VAUT largement le cout !

²exemple de mauvais animé avec MC OP²²:Kyousuke Hyoubu Op mon fion: il peut que battre des humain normaux, n importe quel autre adversaire il est obliger d aller a fond. donc les combat sont tout les meme, et le pire c est que tu decouvre qu en plus de n etre capable de rien faire d autre ... sa lui fait du mal ... ou blassreiter (MC en mousse... badass mais en mousse)

²²ou de mauvais MC OP c est comme vous voulez

Message édité le 01 septembre 2015 à 19:36:23 par Jesperenoban3
balong07 balong07
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 20:28:04

Episode 9

Je dois dire que le combat de Nabe contre les 2 dragons squelettes m'a laissé ni chaud ni froid. Pas le faite que ces derniers soient en CGI, mais voir une "minette" surpasser en force des grosses créatures et de les éradiquer à coup d'attaque flashy, c'est à peu près dans tous les animés-mangas un tant soit peu fantastique et action. Et cela me gonfle. :hum:
Enfin ici, c'était des mort-vivants et Nabe est une doppelganger, donc je laisse passer cette fois ci...

Par contre.....mon dieu.....
Traitez de taré mais la vision de cette salle garce qui essaye de se libérer désespérément de l'emprise d'Ainz et meurt petit à petit...Ce fut tellement réjouissant!!
Ce fut comme voir Yuno de Mirrai Nikki, Rori Mercury de Gate ou toutes autres filles-Yanderes psychotiques que je répugne, mourir de manière lente, douloureuse et atroce.... :sournois:

J'ai eu cette tête durant ce magnifique câlin...
https://www.noelshack.com/2015-36-1441131801-sherlock-evil-smile.jpg

Jesperenoban3 Jesperenoban3
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 21:07:37

Le 01 septembre 2015 à 20:28:04 balong07 a écrit :
Episode 9

Je dois dire que le combat de Nabe contre les 2 dragons squelettes m'a laissé ni chaud ni froid. Pas le faite que ces derniers soient en CGI, mais voir une "minette" surpasser en force des grosses créatures et de les éradiquer à coup d'attaque flashy, c'est à peu près dans tous les animés-mangas un tant soit peu fantastique et action. Et cela me gonfle. :hum:
Enfin ici, c'était des mort-vivants et Nabe est une doppelganger, donc je laisse passer cette fois ci...

Par contre.....mon dieu.....
Traitez de taré mais la vision de cette salle garce qui essaye de se libérer désespérément de l'emprise d'Ainz et meurt petit à petit...Ce fut tellement réjouissant!!
Ce fut comme voir Yuno de Mirrai Nikki, Rori Mercury de Gate ou toutes autres filles-Yanderes psychotiques que je répugne, mourir de manière lente, douloureuse et atroce.... :sournois:

J'ai eu cette tête durant ce magnifique câlin...
https://www.noelshack.com/2015-36-1441131801-sherlock-evil-smile.jpg

le seul truc qui ma gener c est que l attaque final n avait pas lair plus puissance que la tier 3 qu elle avait utilisé a l episode precedent ... elle etait meme moins impresionnante :(

si non pour le reste j ai trouvé ca normale, elle n est pas humaine c ets limite un demon , donc detruir 2 invoc :sarcastic: ... easy :ok:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:13:03

merci a vous deux pour les réponses :-)

Jesperenoban3 Jesperenoban3
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 21:16:54

Le 01 septembre 2015 à 21:13:03 imTeemo a écrit :
merci a vous deux pour les réponses :-)

et je viens de me rendre compte que j ai écris .... comme un porc :fou: mais bon ...ca reste comprehensible [[sticker:p/1kkl]]

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
01 septembre 2015 à 22:39:50

Épisode meilleur que les précédents, j'ai bien aimé Nabe lorsqu'elle se bat réellement.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
01 septembre 2015 à 22:42:23

Le 01 septembre 2015 à 20:28:04 balong07 a écrit :
Episode 9

Je dois dire que le combat de Nabe contre les 2 dragons squelettes m'a laissé ni chaud ni froid. Pas le faite que ces derniers soient en CGI, mais voir une "minette" surpasser en force des grosses créatures et de les éradiquer à coup d'attaque flashy, c'est à peu près dans tous les animés-mangas un tant soit peu fantastique et action. Et cela me gonfle. :hum:
Enfin ici, c'était des mort-vivants et Nabe est une doppelganger, donc je laisse passer cette fois ci...

Par contre.....mon dieu.....
Traitez de taré mais la vision de cette salle garce qui essaye de se libérer désespérément de l'emprise d'Ainz et meurt petit à petit...Ce fut tellement réjouissant!!
Ce fut comme voir Yuno de Mirrai Nikki, Rori Mercury de Gate ou toutes autres filles-Yanderes psychotiques que je répugne, mourir de manière lente, douloureuse et atroce.... :sournois:

J'ai eu cette tête durant ce magnifique câlin...
https://www.noelshack.com/2015-36-1441131801-sherlock-evil-smile.jpg

La même, ce genre de personnage me répugne au plus haut point, et ce perso encore plus, elle était d'un ridicule...

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 04:17:25

Je l'aimais bien Clémentine moi :-( La seiyuu a fait un super boulot pour sa voix.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 04:49:50

Le 03 septembre 2015 à 04:17:25 TheGuraGuraMan a écrit :
Je l'aimais bien Clémentine moi :-( La seiyuu a fait un super boulot pour sa voix.

Spoil hypothèse Light Novel J'avoue j'adorais aussi ses rapides changement de ton ça mettait un peu de renouveau dans ce genre de personnalité attardé :hap: mais il y a de forte chance qu'on la revoit dans le light novel vue que son corps et celui de Kahjit a mystérieusement disparue au tome 4 et dans le web novel elle a compris a quel point Ainz est op et a fuit, enfin on a des chance de la revoir dans le light novel pas dans l'anime qui demanderait plusieurs saison pour arriver au tome 9 ou on ne l'a pas encore revue :hap:

balong07 balong07
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 12:54:48

Le 01 septembre 2015 à 21:07:37 jesperenoban3 a écrit :

si non pour le reste j ai trouvé ca normale, elle n est pas humaine c ets limite un demon , donc detruir 2 invoc :sarcastic: ... easy :ok:

J'aurais préféré une forme un peu plus "démoniaque" ou humainement différente.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 16:29:52

Yuno de Mirrai Nikki, Rori Mercury de Gate

Oser comparer Yuno et Rori... triste vie :-(

J'ai bien aimé la mort de Clémentine aussi (normal quoi :hap:). Par contre j'espère vraiment qu'on les reverras plus, ils sont pas du tout intéressant comme perso... mais bon, ça m'étonnerais :hum:

balong07 balong07
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 17:33:41

Le 03 septembre 2015 à 16:29:52 PignoufBleu a écrit :

Oser comparer Yuno et Rori... triste vie :-(

Pour moi, c'est pareil. Deux salles garces puériles qui aiment tuer de manière brutale...qui méritent la même mort que Clémentine. :diable:

LePandaRoux LePandaRoux
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:40:58

épisode 9

En faite il lui a soignée ses yeux au mec qui s'était fais capturer ou il la laissé comme ça? :(

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:52:28

Le 03 septembre 2015 à 17:40:58 LePandaRoux a écrit :
épisode 9

En faite il lui a soignée ses yeux au mec qui s'était fais capturer ou il la laissé comme ça? :(

Je connais pas la suite mais vue le niveau de sa magie il l'a probablement soigné.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:59:35

S'il peut ressusciter n'importe qui je vois pas comment il pourrait pas soigner des yeux.

Message édité le 03 septembre 2015 à 17:59:43 par theguraguraman
coma123 coma123
MP
Niveau 12
03 septembre 2015 à 17:59:57

Clémentine m'a presque fait de la peine vu comment elle s'est faite tuer.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment