CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantasy][Action] OverLord

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 145»
Page suivanteFin
rac-and-rif rac-and-rif
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 19:35:18

Pour ceux ayant vu l'épisode 2 :
A la fin de l'épisode, quand Albedo reçoit la bague, son excitation est dû au fait qu'elle reçoit une bague de l'être suprême qu'elle aime ou c'est par rapport a son ambition (Pouvoir, richesses ...) ? Dites moi ce que vous en pensez, surtout quand on voit l'ending qui montre bien l'importance de son personnage. je précise que je n'ai pas lu les scans.

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:46:14

Le 15 juillet 2015 à 19:35:18 Rac-and-Rif a écrit :
Pour ceux ayant vu l'épisode 2 :
A la fin de l'épisode, quand Albedo reçoit la bague, son excitation est dû au fait qu'elle reçoit une bague de l'être suprême qu'elle aime ou c'est par rapport a son ambition (Pouvoir, richesses ...) ? Dites moi ce que vous en pensez, surtout quand on voit l'ending qui montre bien l'importance de son personnage. je précise que je n'ai pas lu les scans.

Ils n'ont pas spécialement d'ambitions particulières. Elle est déjà chef des gardiens. Et elle l'aime de dingue donc c'est plutôt ça je pense.

star93 star93
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 23:13:46

Moi je pense que elle et jalouse c'est tout ^^

Hollydaays Hollydaays
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 02:08:18

Albedo me fait grave penser à Akeno :(

Sinon c'est bien mais sans plus

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juillet 2015 à 07:49:50

Elle dit ça parce qu'elle est honorée par l'homme qu'elle aime, dans la même scène (retirée de l'anime va savoir pourquoi) momonga rajoute un petit "j'irai donner d'autres bagues aux autres" et elle est dégoûtée donc non elle est pas vraiment touchée par l'ambition.. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2015 à 11:53:17

Il ne se passe pas grand chose pour l'instant.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
16 juillet 2015 à 13:38:07

Au fait.

Comment pourrait-il avoir un enfant, alors que c'est un squelette ? :hap:

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
16 juillet 2015 à 22:12:19

Le 15 juillet 2015 à 19:35:18 Rac-and-Rif a écrit :
Pour ceux ayant vu l'épisode 2 :
A la fin de l'épisode, quand Albedo reçoit la bague, son excitation est dû au fait qu'elle reçoit une bague de l'être suprême qu'elle aime ou c'est par rapport a son ambition (Pouvoir, richesses ...) ? Dites moi ce que vous en pensez, surtout quand on voit l'ending qui montre bien l'importance de son personnage. je précise que je n'ai pas lu les scans.

Comme elle a eu une bague que seulement les maître ont , elle s'était dit qu'avec cette bague elle a gagné la bataille contre Shalltear et elle peut aussi le voir comme une demande en mariage :hap:

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:28:23

Comment pourrait-il avoir un enfant, alors que c'est un squelette ? :hap:

Les doujins nous le diront assez tôt.

Devilrusher Devilrusher
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:29:26

Le 19 juillet 2015 à 16:28:23 Darkmercer a écrit :

Comment pourrait-il avoir un enfant, alors que c'est un squelette ? :hap:

Les doujins nous le diront assez tôt.

:rire: :rire: :rire:

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
22 juillet 2015 à 05:40:30

Episode 3 correct, meilleur que les deux autres.

Je me demande comment il va expliquer ses actions à ses subordonnés, bien qu'il n'a pas besoin de leur donner de raisons, il le fera surement :(

En tout cas, il commence à se passer des choses, et c'est cool.

Je suis surpris aussi de voir à quel point les humains ne font pas le poids face au MC, je m'attendais à des personnages capables d'utiliser la magie, mais rien, je suppose qu'on en verra dans les prochains episodes.

Bref, la note remonte un peu avec cet episode.

4/10 pour le moment.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 05:51:39

Ep 3 vu aussi, et j'ai plus senti que ça avançait, on en a appris plus sur leur univers. Certes, y'a pas masse d'action, mais le MC semble toujours en phase expérimentale par rapport à ses pouvoirs et ses relations avec les autres persos plus "normaux". À suivre.

+ Best ED de la saison facilement pour moi.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 10:04:21

J'adore vraiment l'avancé qui n'est pas trop rapide ni trop lente, vraiment un bon épisode.

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:57:54

Je commence à me poser des questions par rapport à Albedo; un ending lui est complètement consacré et dans ce dernier épisode, on apprend qu'elle déteste vraiment les humains. Le MC ayant quand même garder une once d'humanité, si Albedo venait à avoir l'envie de massacrer des humains, cela pourrait donner un combat mortel entre elle et le MC. Étant la chef des gardiens, se serait logique que se soit la seule personne (pour l'instant du moins) à pouvoir rivaliser avec le lui.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
22 juillet 2015 à 19:33:11

La question que je me pose également, c'est que vu que ce monde a l'air d'avoir existé avant que le MC arrive, est-ce qu'il a "supprimé" la conscience de l'ancien Momonga en prenant sa place ?

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:25:51

Le 22 juillet 2015 à 19:33:11 -_Cloud_- a écrit :
La question que je me pose également, c'est que vu que ce monde a l'air d'avoir existé avant que le MC arrive, est-ce qu'il a "supprimé" la conscience de l'ancien Momonga en prenant sa place ?

C'est le jeu qui a changé, pas lui. Il est là depuis le début et ce avec la même conscience.

Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:39:11

Oui c'est le monde qui a changé pas son groupe ( qui ont l'air de garder les souvenirs de leur anciens maitre avant qu'ils ne gagnent des émotions ).

Ycran Ycran
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:20:14

J'ai bien aimé l'épisode 3 :oui:
Surtout quand il tue le chevalier en explosant son coeur :hap:
C'était...amusant :hap:

Zephiragon Zephiragon
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 22:56:24

Sachant que je lis les scans en même temps que l'anime je peut vous dire que sa va être de plus en plus épique c'est mon coup de cœur cette saison avec Ushio to Tora :)

Message édité le 22 juillet 2015 à 22:56:38 par Zephiragon
Debonairbender Debonairbender
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 02:41:36

Je surkiff l'animé , c'est fou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment