Salut les Jean-Whitaker, on se retrouve ce week end pour une unification des ceintures WBC et IBF en welter (-66 kilos) !

En effet Errol Spence Jr (champion IBF) va affronter Shawn Porter (champion WBC), un duel attendu depuis longtemps par les fans américains. Le combat aura lieu au Staples Center de Los Angeles et selon les rumeurs le prochain combat de Deontay Wilder contre Luis Ortiz pourrait être annoncé pendant la soirée.
Les boxeurs :

Errol Spence Jr, alias The Truth, est un boxeur américain de 29 ans et qui pourrait bien être la superstar de la prochaine décennie. Jusqu'en mars dernier aucun boxeur n'avait pu partager le ring avec lui pendant 12 rounds et rares étaient ceux qui avait juste vu le 7ème. La seule ombre au tableau est le fait qu'à sa dernière sortie l'excellent Mikey Garcia ait tenu jusqu'à la limite en dépit de son statut de poids léger.
Palmarès : 25-0 (21KO)
Victoires notables : Kell Brook par TKO au 11ème en 2017, Mikey Garcia par décision unanime en 2019, Chris Algieri par KO au 5ème en 2016
Points forts :
Excellents fondamentaux
Physique impressionnant pour la catégorie
Dangereux à toutes les distances
Bodyshot redoutables
Point faible :
Met parfois quelques rounds à se lancer

Shawn Porter, surnommé Showtime, est un boxeur américain de 31 ans et double champion du monde chez les welters. Même s'il n'est pas vraiment une grande star de la boxe il est l'un des américains les plus appréciés du public en raison de sa générosité sur le ring. A l'instar de son adversaire il fut tout de même décevant lors de son dernier combat. En effet pour beaucoup le cubain Yordenis Ugas méritait la victoire ou au moins un match nul.
Palmarès : 30-2-1 (17KO)
Victoires notables : Danny Garcia par décision unanime en 2018, Adrien Broner par décision unanime en 2015, Andre Berto par KO au 6ème en 2017
Défaites notable : Kell Brook par décision majoritaire en 2014, Keith Thurman par décision unanime en 2016
Points forts :
Excellents crochets des deux mains
Peut-être le meilleur pressing de la catégorie
Très haut niveau au corps à corps
Points faibles :
Prends beaucoup de coups du fait de son style
Menton suspect
Où et quand regarder le combat ?
Le combat sera diffusé dans la nuit de samedi à dimanche, probablement vers 5 ou 6h du matin. En France le combat sera retransmis sur RMC Sport 1.
Notons qu'il y aura un championnat du monde WBC des super-moyens opposant Anthony Direll à David Benavidez en co-main event !
Un excellent combat pour découvrir Porter:
https://youtu.be/zX7Hczuif30
Noctis qui délivre toujours 
Ta bien troll quelqu’un avec menton suspect nan ![]()
Salut les jeans Dadashev
Très haut niveau au corps à corps ![]()
J'espère que voir une correction de la part de Spence en tout cas, Shawn et son père parle trop
Parlent*
Le 27 septembre 2019 à 02:41:10 NoctisComplotix a écrit :
Salut les Jean-Whitaker, on se retrouve ce week end pour une unification des ceintures WBC et IBF en welter (-66 kilos) !![]()
En effet Errol Spence Jr (champion IBF) va affronter Shawn Porter (champion WBC), un duel attendu depuis longtemps par les fans américains. Le combat aura lieu au Staples Center de Los Angeles et selon les rumeurs le prochain combat de Deontay Wilder contre Luis Ortiz pourrait être annoncé pendant la soirée.
Les boxeurs :
Errol Spence Jr, alias The Truth, est un boxeur américain de 29 ans et qui pourrait bien être la superstar de la prochaine décennie. Jusqu'en mars dernier aucun boxeur n'avait pu partager le ring avec lui pendant 12 rounds et rares étaient ceux qui avait juste vu le 7ème. La seule ombre au tableau est le fait qu'à sa dernière sortie l'excellent Mikey Garcia ait tenu jusqu'à la limite en dépit de son statut de poids léger.
Victoires notables : Kell Brook par TKO au 11ème en 2017, Mikey Garcia par décision unanime en 2019, Chris Algieri par KO au 5ème en 2016Points forts :
Excellents fondamentaux
Bodyshot redoutablesPoint faible :
Shawn Porter, surnommé Showtime, est un boxeur américain de 31 ans et double champion du monde chez les welters. Même s'il n'est pas vraiment une grande star de la boxe il est l'un des américains les plus appréciés du public en raison de sa générosité sur le ring. A l'instar de son adversaire il fut tout de même décevant lors de son dernier combat. En effet pour beaucoup le cubain Yordenis Ugas méritait la victoire ou au moins un match nul.
Victoires notables : Danny Garcia par décision unanime en 2018, Adrien Broner par décision unanime en 2015, Andre Berto par KO au 6ème en 2017
Défaites notable : Kell Brook par décision majoritaire en 2014, Keith Thurman par décision unanime en 2016Points forts :
Très haut niveau au corps à corpsPoints faibles :
Menton suspectOù et quand regarder le combat ?
Le combat sera diffusé dans la nuit de samedi à dimanche, probablement vers 5 ou 6h du matin. En France le combat sera retransmis sur RMC Sport 1.
Notons qu'il y aura un championnat du monde WBC des super-moyens opposant Anthony Direll à David Benavidez en co-main event !
Tu te fou de ma gueule Comment ça Shawn Porter a un menton suspect? Tu veux que je te mette un Headbutt à la Shawn porter ?
Hop hop hop change moi ça vite.
C'est surtout Errol Spence qui doit avoir un menton suspect https://youtu.be/sxaALlNBce4
Ptn les khey devon alexander tout le monde croit qu’il un vieux nez a cause d’une tumeur mais en faite c’est les coup de crane de ce petit trapue de Shawn Porter
![]()
Le 27 septembre 2019 à 12:58:16 FanBoxe a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 02:41:10 NoctisComplotix a écrit :
Salut les Jean-Whitaker, on se retrouve ce week end pour une unification des ceintures WBC et IBF en welter (-66 kilos) !![]()
Les boxeurs :
Victoires notables : Kell Brook par TKO au 11ème en 2017, Mikey Garcia par décision unanime en 2019, Chris Algieri par KO au 5ème en 2016Points forts :
Excellents fondamentaux
Bodyshot redoutablesPoint faible :
Défaites notable : Kell Brook par décision majoritaire en 2014, Keith Thurman par décision unanime en 2016Points forts :
Très haut niveau au corps à corpsPoints faibles :
Menton suspectOù et quand regarder le combat ?
Tu te fou de ma gueule Comment ça Shawn Porter a un menton suspect? Tu veux que je te mette un Headbutt à la Shawn porter ?
Hop hop hop change moi ça vite.
C'est surtout Errol Spence qui doit avoir un menton suspect https://youtu.be/sxaALlNBce4
Soyez pas obsédés par ces descriptions.
Mais Porter a quand même pris un down contre Broner et a chancelé plusieurs fois contre Thurman.
Le 27 septembre 2019 à 08:23:32 Nomaschenko a écrit :
Noctis qui délivre toujours
Ce sticker me tue à chaque fois.
Le 27 septembre 2019 à 13:40:39 LOMUSYK a écrit :
Ptn les khey devon alexander tout le monde croit qu’il un vieux nez a cause d’une tumeur mais en faite c’est les coup de crane de ce petit trapue de Shawn Porter![]()
Spence va prendre beucoup de coup de tête ces derniers temps ci
Merci pour le(s) topic(s).
probablement vers 5 ou 6h du matin
Mais bordel pensez à nous
Sinon j'espère que pacquiao va finir sur un dernier gros combat contre le vainqueur ou crawford mais j'ai l'impression qu'il traîne un peu les pieds et qu'il a pas vraiment envie de les affronter. Ca serait décevant quand meme. C'est beau de finir par le sommet. Victoire ou défaite à la clé peu importe au final. Tu mets tout une dernière fois.
Si c'est pour prendre un Garcia autant arrêter tout de suite franchement, je vois pas et je comprends pas l’intérêt. Tu boxes pour gagner et sortir le meilleur de toi meme,. Si tu veux pas monter et affronter plus fort alors tu boxes juste pour boxer. Autant faire des sparring à l'entrainement du coup. Pour moi ça serait juste des money fight. Et justement les deux Garcia franchement ils cherchent encore autre chose ? Mickey l'escroc qui a fui Lomachenko, je l'oublie pas celui-la 
Ah oui et les "agneu gneu jai peur pour manny" comme si c'était leur gosse qui allait affronter une brute, alors que c'est juste un adulte plus vieux et accessoirement une légende de la discipline, il fait ce qu'il veut non, c'est quoi ces histoires. Et puis comme si tous les autres ne couraient pas non plus de danger. Les derniers morts ils étaient jeunes hein. Qu'ils pensent aux anonymes qui prennent parfois bien plus de risques s'ils veulent s’inquiéter.
Désolé du HS 
Le 27 septembre 2019 à 21:28:28 Caca_nana a écrit :
Merci pour le(s) topic(s).probablement vers 5 ou 6h du matin
![]()
Sinon j'espère que pacquiao va finir sur un dernier gros combat contre le vainqueur ou crawford mais j'ai l'impression qu'il traîne un peu les pieds et qu'il a pas vraiment envie de les affronter. Ca serait décevant quand meme. C'est beau de finir par le sommet. Victoire ou défaite à la clé peu importe au final. Tu mets tout une dernière fois.
Si c'est pour prendre un Garcia autant arrêter tout de suite franchement, je vois pas et je comprends pas l’intérêt. Tu boxes pour gagner et sortir le meilleur de toi meme,. Si tu veux pas monter et affronter plus fort alors tu boxes juste pour boxer. Autant faire des sparring à l'entrainement du coup. Pour moi ça serait juste des money fight. Et justement les deux Garcia franchement ils cherchent encore autre chose ? Mickey l'escroc qui a fui Lomachenko, je l'oublie pas celui-la
Ah oui et les "agneu gneu jai peur pour manny" comme si c'était leur gosse qui allait affronter une brute, alors que c'est juste un adulte plus vieux et accessoirement une légende de la discipline, il fait ce qu'il veut non, c'est quoi ces histoires. Et puis comme si tous les autres ne couraient pas non plus de danger. Les derniers morts ils étaient jeunes hein. Qu'ils pensent aux anonymes qui prennent parfois bien plus de risques s'ils veulent s’inquiéter.
Désolé du HS
Pac ne veut pas affronter Crawford et c'est probablement la même chose avec Spence.
Il l'a dit ?
Le 27 septembre 2019 à 22:53:02 NoctisComplotix a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 21:28:28 Caca_nana a écrit :
Merci pour le(s) topic(s).probablement vers 5 ou 6h du matin
![]()
Désolé du HSPac ne veut pas affronter Crawford et c'est probablement la même chose avec Spence.
Toi tu veux la mort de Manny Pacquiao ou quoi ? T'as cru que c'était un jeu la boxe? Soit sérieux une seconde, la dernière performance de Manny Pacquiao contre Thurman prouve que Manny Pacquiao est toujours bon à 40 ans, mais si tu regarde en Welterweight le seul mec prenable pour lui c'est Keith Thurman, il est toujours malade le.keith Thurman, il a même dit qu'il était blessé avant le combat de Manny Pacquiao, il est toujours blessé Thurman raison pour laquelle on lui avait même retiré sa ceinture WBC. La performance de pacquiao conte Thurman est une performance extraordinaire pour un homme de 40ans, mais c'est toujours pas du niveau de Spence Crawford, ces d eux derniers sont différents d'autres types d'animaux, c'est Comme ans one piece il y a les supernovae et les empreurs, rappelle toi la dernière fois qu'un supernovae a essayer de boxer un yonko qu'est ce qui est arrivé.
Déjà pour le combat contre Crawford Manny Pacquiao ne le voulais pas à l'époque où il était chez Top Rank, s'il le voulais il aurait serait revenu reprendre sa ceinture qu'il a perdu contre Jeff Horn, comme Ali quand il perd sa ceinture contre Frazier, il ne l'a pas fait.
Même pour Spence je pense toujours qu'il ne veut pas boxer Spence, parce que Spence après Garcia voulais Manny Pacquiao avant Shawn Porter puis Crawford. Mais si Spence a pris Porter, ça montre juste que Manny Pacquiao a décliné l'offre de Spence.
Sur Mikey Garcia contre Lomachenko, dire que Mikey Garcia fuit Lomachenko, je pense pas que ce soit, je pense plutôt que Garcia a un problème contre Bob Arum qu'autre choses, je pense qu'il veut faire plier Arum sur les termes du contrat contrairement à arum qui je pense veut faire plier Garcia.
Le 27 septembre 2019 à 12:45:44 1M60DEBRAVOURE a écrit :
J'espère que voir une correction de la part de Spence en tout cas, Shawn et son père parle trop
Perso j'ai souvent en horreur des gens comme toi, depuis quand parler beaucoup est un problème ? La boxe professionnel reste un spectacle, donc il faut jouer à ce spectacle : il faut donc parler tout en respectant son adversaire (ce que fait porter), il faut aussi impressionner de part le verbe que par les poings sur le Ring, si t'es pas content de voir des boxeurs professionnel parler beaucoup tu peux retourner regarder de la boxe amateur, au moins là bas ça ne parle pas et ça se respecte. S'il parle pas, ça fera du Golovkin il ne seront connu qu'à 40 ans, et ça c'est dommage parce qu'a un moment donné tu fais de la boxe pour remplir le réfrigérateur, t'as une famille à nourrir. Tu te rends quand même compte que Errol Spence s'il bat Porter cette semaine aura fait beaucoup plus de thunes dans sa carrière aussi courte que le bras de Joséphine ange gardien, que Golovkin champion unifier de toutes les ceintures des moyens avant qu'il ne combatte Canelo? Donc c'est pas toi qui nourrit sa famille, laisse le faire son métier.
C'est quand même parce que les Américains parlent beaucoup que ça fait vivre la boxe anglaise, pas d'américains qui font le spectacle dans la boxe anglaise, la boxe anglaise elle est morte et on l'a bien vu à l'époque de klitcshko
je m'en branle de ce que tu peux penser à vrai dire
quand il affirme en interview qu'il va mettre Spence KO ça me fait rire, y a parler et parler, on verra ce qu'il a à proposer face à Errol
Le 28 septembre 2019 à 13:11:50 1M60DEBRAVOURE a écrit :
je m'en branle de ce que tu peux penser à vrai direquand il affirme en interview qu'il va mettre Spence KO ça me fait rire, y a parler et parler, on verra ce qu'il a à proposer face à Errol
C'est ça que tu appelles parler beaucoup ? WTF, Spence aussi a dit qu'il allait mettre KO Porter, et que s'il arrive pas à le faire il serait déçu. Tout en sachant que Porter n'a jamais été mis KO et qu'il a plus de menton que Spence qui s'est vraiment senti heurter face à un crochet de Emmanuel latrey qui n'a pas le niveau de Porter. Spence est quand même aller à la décision unanime contre des mecs comme Emmanuel Latrey et Joël Diaz (10 rounds), qui n'ont pas le quart du niveau de Porter donc dire qu'il va mettre KO Porter c'est quand même abusé, mais quand c'est Spence qui dit ça y'a pas de problème, quand c'est porter il parle trop, y'a un problème,lol. Mais perso j'ai pas de problème avec, les boxeurs disent ça pour se mettre en confiance et croire en eux, je préfère un mec qui dit qu'il va mettre KO son adversaire qu'un mec qui est pas sur de gagner, ça veut dire que même s'il venait à perdre il va donner tout de lui même et ce sera un meilleur combat. Avoir un problème avec le fait qu'un boxeur dise qu'il va mettre KO un autre boxeur, mec t'as complètement craquer.