C'était pas comme ça. Bien sur que c'était brouillon. Les gens s'attendaient tous à ce que Spence s'en sorte niveau boxe. Il a fini asphyxié.
Donc faut arrêter de mentir.
D'un coup tout le monde nous sort "ah mais Porter il est très bon quand meme
" comme pour se justifier qu'il n'ait pas fait mieux que jeu égal. Mais ça fallait le sortir avant les gars.
S'il avait montré un niveau exceptionnel, il aurait pu cueillir Porter en étant plus précis, plus fulgurant, un peu plus appliqué, comme il l'a fait parfois mais trop peu.
La il a "juste" montré un très bon niveau à la hauteur de son adversaire. Ca donne un très bon combat, mais qui reste brouillon et ne peut verser dans l'exceptionnel, on ne peut dire le contraire.
Pas tous mais y en avait, Hagler - Hearns ou encore Gatti - Ward c’était brouillon pour toi.
Déjà je suis pas les gens, comme tu l’as dit c’est la physionomie du match, il a été plus précis et plus appliqué mais pour voir ça faudrait savoir bien regarder un combat. Si t’as pas vu sa réadaptation pendant le combat j’ai rien à te dire de plus, t’as vu des mecs qui tapaient n’importe comment épaule contre épaule au corps à corps et tu t’es dit que c’était brouillon.
Porter c’est un boxeur qui rentre dedans et avec son menton il a pas de quoi s’inquiéter, Spence est un boxeur qui lui aussi avance bcp il n’a néanmoins pas un jeu de jambes dynamique et pas l’habitude de boxer à reculons.
Le 29 septembre 2019 à 08:34:41 Caca--nana a écrit :
C'était pas comme ça. Bien sur que c'était brouillon. Les gens s'attendaient tous à ce que Spence s'en sorte niveau boxe. Il a fini asphyxié.
D'un coup tout le monde nous sort "ah mais Porter il est très bon quand meme" comme pour se justifier qu'il n'ait pas fait mieux que jeu égal. Mais ça fallait le sortir avant les gars.
S'il avait montré un niveau exceptionnel, il aurait pu cueillir Porter en étant plus précis, plus fulgurant, un peu plus appliqué, comme il l'a fait parfois mais trop peu.
La il a "juste" montré un très bon niveau à la hauteur de son adversaire. Ca donne un très bon combat, mais qui reste brouillon et ne peut verser dans l'exceptionnel, on ne peut dire le contraire.
Regarde les commentaires précédentes que j'ai fait sur ce combat, j'ai passé mon temps à essayer de faire croire à un mec nommé "1M60..." Que ce combat allait être le combat le plus difficile de Spence après Kell Brook, mais il passait son temps à me dire euh Spence va mettre KO Porter.
Moi la division Welterwight, je la suis depuis longtemps, c'est pas pour rien que c'est la division la plus relevé de toutes les divisions de la boxe aujourd'hui et historiquement c'est la division la plus relevé. Si t'as regarder les combats d'avant de porter il prends des coups net dans la tronche et il continue d'avancer comme si de rien n'était, un mec normal reçois un crochet de Danny Garcia, il se couche où il reculé, Porter lui continue toujours à avancer. Il a un menton de malade. Ce mec est le seul deux fois champion welterwight, toutes ses défaites sont des défaites par Split Décision, j'ai jamais compris pourquoi les gens le sous'estimait alors qu'il est le seul à avoirle CV le plus riches chez les Welterweight, il a combattu tout le monde.
Le 29 septembre 2019 à 08:49:23 TedTakamura a écrit :
Pas tous mais y en avait, Hagler - Hearns ou encore Gatti - Ward c’était brouillon pour toi.Déjà je suis pas les gens, comme tu l’as dit c’est la physionomie du match, il a été plus précis et plus appliqué mais pour voir ça faudrait savoir bien regarder un combat. Si t’as pas vu sa réadaptation pendant le combat j’ai rien à te dire de plus, t’as vu des mecs qui tapaient n’importe comment épaule contre épaule au corps à corps et tu t’es dit que c’était brouillon.
Porter c’est un boxeur qui rentre dedans et avec son menton il a pas de quoi s’inquiéter, Spence est un boxeur qui lui aussi avance bcp il n’a néanmoins pas un jeu de jambes dynamique et pas l’habitude de boxer à reculons.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le jeu de jambe de Spence, car contre bundu il avait un bon jeu de jambes. Je suis d'accord avec toi, j'ai jamais vu Spence boxer en reculant, contrairement à Crawford. Je pense qu'il pense ne pas avoir besoin de boxer en reculant car fait confiance à sa force et son poids.
D'un coup tout le monde nous sort "ah mais Porter il est très bon quand meme" comme pour se justifier qu'il n'ait pas fait mieux que jeu égal. Mais ça fallait le sortir avant les gars.
C'est un défi physique. On peut apprécier ou pas, mais c'est toujours mieux que Canelo vs GGG, où Canelo passait beaucoup de temps courir sur le Ring et évite souvent le combat contre GGG. Ici, t'as deux mec qui sont aller au corps à corps.
Dès le début tu devrais savoir que c'est un combat qui allait être un défit physique au corps à corps, Spence n'est pas plus rapide que porter, porter est très rapide et dans les premiers rounds il cassait facilement la distance face à Spence, ce qui fait que Spence est aller au corps à corps. Même ça je l'avais prévu et dit ça ici
Beau combat !
Étonné des notes des juges qui voient tantôt Spence, tantôt Porter largement vainqueur. C'était beaucoup plus serré de mon point de vue. A vrai dire, je vois 6 rounds pour chacun et victoire d'un point de Spence grâce à un 10-8 au 11e round.
J'ai 1, 3, 5, 6, 8 et 11 pour Spence, les 6 autres pour Porter.
Tu as un bon comptage,je vois un nul de mon côté.J'adore le style de Porter,c'est un véritable guerrier,Spence ne savait plus où il habitait en début de combat.
Si Spence gagne,c'est d'un rien.
Quel combat de folie!
A revoir à froid mais je pense que c'est le MOTY pour l'instant, devant Pac/Thurman et J-Rock/Hurd.
Porter a fait exactement ce qu'il était censé faire et a largement rempli les attentes. C'est un excellent boxeur et il mérite sa place dans le haut du classement.
Malgré son style """brouillon""" (https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541860766-fury-facepalm.png ), il a un niveau technique très élevé. Son jeu de jambe et ses angles sont incroyables, pareil pour ses mouvements de têtes. Il se déplace très bien et surtout a une excellente maîtrise du timing. C'était magique de le voir faire des 180° dès que Spence allait au corps, ou le voir contrer en haut en même temps.
Dommage pour lui qu'il n'ait pas réussi à toucher un peu plus, ça se jouait au millimètre.
Spence a montré une résistance impressionante, je pensais qu'il allait boxer Porter un peu plus comme il sait le faire, mais il a choisi de le battre à son propre jeu. On a potentiellement un grand champion en 147 là, étant donné qu'il sait boxer mais est capable d'aller à la guerre si besoin.
Au niveau des pointages j'ai essayé de scoré au début mais j'ai vite abandonné, ce sont des rounds très durs à scorer et je plains les juges qui n'ont pas dû avoir une soirée facile. J'en suis incapable personnellement. Spence avait l'air d'avoir l'avantage globalement sur une bonne partie des rounds.
Porter aurait du gagner il à la quasi totalité des rounds, il donne plus de coups et fait reculer son adversaire.
Je rage de ne pas l’avoir vu live putain.
Sinon quel combat, quelle intensité ! Perso il y a plusieurs rounds que je trouve extrêmement serré, un draw n’aurait pas été scandaleux.
J’espère un rematch
Fandeboxe quand je parle de jeu de jambes regarde celui de Porter il se déplace rapidement, il suit l’adversaire, fait des pas de côtés et est très mobile jamais vu Spence faire ça. Spence à un jeu de jambes plus posé il cadre trklment puis dès que l’adversaire est coincé il encre ses appuis et frappe.
Il boxe pas en reculant car comme tu l’as dit il en a presque jamais besoin mais c’est une arme qu’il lui a manqué ce soir et qui aurait pu lu « faciliter » un peu plus le combat.
J'ai score 116-111 Spence et vous ? Parc contre le juge qui a donné 115-111 à Porter il a vu un autre combat ![]()
Le 29 septembre 2019 à 14:12:30 BudCrawford a écrit :
J'ai score 116-111 Spence et vous ? Parc contre le juge qui a donné 115-111 à Porter il a vu un autre combat
Non ça me paraît logique aussi pour moi on est minimum dur du 114-111 porter, la plupart des gens qui ont vue ce combat sont trop hypé par Spencer pour être objectif alors qu'il était quasi inexistant sur la plupart des rounds ![]()
Le 29 septembre 2019 à 14:51:04 MailTempo a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 14:12:30 BudCrawford a écrit :
J'ai score 116-111 Spence et vous ? Parc contre le juge qui a donné 115-111 à Porter il a vu un autre combatNon ça me paraît logique aussi pour moi on est minimum dur du 114-111 porter, la plupart des gens qui ont vue ce combat sont trop hypé par Spencer pour être objectif alors qu'il était quasi inexistant sur la plupart des rounds
Va regarder le combat mec c'est pas parce que Porter était celui qui avançait qu'il le touchait plus y'a qu'à regarder les stats et on voit qui a dominé qui, Porter c'est 5 rounds max qu'il a remporté
Je suis d'accord qu'un score à l'avantage de Porter peut largement se comprendre,par contre pas aussi large.
116-111 Spence est juste une plaisanterie...
J'ai un nul de mon côté,Spence est vraiment trop passif la plupart du temps et perd au moins les 5 1er rounds easy.
Quel boxeur ce Porter!!
Deux choses :
- Ce combat est très difficile à scorer. Presque tous les rounds sont très serrés. Rappelez vous que scorer un round n'est pas juste donner le round pour le boxeur le plus agressif, et à l'inverse ce n'est pas non plus compter le nombre de touche. Laissez faire les juges qui savent faire leur métier, et admettez à vous-même ne pas être assez qualifié pour décider de façon tranchée "X a été volé" sur ce combat.
- Le nul est impossible dû au KD. Si tu as 6 rounds pour Porter et 6 pour Spence, le résultat est donc Spence 114-113
A aucun moment j'ai prédit un KO de Spence ne ment pas zigoto, personnellement je pensais que Spence aurait cherché à vraiment boxer et tenir la distance mais il a préféré rentrer dans le jeu de Porter et il a fait le job, il a plus touché et a même placé un knockdown
Après oui Porter a sorti un gros combat mais il a fait ce qu'il a toujours fait, j'avoue avoir un peu exagéré dans mes propos mais ça ne change rien au résultat, Errol est meilleur
En attendant Spence a démontré une fois de plus qu'il savait aller au charbon et qu'il savait aussi boxer sans relâche à l'intérieur
Il a battu Porter sur son terrain
Belle performance des deux en tout cas
Le 29 septembre 2019 à 15:19:18 SuIth a écrit :
Deux choses :
- Ce combat est très difficile à scorer. Presque tous les rounds sont très serrés. Rappelez vous que scorer un round n'est pas juste donner le round pour le boxeur le plus agressif, et à l'inverse ce n'est pas non plus compter le nombre de touche. Laissez faire les juges qui savent faire leur métier, et admettez à vous-même ne pas être assez qualifié pour décider de façon tranchée "X a été volé" sur ce combat.
- Le nul est impossible dû au KD. Si tu as 6 rounds pour Porter et 6 pour Spence, le résultat est donc Spence 114-113
C'est vrai qu'on score un combat du côté où l'on regarde le combat, si tu regarde plus porter que Spence, au finale t'as l'impression que Porter gagne parce qu'il a un gros débit de coup, si tu regardes plus Spence que Porter au finale tu finis par croire que Spence gagne car il met des cleans shot. J'ai compris ça une fois en regardant le combat jermell Charlo vs Harrisson, je croyais que le Charlo avait gagné mais quand je rematter le combat le Harrison contrôlait la plupart des rounds avec ses jabs très précis et évite la bagarre ce qui aurait donné plus de point à Charlo. Ce combat est très close, tous les deux boxeurs sont très actifs tout les rounds, sans le knockdown, moi je voyais Porter gagner.
Par contre c'est quoi tout c'est quoi tout ces crochets que Spence se prend, à chaque fois il apparaît souvent heurter contrairement à Porter qui est une machine qui ne sait aller qu'à l'avant et ne réagit aux coups de Spence
Le 29 septembre 2019 à 08:49:23 TedTakamura a écrit :
Pas tous mais y en avait, Hagler - Hearns ou encore Gatti - Ward c’était brouillon pour toi.Déjà je suis pas les gens, comme tu l’as dit c’est la physionomie du match, il a été plus précis et plus appliqué mais pour voir ça faudrait savoir bien regarder un combat. Si t’as pas vu sa réadaptation pendant le combat j’ai rien à te dire de plus, t’as vu des mecs qui tapaient n’importe comment épaule contre épaule au corps à corps et tu t’es dit que c’était brouillon.
Non, ça n'a rien à voir avec ce combat.
Si Gatti-Ward pour toi ressemble à ça t'es juste aveugle ou d'une extreme mauvaise foi. Je vais pas me répéter, ce combat la moitié des coups partaient n'importe ou. C'est vraiment du corps à corps, littéralement, nerveux, et Spence incapable de s'en défaire et de prendre de la hauteur, ça engendre donc ce qu'on a vu et les défauts cités plus haut qui ne peuvent pas faire de ce combat un combat exceptionnel.
J'attends un seul argument de quiconque capable de me contredire.
Le 29 septembre 2019 à 09:11:35 FanBoxe a écrit :
La il a "juste" montré un très bon niveau à la hauteur de son adversaire. Ca donne un très bon combat, mais qui reste brouillon et ne peut verser dans l'exceptionnel, on ne peut dire le contraire.Regarde les commentaires précédentes que j'ai fait sur ce combat, j'ai passé mon temps à essayer de faire croire à un mec nommé "1M60..." Que ce combat allait être le combat le plus difficile de Spence après Kell Brook, mais il passait son temps à me dire euh Spence va mettre KO Porter.
Moi la division Welterwight, je la suis depuis longtemps, c'est pas pour rien que c'est la division la plus relevé de toutes les divisions de la boxe aujourd'hui et historiquement c'est la division la plus relevé. Si t'as regarder les combats d'avant de porter il prends des coups net dans la tronche et il continue d'avancer comme si de rien n'était, un mec normal reçois un crochet de Danny Garcia, il se couche où il reculé, Porter lui continue toujours à avancer. Il a un menton de malade. Ce mec est le seul deux fois champion welterwight, toutes ses défaites sont des défaites par Split Décision, j'ai jamais compris pourquoi les gens le sous'estimait alors qu'il est le seul à avoirle CV le plus riches chez les Welterweight, il a combattu tout le monde.
Justement.
C'est peut etre plus parce qu'ils surestimaient Spence. Encore maintenant t'en a qui te disent qu'il a fait un combat exceptionnel alors qu'il s'est fait asphyxier par la boxe de Porter.
C'est ridicule.
Le 29 septembre 2019 à 09:19:00 FanBoxe a écrit :
La il a "juste" montré un très bon niveau à la hauteur de son adversaire. Ca donne un très bon combat, mais qui reste brouillon et ne peut verser dans l'exceptionnel, on ne peut dire le contraire.C'est un défi physique. On peut apprécier ou pas, mais c'est toujours mieux que Canelo vs GGG, où Canelo passait beaucoup de temps courir sur le Ring et évite souvent le combat contre GGG. Ici, t'as deux mec qui sont aller au corps à corps.
Dès le début tu devrais savoir que c'est un combat qui allait être un défit physique au corps à corps, Spence n'est pas plus rapide que porter, porter est très rapide et dans les premiers rounds il cassait facilement la distance face à Spence, ce qui fait que Spence est aller au corps à corps. Même ça je l'avais prévu et dit ça ici
En effet, on peut apprécier ou pas et tu as le droit de préférer ce combat.
Moi je regarde juste en terme de niveau. Et en terme de niveau, GGG-Canelo c'est meilleur, avec deux meilleurs boxeurs. Incontestable.
Le 29 septembre 2019 à 15:35:28 1M60DEBRAVOURE a écrit :
A aucun moment j'ai prédit un KO de Spence ne ment pas zigoto, personnellement je pensais que Spence aurait cherché à vraiment boxer et tenir la distance mais il a préféré rentrer dans le jeu de Porter et il a fait le job, il a plus touché et a même placé un knockdownAprès oui Porter a sorti un gros combat mais il a fait ce qu'il a toujours fait, j'avoue avoir un peu exagéré dans mes propos mais ça ne change rien au résultat, Errol est meilleur
En attendant Spence a démontré une fois de plus qu'il savait aller au charbon et qu'il savait aussi boxer sans relâche à l'intérieur
Il a battu Porter sur son terrain
Belle performance des deux en tout cas
Regarde tes anciens messages
t'as bien dit qu'il est quasi sûr de se manger un KO, en parlant de porter. T'as même dit qu'il sait qu'il va se faire monter en l'aire.
"J'ai cru que Spence allait garder la distance" lol, réfléchi, regarde les styles, porter a un style fait pour tenter dedans avec des jeux de tête donc casser la distance et il est dix fois plus vif et rapide que spence, d'où tu crois que Spence peur garder la distance avec cette lenteur? Il a pas choisit de jouer le corps à corps, il a été forcé a jouer au corps at corps parce qu'il a essayer de garder la distance dès le début ça n'a pas marché à aucun moment.
"Après Porter il a sorti le grand jeu...." C'est FC que je m'efforcait de t'expliquer, A quelle moment Porter n'a jamais sorti le grand jeu sur un ring, dis mois, à chaque fois il sort tout le grand jeu, contre Keith Thurman, contre Garcia. Il est toujours chaud le Porter.
Après t'as dit que Spence a jouer au jeu de Porter : Perso je ne dirai pas ça parce que regarde dans la description de noctis, lui même le dit Spence est un très bon boxeur inside et outsider, normal si le outside ne marche pas il boxe en inside, et à ce jeu il a été meilleur que Porter car il envoyait plus de clean shot.